Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3681 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50693  50694  50695  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°65043744
schezario
Posté le 27-01-2022 à 13:58:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

incassable a écrit :

Citation :

Dr. Robert Glover has dubbed the "Nice Guy Syndrome" trying too hard to please others while neglecting one's own needs, thus causing unhappiness and resentfulness. It's no wonder that unfulfilled Nice Guys lash out in frustration at their loved ones, claims Dr. Glover. He explains how they can stop seeking approval and start getting what they want in life, by presenting the information and tools to help them ensure their needs are met, to express their emotions, to have a satisfying sex life, to embrace their masculinity and form meaningful relationships with other men, and to live up to their creative potential.

ce que cette phrase explique tres mal, c'est qu'en fait le Nice Guy est gentil avec les autres uniquement pour satisfaire des besoins non exprimés, il est ni honnete avec les autres, ni avec lui-meme. C'est ce qui le rend malheureux car il croit que les autres ignorent ses besoins.
du coup la solution proposée est de ne pas etre nice en attendant quelque chose en retour, de l'etre sincerement, et de ne pas hesiter a exprimer ses besoins en montrant ses limites.

:jap:

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
mood
Publicité
Posté le 27-01-2022 à 13:58:57  profilanswer

n°65043752
I care
Homme volant
Posté le 27-01-2022 à 13:59:20  profilanswer

dany rfm a écrit :

Du coup c’est moins pire si c’est avec des gens qu’on ne connaît pas, plutôt qu’avec des gens qu’on connaît.

Et pourquoi c'est moins pire ?
Vas-y, continue et creuse le sujet  :)

---------------
I don't care.
n°65043771
Zaldarf
Posté le 27-01-2022 à 14:00:38  profilanswer

dany rfm a écrit :

A la base, on pardonne déjà l’absence de virginité. :o
Du coup c’est moins pire si c’est avec des gens qu’on ne connaît pas, plutôt qu’avec des gens qu’on connaît.

Pourquoi c'est un problème qu'elle ait couché avec des gens que tu connais ?

n°65043774
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 27-01-2022 à 14:01:09  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Parce qu'ils sauront quel mauvais coup il se tape  [:zedlefou:1]  :o

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°65043796
incassable
Posté le 27-01-2022 à 14:03:08  profilanswer

un exemple de "nice guy":
je sortais avec une hongroise en oct/nov. A chaque fois que je la demontais sur son lit, elle mentionnait que l'ami qui l'avait monté serait jaloux et aimerait bien etre a ma place.
d'un coté on a un Nice guy qui a bossé une aprem pour elle en s'imaginant la niquer dessus, il a jamais fait de move, il doit en etre tout frustré.
et de l'autre coté, une nana qui le respecte meme pas, mais bien contente de profiter de ses services.

s'il lui avait dit "non j'ai pas envie de monter ton lit, je prefere sortir avec toi et te prendre sur la table" (ce que j'ai fait :D), 2 possibilités:
- rateau, au moins il perd pas de temps et est pas utilisé
- il se la tape
dans tous les cas, il aurait été plus heureux

n°65043797
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-01-2022 à 14:03:17  profilanswer

incassable a écrit :

Citation :

Dr. Robert Glover has dubbed the "Nice Guy Syndrome" trying too hard to please others while neglecting one's own needs, thus causing unhappiness and resentfulness. It's no wonder that unfulfilled Nice Guys lash out in frustration at their loved ones, claims Dr. Glover. He explains how they can stop seeking approval and start getting what they want in life, by presenting the information and tools to help them ensure their needs are met, to express their emotions, to have a satisfying sex life, to embrace their masculinity and form meaningful relationships with other men, and to live up to their creative potential.

ce que cette phrase explique tres mal, c'est qu'en fait le Nice Guy est gentil avec les autres uniquement pour satisfaire des besoins non exprimés, il est ni honnete avec les autres, ni avec lui-meme. C'est ce qui le rend malheureux car il croit que les autres ignorent ses besoins.
du coup la solution proposée est de ne pas etre nice en attendant quelque chose en retour, de l'etre sincerement, et de ne pas hesiter a exprimer ses besoins en montrant ses limites.

