Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6078 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14168  14169  14170  ..  57265  57266  57267  57268  57269  57270
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°27198088
san marco
tune up - turn loud
Posté le 22-07-2011 à 13:42:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

Kant, c'est que d'l'Hegel [:thalis]

joli :)

mood
Publicité
Posté le 22-07-2011 à 13:42:13  profilanswer

n°27198109
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-07-2011 à 13:44:08  profilanswer

J'avais une ex comme ça, qui était complètement intenable. Elle est maintenant casée depuis deux ans mais pendant pas mal de temps, elle me racontait ses plans en soirée, et c'était souvent impressionnant. Le plus énorme ayant donné:

"Je suis super emmerdée, j'ai couché avec un mec dans les chiottes de la boîte mais il avait oublié de me dire qu'il avait une copine, elle a débarqué furieuse, comme j'étais bourrée j'ai essayé de l'embrasser, elle s'est laissée faire, du coup j'ai couché avec elle aussi, le mec hallucinait. Quand je suis revenue sur les podiums j'ai croisé un autre mec, ça faisait longtemps que je voulais me le faire donc on est retournés aux toilettes, c'était original".

Et la maitrise impressionnante de l'anglais, en soirée en espagne: "Hello, I want juste sexual history"

[:grenouille bleue]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°27198114
Nymerion
Posté le 22-07-2011 à 13:44:28  profilanswer

Pour ceux qui suivent: message envoyé sur facebook (oui en fait elle y est bien [:ula]) pour un apéro tranquilou samedi soir avec des amis et des personnes qu'elle connait.

Wait&see [:clooney3]

n°27198116
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2011 à 13:44:34  answer

Parce qu'elle vivant dans l'Ohio et moi en Pennsylvanie; parce que j'avais une copine à l'époque (1ère fois); parce que l'autre a dégainé plus vite (la second fois); parce qu'on s'est bien entendu les deux fois; etc etc ...

S'pendant, j'pensais pas que le troll du vendredi prendrait aussi bien avec des vétérans comme vous. J'suis déçu.  :cry:

n°27198118
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 22-07-2011 à 13:44:37  profilanswer

j'suis d'accord avec pas mal de monde, mais je rajoute : si tu veux "juste" te la faire, ben attend ton tour, lequel viendra forcément si la dame prend tout ce qui passe à sa portée.
Unique précaution, mais je pense que tu y as pensé, munis-toi d'une boite de capotes.
Et si sa façon de faire te déplaît, ne te pose même pas la question, évite-la.

Message cité 1 fois
Message édité par philibert 37 le 22-07-2011 à 13:45:14

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°27198161
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2011 à 13:47:13  answer

Nymerion a écrit :

Pour ceux qui suivent: message envoyé sur facebook (oui en fait elle y est bien [:ula]) pour un apéro tranquilou samedi soir avec des amis et des personnes qu'elle connait.

[:arcueid brunestud]

n°27198173
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2011 à 13:47:57  answer

Nymerion a écrit :

Tu n'as pas écouté ce que l'on t'a dit.  
Fallait lui proposer un truc tranquille à deux. Si elle te passe sous le nez à cette soirée, tu viendras pas te plaindre.  [:spamafote]  

philibert 37 a écrit :

Unique précaution, mais je pense que tu y as pensé, munis-toi d'une boite de capotes.
Et si sa façon de faire te déplaît, ne te pose même pas la question, évite-la.

Evidemment !
En fait, je sais pas si ça me déplait ou pas. J'ai juste rarement sauté sur l'occasion. J'susi trop cérébral d'habitude.  :/

n°27198191
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 22-07-2011 à 13:49:30  profilanswer

Moi je crois surtout que c'est une super opportunité de se rapprocher d'elle en douceur

---------------
It was always you, Helen.
n°27198221
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 22-07-2011 à 13:50:56  profilanswer

wizza a écrit :

Mon avis c'est que sur la fin, tu dis de la merde.
Après est-ce que tu prends le risque de blesser ton ego ou pas, c'est toi qui vois. Mais si tu la considères comme une traînée pleine de maladies, ce qui semble être le cas, je crois qu'il vaut mieux pour tout le monde que tu n'y ailles pas [:petrus75]

:D
Comme le dit si bien GB, en général, les queutards/chaudasses se protègent bien mieux (et de manière plus experte) que les nigaud(e)s.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°27198223
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2011 à 13:51:01  answer

tim_coucou a écrit :

Moi je crois surtout que c'est une super opportunité de se rapprocher d'elle en douceur

+1.

Puis voir une personne évoluer au sein d'un groupe, ça permet d'éviter les surprises...
On est souvent diffèrent en groupe et dans l'intimité... :o

mood
Publicité
Posté le 22-07-2011 à 13:51:01  profilanswer

n°27198235
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 22-07-2011 à 13:51:50  profilanswer

peut-être que c'est l'occasion qui te sautera dessus, auquel cas tu pourras toi aussi en profiter, de l'occasion... (pfouuuu, deux apéros, c'est trop).

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°27198251
lorelei
Posté le 22-07-2011 à 13:52:49  profilanswer

J'avais une ex comme ça, qui était complètement intenable. Elle est maintenant casée depuis deux ans mais pendant pas mal de temps, elle me racontait ses plans en soirée, et c'était souvent impressionnant. Le plus énorme ayant donné:

"Je suis super emmerdée, j'ai couché avec un mec dans les chiottes de la boîte mais il avait oublié de me dire qu'il avait une copine, elle a débarqué furieuse, comme j'étais bourrée j'ai essayé de l'embrasser, elle s'est laissée faire, du coup j'ai couché avec elle aussi, le mec hallucinait. Quand je suis revenue sur les podiums j'ai croisé un autre mec, ça faisait longtemps que je voulais me le faire donc on est retournés aux toilettes, c'était original".

Et la maitrise impressionnante de l'anglais, en soirée en espagne: "Hello, I want juste sexual history"

:lol:
Putain, je crois que ce genre d'histoire m'est arrivé, en fait :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°27198353
Nymerion
Posté le 22-07-2011 à 13:58:59  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Ca fait jamais que deux fois que je la croise!
Mais si elle accepte lorsque c'est moi qui propose, je l'inviterai pour un truc en duo la fois d'après  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Nymerion le 22-07-2011 à 14:01:23
n°27198392
wizza
Posté le 22-07-2011 à 14:01:24  profilanswer

C'est chouette: s'il la trouve super sympa en groupe il peut s'attendre à ce que ça soit une connasse dans l'intimité, c'est ça que tu veux lui dire ? :o

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°27198393
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2011 à 14:01:26  answer

[:dipterolyse] [:dipterolyse]  
C'est une blague? [:otaivz:4]
J'ai jamais rencontré de telles chaudasses. Ca a surement un lien avec le fait que je traine sur le topok [:chrisbk]

n°27198427
wizza
Posté le 22-07-2011 à 14:03:25  profilanswer

Nymerion a écrit :

Ca fait jamais que deux fois que je la croise!
Mais si elle accepte lorsque c'est moi qui propose, je l'inviterai pour un truc en duo la fois d'après  ;)

:jap:

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°27198470
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2011 à 14:05:51  answer

wizza a écrit :

C'est chouette: s'il la trouve super sympa en groupe il peut s'attendre à ce que ça soit une connasse dans l'intimité, c'est ça que tu veux lui dire ? :o

Non je veux juste dire qu'une personne peut être tout à fait différente dans l'intimité et certaines personnes n'apprécient pas.
Mais toi j'crois que tu as un soucis avec moi, laisse moi tranquille [:zedlefou:1]

n°27198495
lorelei
Posté le 22-07-2011 à 14:07:07  profilanswer

Faut bien avouer que ton post ne voulait rien dire, quand même :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°27198524
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 22-07-2011 à 14:08:41  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Bah il part avec un à priori assez dégueu sur la fille quoi :/

