Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4757 connectés 

 


Ma bonne résolution 2026




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  50850  50851  50852  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°65385323
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 08-03-2022 à 08:06:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 


feu d'artifice a écrit :

 

Famille catho du côté de ceux qui en ont beaucoup ?

 



Bonne idée de chercher une cause socioculturel mais tu pointé la mauvaise cause [:haha fail]
Ce côté de la famille n'est pas le plus religieux du lot faut plutôt chercher du côté du background éducatif traditionnelle voir traditionnaliste ( valeur, droiture, travail )

 
feu d'artifice a écrit :

 

J'ai dis hors familles cathos tradis :o

 


 

Et pourquoi ça serai forcément religieux ?


Message édité par arkrom le 08-03-2022 à 08:08:46

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 08-03-2022 à 08:06:33  profilanswer
 

n°65385424
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 08-03-2022 à 08:34:06  profilanswer
 

markof a écrit :


Une nana de 36 ans qui en fait 22~26. Ben voyons. Comment te prendre au sérieux quand tu sors ce genre d'histoire à dormir debout ?  


 
markof qui parle de prendre au sérieux  [:france_insoumise:2]


---------------
Demain c'est loin.
n°65385479
Chocbo
cave amantem
Posté le 08-03-2022 à 08:43:23  profilanswer
 

I care a écrit :


J'ai parlé de papillonner mais pas de démission : je ne quitterai pas mais je pourrais faire des choses en plus en y passant moins de temps, selon l'activité et l'humeur.


 
Si tu aimes jouer sur les mots... "je ne démissionne pas MAIS je vais être moins présent". Pour moi tu serais quand même dans la case des exceptions/cas particuliers. Dans les faits, toi aussi tu réduirais ton temps de travail, juste pas dans les mêmes proportions que les autres.  
 
Je suis fermement convaincue que l'immense majorité ici, s'ils avaient le choix entre continuer à bosser ou être rentier (avec les mêmes revenus donc) choisiraient d'être rentiers.
 
Mais on est sur HFR, alors forcément, on a tous des supers-métiers [:akilae] qu'on n'abandonnerait pour rien au monde, même qu'on pourrait les faire gratos tellement ils sont bien  :sarcastic:  

n°65385522
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 08-03-2022 à 08:49:29  profilanswer
 


feu d'artifice a écrit :


Je me fais draguer souvent, hélas je rencontre plutôt des mecs qui veulent du sérieux se marier enfants et tombent vite amoureux, alors que moi je veux juste des relations libres libertines non exclusives et pas d'enfants...  


 
Tain on échange ? Je tombe quasi que sur des types comme ça moi :o
Faut quitter ta bouzie et venir en région parisienne en fait.


---------------

n°65385643
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 08-03-2022 à 09:08:24  profilanswer
 


Se faire entretenir par une HFRienne [:gracchus13:5]


---------------
Demain c'est loin.
n°65385659
incassable
Posté le 08-03-2022 à 09:10:04  profilanswer
 

Citation :

Je me fais draguer souvent, hélas je rencontre plutôt des mecs qui veulent du sérieux se marier enfants et tombent vite amoureux, alors que moi je veux juste des relations libres libertines non exclusives et pas d'enfants...  


 
question: les types qui te proposent la vie de famille, c'est des mecs qui te donnent envie/t'impressionnent/te plaisent vraiment ?

n°65385669
ogsvart_
Posté le 08-03-2022 à 09:11:15  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


Tain on échange ? Je tombe quasi que sur des types comme ça moi :o
Faut quitter ta bouzie et venir en région parisienne en fait.