Ouais en gros c'est un pleasure people quoi, ça touche toutes les relations inter personnelles (amitié, pro, amour, même sexe ou non).

---------------

n°65043806
incassable
Posté le 27-01-2022 à 14:04:34  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ouais en gros c'est un pleasure people quoi, ça touche toutes les relations inter personnelles (amitié, pro, amour, même sexe ou non).

tout a fait
je focus sur les relations homme/femme dans mon cas car j'avais pas ce souci ailleurs, mais ca s'applique partout evidemment

n°65043808
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-01-2022 à 14:04:37  profilanswer

dje33 a écrit :

Tu t'amusais a montrer les photos a tout le monde ?

Non, honnêtement je ne le regardais même pas particulièrement. C'était juste un endroit où foutre les photos à poil pour clean les autres répertoires.

Mais là, la fille avait demandé à quoi ressemblaient mes ex, on était à 3g sous chaque paupière donc j'ai dit "euh attends je dois avoir ça quelque part" et bizarrement elle a pas kiffé. Ce qui est son droit.
Ce qui est moins son droit, c'est de l'avoir effacé sans m'avoir demandé, mais on en a déjà parlé :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°65043817
incassable
Posté le 27-01-2022 à 14:06:12  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Non, honnêtement je ne le regardais même pas particulièrement. C'était juste un endroit où foutre les photos à poil pour clean les autres répertoires.

Mais là, la fille avait demandé à quoi ressemblaient mes ex, on était à 3g sous chaque paupière donc j'ai dit "euh attends je dois avoir ça quelque part" et bizarrement elle a pas kiffé. Ce qui est son droit.
Ce qui est moins son droit, c'est de l'avoir effacé sans m'avoir demandé, mais on en a déjà parlé :D

lol, me dis pas que t'avais pris cette requête au sérieux ? :D

n°65043818
dany rfm
Posté le 27-01-2022 à 14:06:17  profilanswer

la lampe a écrit :

Répute en gros.

J'allais demander à Dany si il l’apprenait à posteriori (après mariage et moufflon). Mais ça ne pourrait pas arriver car il y aurait forcément un pote ou un cousin qui le préviendrait au préalable. Donc cette situation n'arrivera pas je pense.

Si, cette situation peut très bien arriver.
J’accepterai les conséquences, j’aurais signé de toute façon (et puis je serai au courant vu qu’elle me l’aura dit avant) chacun sa kahba on a dit, ce qui compte c’est d’avoir la moins pire. :D
Espérons juste qu’ils n’y ai pas des mecs que je connais pas qui viennent carrément m’aborder pour tout balancer. :o

Le problème c’est les gens, tu peux pas contrôler leurs actions.
Et tout ce game là, ça laisse des traces, on est pas des robots.

mood
Publicité
Posté le 27-01-2022 à 14:06:17  profilanswer

n°65043840
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 27-01-2022 à 14:08:49  profilanswer

incassable a écrit :

Pourquoi pas?  
Ca peut être tout aussi sérieux que de savoir combien de meuf il a eu avant tu sais.

---------------
n°65043853
incassable
Posté le 27-01-2022 à 14:10:11  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Pourquoi pas?  
Ca peut être tout aussi sérieux que de savoir combien de meuf il a eu avant tu sais.

evidemment qu'elle etait en train d'essayer de se situer, elle cherchait a se rassurer sur sa valeur, ou la valeur du mec. Le sujet etait pas de voir des photos.

n°65043863
RaKaCHa
Posté le 27-01-2022 à 14:11:09  profilanswer

Elle attend d'être unique dans le lot en posant cette question ?

n°65043877
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-01-2022 à 14:11:59  profilanswer

la lampe a écrit :

Je pourrais pas sortir avec une nana qui s'est tapée plusieurs potes. A cause du regard de ces derniers notamment. Cependant, je suis aussi conscient que je transpose mon propre regard sur le leur (en gros la plupart s'en battrons les yeuk mais moi je peux pas sortir avec une tchoin par réput ).  

Pour moi c'est une forme de fragilité chez moi.

Si on ne raisonne que par pur ego, ça va surtout dépendre de la raison pour laquelle ça n'a pas duré avec les potes en question.