C'est une femme, non vierge. Elle est sale [:zedlefou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 22-07-2011 à 14:10:56

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°27198527
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2011 à 14:08:47  answer

lorelei a écrit :

Faut bien avouer que ton post ne voulait rien dire, quand même :o

Pour vous peut être  :o

Vous êtes jamais tombé sur quelqu'un de génial, mais de vraiment con à partir du moment où y a +5 personnes dans une même pièce?  :o

(Un changement d'attitude plutôt)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-07-2011 à 14:09:30
n°27198554
Aranthys
Posté le 22-07-2011 à 14:10:21  profilanswer

lorelei a écrit :

:lol:
Putain, je crois que ce genre d'histoire m'est arrivé, en fait :D

C'est toi l'ex de GB ?   [:multivitamine]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°27198563
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2011 à 14:10:59  answer

Aranthys a écrit :

C'est une femme, non vierge. Elle est sale [:zedlefou:3]

Nan mais on peut faire le distingo entre quelqu'un qui sait s'amuser et quelqu'un qui éventuellent pourrait avoir un comportement légèrement déviant tellement les partenaires s'accumulent.
Celle dont je parle, un mec qui la connaissait bien (colocs pendant un moment je crois) m'a parlé de 15 mecs en 3 mois.  
Je dis pas que c'est trop. Ca lève juste un poil de suspicion en moi, la concernant.

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-07-2011 à 14:11:24
n°27198661
Aranthys
Posté le 22-07-2011 à 14:18:16  profilanswer

Ca fait une bonne moyenne kilométrique.

---------------
n°27198669
Noyeb
Posté le 22-07-2011 à 14:18:56  profilanswer

Ça fait 5 par mois. A peine plus d'un par semaine. Si elle ne veut pas se lancer dans une histoire sérieuse, je ne trouve pas ça hallucinant ni "déviant"  [:klemton]  

Si ?

(j'ai peut-être loupé des trucs, je viens de sauter allègrement 10 pages !)

Message cité 1 fois
Message édité par Noyeb le 22-07-2011 à 14:20:27

---------------
Ca vous plait ? |  
n°27198697
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2011 à 14:20:43  answer

On dit que les mecs peuvent faire ça sans être critiqué, et que les nanas sont de suite traitées de salope, mais au final il y a pas mal de nanas qui n'ont pas mauvaise réputation. On dit juste que c'est des filles qui s'éclatent.  
D'ailleurs c'est beaucoup plus facile pour une nana de se faire 15 mecs en 3 mois que pour un mec.  

Spoiler :

Je viens de comprendre pourquoi une nana est venu m'embrasser en boite puis s'est tiré une fois la galoche terminé, [:jesse james:4]

n°27198722
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2011 à 14:22:56  answer

S'en était une ?[:eraser17] [:eraser17]

n°27198773
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2011 à 14:26:23  answer

Noyeb a écrit :

Ça fait 5 par mois. A peine plus d'un par semaine. Si elle ne veut pas se lancer dans une histoire sérieuse, je ne trouve pas ça hallucinant ni "déviant"  [:klemton]  
Si?

Non c'est pas non plus une traînée. 1 mec par semaine, pour quelqu'un qui sort le week-end c'est pas extraordinaire. C'est ce que j'ai fait après ma rupture, mais au bout d'un moment on s'en lasse -très- vite, si on est un nigaud [:jesse james:4]

n°27198787
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 22-07-2011 à 14:27:02  profilanswer

Une alchimie bizarre entre 2 personnes.
La personne seule, super sympa.
L'autre idem.
Ensemble ... intenables.  :pt1cable:

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°27198788
Phenom
Posté le 22-07-2011 à 14:27:06  profilanswer

Je plussoie.

n°27199016
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2011 à 14:40:00  answer

Phenom a écrit :

Je plussoie.

Putain, j'pensais vraiment que j'étais le seul...merci  :sweat:

n°27200066
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-07-2011 à 15:35:46  profilanswer

Ca y est, mon premier spam !!  [:fatidik972]  

Citation :

Salut!