 
Feu d'arf semble vivre dans un monde //
 
Des mecs qui veulent juste ken à la sauvette, sans engagement, ce serait difficile à trouver ? non mais lol
 

n°65385674
incassable
Posté le 08-03-2022 à 09:11:31  profilanswer
 

markof a écrit :


 
Une nana de 36 ans qui en fait 22~26. Ben voyons. Comment te prendre au sérieux quand tu sors ce genre d'histoire à dormir debout ?  


 
ben de loin avec du maquillage ca peut le faire, surtout au niveau du corps caché par des vetements, c'est le cas de la mienne (36 aussi)
par contre j'ai spotté un debut de cheveu blanc la derniere fois ...

n°65385677
multimmy
Pédée
Posté le 08-03-2022 à 09:12:04  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°65385680
feu d'arti​fice
Posté le 08-03-2022 à 09:12:33  profilanswer
 

markof a écrit :


 
 
 
Une nana de 36 ans qui en fait 22~26. Ben voyons. Comment te prendre au sérieux quand tu sors ce genre d'histoire à dormir debout ?  


 
C'est la vérité et la réalité pour le coup  [:hansaplast]  et ça existe, je vois pas ou est le soucis. Faut que je m'abaisse à mettre une photo récente sur le trombi ou en mp pour que tu comprennes ? Pourquoi je mentirai sur un forum sur un truc comme ça c'est complètement débile. Ce visage très juvénile m'a value des déconvenues : refoulée d'un ciné à 25 ans pour un film d'horreur si je n'avais pas eu ma carte d'identité pour prouver au gars que je n'avais pas moins de 16 ans ; une dame scandalisée à l'accueil de mon agence qu'une "mineur en stage" soit à l'accueil alors qu'il est illégal qu'une personne mineure soit en accueil public "seule" alors que j'avais 27 ans... Et enfin dernièrement au guichet de la SNCF sans que je m'en rende compte la nana du guichet m'a donné automatiquement un billet "découverte moins de 25 ans" ou je ne sais pas quoi. A 35 ans, étonnée du prix "relativement bas" je n'ai vérifié qu'une fois dans le train (je prends peu le train), heureusement, le contrôleur n'a pas du être choqué non plus puisqu'il ne m'a pas demandé ma carte d'identité.
 
Et ce n'est pas une technique de drague puisque toutes les femmes, les vieux, les familles d'amis de connaissances lointaines etc... me donnent tous 10 ans de mois que mon âge quand ils me voient pour la première fois avant de savoir mon âge. A priori ce serait génétique, et par un heureux hasard hérité des 2 côtés de la famille puisque mon père paraissait 10 ans de moins que son âge alors qu'il fumait 2 paquets de clopes par jour depuis ses 23 ans jusqu'à sa mort 40 ans plus tard, ce qui faisait rager tout le monde d'ailleurs, belle mort arrêt cardiaque pour conserver sa jeunesse jusqu'au bout  :o . Et ma mère idem (pour elle meilleure hygiène de vie aussi, restée mince, pas de cigarette, peu d'alcool...). J'ai été choquée dernièrement en voyant 2 cousines à un enterrement de la famille, cousine pas vue depuis 10 ans, choquée de voir qu'on aurait dit qu'elles n'avaient pas vieillies du tout, comme quoi ça vient vraiment de notre famille cette caractéristiques. Bon après on a d'autres soucis bien moins funs dans cette famille hein on peut pas tout avoir  :o  
 
Moi je lie les 2 puisqu'en + d'une bonne génétique mon hygiène de vie (pour ma santé) suit à fond : sport, nourriture bio locale de saison cuisinée maison max de légumes et de fruits, bon sommeil 7 à 8h par nuit, etc... sans enfants ça aide aussi fortement.
 

bulle_d'o a écrit :


 
 
Tain on échange ? Je tombe quasi que sur des types comme ça moi :o
Faut quitter ta bouzie et venir en région parisienne en fait.