Une fille qui a couché avec tous tes amis mais dont personne ne voulait pour une relation sérieuse, ça doit être compliqué quand vous finissez ensemble. Tu ne peux pas t'empêcher de te demander si tu n'es pas un second choix.
Une fille qui a couché avec tous tes amis, ils en étaient tous fou amoureux mais elle n'a jamais voulu se poser, et elle le fait avec toi, je trouve ça déjà plus facile à assumer :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°65043882
Zaldarf
Posté le 27-01-2022 à 14:12:33  profilanswer

incassable a écrit :

evidemment qu'elle etait en train d'essayer de se situer, elle cherchait a se rassurer sur sa valeur, ou la valeur du mec. Le sujet etait pas de voir des photos.

En gros le problème c'est que tu vois tout comme une compétition et comme une tentative de manipulation.
Ca doit être chiant de voir la vie comme ça. :/

n°65043885
incassable
Posté le 27-01-2022 à 14:12:49  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Elle attend d'être unique dans le lot en posant cette question ?

je pourrais repondre serieusement, mais pas sur que ta question soit serieuse

n°65043888
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-01-2022 à 14:13:03  profilanswer

incassable a écrit :

"play stupid games, win stupid prizes"

---------------

n°65043891
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-01-2022 à 14:13:32  profilanswer

incassable a écrit :

A 3g, j'ai pas des masses de recul :o

---------------
n°65043892
RaKaCHa
Posté le 27-01-2022 à 14:13:33  profilanswer

incassable a écrit :

je pourrais repondre serieusement, mais pas sur que ta question soit serieuse

Elle l'est.

n°65043900
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 27-01-2022 à 14:14:24  profilanswer

incassable a écrit :

A poil, je crois qu'elle s'attendait pas a avoir des photos à poil. Mais des photos habillées normalement why not.

---------------
n°65043904
dany rfm
Posté le 27-01-2022 à 14:14:41  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Si ces gens sont mauvais, ils peuvent très bien me polluer l’esprit en me rappelant ces histoires.
Et pour rappel, c’est moi qui décide avec qui je m’engage, du coup si j’ai pas envie de m’infliger ça c’est mon choix.

D’autres personnes pensent différemment.
Un exemple :

J’ai un pote qui m’a raconté l’histoire d’un mariage dans sa cité, c’était un mariage oriental.
Je sais pas si vous connaissez mais dans leurs coutumes ils mettent les mariés sur 2 trônes séparés, portés par 4 personnes et les font défiler dans la salle.

Sur les 8 porteurs, il y en avait 7 qui l’avait déjà ken, dont certains à plusieurs.
Ça défilait tout on voyait la joie de l’événement dans le visage de tout le monde.

J’ai entendu ça je me suis dit « ça y est, c’est la fin des temps :o »

n°65043909
incassable
Posté le 27-01-2022 à 14:15:03  profilanswer

Zaldarf a écrit :

En gros le problème c'est que tu vois tout comme une compétition et comme une tentative de manipulation.
Ca doit être chiant de voir la vie comme ça. :/

jamais dit ca, elle cherche a se rassurer.
d'apres mon experience, les jolies femmes ont souvent peur que tu sois avec uniquement pour leur physique, alors qu'elles cherchent une vraie connection.
j'ai droit a cette question a tous le coups, j'ai une reponse automatique "je ne sors qu'avec des belles femmes, si je suis avec toi c'est pour tes autres qualités". Si elle doutait de son physique elle est rassuree, si elle pensait que tu es avec elle que pour son physique, elle est rassuree aussi.

n°65043918
schezario
Posté le 27-01-2022 à 14:16:10  profilanswer

incassable a écrit :

un exemple de "nice guy":
je sortais avec une hongroise en oct/nov. A chaque fois que je la demontais sur son lit, elle mentionnait que l'ami qui l'avait monté serait jaloux et aimerait bien etre a ma place.
d'un coté on a un Nice guy qui a bossé une aprem pour elle en s'imaginant la niquer dessus, il a jamais fait de move, il doit en etre tout frustré.
et de l'autre coté, une nana qui le respecte meme pas, mais bien contente de profiter de ses services.

s'il lui avait dit "non j'ai pas envie de monter ton lit, je prefere sortir avec toi et te prendre sur la table" (ce que j'ai fait :D), 2 possibilités:
- rateau, au moins il perd pas de temps et est pas utilisé
- il se la tape
dans tous les cas, il aurait été plus heureux

Ah oui, c'est spécial.
A la fois la situation et les deux possibilités.

