Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3788 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50679  50680  50681  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°65030369
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-01-2022 à 21:07:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

dany rfm a écrit :

Sans fin.
Tu swipes des dossiers pendant que tu en ken d’autres.

Donc pour toi le couple stable et fidèle n'existe pas c'est ça ?

Rhaaa dommage qu'on soit pas vendredi :(

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 25-01-2022 à 21:07:36  profilanswer

n°65030380
dany rfm
Posté le 25-01-2022 à 21:10:05  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Ah... t'as abandonné l'idée de te marier ?

Je t’explique pourquoi ce dont tu me parles n’est pas une légende.

n°65030509
jamesmoore
Posté le 25-01-2022 à 21:27:37  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Un calvaire. :lol:  

Non, c'est un moment bas dans le couple, voire une lente agonie.
Si on exclut le blabla dépressif/antivax répétitif, je le vis plutôt bien.

Je connais pas vos histoires de sexualité facile et récréative.
Pour moi, ça tient de la légende.

thesmilingface a écrit :

+10 euros.

La loi de l'offre et de la demande.

thesmilingface a écrit :

C'est bon, j'arrive à trouver le temps. C'est plus pour le couple / pour elle que je m'inquiète.

Souvent dans un couple moderne  qui bat de l'aile c'est lorsque l'homme est arrivé trop gentil et devenu "acquis" :
Pour donner un coup de souffle c'est un peu la même chose que ce qui est préconisé aux célibataires ici :
- go muscu
- go hobby
- être indépendant mentalement
- go teasing (push and pull)

Message cité 1 fois
Message édité par jamesmoore le 25-01-2022 à 22:58:35
n°65030530
incassable
Posté le 25-01-2022 à 21:30:44  profilanswer

jamesmoore a écrit :

Souvent dans un couple moderne  qui bat de l'aile c'est lorsque l'homme est arrivé trop gentil et devenu "acquis" :
Pour donner un coup de souffle c'est pas un peu la même chose que ce qui est préconisé aux célibataires ici :
- go muscu
- go hobby
- être indépendant mentalement
- go teasing (pusdh and pull)

moue … perso je crois que quand un couple bat de l’aile, c’est surtout foutu

n°65030532
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-01-2022 à 21:30:55  profilanswer

n°65030544
dany rfm
Posté le 25-01-2022 à 21:32:02  profilanswer

donut78 a écrit :

Vous êtes passionnants à lire  [:somberlain24:3]

Faut pas rester en chien. :o

n°65030557
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 25-01-2022 à 21:33:31  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Vous voulez une version féminine des SDR en 2022 ?

Ca commence déjà par une succession de swift left, j'ai pas compté mais on est grosso merdo sur du 1 "oui" pour facilement 10 ou 20 "non".  
j'ai sans doute 70% de match instant. Ca peut monter à 80% avec les matchs à retardement

Perso je trouve que c'est quand même une immense perte de temps mine de rien les SDR, le taux de rendement est quand même pas ouf

Dur la vie.
Trier "non" 95% des mecs. (avec surement un filtre de distance et age par dessus)  :ouch:  
Apres ce tri n'avoir que 80% de match.

[:mooonblood:2]  

Je rappel la version homme :
100km
18-35 ans (pour un mec de 32 ans imaginons)

swipe right 60% des profils et encore c'est bien exigeant 60%.
1-2% de match apres ça.

[:duck69:2]

Message cité 3 fois
Message édité par Amraz le 25-01-2022 à 21:40:41

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°65030595
guigr
Posté le 25-01-2022 à 21:39:21  profilanswer

Oui Bulle est méchante. Mais c'est pour ça qu'on l'aime :o

n°65030599
Amraz
Posté le 25-01-2022 à 21:39:51  profilanswer

donut78 a écrit :

Encore une fois, Bulle d'o n'est représentative que d'elle même  :D

Mouai. Beaucoup de meufs fonctionnent comme ça, parce qu'elles le peuvent. La société le permet. Les modes actuels le permettent.

Ma meuf sans aucun vécu de SDR a fait du tinder pour me rencontrer, le peu qu'elle m'en a dit c'etait en gros un peu pareil.
"Oh je likais que 1 sur 20"  
"et puis celui que je likais bah javais pas un match à coup sur HEIN ALORS ARRETEZ DE DIRE QUON EST CHANCEUSES LES FEMMES"
 :sweat:  

-Oui mais en gros une fois sur 2 c'etait bon ?
"ben oui"
-ok :) :) :)"

SCIENCE FICTION.
PTIN mais imaginez si les femmes devaient swiper OUI 100 profils pour 1 match. Puis avoir besoin de 15 match pour 1 rdv. Puis de 4 rdv pour une conclusion positive.
Ca ferait 6000 profils à OUi-er pour enfin lover.
 [:chwaii:1]  

Tellement envie d'etre une femme.

