| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
vigneuxamsterdam | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2011 à 11:32:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2011 à 11:32:21 ![]()
Et en tant que fille, je peux vous dire que j'envoyais très souvent des mails personnalisés (tiens, c'est marrant, on se croirait en recherche d'emplois) en réponse à des charmes de mecs qui ne m'ont jamais répondu. Alors bon, croire que parce qu'on est une fille on nous sert tout sur un plateau sur ce site, non Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-03-2011 à 11:32:50 |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
rigolorigolus Evian |
Je me suis toujours dis la même chose --------------- |
tamino master proxy 2 gates |
|
Publicité | Posté le 08-03-2011 à 11:46:25 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 08-03-2011 à 11:47:49 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2011 à 11:55:42 ![]() A contrario, moi si j'étais un mec... Ah bah je serais gay, donc je ne serais pas sur AUM. |
kikidonc |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 08-03-2011 à 12:00:33 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2011 à 11:59:35 ![]() Si si, y'a Gayvox. |
Dolores |
Non mais ya déjà plein de sites de rencontres pour les gays, ils ne t'ont pas attendu. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
kikidonc | Okay |
Zoreil | Elle a dû oublier une négation
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? | J'crois que tamino se prend un peu pour un prince avec son abo aum avec charmes illimités --------------- Memed |
Cheinz |
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 08-03-2011 à 12:15:06 |
Zoreil |
|
Dolores |
Cheinz |
Dolores |
Zoreil |
|
Cheinz |
|
Message cité 6 fois Message édité par Grenouille Bleue le 08-03-2011 à 12:25:14 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Zoreil |
Dolores |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |