Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3894 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50826  50827  50828  ..  57261  57262  57263  57264  57265  57266
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°65317283
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2022 à 09:57:36  answer

Reprise du message précédent :

lafilledu22 a écrit :

Est ce qu'ils pourront quand même participer à l'Eurovision ?

Bulle pourra chanter "Finkie, c'est fini" :o :o :o

mood
Publicité
Posté le 01-03-2022 à 09:57:36  profilanswer

n°65317286
multimmy
Pédée
Posté le 01-03-2022 à 09:57:50  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°65317289
Zaldarf
Posté le 01-03-2022 à 09:58:14  profilanswer

FLeFou a écrit :

Rien ne change sur ce topic  [:youpiyoupla]

Bof, c'est toujours les mêmes qui se prennent la tête et sont dans les embrouilles. Incapables de s'ignorer mutuellement...

Message cité 2 fois
Message édité par Zaldarf le 01-03-2022 à 09:58:25
n°65317299
FLeFou
Posté le 01-03-2022 à 09:59:18  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Bof, c'est toujours les mêmes qui se prennent la tête et sont dans les embrouilles. Incapables de s'ignorer mutuellement...

Alors qu'une simple orgie de rage fuck aurait détendu tout le monde  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°65317305
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-03-2022 à 09:59:44  profilanswer

multimmy a écrit :

Ah mais tu peux. Seulement là depuis le départ  c'est "c'est un monde parallèle,c'est pas mon milieu" [:julm3]  +grosse louche de condescendance, voire insultes. C'est pas dit comme si sa culture était équivalente à celle des autres,il y a une notion de hiérarchie.

Si tu veux, plein de forumeurs s'en prennent plein la tête, mais Dany peut raconter de la merde (pas toujours heureusement :d), il a le totem d'immunité parce qu'il est noir. Super. Si tu le critiques tu racistes  [:paulie esstere:4]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°65317328
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-03-2022 à 10:01:54  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ah bah on y est. [:mistersid]

Je suis un anti-zemmour, t'as qu'à aller sur le topic Zemmour. si tu veux vérifier J'exècres l'ED. Mais Mélenchon et ses délires, c'est pas mieux.

Y a plein de racisés sur ce topic, mais y a que toi qui fait ta pleureuse. Pose toi les bonnes questions.

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 01-03-2022 à 10:02:44

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°65317334
Blaq
Posté le 01-03-2022 à 10:02:28  profilanswer

donut78 a écrit :

Si tu veux, plein de forumeurs s'en prennent plein la tête, mais Dany peut raconter de la merde (pas toujours heureusement :d), il a le totem d'immunité parce qu'il est noir. Super. Si tu le critiques tu racistes [:paulie esstere:4]

Seriez-vous raciste mon cher donut [:lumbahaab]

n°65317336
la lampe
Posté le 01-03-2022 à 10:02:37  profilanswer

donut78 a écrit :

Si tu veux, plein de forumeurs s'en prennent plein la tête, mais Dany peut raconter de la merde (pas toujours heureusement :d), il a le totem d'immunité parce qu'il est noir. Super. Si tu le critiques tu racistes  [:paulie esstere:4]

C'est bulle qui a mit sur le tapis la case raciste/dany  pas lui.

n°65317341
multimmy
Pédée
Posté le 01-03-2022 à 10:02:59  profilanswer

n°65317352
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 01-03-2022 à 10:04:29  profilanswer

Zaldarf a écrit :

[:masouaaaaar:1]

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
mood
Publicité
Posté le 01-03-2022 à 10:04:29  profilanswer

n°65317363
FLeFou
Posté le 01-03-2022 à 10:05:27  profilanswer

Je dis ça car souvent tant qu'on garde en tête l'ancienne on ne tombe pas amoureux de la nouvelle. Cette fameuse période de "deuil". Après si toi tu sens que tu ne ferais pas de la merde pendant cette période à faire souffrir inutilement quelqu'un qui n'y est pour rien fonce. Mais c'est toujours le risque.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°65317376
FLeFou
Posté le 01-03-2022 à 10:07:06  profilanswer

donut78 a écrit :

Je suis un anti-zemmour, t'as qu'à aller sur le topic Zemmour. si tu veux vérifier J'exècres l'ED. Mais Mélenchon et ses délires, c'est pas mieux.

Y a plein de racisés sur ce topic, mais y a que toi qui fait ta pleureuse. Pose toi les bonnes questions.

Je crois que Z a un souci avec les musulmans, pas avec les noirs (racisés vu que tu as édité ton post).   :o  

---------------
n°65317386
dany rfm
Posté le 01-03-2022 à 10:08:39  profilanswer

donut78 a écrit :

Féministe. :o

donut78 a écrit :

Quel totem d’immunité ? T’as déjà vu un de leur post alerté ?

n°65317409
Zaldarf
Posté le 01-03-2022 à 10:11:06  profilanswer

donut78 a écrit :

dany rfm a écrit :

Quel totem d’immunité ? T’as déjà vu un de leur post alerté ?

Après c'est HS, si vous avez des problèmes avec des posts, alertez la modération, et si la réponse ou les actions des modos vous conviennent pas, vous pouvez toujours passer à l'échelon supérieur.
En attendant, c'est pas très nigaud comme posts, ca serait cool d'être un peu plus dans le thème.

Message édité par Zaldarf le 01-03-2022 à 10:11:23
n°65317441
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2022 à 10:13:57  answer

bubkalourson a écrit :

Oh non je suis deg, je misais tout sur Finkie le challenger moi  [:vizera]  

Imaginer quoi que ce soit avec un mec de la TV qu'on reconnaît dans la rue et avec un bagou de commercial du millénaire... Il doit en lever 2/3 par semaine. (ce coup de Bumble activé à l'étranger, ô surprise :D)

Y'a pas à dire les cons/bullshiteurs vous attirent comme des mouches. :o

n°65317446
ogsvart_
Posté le 01-03-2022 à 10:14:33  profilanswer

multimmy a écrit :

Comme à tout habitude tu détournes totalement ce que l'autre dit et tu pars dans ton délire pour in fine, avoir raison.

+1  

La spéciale de Donut, c'est une sorte de super pouvoir qu'il active pour se sortir du pétrin [:super haha volant] :o

n°65317520
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 01-03-2022 à 10:22:37  profilanswer

Et pourquoi pas en fait ?

---------------

n°65317540
dany rfm
Posté le 01-03-2022 à 10:24:42  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

La ligue Bulle d’o, il faut respecter la ligue. :D
Sinon tu te retrouves one shottée, avec potentiellement un crédit sur le dos, voire un rein en moins. :o

n°65317585
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2022 à 10:29:43  answer

bulle_d'o a écrit :

CF relire CR :o

n°65317608
bubkalours​on
Posté le 01-03-2022 à 10:33:09  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°65317615
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 01-03-2022 à 10:33:57  profilanswer

dany rfm a écrit :

La ligue Bulle d’o, il faut respecter la ligue. :D
Sinon tu te retrouves one shottée, avec potentiellement un crédit sur le dos, voire un rein en moins. :o

La ligue c'est un mind set.
L'ex de Finkie avait une CSP inférieure à la mienne et était une meuf  "normale" niveau physique.  
Pas besoin d'être Miss Météo ou mannequin Elite pour accéder à ce genre de mec, certains recherchent des filles  lambda pour avoir un pied dans la réalité.

---------------

n°65317627
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 01-03-2022 à 10:35:37  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Bah oui on est attirée par des mecs sympas, avenants, marrants, qu'on préfère aux mecs qui bégaient quand ils parlent à une meuf ou qui on une intelligence sociale proche de l'huitre.  
C'est fou ça  [:dolores1:1]

Les mecs à notre niveau quoi :o :o

---------------

n°65317636
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2022 à 10:36:53  answer

bubkalourson a écrit :

Bah oui on est attirée par des mecs sympas, avenants, marrants, qu'on préfère aux mecs qui bégaient quand ils parlent à une meuf ou qui on une intelligence sociale proche de l'huitre.  
C'est fou ça  [:dolores1:1]

En effet, les chasseurs professionnels qui se disent qu'ils ajouteraient bien une entrée à leur tableau excel cette semaine  :o  
Ah ça "l'intelligence sociale"... :o

Les mecs trop confiants, attention, c'est touchant un homme timide, aussi :o  [:rougit2]  [:cawa]

n°65317640
la lampe
Posté le 01-03-2022 à 10:37:27  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

L'ex de Finkie avait une CSP inférieure à la mienne et était une meuf  "normale" niveau physique.  
Pas besoin d'être Miss Météo ou mannequin Elite pour accéder à ce genre de mec, certains recherchent des filles  lambda pour avoir un pied dans la réalité.

Pour un plan Tinder ouai.

J'espère que ça le fera pour toi avec le basketix même si tu sembles (mais je me trompe peut-être) bien moins emballée.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 01-03-2022 à 10:38:33
n°65317645
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2022 à 10:37:52  answer

L'intelligence sociale, ce truc surfait

n°65317651
FLeFou
Posté le 01-03-2022 à 10:38:26  profilanswer

Il faut savoir faire des efforts des fois pour finir toutes les lettres de l'alphabet  [:youpiyoupla]

---------------
n°65317666
dany rfm
Posté le 01-03-2022 à 10:39:24  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Elle est restée combien de temps ? Pourquoi c’est fini ? Il était fidèle ou swippait toujours ?

Attention bulle d’o, c’est pas parce qu’il couche avec toi qu’il est vraiment intéressé.
Je te rappelle le game, pas de papillons = pas de relation.
Après tu peux toujours rêver, mais toi même tu l’as dis, ce genre de plans, tu connais.

n°65317671
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 01-03-2022 à 10:40:17  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

+1  
Evidemment qu'il fallait essayer, la discussion était sympa, la soirée qui a suivi a été sympa aussi. C'est vraiment con que la suite soit celle-ci mais tu as eu mille fois raison d'aller au date. Tu ne pouvais pas savoir avant contrairement à ce disent les pisses-froids du topic.
On est jamais a l'abri d'une bonne surprise.

Message cité 4 fois
Message édité par ChatonMystere le 01-03-2022 à 10:46:44
n°65317691
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2022 à 10:42:08  answer

dany rfm a écrit :

Elle est restée combien de temps ? Pourquoi c’est fini ? Il était fidèle ou swippait toujours ?

Attention bulle d’o, c’est pas parce qu’il couche avec toi qu’il est vraiment intéressé.
Après tu peux toujours rêver, mais toi même tu l’as dis, ce genre de plans, tu connais.

Voilà, ya eu tringlage Rodriguesque SDR typique, sans lendemain, dans les règles, entre gens consentants, voilà terminé, au suivant :D

n°65317699
dany rfm
Posté le 01-03-2022 à 10:42:36  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

+1  
Evidemment qu'il fallait essayrt, la discussion était sympa, la soirée qui a suivi a été sympa aussi. C'est vraiment con que la suite soit celle-ci mais tu as eu mille fois raison d'aller au date. Tu ne pouvais pas savoir avant contrairement à ce disent les pisses-froids du topic.

Dans le jargon ça s’appelle viser trop haut et espérer un malentendu.
Mais bon, dans les faits c’est juste des one shot/VCZ.

n°65317712
bubkalours​on
Posté le 01-03-2022 à 10:43:57  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°65317755
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2022 à 10:47:26  answer

bubkalourson a écrit :

Bah en vrai, j'pense que tu peux enlever les redfaces.  
J'vois pas pourquoi on devrait se taper des mecs fadasses, à part pour faire plaisir aux "hommes timides" sur nigaud qui sont deg de voir que bah oui ça attire plus les meufs un mec sociable et qui fait des blagues , qu'un aso qui se pignole derrière son PC.

Ça les tire plus aussi.

n°65317756
dje33
Posté le 01-03-2022 à 10:47:34  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

+1
Evidemment qu'il fallait essayrt, la discussion était sympa, la soirée qui a suivi a été sympa aussi. C'est vraiment con que la suite soit celle-ci mais tu as eu mille fois raison d'aller au date. Tu ne pouvais pas savoir avant contrairement à ce disent les pisses-froids du topic.

Je suis de l'avis de Chaton.
Il fallait essayer. Avec le recul c'est facile de prendre des détails du date et d'en conclure que c'est un queutard pro. Cela aurait pu être une bonne surprise.