 
Oui c'est peut-être une cause sociologique liée au lieu de vie effectivement  :D  car c'est un truc de fou tous ses mecs qui veulent se marier et faire des gosses, de vraies princesses Disney ces mecs-là, impression qu'il n'y a que ça. J'ai beau leur dire dès le départ ce que je veux et cherche, ils finissent toujours par devenir jaloux, possessifs, à vouloir se voir tout le temps, à se plaindre que je ne leur envoi pas assez de messages, ne donne pas assez de nouvelles etc... il faudrait s'écrire tous les jours sur messenger ou snaps pour eux. Ensuite ils finissent toujours par me parler d'enfants, et même essayer de me faire changer d'avis de manière détournée, l'un avait même missionné ses potes et son frère que je connais, afin de me vanter les avantages des gosses, de manière détournée, comme un cheveux sur la soupe, alors qu'on parlait pas du tout de ça. Bon après je ne fais que des rencontres IRL, j'aime pas les SDR, il y a peut-être moins de mecs fleurs bleue princesse Disney sur sdr, je ne sais pas.
 
 

mood
Publicité
Posté le 08-03-2022 à 09:12:33  profilanswer
 

n°65385689
la lampe
Posté le 08-03-2022 à 09:14:00  profilanswer
 

multimmy a écrit :

Non mais y'a aucune nana de 36 berges qui en fait 22.
 
Faut pas écouter les flatteries.


 
+1 sauf cas ultra exceptionnel. Je fais assez jeune pour mon âge, mais genre je passe de 31 à 27 quoi. 36-22 ans... :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 08-03-2022 à 09:16:45
n°65385722
ogsvart_
Posté le 08-03-2022 à 09:17:46  profilanswer
 

multimmy a écrit :

Non mais y'a aucune nana de 36 berges qui en fait 22.
 
Faut pas écouter les flatteries.


 
J'ai rencontré la copine d'un ami d'Ecole, elle a 36 ans, et en toute honnêteté je lui en donnais nettement moins de 30 sur le plan physique, elle avait une jolie peau soyeuse et dorée, des traits fins, globalement une silhouette fine et menue aussi, je lui donnais 10 ans de moi quoi, elle faisait presque étudiante en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 08-03-2022 à 09:18:06
n°65385733
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-03-2022 à 09:19:31  profilanswer
 

Y'a des gens qui font bien plus vieux, d'autres qui font bien plus jeune.
Ca existe, pas de quoi en faire un fromage.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°65385736
FLeFou
Posté le 08-03-2022 à 09:20:01  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Feu d'arf semble vivre dans un monde //
 
Des mecs qui veulent juste ken à la sauvette, sans engagement, ce serait difficile à trouver ? non mais lol
 


Faudrait lui donner le tel de Danny  [:youpiyoupla]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°65385745
FLeFou
Posté le 08-03-2022 à 09:20:42  profilanswer
 

Helle a écrit :

Moi je veux juste qu’ils fassent la vaisselle.


Achête un lave vaisselle, ça change la vie  [:youpiyoupla]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°65385747
feu d'arti​fice
Posté le 08-03-2022 à 09:20:47  profilanswer
 

incassable a écrit :

Citation :

Je me fais draguer souvent, hélas je rencontre plutôt des mecs qui veulent du sérieux se marier enfants et tombent vite amoureux, alors que moi je veux juste des relations libres libertines non exclusives et pas d'enfants...  


 
question: les types qui te proposent la vie de famille, c'est des mecs qui te donnent envie/t'impressionnent/te plaisent vraiment ?


 
C'est des sexfriends de base, donc oui ils me donnent envie et me plaisent, sinon ce ne serait pas des sexfriends ou plans culs... après je ne veux pas fonder une famille donc non ils ne me donnent pas envie de ça. Un dernier en date, que je trouve très beau, bonne situation pro, bien sous tous rapports, qui a fini par s'attacher, oui lui pour le coup si j'avais eu envie de cette vie là j'y serai clairement aller direct.  Par exemple.  
 

ogsvart_ a écrit :


 
Feu d'arf semble vivre dans un monde //
 
Des mecs qui veulent juste ken à la sauvette, sans engagement, ce serait difficile à trouver ? non mais lol
 