---------------
n°65030643
schezario
Posté le 25-01-2022 à 21:47:27  profilanswer

Amraz a écrit :

Mouai. Beaucoup de meufs fonctionnent comme ça, parce qu'elles le peuvent. La société le permet. Les modes actuels le permettent.

Ma meuf sans aucun vécu de SDR a fait du tinder pour me rencontrer, le peu qu'elle m'en a dit c'etait en gros un peu pareil.
"Oh je likais que 1 sur 20"
"et puis celui que je likais bah javais pas un match à coup sur HEIN ALORS ARRETEZ DE DIRE QUON EST CHANCEUSES LES FEMMES"
:sweat:

-Oui mais en gros une fois sur 2 c'etait bon ?
"ben oui"
-ok :) :) :)"

SCIENCE FICTION.
PTIN mais imaginez si les femmes devaient swiper OUI 100 profils pour 1 match. Puis avoir besoin de 15 match pour 1 rdv. Puis de 4 rdv pour une conclusion positive.
Ca ferait 6000 profils à OUi-er pour enfin lover.
[:chwaii:1]

Elles peuvent parce qu'il y a des mecs en face en surnombre prêt à beaucoup pour niquer. L'offre, la demande, ce sont nous les hommes qui sommes responsables de ce déséquilibre.

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
mood
Publicité
Posté le 25-01-2022 à 21:47:27  profilanswer

n°65030694
Amraz
Posté le 25-01-2022 à 21:53:38  profilanswer

Pour ca qu'il faut toutes les envoyer chier :)

Message cité 1 fois
Message édité par Amraz le 25-01-2022 à 21:53:49

---------------
n°65030777
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-01-2022 à 22:03:25  profilanswer

Amraz a écrit :

Tu sais que c'est possible aujourd'hui.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°65030794
incassable
Posté le 25-01-2022 à 22:04:40  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu sais que c'est possible aujourd'hui.

:D
oue alors pas sûr que les profils trans aient du succès …

n°65030846
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 25-01-2022 à 22:12:17  profilanswer

Amraz a écrit :

J'avoue que c'est la stat que je n'ai pas donnée me concernant  :D
Honnêtement après les tris age/taille/poids/non-fumeuse/pas-trop-buveuse, je ratissais large niveau distance et j'envoyais un charme /20 profils restants environ. Mais j'étais très très loin de 80% de "match".
J'avais une vraie discussion (meuf vraiment intéressée) par semaine et une vraie rencontre par mois environ.

Amraz a écrit :

Bah inscris-toi sur un site gay. Tu vas voir ton taux de réussite ...  [:douchebag forever:4]

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°65030875
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 25-01-2022 à 22:15:43  profilanswer

Amraz a écrit :

Pour ca qu'il faut toutes les envoyer chier :)

Compte sur moi, un vrai samouraï.

Wait...  [:trefledepique_w]

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°65030902
la lampe
Posté le 25-01-2022 à 22:20:20  profilanswer

Cette détresse :lol:

n°65030915
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-01-2022 à 22:22:44  profilanswer

Moi je dis pq pas si elles le notent explicitement et si tu as envie d'élargir ton cercle social.

Par contre des femmes qui cherchent des amis sur  sdr je suis pas certaine qu'elles aient bcp d'amies a te présenter .

---------------
n°65031044
drosopod
MrDroso
Posté le 25-01-2022 à 22:45:56  profilanswer

Amraz a écrit :

100km

1-2% de match apres ça.

Paris
28-32
20% de swipe right (ça sert a rien de voir des gens qui te plaisent pas)
20% match

J’ai toujours douté du mass-like. De toute façon j’arrive pas à multi-target  :mouais:

Message cité 1 fois
Message édité par drosopod le 25-01-2022 à 22:46:42
n°65031083
incassable
Posté le 25-01-2022 à 22:52:24  profilanswer

sport tous les jours
ça aide à dormir et ça te fait un physique  

pour la solitude: fais des trucs nouveaux, perso rien que prendre un trajet différent en rentrant du taf peut aider à changer les idées
parle à tes voisins, lance des conversations dans les magasins

n°65031236
jamesmoore
Posté le 25-01-2022 à 23:21:40  profilanswer

incassable a écrit :

moue … perso je crois que quand un couple bat de l’aile, c’est surtout foutu

Peut être que tu as raison ?