Mon nom Elena, moi de 28 ans, je vis dans la Russian Federation dans la ville
Omsk. Moi la mieux femme, ouverte, positive gaie. Je n'etais jamais
mariee et je n'ai pas d'enfants. Je veux trouver un homme bon et
franc pour les relations serieuses. Si tu aussi solitaire cherches
les relations serieuses toi peut me repondre au mien email elenasweet1@gmx.com .
 .
J'ecrirai plus de la vie et j'expedierai les foto. Je serai contente
aussi de recevoir tes photos. Si tu n'es pas interessee par les
relations serieuses il ne faut pas repondre a ce message.
Lena

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°27200082
Aranthys
Posté le 22-07-2011 à 15:36:59  profilanswer

Citation :

Salut!

les relations serieuses toi peut me repondre au mien email elenasweet1@gmx.com .
 .
Lena

L'agence ou t'as acheté Darya essaie de te refourguer une autre blonde ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par Aranthys le 22-07-2011 à 15:37:07

---------------
n°27200121
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-07-2011 à 15:38:37  profilanswer

Citation :

Salut!

.
Lena

[:rofl]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°27200151
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2011 à 15:40:26  answer

Faut pas être jaloux :p

Bof. Au début je pensais la même chose et puis des potes m'ont démontrés le contraire. Le truc c'est que pour un mec qui n'est pas un séducteur par nature il va falloir qu'il travail son attraction.  
Ensuite y'a les mecs qui sont bons en drague et qui peuvent choisir quelle fille de la soirée ils vont s'envoyer. Idem pour les filles vraiment jolies qui pourront quel mec va la faire jouir.

n°27200216
Darya
E * L
Posté le 22-07-2011 à 15:42:46  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ma période d'essai a été rompue :/

Sinon je pense que les nanas galèrent moins pour trouver un PC que les mecs. (par contre pour quelquechose de sérieux, tout le monde dans la même galère)

---------------
I've got my mind set on you
n°27200293
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2011 à 15:46:16  answer

J'irais pas à mon "rencard"...:D

n°27200296
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-07-2011 à 15:46:21  profilanswer

Suspicion sur quoi, exactement ?
Tu n'as même pas encore cherché à lui parler que tu te soucies déjà de savoir si ce sera sérieux ou non (je te fais grâce du couplet sur les MST qui était trollesque j'espère - en tout cas je n'en ai jamais eu de ma vie, et ne compte jamais en avoir :o ).

Aranthys a écrit :

Sur le bordereau, ils disaient "facile à monter" :(

---------------
n°27200320
Zoreil
Posté le 22-07-2011 à 15:47:11  profilanswer

Darya a écrit :

Sinon je pense que les nanas galèrent moins pour trouver un PC que les mecs. (par contre pour quelquechose de sérieux, tout le monde dans la même galère)

J'ai souvent vu la situation où une femme était courtisée/avait le choix parmi plusieurs prétendants que l'inverse.

Mais je ne dois pas connaitre de bogoss (à part moi bien sûr)

---------------
What the FUCK ?
n°27200331
Xxxaaavvv
Posté le 22-07-2011 à 15:47:41  profilanswer

Sur le bordereau, ils disaient "facile à monter" :(

Comme les blondes d'Ikéa quoi.

n°27200361
lorelei
Posté le 22-07-2011 à 15:49:17  profilanswer

Bah non, il veut rien dire : d'abord tu dis que voir qqun évoluer en groupe évite les surprises, et la phrase d'après, tu dis qu'on peut être totalement différent en société ou dans l'intimité :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°27200380
lorelei
Posté le 22-07-2011 à 15:50:04  profilanswer

Aranthys a écrit :

C'est toi l'ex de GB ?   [:multivitamine]

J'ai parfois des souvenirs vagues de mes folles années, mais justement, pendant ces folles années, GB devait à peine commencer à développer une pilosité au niveau du zizi donc je pense pas :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14168  14169  14170  ..  57265  57266  57267  57268  57269  57270

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)