 
Mais je ne veux pas de coups d'un soir, pas de one shot non plus. Moi je suis plans cul réguliers, sexfriends, donc y'a un minimum d'engagement quand même. Et non, ce n'est pas du tout difficile à trouver, ce qui est difficile, c'est qu'ils le reste. Car ils sont célibs et ok et intéressés par pqr, mais pour eux c'est du en attendant, ils veulent, + tard, la vie de famille etc... (ils sont en moyenne 31-32 ans), sauf qu'ils finissent par s'attacher à moi, et cherchent ensuite à me faire changer d'avis, à faire des jalousies avec les autres sexfriends. Un autre m'a demandé dernièrement de venir vivre avec lui... C'est sur le long terme en fait que ça pêche. Je ne suis pas sur sdr par contre ceci expliquant peut-être cela je ne sais pas, tous sont des mecs rencontrés irl uniquement.
 

incassable a écrit :


 
ben de loin avec du maquillage ca peut le faire, surtout au niveau du corps caché par des vetements, c'est le cas de la mienne (36 aussi)
par contre j'ai spotté un debut de cheveu blanc la derniere fois ...


 
Presque jamais de maquillage au quotidien sauf évènement particulier ou quand je sors ; vêtements normaux après je fais pas mal de muscu.
 

multimmy a écrit :

Non mais y'a aucune nana de 36 berges qui en fait 22.
 
Faut pas écouter les flatteries.


 
Voir explication au dessus, je vois pas en quoi les nanas, les vieux, les connaissances de la famille, les gens au boulot auraient tous envie de me flatter systématiquement.

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 08-03-2022 à 09:21:07
n°65385763
multimmy
Pédée
Posté le 08-03-2022 à 09:22:21  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°65385789
incassable
Posté le 08-03-2022 à 09:24:53  profilanswer
 

merci de repondre  :jap:

 
feu d'artifice a écrit :

 

C'est des sexfriends de base, donc oui ils me donnent envie et me plaisent, sinon ce ne serait pas des sexfriends ou plans culs... après je ne veux pas fonder une famille donc non ils ne me donnent pas envie de ça. Un dernier en date, que je trouve très beau, bonne situation pro, bien sous tous rapports, qui a fini par s'attacher, oui lui pour le coup si j'avais eu envie de cette vie là j'y serai clairement aller direct.  Par exemple.

 


 

y a une difference entre envie sexuelle et admiration necessaire pour vouloir passer sa vie avec quelqu'un
quand tu dis "bien sous tous rapports" je comprends un peu "pas tres excitant/interessant", non ?

 
feu d'artifice a écrit :

 

Mais je ne veux pas de coups d'un soir, pas de one shot non plus. Moi je suis plans cul réguliers, sexfriends, donc y'a un minimum d'engagement quand même. Et non, ce n'est pas du tout difficile à trouver, ce qui est difficile, c'est qu'ils le reste. Car ils sont célibs et ok et intéressés par pqr, mais pour eux c'est du en attendant, ils veulent, + tard, la vie de famille etc... (ils sont en moyenne 31-32 ans), sauf qu'ils finissent par s'attacher à moi, et cherchent ensuite à me faire changer d'avis, à faire des jalousies avec les autres sexfriends. Un autre m'a demandé dernièrement de venir vivre avec lui... C'est sur le long terme en fait que ça pêche. Je ne suis pas sur sdr par contre ceci expliquant peut-être cela je ne sais pas, tous sont des mecs rencontrés irl uniquement.

 


 

faut que tu vises plus vieux (genre moi :o), ceux qui ont deja des enfants par exemple, eux vont pas te faire chier
a 31 ans la majorite veut fonder une famille, faut l'accepter
perso je fuis les femmes de 30-35 ans comme la peste par exemple

Message cité 3 fois
Message édité par incassable le 08-03-2022 à 09:27:06
n°65385808
ogsvart_
Posté le 08-03-2022 à 09:26:38  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

Y'a des gens qui font bien plus vieux, d'autres qui font bien plus jeune.
Ca existe, pas de quoi en faire un fromage.


 
Toi tu fais toujours 25 ans aussi, c'est facile :)
 

incassable a écrit :

merci de repondre  :jap:  
faut que tu vises plus vieux (genre moi :o), ceux qui ont deja des enfants par exemple, eux vont pas te faire chier
a 31 ans la majorite veut fonder une famille, faut l'accepter


 
Oui, pour le coup je suis d'accord, à 30 ans celib on a plutôt tendance à avoir envie de se poser, alors que les divorcés de 40 ans auront bcp moins cette envie ^^

n°65385809
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-03-2022 à 09:26:44  profilanswer
 


 
 

incassable a écrit :


 
faut que tu vises plus vieux (genre moi :o), ceux qui ont deja des enfants par exemple, eux vont pas te faire chier
a 31 ans la majorite veut fonder une famille, faut l'accepter


 
 
Les hommes plus vieux ont aussi des envies de vie de couple, de stabilité, de vie sous le même toit, de labrador et d'exclusivité tu sais.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°65385821
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-03-2022 à 09:27:26  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Toi tu fais toujours 25 ans aussi, c'est facile :)
 


 
Pas 25 ans mais on m'a déjà pris plusieurs fois pour la meuf de mon fils de 20 ans ouais :lol: :lol:
Il a le droit d'aimer les cougars cela dit :o


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°65385827
incassable
Posté le 08-03-2022 à 09:27:58  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
 
Les hommes plus vieux ont aussi des envies de vie de couple, de stabilité, de vie sous le même toit, de labrador et d'exclusivité tu sais.


 
meme ceux qui ont deja eu tout ca ?
je corrige alors: vise les mecs divorcés :D

n°65385847
mejoralo
Posté le 08-03-2022 à 09:29:02  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Feu d'arf semble vivre dans un monde //
 
Des mecs qui veulent juste ken à la sauvette, sans engagement, ce serait difficile à trouver ? non mais lol
 


 
Du feu d’artifice tout craché, je lis même plus ses posts perso

n°65385849
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 08-03-2022 à 09:29:09  profilanswer
 

Helle a écrit :

Vous pouvez pas nous laisser rever le 8 mars? Bande de rabat joie. On est d’ailleurs d’accord qu’on peut casser les couilles, aujourd’hui pas de sanction si on a un vagin? :o


On a bien des sanctions tous les autres jours de l'année nous :o


Message édité par aRWaM le 08-03-2022 à 09:29:23

---------------
Demain c'est loin.
n°65385853
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 08-03-2022 à 09:29:24  profilanswer
 

markof a écrit :


 
Une nana de 36 ans qui en fait 22~26. Ben voyons. Comment te prendre au sérieux quand tu sors ce genre d'histoire à dormir debout ?  


 
Ça dépend si elle a rajouté les +10 ans réglementaires ou pas (j'espère que non).


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°65385865
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-03-2022 à 09:30:09  profilanswer
 

incassable a écrit :


 
meme ceux qui ont deja eu tout ca ?
je corrige alors: vise les mecs divorcés :D


 
Bien sur, meme les divorcés.
Y'a qu'à voir mon mec  :D


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°65385875
la lampe
Posté le 08-03-2022 à 09:31:08  profilanswer
 

Helle a écrit :

Vous pouvez pas nous laisser rever le 8 mars? Bande de rabat joie. On est d’ailleurs d’accord qu’on peut casser les couilles, aujourd’hui pas de sanction si on a un vagin? :o


 
Détends-toi, ça va bien se passer !  :o

n°65385879
FLeFou
Posté le 08-03-2022 à 09:31:19  profilanswer
 

incassable a écrit :


 
meme ceux qui ont deja eu tout ca ?
je corrige alors: vise les mecs divorcés :D


Je pense qu'à un certains âges la majorité des gens (hommes/femmes confondues) vont vouloir une certaine stabilité qu'elle ne souhaite pas offrir.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°65385915
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2022 à 09:34:53  answer
 

lafilledu22 a écrit :


