| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
dany rfm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2022 à 18:45:22 ![]() ![]() |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
RaKaCHa |
|
Chocbo cave amantem |
|
RaKaCHa |
|
Rick_C137 |
|
RaKaCHa |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 07-03-2022 à 19:03:42 ![]() ![]() |
feu d'artifice |
Message cité 1 fois Message édité par feu d'artifice le 07-03-2022 à 19:05:40 |
RaKaCHa |
|
dany rfm |
|
Chocbo cave amantem |
Message édité par Chocbo le 07-03-2022 à 19:16:27 |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
RaKaCHa | Parler de son taf pour faire la conversation alors qu'on peut lancer le sujet "les mères au foyer sont-elles toutes des grosses putes ?" c'est clairement manquer de goût. |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 07-03-2022 à 19:38:21 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tain, je surkiffe tellement mon taf, même rentier je continue --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
guigr |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
markof |
Non mais ça s'appelle faire des cadeaux et payer des trucs de temps en temps. Pas besoin de calculer. Bien sûr que les nanas paient des trucs et offrent des cadeaux. Vous sortez de votre grotte parfois.
Je ne pars pas en vacances avec mes amis. Et je choisis des restaurants basiques s'ils n'ont pas beaucoup de moyens pour ne pas les mettre mal à l'aise. Une copine ce n'est pas le même niveau d'intimité. Et oui je fais profiter ma famille, quel horrible fils je suis. La fin de ton post en dit long sur toi. "L'âge physique n'a rien à voir avec l'âge réel".. Tu dois avoir plus de 35 ans, en surpoids et tu essayes de te rassurer en faisant d'un choix ce que tu subis. |
Chocbo cave amantem |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
sadlig |
Amis ou famille, quasiment tous ont plus de 2 enfahts, entre 3 et 7. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 07-03-2022 à 22:09:12 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
jamesmoore |
|
ogsvart_ |
|
Chocbo cave amantem |
|
feu d'artifice |
Message cité 6 fois Message édité par feu d'artifice le 07-03-2022 à 23:45:07 |
Chocbo cave amantem |
|
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 08-03-2022 à 00:14:08 |
feu d'artifice |
Message édité par feu d'artifice le 08-03-2022 à 00:31:23 |
I care Homme volant |
S'épanouir va plus loin que juste "aimer son boulot". Tu peux aimer un taff mais ne pas t'y épanouir. Et j'imagine que l'inverse existe aussi. Le fait que tu précises que dans ton cas faire ton métier "pour toi" serait plus épanouissant est plutôt intéressant d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par I care le 08-03-2022 à 04:02:37 --------------- I don't care. |
markof |
Une nana de 36 ans qui en fait 22~26. Ben voyons. Comment te prendre au sérieux quand tu sors ce genre d'histoire à dormir debout ? |
la lampe |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Et pourquoi ça serai forcément religieux ? Message édité par arkrom le 08-03-2022 à 08:08:46 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |