| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Homunculus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2022 à 15:18:48 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
dany rfm |
|
Umb Ra A Sign On A Lack |
Bien d'accord. De toute façon la "personnalité" bof aussi. Mais faut bien que l'algo s'appuie sur quelque chose et qu'il y ait un peu de matière sur les profils.
Sans photo, ni infos habituelles ?
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le 16-03-2022 à 15:26:55 ![]() ![]() |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
Faut bien s'appuyer sur quelque chose. Après, je sais que moi-même ça m'intéresserait pas, je suis trop focus sur le physique justement. Message édité par Umb Ra le 16-03-2022 à 15:33:49 --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Je connais pas --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
la lampe |
|
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
guigr |
Message édité par guigr le 16-03-2022 à 15:34:42 |
Nicky_rr L'art est la manière |
Message cité 1 fois Message édité par Nicky_rr le 16-03-2022 à 15:36:53 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
dje33 |
|
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
"Tu sais pas t'amuser" --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
bulle_d'o Bonne soeur |
dje33 |
|
En vocal.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message cité 7 fois Message édité par EcaRre le 16-03-2022 à 16:45:55 |
Rick_C137 |
Objectivement, on voit sur le bas du corps qu'elle est en surpoids assez important qu'elle essaye de cacher en rentrant son gros bide. Un expert ne se laissera jamais avoir avec ce genre de photo Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 16-03-2022 à 16:47:20 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
dany rfm |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |