Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4699 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13058  13059  13060  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°25750950
vigneuxams​terdam
Posté le 08-03-2011 à 11:32:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 08-03-2011 à 11:32:16  profilanswer

n°25750951
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2011 à 11:32:21  answer

Angelene a écrit :

Dites, j'ai une question aux utilisateurs de AUM, enfin ceux qui se plaignent que les femmes ne font aucun effort envers eux : à part leur balancer un charme, quels sont les efforts que vous faites vous ?  [:pingouino dei]

Ceci est une question sérieuse.

En même temps, à part envoyer des charmes, ils ne peuvent pas grand chose sur ce site.

Et en tant que fille, je peux vous dire que j'envoyais très souvent des mails personnalisés (tiens, c'est marrant, on se croirait en recherche d'emplois) en réponse à des charmes de mecs qui ne m'ont jamais répondu. Alors bon, croire que parce qu'on est une fille on nous sert tout sur un plateau sur ce site, non [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-03-2011 à 11:32:50
n°25750954
Moonzoid
Posté le 08-03-2011 à 11:32:34  profilanswer

tamino a écrit :

"salu sa va ? C'est cool t'aimes radiohead hihi moi aussi"

ben vas-y réponds lui ça  [:raph50:4]  

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°25750961
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-03-2011 à 11:33:14  profilanswer

tamino a écrit :

Absolument pas.

(Putain mais HFR n'arrête pas de planter ces derniers temps, message effacé).

Je disais donc (avec lyrisme) que j'allais te donner mon opinion, que tu recueilleras certainement entre tes lèvre craquelées comme une goutte de rosée au fond du Sahara.

La fille t'envoie une autorisation, tu lui envoies un mail limite agressif, elle te répond gentiment et poliment.

J'aimerais comprendre où tu vois un comportement de princesse, comme tu dis [:klemton]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°25750982
wizza
Posté le 08-03-2011 à 11:34:40  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

(Putain mais HFR n'arrête pas de planter ces derniers temps, message effacé).

Je disais donc (avec lyrisme) que j'allais te donner mon opinion, que tu recueilleras certainement entre tes lèvre craquelées comme une goutte de rosée au fond du Sahara.

La fille t'envoie une autorisation, tu lui envoies un mail limite agressif, elle te répond gentiment et poliment.

J'aimerais comprendre où tu vois un comportement de princesse, comme tu dis [:klemton]

Dans le fond ("c'est normal, ça me prendrait trop de temps de faire cet effort lol" ) plutôt que dans la forme, je suppose :o

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°25751013
Angelene
Posté le 08-03-2011 à 11:37:26  profilanswer

J'entends bien, évidemment ma question portait sur la phase "après charme/autorisation reçue".  :jap:  

Curiosité pour savoir de quelle(s) façon(s) se passait l'abordage, si ils faisaient des mails longs/courts, posaient des questions, faisaient des compliments, que sais-je encore...

n°25751025
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-03-2011 à 11:38:41  profilanswer

wizza a écrit :

Dans le fond ("c'est normal, ça me prendrait trop de temps de faire cet effort lol" ) plutôt que dans la forme, je suppose :o

Bah même dans le fond, je trouve qu'elle prend la peine de donner une explication plutôt valide [:airforceone]

De la même manière que les mecs râlent parce qu'ils envoient un mail et ne reçoivent pas de réponse, je suppose que les filles râlent si elles s'emmerdent à pondre un super mail pour avoir comme réponse "cool é a par sa on bèse ?"

Perso, si j'étais une fille et que j'avais cent mecs qui m'envoyaient des charmes, je choperais les dix qui me plairaient physiquement, j'enverrais des autorisations et j'attendrais de voir si l'un d'eux a un peu d'esprit pour aller avec sa gueule.

Tain, si j'étais une fille, je serais une belle salope  [:grenouille bleue]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°25751045
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 08-03-2011 à 11:40:55  profilanswer

Je me suis toujours dis la même chose :D

---------------
Miss Cantine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
n°25751079
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 08-03-2011 à 11:43:30  profilanswer

Moonzoid a écrit :

ben vas-y réponds lui ça  [:raph50:4]  

Peut être à une autre, j'ai le choix. Enfin sauf pour celles qui mettent même pas qu'elles aiment radio head :/.

wizza a écrit :

Voilà, merci. M'enfin GB au delà de la forme...

Bah même dans le fond, je trouve qu'elle prend la peine de donner une explication plutôt valide [:airforceone]

De la même manière que les mecs râlent parce qu'ils envoient un mail et ne reçoivent pas de réponse, je suppose que les filles râlent si elles s'emmerdent à pondre un super mail pour avoir comme réponse "cool é a par sa on bèse ?"

Perso, si j'étais une fille et que j'avais cent mecs qui m'envoyaient des charmes, je choperais les dix qui me plairaient physiquement, j'enverrais des autorisations et j'attendrais de voir si l'un d'eux a un peu d'esprit pour aller avec sa gueule.

Une explication valide ? J'suis désolé GB mais oui, tu es une princesse connasse, forcément on se comprend pas. Si je cherche qqun ce serait qqun qui a réfléchi à sa vie, à ce que sont les autres à qui elle est vraiment et dont le comportement dépend pas des circonstances. "lol j'ai trop de charmes j'attends que tu me dises que j'ai de beaux yeux pour te causer puis sinon c pas grave y en a d'autres lol" c'est complètement hors de question.

Bref.

n°25751126
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-03-2011 à 11:46:25  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Je me suis toujours dis la même chose :D

Que je serais une salope ? [:theorie du chaos]

tamino a écrit :

Une explication valide ? J'suis désolé GB mais oui, tu es une princesse connasse, forcément on se comprend pas. Si je cherche qqun ce serait qqun qui a réfléchi à sa vie, à ce que sont les autres à qui elle est vraiment et dont le comportement dépend pas des circonstances. "lol j'ai trop de charmes j'attends que tu me dises que j'ai de beaux yeux pour te causer puis sinon c pas grave y en a d'autres lol" c'est complètement hors de question.

Bref.

Ben donc on en revient à "que fous-tu sur AUM" où tu ne rencontreras pas une seule fille (pas une seule, hein, je ne veux pas te vexer mais pas une seule) qui sur cinquante charmes qu'elle recevra choisira d'en ignorer 49 pour se concentrer spécifiquement sur ta fiche et t'écrire amoureusement une déclaration d'amour en alexandrins, avec l'hémistiche aussi savamment écarté que ses jambes sensuelles.

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-03-2011 à 11:46:25  profilanswer

n°25751136
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 08-03-2011 à 11:47:18  profilanswer

Ben donc on en revient à "que fous-tu sur AUM" où tu ne rencontreras pas une seule fille (pas une seule, hein, je ne veux pas te vexer mais pas une seule) qui sur cinquante charmes qu'elle recevra choisira d'en ignorer 49 pour se concentrer spécifiquement sur ta fiche et t'écrire amoureusement une déclaration d'amour en alexandrins, avec l'hémistiche aussi savamment écarté que ses jambes sensuelles.

Décidément, tu comprends rien et tu te fais plaisir en écrivant des mots. Tu sais ça se voit, et quand ça se voit, c'est pas bon.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 08-03-2011 à 11:47:49
n°25751152
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-03-2011 à 11:49:05  profilanswer

tamino a écrit :

Décidément, tu comprends rien et tu te fais plaisir en écrivant des mots. Tu sais ça se voit, et quand ça se voit, c'est pas bon.

Je ne suis là que pour t'aider, mon Tamino. Tu refuses ma main généreuse sous prétexte que j'ai pratiqué l'onanisme récemment, mais c'est un peu dommage.

---------------
n°25751251
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2011 à 11:55:42  answer

A contrario, moi si j'étais un mec... Ah bah je serais gay, donc je ne serais pas sur AUM. [:prodigy]

n°25751264
kikidonc
Posté le 08-03-2011 à 11:56:42  profilanswer

Ca existe pas AUM pour les gay ?