Bulle a vite compris que le mec était réellement pas top et elle est passé à autre chose.

n°65317802
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-03-2022 à 10:50:48  profilanswer

dany rfm a écrit :

Dans le jargon ça s’appelle viser trop haut et espérer un malentendu.
Mais bon, dans les faits c’est juste des one shot/VCZ.

Et les stars qui épousent des serveuses ?
Y a plein de gens connus qui sont mariés à des gens lambdas.

Bref, ça existe. Tu appelles ça un malentendu, mais c'est simplement une possibilité comme une autre.

---------------
n°65317804
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-03-2022 à 10:50:59  profilanswer

Bien sûr qu'il fallait essayer.  
D'autant plus qu'il y a aussi cette notion de s'être "fait avoir".
Au final, même si ça n'est pas allé plus loin, Bulle aura passé une bonne soirée et une bonne nuit, c'est pas un truc qu'elle va regretter pendant des mois en pleurant sous la douche :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°65317854
dany rfm
Posté le 01-03-2022 à 10:54:15  profilanswer

donut78 a écrit :

Et les stars qui épousent des serveuses ?
Y a plein de gens connus qui sont mariés à des gens lambdas.

Bref, ça existe. Tu appelles ça un malentendu, mais c'est simplement une possibilité comme une autre.

Comme gagner au loto.
Après ça va, tant que tu ne mises pas ton RSA c’est bon.
Bulle d’o a bien géré le truc pour moi, mais bon, c’est parce que ce n’est pas la première fois pour elle.

n°65317859
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-03-2022 à 10:54:43  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Au final, même si ça n'est pas allé plus loin, Bulle aura passé une bonne soirée et une bonne nuit, c'est pas un truc qu'elle va regretter pendant des mois en pleurant sous la douche :o

Tain et comme je vois comme j'étais dégueulasse en 2007-2010, heureusement que je visais plus haut que moi :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°65317862
dany rfm
Posté le 01-03-2022 à 10:54:59  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Le problème viendra avec tout les suivants qui seront en dessous.

n°65317910
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 01-03-2022 à 10:57:39  profilanswer

la lampe a écrit :

Pour un plan Tinder ouai.

dany rfm a écrit :

Relation de plusieurs années avec enfant. Un vulgaire plan Tinder quoi.

Et Dany, je te remercie de pas me mépriser à me prendre pour une demeurée du game. J'apprécie sa personnalité, j'ai passé une bonne soirée, j'ai pu tenter de voir le potentiel, j'ai senti que le mec semblait plutôt "normal" et pas queutard avec le melon du fait de son taff en fait.
Le mec n'était absolument pas dans la démonstration à la Arnaqueur de Tinder à me faire rêver de sa vie de paillette et de voyage, nan, le mec m'a plus parlé de ses rendez-vous chez son psy et de ses névroses.

Mais bon, encore une fois, vous faites avec les info que je vous donne mais je n'en donne pas énormément.

ChatonMystere a écrit :

+1  

Voilà.  
Moi ça me fait marrer parce que si tu viens dire que ça n'a pas marché ça leur permet de venir étaler leur science et ça leur donne raison. Par contre si tu viens dire que ça marche, ils viendront quand même étaler leur science :D

bubkalourson a écrit :

Bah en vrai, j'pense que tu peux enlever les redfaces.  
J'vois pas pourquoi on devrait se taper des mecs fadasses, à part pour faire plaisir aux "hommes timides" sur nigaud qui sont deg de voir que bah oui ça attire plus les meufs un mec sociable et qui fait des blagues, qu'un aso qui se pignole derrière son PC.

Parce que la ligue fait qu'on ne peut prétendre qu'à ça :o

Sauf que merde, non je ne suis pas d'accord pour me dire que je vise trop haut: je suis mignonne, je suis bien foutue, j'ai un bon job, je ne suis pas débile.  
Merde, je peux prétendre à du bon gibier rien qu'avec le fait d'être bien mieux gaulée que l'immense majorité des meufs de mon âge.

Donc non, clairement, je ne suis pas d'accord avec le fait de viser trop haut. Il n'a peut être pas eu simplement le déclic, ou il est possiblement paumé en fait, bref, des millions de raison autre que "lol il voulait juste te ken".

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50826  50827  50828  ..  57261  57262  57263  57264  57265  57266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)