La meuf qui sort ça, faut déjà la croiser. Qui parle d'une autre personne pendant qu'on couche avec. Tu recontres de sacré phénomènes.

Il y a une troisième alternative, tu l'aides à monter le lit, t'arrives pas à sortir avec, t'en fais pas un drame.

---------------
n°65043921
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 27-01-2022 à 14:16:19  profilanswer

incassable a écrit :

d'apres mon experience, les jolies femmes ont souvent peur que tu sois avec uniquement pour leur physique, alors qu'elles cherchent une vraie connection.
j'ai droit a cette question a tous le coups, j'ai une reponse automatique "je ne sors qu'avec des belles femmes, si je suis avec toi c'est pour tes autres qualités". Si elle doutait de son physique elle est rassuree, si elle pensait que tu es avec elle que pour son physique, elle est rassuree aussi.

[:budykiller:2]  
Raison pour laquelle tu surnommes ton actuelle le missile d'ailleurs  :o

---------------
n°65043923
multimmy
Pédée
Posté le 27-01-2022 à 14:16:37  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°65043931
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-01-2022 à 14:17:31  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

[:budykiller:2]  
Raison pour laquelle tu surnommes ton actuelle le missile d'ailleurs  :o

Et de sa pote moche qu'il baise parce que c'est une sacrée coquine, on en parle aussi ? :D

---------------

n°65043936
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-01-2022 à 14:18:14  profilanswer

incassable a écrit :

Tain, moi je dis "non non rassure-toi, je ne suis pas avec toi pour ton physique" :o

---------------
n°65043941
incassable
Posté le 27-01-2022 à 14:18:26  profilanswer

schezario a écrit :

Ah oui, c'est spécial.
A la fois la situation et les deux possibilités.

La meuf qui sort ça, faut déjà la croiser. Qui parle d'une autre personne pendant qu'on couche avec. Tu recontres de sacré phénomènes.

Il y a une troisième alternative, tu l'aides à monter le lit, t'arrives pas à sortir avec, t'en fais pas un drame.

suis d'accord, elle parlait tout le temps de ses male orbiters pour me faire croire qu'elle etait exceptionnelle. Pas pour rien que je l'ai dégagé.

tu en fais pas un drame si tu attends rien en retour
c'est tout le sujet du bouquin: si tu attends quelque chose, exprime le ! tu n'aurais peut-etre pas ce que tu veux, mais tu sauves ton honneur, gagne probablement du respect et n'en tire aucun frustration.

n°65043942
Raoul Guin​ness
Posté le 27-01-2022 à 14:18:28  profilanswer

schezario a écrit :

Le bouquin parle de renouer avec sa masculinité v
A priori, ce qui n'a rien à voir avec le fait d'être gentil ou non.

Je serai très intéressé par le fait que tu résumes vite fait le propos. /Noredface

Tu auras un long résumé ici : http://forum-seduction.artdeseduir [...] lover.html

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°65043945
RaKaCHa
Posté le 27-01-2022 à 14:18:45  profilanswer

incassable a écrit :

"je ne sors qu'avec des belles femmes, si je suis avec toi c'est pour tes autres qualités"

:d

n°65043948
incassable
Posté le 27-01-2022 à 14:19:09  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Et de sa pote moche qu'il baise parce que c'est une sacrée coquine, on en parle aussi ? :D

ben elle je l'appelle pas le missile du coup :D
et etrangement, j'ai de moins en moins envie d'elle depuis que j'ai rencontré le missile ...

n°65043956
Zoreil
Posté le 27-01-2022 à 14:19:56  profilanswer

dany rfm a écrit :

Si ces gens sont mauvais, ils peuvent très bien me polluer l’esprit en me rappelant ces histoires.
Et pour rappel, c’est moi qui décide avec qui je m’engage, du coup si j’ai pas envie de m’infliger ça c’est mon choix.