Y'a un concept à sortir là :gratgrat:

n°25751295
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 08-03-2011 à 11:59:07  profilanswer

Je ne suis là que pour t'aider, mon Tamino. Tu refuses ma main généreuse sous prétexte que j'ai pratiqué l'onanisme récemment, mais c'est un peu dommage.

Nan mais dans nouveau bonheur que j'ai même toi je t'aime bien au fond. Seulement on se comprend pas, ou tu me caricatures, je cherche pas qqun qui se consacre à moi en écartant les cuisses au premier mail (t'as dit un truc comme ça non ?) , simplement qqun de pas abruti par le principe de ces sites. Quant tu veux parler avec qqun tu lui parles, tu lui envoies pas une autorisation de parler, voilà. Et je pense que ce genre de personne ça doit exister même sur aum.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 08-03-2011 à 12:00:33
n°25751307
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2011 à 11:59:35  answer

Si si, y'a Gayvox.

n°25751309
Dolores
Posté le 08-03-2011 à 11:59:45  profilanswer

kikidonc a écrit :

Y'a un concept à sortir là :gratgrat:

Non mais ya déjà plein de sites de rencontres pour les gays, ils ne t'ont pas attendu. :o

n°25751315
wizza
Posté le 08-03-2011 à 12:00:04  profilanswer

:D

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°25751331
Moonzoid
Posté le 08-03-2011 à 12:01:00  profilanswer

kikidonc a écrit :

bah il y a une partie homme recherche homme ou femme recherche femme il me semble ...

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°25751340
kikidonc
Posté le 08-03-2011 à 12:01:46  profilanswer

Okay :o

n°25751387
Zoreil
Posté le 08-03-2011 à 12:07:04  profilanswer

Elle a dû oublier une négation [:transparency]
(35 ans)

Citation :

Sa shopping-list :
Les "p'tits jeunes", les "coups d'un soir", les "matchos", les hommes mariés ou en couple...

---------------
What the FUCK ?
n°25751412
wizza
Posté le 08-03-2011 à 12:09:34  profilanswer

Dis-lui que t'es marié, macho et que t'aimes les coups d'un soir, tu dois donc lui convenir [:grisemine4]

---------------
n°25751418
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-03-2011 à 12:10:07  profilanswer

tamino a écrit :

Nan mais dans nouveau bonheur que j'ai même toi je t'aime bien au fond. Seulement on se comprend pas, ou tu me caricatures, je cherche pas qqun qui se consacre à moi en écartant les cuisses au premier mail (t'as dit un truc comme ça non ?) , simplement qqun de pas abruti par le principe de ces sites. Quant tu veux parler avec qqun tu lui parles, tu lui envoies pas une autorisation de parler, voilà. Et je pense que ce genre de personne ça doit exister même sur aum.

Houla, houla.
Tout ce que je dis, c'est qu'écrire un mail personnalisé prend du temps.
Charmer un profil, c'est cliquer sur un bouton. Autoriser à parler, c'est cliquer sur un bouton. Pour l'instant, vous n'avez pas utilisé plus de temps l'un que l'autre. Pourquoi serait-ce particulièrement à elle de t'envoyer un mail ? Parce que tu as fait l'effort de cliquer sur ce bouton ?

---------------
n°25751425
Zoreil
Posté le 08-03-2011 à 12:10:51  profilanswer

wizza a écrit :

Dis-lui que t'es marié, macho et que t'aimes les coups d'un soir, tu dois donc lui convenir [:grisemine4]

je suis pas un pti jeune :(

---------------
What the FUCK ?
n°25751469
pierrenoir​lamer
Scories, roche volcanique... ?
Posté le 08-03-2011 à 12:14:23  profilanswer

J'crois que tamino se prend un peu pour un prince avec son abo aum avec charmes illimités :o

[:oh shi-]

---------------
Memed
n°25751473
Cheinz
Posté le 08-03-2011 à 12:14:48  profilanswer

Houla, houla.
Charmer un profil, c'est cliquer sur un bouton. Autoriser à parler, c'est cliquer sur un bouton. Pour l'instant, vous n'avez pas utilisé plus de temps l'un que l'autre. Pourquoi serait-ce particulièrement à elle de t'envoyer un mail ? Parce que tu as fait l'effort de cliquer sur ce bouton ?