Il a le droit d'aimer les cougars cela dit :o


 [:poogz:5]

n°65385932
incassable
Posté le 08-03-2022 à 09:36:30  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

 

Bien sur, meme les divorcés.
Y'a qu'à voir mon mec  :D

 

c'est UN exemple
mais ca me semble quand meme plus logique de considerer que les divorcés avec enfants de 40 ans représentent un meilleur potentiel de sex friend qu'un celib sans enfants de 30 ans

 

quid d'etre la maitresse d'un mec marié ? tranquilite garantie !

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 08-03-2022 à 09:36:43
n°65385937
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-03-2022 à 09:37:10  profilanswer
 

incassable a écrit :


 
c'est UN exemple
mais ca me semble quand meme plus logique de considerer que les divorcés avec enfants de 40 ans représentent un meilleur potentiel de sex friend qu'un celib sans enfants de 30 ans
 
quid d'etre la maitresse d'un mec marié ? tranquilite garantie !


 
Bah non regarde mon mec :whistle:
 
Oui bon j'arrête :lol:


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°65385946
FLeFou
Posté le 08-03-2022 à 09:38:28  profilanswer
 

incassable a écrit :


 
c'est UN exemple
mais ca me semble quand meme plus logique de considerer que les divorcés avec enfants de 40 ans représentent un meilleur potentiel de sex friend qu'un celib sans enfants de 30 ans
 
quid d'etre la maitresse d'un mec marié ? tranquilite garantie !


Y a pas mal de maitresses qui le sont par défaut en espérant que le mec quitte madame pour se mettre officiellement avec elle. Ce qu'ils ne font jamais car ce sont des lâches  [:youpiyoupla]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°65385974
incassable
Posté le 08-03-2022 à 09:40:53  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Y a pas mal de maitresses qui le sont par défaut en espérant que le mec quitte madame pour se mettre officiellement avec elle. Ce qu'ils ne font jamais car ce sont des lâches  [:youpiyoupla]


 
faudrait savoir
on parle de nana qui veut juste un sex friend sans attachement, ou de nana pas capable d'etre uniquement sex friend et s'attachent forcement ?
et puis apres, le type qui lui respecte le deal et s'attache pas, est un lache ?

n°65385977
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-03-2022 à 09:41:23  profilanswer
 

Y'a qu'à voir le nombre de familles recomposées pour comprendre qu'un homme ou une femme divorcée n'a pas juste envie d'etre sexfriend. C'est pas un phénomène isolé.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°65385986
feu d'arti​fice
Posté le 08-03-2022 à 09:42:15  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
+1 sauf cas ultra exceptionnel. Je fais assez jeune pour mon âge, mais genre je passe de 31 à 27 quoi. 36-22 ans... :lol:


 
22 ça reste rare, en gros la très grande majorité des gens me donnent 10 ans de moins que mon âge. Mes potes voulaient même m'amener à l'émission à la con la guess my âge présenté par Jean-Luc Lemoine  :lol:  
 

ogsvart_ a écrit :


 
J'ai rencontré la copine d'un ami d'Ecole, elle a 36 ans, et en toute honnêteté je lui en donnais nettement moins de 30 sur le plan physique, elle avait une jolie peau soyeuse et dorée, des traits fins, globalement une silhouette fine et menue aussi, je lui donnais 10 ans de moi quoi, elle faisait presque étudiante en fait.


 
 :jap:  
 

lafilledu22 a écrit :

Y'a des gens qui font bien plus vieux, d'autres qui font bien plus jeune.
Ca existe, pas de quoi en faire un fromage.


 
 :jap:  
 

incassable a écrit :

merci de repondre  :jap:  
 
 
 
y a une difference entre envie sexuelle et admiration necessaire pour vouloir passer sa vie avec quelqu'un
quand tu dis "bien sous tous rapports" je comprends un peu "pas tres excitant/interessant", non ?
 
 
 
faut que tu vises plus vieux (genre moi :o), ceux qui ont deja des enfants par exemple, eux vont pas te faire chier
a 31 ans la majorite veut fonder une famille, faut l'accepter
perso je fuis les femmes de 30-35 ans comme la peste par exemple


 
En fait si, clairement, il me plait beaucoup mais veut des enfants et pas moi... sinon clairement si je voulais des gosses aussi et une vie + "classique comme tout le monde" on serait déjà ensemble, y'a pas photo. Il a des amis, il est drôle et pas bête, il a comme moi des activités associatives et sportives...
 
Le problème c'est que les mecs qui me draguent ont plutôt 25-32 ans en moyenne, dernièrement un jeunot de 18 ans qui croyait que j'avais max 25 je pense qui a fait une syncope quand ma pote à côté lui a dit "ah mais elle elle allait déjà dans telle boîte de nuit à l'époque de ceci cela en 2003"  :lol:  ; et le second problème c'est que ces mecs + jeunes, me plaisent + physiquement. Je suis aussi attirée par des mecs de mon âge mais alors c'est qu'ils font relativement jeunes physiquement aussi souvent. Après oui je comprends tout à fait le raisonnement. Y'en a 2 qui avaient des enfants (même si + jeunes que moi) après le soucis c'est qu'ils voulaient quand même vie commune etc surtout un, moi je veux pas non plus m'encombrer des enfants des autres, et les parents sont souvent moins dispos pour plan cul, la logistique étant souvent + compliquée.  
 

lafilledu22 a écrit :


 
Pas 25 ans mais on m'a déjà pris plusieurs fois pour la meuf de mon fils de 20 ans ouais :lol: :lol:
Il a le droit d'aimer les cougars cela dit :o


 
J'image la tête des gens quand ils ont la vraie info que t'es sa mère et non pas sa nana :D  
 

incassable a écrit :


 
meme ceux qui ont deja eu tout ca ?
je corrige alors: vise les mecs divorcés :D


 
Hélas même les 2 qui avaient déjà une gamine, alors pour le coup pas forcément d'autres enfants, mais vie commune, exclusivité, etc...
 

mejoralo a écrit :


 
Du feu d’artifice tout craché, je lis même plus ses posts perso


 
Ou est le problème à proposer des visions de la vie différente et des modes de vie différents ?
 

FLeFou a écrit :


Je pense qu'à un certains âges la majorité des gens (hommes/femmes confondues) vont vouloir une certaine stabilité qu'elle ne souhaite pas offrir.


 
Voilà  :jap:  
 

n°65385997
incassable
Posté le 08-03-2022 à 09:43:16  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

Y'a qu'à voir le nombre de familles recomposées pour comprendre qu'un homme ou une femme divorcée n'a pas juste envie d'etre sexfriend. C'est pas un phénomène isolé.


 
ah mais du cote des femmes je suis 100% d'accord
par contre du cote mec divorcé, t'as des plus de probabilites de tomber sur un sex friend potentiel, c'est tout ce que je veux dire

n°65386013
FLeFou
Posté le 08-03-2022 à 09:44:26  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

Y'a qu'à voir le nombre de familles recomposées pour comprendre qu'un homme ou une femme divorcée n'a pas juste envie d'etre sexfriend. C'est pas un phénomène isolé.


+1. La vie de famille, qu'on le veuille ou non, est encore la norme sociale et la majorité des gens souhaitent reproduire ce schéma.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°65386028
incassable
Posté le 08-03-2022 à 09:45:52  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :

 

En fait si, clairement, il me plait beaucoup mais veut des enfants et pas moi... sinon clairement si je voulais des gosses aussi et une vie + "classique comme tout le monde" on serait déjà ensemble, y'a pas photo. Il a des amis, il est drôle et pas bête, il a comme moi des activités associatives et sportives...