Un homme qui commence à prendre soin de lui pendant que son couple bat de l'aile va de toute façon reprendre du poil de la bête :

Par semaine  
- 1 soirée à voir des potes
- 1 soirée pour hobby
- Voir plusieurs soirées muscu  ( 3 séances muscu par semaine pour prise de masse)

Même quand t'as des gamins c'est possible de le faire .
Si un homme avec enfants peut le faire alors un mec célibataire aussi bien sur .

Au bout d'un moment la nana se demande mais qu'est ce qu'il fout  ? Il se prépare à me jeter ou quoi ?

A pire si elle réagit toujours pas -> tu es quand même gagnant car tes soirées sont plus intéressantes  
et tu vois du monde . Tu es mentalement meilleur dans la tête car tu ne dépend plus d'une seule personne.

Michel Mouillart semblait être dépendant dans sa précédente relation par exemple.
La codépendance c'est pas ce que les femmes recherchent.

J'ai entendu à la radio il y a quelques années une jeune femme voulant un homme, un vrai , qui assume .
Elle semblait avoir du mal à en trouver ? Elle s'en plaignait.
Je pense perso qu'elle est pas la seule à rechercher ce type d'hommes contrairement à ce que cette société moderne peut nous faire penser.

n°65031244
rewe
Posté le 25-01-2022 à 23:24:12  profilanswer

incassable a écrit :

vous avez essayé Hinge ? jamais eu de dates grace a ca mais ca a l'air vraiment sympa

farib a écrit :

y'a pas assez de monde, tu as fait le tour des profils en 1 semaine (à Paris)

malheureusement, c'est un peu la loi du numérique pour les services en ligne : ya de la place que pour 1 (ou 2..)
ex: facebook, twitter
androd, ios..

et sur les sdr :
tinder, et quelques miettes pour les autres

bble est très bon en RP. en province, pas un paysan à proximité.
okc et adopt ont un peu plus de succès, mais ca s'estompe. Meetic tourne au ralenti, bourré de fakes.
fruitz, pas terrible.

globalement sur les sdr c'est un peu plus "large", mais à part 4/5 applis à paname/province, t'auras 2 personnes. Je déconne pas. Discuté de ca avec une jolie quadra ya trois mois, "en soirée un dimanche 18h dans une ville de saone et loire sont 3 mecs de connectés".
si t'es hors grande métropole, c'est pour les familles (s'isoler, se reconcentrer sur le couple/famille)/cambrousse
si t'es en métropole, c'est pour l'attractivité économique/sociale. Célibs/JD vs couples/epérimentés. Directement correlé à l'aspect sociétal qui se décalque indéniablement sur les sdr.

alors oui vous trouverez quelques profils sur tinder, happn, adopt et autres en province. Mais beaucoup moins de monde, et des gens au QI pas forcément terrible, pour l'avoir expérimenté (jamais plus de 3 mots alignés, duckface, cap boulangerie, au bar tous les deux jours, zéro culture..)

la lampe a écrit :

Encore une fois tu n'en sais rien car tu as déjà des enfants et tu as connus des relations par le passé. Reviens dire la même chose en mode mage noir en ayant jamais connu quelqu'un et en te demandant si tu vas finir ta vie seul en étant rejeté par la gente du sexe opposée.  

bon courage aux moches, aux nains et aux PMR :o

nofake, bon courage à eux.

Amraz a écrit :

Dur la vie.
Trier "non" 95% des mecs. (avec surement un filtre de distance et age par dessus)  :ouch:  

100km

1-2% de match apres ça.

bon, deux quotes et puis au lit :

Citation :

"Il sait très bien qu'il aurait été incapable d'attirer autant de femmes jeunes sous sa véritable identité. La vie, c’est cruel, mais c’est comme ça", a estimé ce vendredi l'avocat général. Jack Sion a décidé de faire appel.

https://www.lci.fr/justice-faits-di [...] 00439.html

https://rareddit.com/r/dating_advic [...] pps_now_i/

Citation :

Citation :

He has a stable job which makes him good money.

Citation :

Very poor quality matches. Most women who matched with his profile were nowhere close to his educational qualifications or salary range. In fact, there wasn't even a single match who initiated a conversation that I would say matched his salary and education level. I never had this problem on OLD apps. There were loads of men who were either equal or better than me in salary and [u]education[/u]. I met my current bf on bumble and he makes as much as I do.

la joie du célibat :love:

n°65031249
I care
Homme volant
Posté le 25-01-2022 à 23:25:33  profilanswer

C'est quand même chelou d'utiliser ses 2 comptes hfr et les faire parler ensemble.