Parce qu'elles ont le choix de prendre les devants pas nous... et puis pourquoi on devrait se casser le c*l a faire du personnalisé a toutes les filles qui "nous autorisent a leur parler" et elles de leur côté attendent bien gentiment? Ça nous prends du temps aussi, très souvent pour rien, chacun son tour. Et pourquoi elles ne pourraient pas envoyer un petit mail, même court, quand un profil leur plaît vu qu'elles elles peuvent, pas nous?

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 08-03-2011 à 12:15:06
n°25751474
Zoreil
Posté le 08-03-2011 à 12:14:52  profilanswer

Pas con [:transparency]

j'ai mis 18 [:kidou]

---------------
What the FUCK ?
n°25751503
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-03-2011 à 12:18:04  profilanswer

Cheinz a écrit :

Parce qu'elles ont le choix de prendre les devants pas nous... et puis pourquoi on devrait se casser le c*l a faire du personnalisé a toutes les filles qui "nous autorisent a leur parler" et elles de leur côté attendent bien gentiment? Ça nous prends du temps aussi, très souvent pour rien, chacun son tour. Et pourquoi elles ne pourraient pas envoyer un petit mail, même court, quand un profil leur plaît vu qu'elles elles peuvent, pas nous?

Parce que, tous ceux qui ont créé des fake féminins le confirment, une fille n'a pas le temps de répondre à tous les charmes. Il faut bien qu'elle pratique une sélection d'une manière ou d'une autre, et le premier mail en fait partie. Imagine-toi recevoir cent autorisations de parler par jour, je doute que tu traites avec attention tout le monde.

Ou alors, concentrez-vous sur les filles au physique difficile et à l'écriture approximative qui reçoivent peu de charmes, et elles feront (sans doute) un effort plus significatif.

---------------
n°25751520
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 08-03-2011 à 12:19:13  profilanswer

Houla, houla.

Pourquoi ce serait à elle ? Par ce qu'elle peut et pas moi, que si elle est prête à discuter alors pourquoi ne pas le faire ? La seule raison que je peux trouver c'est une sorte de flemme de princesse qui se dit "bon il a l'air sympa voyons ce qu'il a à dire", et perso je peux pas discuter quand on part pas sur un pied d'égalité. Encore une fois, si je pouvais écrire, je le ferais.  Et enfin, pour terminer, parfois j'écris après une autorisation, mais quand j'ai qque chose à dire, par ce que le profil est rempli, je me dis bon, allé hop une petite blague pour démarrer, ça me gêne pas. Dans le cas qui nous occupe y avait rien, faut pas déconner.

n°25751521
Dolores
Posté le 08-03-2011 à 12:19:15  profilanswer

Je croyais que Cheinz était une meuf. :sweat:

n°25751534
Cheinz
Posté le 08-03-2011 à 12:20:52  profilanswer

Dolores a écrit :

Je croyais que Cheinz était une meuf. :sweat:

Ah bon  [:ddr555], pourquoi?

n°25751538
Dolores
Posté le 08-03-2011 à 12:21:12  profilanswer

L'avatar je suppose.

n°25751543
Zoreil
Posté le 08-03-2011 à 12:22:07  profilanswer

tamino a écrit :

Pourquoi ce serait à elle ? Par ce qu'elle peut et pas moi, que si elle est prête à discuter alors pourquoi ne pas le faire ? La seule raison que je peux trouver c'est une sorte de flemme de princesse qui se dit "bon il a l'air sympa voyons ce qu'il a à dire", et perso je peux pas discuter quand on part pas sur un pied d'égalité. Encore une fois, si je pouvais écrire, je le ferais.  Et enfin, pour terminer, parfois j'écris après une autorisation, mais quand j'ai qque chose à dire, par ce que le profil est rempli, je me dis bon, allé hop une petite blague pour démarrer, ça me gêne pas. Dans le cas qui nous occupe y avait rien, faut pas déconner.