D’autres personnes pensent différemment.
Un exemple :

J’ai un pote qui m’a raconté l’histoire d’un mariage dans sa cité, c’était un mariage oriental.
Je sais pas si vous connaissez mais dans leurs coutumes ils mettent les mariés sur 2 trônes séparés, portés par 4 personnes et les font défiler dans la salle.

Sur les 8 porteurs, il y en avait 7 qui l’avait déjà ken, dont certains à plusieurs.
Ça défilait tout on voyait la joie de l’événement dans le visage de tout le monde.

J’ai entendu ça je me suis dit « ça y est, c’est la fin des temps :o »

Le marié s'était fait démonter par les 7 gars ?
Wow !

---------------
What the FUCK ?
n°65043959
incassable
Posté le 27-01-2022 à 14:20:03  profilanswer

Tain, moi je dis "non non rassure-toi, je ne suis pas avec toi pour ton physique" :o

cette Phrase elle l'aura entendu 100x

n°65044020
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 27-01-2022 à 14:25:50  profilanswer

Comme le dit Schezario, qu'est-ce qui t'empêche d'y croire à nouveau ? Ma femme est aussi ma meilleure amie, et pour l'instant y'a pas de souci.
Peut-être qu'un jour elle me quittera pour un autre mais ça ne voudra pas dire qu'avoir une complicité avec sa femme est une connerie, juste que là ça n'a pas fonctionné  [:grenouille bleue]

Même pas, les choses peuvent très bien fonctionner un temps et puis plus après, ça n'est pas un drame en fait.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°65044032
dany rfm
Posté le 27-01-2022 à 14:26:58  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Même pas, les choses peuvent très bien fonctionner un temps et puis plus après, ça n'est pas un drame en fait.

Les gosses mec les gosses ! :o

n°65044042
schezario
Posté le 27-01-2022 à 14:28:23  profilanswer

dany rfm a écrit :

Les gosses survivent très bien tant qu'aucun des deux parents ne pourris l'autre après du gosse.

---------------
n°65044049
dany rfm
Posté le 27-01-2022 à 14:29:17  profilanswer

schezario a écrit :

Les gosses survivent très bien tant qu'aucun des deux parents ne pourris l'autre après du gosse.

On est d’accord.
Mtn on regarde ce qu’il se passe sur le terrain. :o

Message cité 2 fois
Message édité par dany rfm le 27-01-2022 à 14:29:28
n°65044062
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-01-2022 à 14:30:19  profilanswer

incassable a écrit :

cette Phrase elle l'aura entendu 100x

Pourtant, dans votre vocabulaire, c'est ce que vous appelez un neg  [:grenouille bleue]  

Nicky_rr a écrit :

Aussi :D

---------------
n°65044126
francis125​6
Posté le 27-01-2022 à 14:36:23  profilanswer

dany rfm a écrit :

Si, cette situation peut très bien arriver.
J’accepterai les conséquences, j’aurais signé de toute façon (et puis je serai au courant vu qu’elle me l’aura dit avant) chacun sa kahba on a dit, ce qui compte c’est d’avoir la moins pire. :D
Espérons juste qu’ils n’y ai pas des mecs que je connais pas qui viennent carrément m’aborder pour tout balancer. :o

Le problème c’est les gens, tu peux pas contrôler leurs actions.
Et tout ce game là, ça laisse des traces, on est pas des robots.

Pourtant, toutes tes règles laissent penser que si. Tu ne remets rien en question, tu appliques les mêmes préceptes que tous tes collègues.
Parfois, ne pas tout savoir et ne pas se prendre la tête avec le passé de chacun, c'est bien plus simple.

n°65044145
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 27-01-2022 à 14:38:02  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ben je leur montrerai qu'effectivement c'est pas un drame, ça les renforcera pour leur vie future car ça risque de leur arriver; autant qu'ils soient préparés :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°65044154
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 27-01-2022 à 14:38:54  profilanswer

dany rfm a écrit :

On est d’accord.
Mtn on regarde ce qu’il se passe sur le terrain. :o

Ben perso ça s'est bien passé, du coup ça n'est pas une peur en effet :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50693  50694  50695  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)