---------------
I don't care.
n°65031269
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 25-01-2022 à 23:31:18  profilanswer

I care a écrit :

C'est quand même chelou d'utiliser ses 2 comptes hfr et les faire parler ensemble.

Quand je les vois échanger ça me fait penser aux joueurs de bonneteau, vu de loin tout a l'air normal mais quand on fait attention on se rend vite compte que quelque chose va de travers [:wade:3]

---------------
i have pondered for FAR TOO LONG
n°65031280
guigr
Posté le 25-01-2022 à 23:35:17  profilanswer

drosopod a écrit :

Paris
28-32
20% de swipe right (ça sert a rien de voir des gens qui te plaisent pas)
20% match

J’ai toujours douté du mass-like. De toute façon j’arrive pas à multi-target  :mouais:

20% de match  [:perco_35:2]

n°65031323
rewe
Posté le 25-01-2022 à 23:51:05  profilanswer

I care a écrit :

Ivy gu a écrit :

Quand je les vois échanger ça me fait penser aux joueurs de bonneteau, vu de loin tout a l'air normal mais quand on fait attention on se rend vite compte que quelque chose va de travers [:wade:3]

moins que d'utiliser deux identités différentes :o

toujours pris pour amraz, que j'insupporte depuis qu'il a fait couler une photo de ses jambes oklm sur le topac en avril 2016 :o

guigr a écrit :

20% de match  [:perco_35:2]

t'as aussi une question de timing, ca a été abordé plusieurs fois sur des sujets reddit :
un nouvel inscrit tinder (M) aura peut etre 4/5 matchs par jour les deux/trois premières semaines. J'ai fait l'essai ce début janvier.
par rapport à octobre/novembre, si yavait un match par semaine c'était champagne. Un compte tinder de trois/quatre mois ne vaut généralement plus grand chose.
sais pas trop pourquoi d'ailleurs. Pour ca que je refais mon compte presque tous les mois.

Message cité 1 fois
Message édité par rewe le 25-01-2022 à 23:52:42
n°65031518
rewe
Posté le 26-01-2022 à 01:17:55  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Nan mais c'est pas parce que moi je veux vite rencontrer que c'est pour tout le monde pareil, et que pour autant j'échange 5 messages entre le match et le rencard.

Bien au contraire.

Vous voulez une version féminine des SDR en 2022 ?

Ca commence déjà par une succession de swift left, j'ai pas compté mais on est grosso merdo sur du 1 "oui" pour facilement 10 ou 20 "non". Rien que déjà cette étape, c'est lassant et blasant, grosse perte de temps et je comprends pas les gens accro à ça parce que je trouve ça débilisant. Bref.

Ensuite, le "oui" ne débouche pas tout le temps sur un "match" immédiat, désolée de vous décevoir.  
Des fois ça peut venir plus tard, des fois non, là impossible à quantifier, au doigt mouillé j'ai sans doute 70% de match instant. Ca peut monter à 80% avec les matchs à retardement mais là dessus comme j'ai coupé les notifications, bah j'ai aucune foutue idée en fait.

Dans les matchs, il y a un second écrémage avec les discussions.
Certaines ne prennent jamais et meurent seules, des fois je me prends un vent intersidéral, des fois c'est l'inverse.
Sur une 15aine de matchs (estimation encore à l'oeil), 5 ont migré sur Whatapp.

Sur ces 5 conversations Whatapp, de nouveaux un tri s'est fait tout seul via les messages vocaux.
On sous-estime beaucoup trop les vocaux alors qu'au final c'est méga important pour avoir déjà une impression plus palpable et se faire une vague idée de type(voix, intonation, expression, spontanéité).

Sur ces conversations, il n'y a eu que 2 mecs qui m'ont vraiment piquée dans ma curiosité à vouloir les voir en vrai et donc à avoir été en rencard.
Il s'agit de Cavill, et d'un nouveau pokémon :o

Perso je trouve que c'est quand même une immense perte de temps mine de rien les SDR, le taux de rendement est quand même pas ouf :o

j'ai un pote sur ue année il a eu zéro match.
il swippait une fois par semaine. Mais zéro. Pourtant pas particulièrement moche.
tinder est une arène (enfin la séduction en général, merci les filles [:zinbou] ), et la résilience est la première qualité.