Dans ces cas là, j'envoie un "hanlanlan, que de mystères prometteurs se cachent sous cette vacuité profilesque !"

---------------
What the FUCK ?
n°25751548
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 08-03-2011 à 12:22:44  profilanswer

Parce que, tous ceux qui ont créé des fake féminins le confirment, une fille n'a pas le temps de répondre à tous les charmes. Il faut bien qu'elle pratique une sélection d'une manière ou d'une autre, et le premier mail en fait partie. Imagine-toi recevoir cent autorisations de parler par jour, je doute que tu traites avec attention tout le monde.

Une sélection ? mais c'est pas un boulot à la chaîne, elles peuvent consulter les profils qui leur plaisent, et leur écrire un mot. Si elles ont eu 1000 charmes rien ne les empêche de répondre qu'à 2 ou 3 et c'est tout. Mais dire "oh tu sais je suis débordé" non, je comprends pas. Elles sont débordée à cause de leur état d'esprit.

n°25751550
Cheinz
Posté le 08-03-2011 à 12:22:54  profilanswer

Dolores a écrit :

L'avatar je suppose.

Ok, il me semble pourtant androgyne je trouve... M'enfin désolé de te décevoir :o.

n°25751564
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-03-2011 à 12:24:39  profilanswer

tamino a écrit :

Cf plus haut.

Premier jour d'une fille sur AUM.

- Oh putain, c'est quoi ces boutons, c'est compliqué, ce bordel, ça marche comment, ah ya un truc qui flashe, c'est quoi, ah on m'a envoyé un charme, cool, bogossdu78, tain, c'est pourri comme nom mais c'est rigolo, alors comment je lui réponds, voilà, "coucou bogossdu78, moi c'est Jennifer, comment ça va ?" bon ben j'espère qu'il va répondre, ah tiens un autre flash, cool, j'ai du succès, ah merde un autre, attendez, j'ai pas eu le temps, c'est qui ça, grossbitpoilue, merde je réponds pas, et c'est quoi ça, Laurent75 ? Ah il a l'air sympa, je vais lui répondre, "coucou Laurent, je..." tain merde c'est quoi cette alerte là ? J'ai reçu un mail ? Ah c'est Bogossdu78 qui me répond, il dit quoi ? "t'm la sodo salope ?" Ah, bordel, j'aurais dû m'en douter, rien de bien du côté de SQY... bon donc je disais à Laurent... ah j'ai reçu six alertes... c'est qui ça ? Ah il a l'air super sympa lui, et il a de l'humour, bon ben désolé Laurent, je terminerai plus tard, en attendant je te paniétise pour pas oublier, allez c'est parti, "coucou Goldenboy, moi c'est..." bordel encore 5 charmes, ils peuvent pas me laisser terminer les mails ? Ah c'est quoi ça, Laurent qui répond à mon panier ? Il met quoi ? "coucou". Super, vla l'originalité. Ok, je laisse tomber, je disais quoi à Goldenboy ? Ah merde un nouveau mail. Bogossdu78 qui me dit "tu répons pas ?" Bon comment on le bloque ? Ah voilà.? Donc Goldenboy... putain, encore huit charmes...

Message cité 6 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 08-03-2011 à 12:25:14

---------------
n°25751576
Zoreil
Posté le 08-03-2011 à 12:25:43  profilanswer

:D²²²

---------------
What the FUCK ?
n°25751577
Dolores
Posté le 08-03-2011 à 12:25:44  profilanswer

rien de bien du côté de SQY

Hey ho.

n°25751611
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 08-03-2011 à 12:28:07  profilanswer

Cf plus haut.

Premier jour d'une fille sur AUM.

C'est bien ce que je dis, leur état d'esprit et penser que c'est la fête (si ça dure au delà de qques jours). ça me dérange pas, j'en veux pas d'une comme ça.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13058  13059  13060  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)