 

Le problème c'est que les mecs qui me draguent ont plutôt 25-32 ans en moyenne, dernièrement un jeunot de 18 ans qui croyait que j'avais max 25 je pense qui a fait une syncope quand ma pote à côté lui a dit "ah mais elle elle allait déjà dans telle boîte de nuit à l'époque de ceci cela en 2003"  :lol:  ; et le second problème c'est que ces mecs + jeunes, me plaisent + physiquement. Je suis aussi attirée par des mecs de mon âge mais alors c'est qu'ils font relativement jeunes physiquement aussi souvent. Après oui je comprends tout à fait le raisonnement. Y'en a 2 qui avaient des enfants (même si + jeunes que moi) après le soucis c'est qu'ils voulaient quand même vie commune etc surtout un, moi je veux pas non plus m'encombrer des enfants des autres, et les parents sont souvent moins dispos pour plan cul, la logistique étant souvent + compliquée.

 


 

mais tu rencontres ou les mecs IRL ? peut-etre la qu'il faut regarder ... tente les clubs echangistes :D
et c'est quoi le souci avec un gamin de 25 ans ? il va pas te faire chier avec des enfants

 

tu parles de disponibilite compliquée de la part des mecs avec enfants, mais c'est pas justement le meilleur moyen qu'il s'attache pas car tu le vois pas souvent ?

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 08-03-2022 à 09:46:47
n°65386093
feu d'arti​fice
Posté le 08-03-2022 à 09:53:03  profilanswer
 

incassable a écrit :


 
mais tu rencontres ou les mecs IRL ? peut-etre la qu'il faut regarder ... tente les clubs echangistes :D
et c'est quoi le souci avec un gamin de 25 ans ? il va pas te faire chier avec des enfants
 
tu parles de disponibilite compliquée de la part des mecs avec enfants, mais c'est pas justement le meilleur moyen qu'il s'attache pas car tu le vois pas souvent ?


 
IRL amis d'amis connaissances de connaissances bars pubs etc... j'ai fais les clubs libertins avec 2 partenaires effectivement après il y a essentiellement des couples et surtout trop éloignés géographiquement pour du plan cul  :D  Mais oui je comprends le raisonnement  :jap:  le jeune de 25 ans je me sens mal à l'aise par rapport à la différence d'âge, je suis en général sur du en moyenne 5 à 6 ans de moins que moi, + jeunes je tic sur la différence d'âge  :D  Par contre oui je suis d'accord sur les mecs avec enfants pour plans cul, bon après l'un des 2 voulait quand même se recaser au final.
 

n°65386099
dany rfm
Posté le 08-03-2022 à 09:53:38  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Y a pas mal de maitresses qui le sont par défaut en espérant que le mec quitte madame pour se mettre officiellement avec elle. Ce qu'ils ne font jamais car ce sont des lâches  [:youpiyoupla]


Pas forcément, la maîtresse y croyait peut être un peu trop.
C’est compliqué d’accorder sa confiance à une fille qui n’a aucun scrupule à détruire des couples.
Du coup, VCZ, et ça bougera pas. :o
 

n°65386129
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 08-03-2022 à 09:56:47  profilanswer
 

Chocbo a écrit :

 

 

Mais on est sur HFR, alors forcément, on a tous des supers-métiers [:akilae] qu'on n'abandonnerait pour rien au monde, même qu'on pourrait les faire gratos tellement ils sont bien :sarcastic:


 [:power600] on me propose un contrat au même tarif a rester chez moi ... Je suis dehors avant même que la signature soit sèche  [:yems93]
Alors le boulot as des bons côté bien fun mais c'est quoi ? 15% du total...
Si j'étais 100% au BE en conception/réalisation et jamais en maintenance par contre on en reparle  :jap:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  50850  50851  50852  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)