allez faire un tour sur le topic viedecouple ou ruptures, ca soulage un peu  :lol:  :lol:  :whistle:  :cry:  :cry:  :o

n°65031809
I care
Homme volant
Posté le 26-01-2022 à 06:48:43  profilanswer

Ivy gu a écrit :

J'ai le beaucoup l'image :D

rewe a écrit :

moins que d'utiliser deux identités différentes :o

Hmm ton message s'est intercalé et je pense que Ivy est sur la même longueur d'onde, mais moi je parlais de James Cassable :o

Message édité par I care le 26-01-2022 à 06:49:09

---------------
I don't care.
n°65032028
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-01-2022 à 08:14:47  profilanswer

rewe a écrit :

j'ai un pote sur ue année il a eu zéro match.
il swippait une fois par semaine. Mais zéro. Pourtant pas particulièrement moche.
tinder est une arène (enfin la séduction en général, merci les filles [:zinbou] ), et la résilience est la première qualité.

allez faire un tour sur le topic viedecouple ou ruptures, ca soulage un peu :lol: :lol: :whistle: :cry: :cry: :o

Il swipait juste les bonnasses qui sont là pour gonfler leur insta ou les femmes dites lambda aussi?

Parce que s'il est pas vilain c'est étonnant d'avoir zéro match ( a part si tu parles d'arwam qui est un cas à part :o )

---------------
n°65032045
francis125​6
Posté le 26-01-2022 à 08:21:14  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Nan mais on fait encore des bisous tout doux, blottis l'un contre l'autre devant des séries à la con ou devant la plaque de cuisson/l'évier.

C'est une qualité de vie pas trop mal, même si parfois je peste de pas avoir assez de temps pour moi.

Mais tu es toujours avec celle qui ne t'a jamais plu ?
Pourquoi s'infliger ça ?

n°65032110
francis125​6
Posté le 26-01-2022 à 08:39:11  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Il swipait juste les bonnasses qui sont là pour gonfler leur insta ou les femmes dites lambda aussi?

Parce que s'il est pas vilain c'est étonnant d'avoir zéro match ( a part si tu parles d'arwam qui est un cas à part :o )

Une femme qui s'étonne que les SdR ne fonctionnent pas pour les mecs, c'est étonnant.

n°65032159
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-01-2022 à 08:47:48  profilanswer

francis1256 a écrit :

Une femme qui s'étonne que les SdR ne fonctionnent pas pour les mecs, c'est étonnant.

Zéro match en un an ? Il y a clairement un problème.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°65032196
la lampe
Posté le 26-01-2022 à 08:54:00  profilanswer

Oula je parlais des diggressions d'Amraz. Te concernant, j'ai connu les samedi après où tu t'emmerdes à force de rechercher des activités à faire solo car tous les potos sont en mode couple/famille.

Le théâtre d'impro m'a bien aidé. Peut être s'inscrire dans une équipe de sport sinon? En RP c'est cher mais si tu habites en province ?

n°65032236
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 26-01-2022 à 09:00:00  profilanswer

francis1256 a écrit :

Mais tu es toujours avec celle qui ne t'a jamais plu ?
Pourquoi s'infliger ça ?

Elle a plusieurs qualités :

C'est une intellectuelle (cependant l'estimation a été revue à la baisse)
 Elle me trouve séduisant, phénomène rarissime.
 Nous avons une relation durable non conflictuelle. Comme quoi, c'est possible de s'aimer sans s'opposer.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°65032324
incassable
Posté le 26-01-2022 à 09:11:44  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Nous avons une relation durable non conflictuelle. Comme quoi, c'est possible de s'aimer sans s'opposer.

une intellectuelle anti vax ? seriously ?
c’est quoi tes critères ?

n°65032326
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-01-2022 à 09:12:14  profilanswer

francis1256 a écrit :

Fais pas semblant de pas comprendre.

---------------
n°65032327
incassable
Posté le 26-01-2022 à 09:12:24  profilanswer

la lampe a écrit :

Oula je parlais des diggressions d'Amraz. Te concernant, j'ai connu les samedi après où tu t'emmerdes à force de rechercher des activités à faire solo car tous les potos sont en mode couple/famille.

Le théâtre d'impro m'a bien aidé. Peut être s'inscrire dans une équipe de sport sinon? En RP c'est cher mais si tu habites en province ?

toujours garder un harem de potes célibataires et ne pas les laisser tomber à la première relation venue

n°65032354
dany rfm
Posté le 26-01-2022 à 09:15:43  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Les 2 derniers points semblent être revus de son côté.

n°65032404
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-01-2022 à 09:22:03  profilanswer

thesmilingface a écrit :

:D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50679  50680  50681  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)