Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3692 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50660  50661  50662  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°64990041
Helle
hello motherfucker
Posté le 20-01-2022 à 16:52:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 20-01-2022 à 16:52:00  profilanswer

n°64990083
dany rfm
Posté le 20-01-2022 à 16:57:20  profilanswer

Helle a écrit :

Les redpillés ne sont pas des nerds. Ce sont des mecs qui visaient haut et se retrouvent à  payer une PA a leur ex qui les a lâché pour une raison qu’ils ne cautionnent pas.

On a pas ajouté ceux qui servaient des pâtes pour Rodrigo ?  

n°64990161
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-01-2022 à 17:03:52  profilanswer

Helle a écrit :

Les redpillés ne sont pas des nerds. Ce sont des mecs qui visaient haut et se retrouvent à  payer une PA a leur ex qui les a lâché pour une raison qu’ils ne cautionnent pas.

+PC + la moitié du patrimoine

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°64990196
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-01-2022 à 17:07:24  profilanswer

dany rfm a écrit :

On a pas ajouté ceux qui servaient des pâtes pour Rodrigo ?

Comme ledit Helle, pas sûr que le redpill ait grand chose à voir avec la friendzone. Faudrait pas mélanger tous ces concepts haut combien précis et précieux  [:boulax:1]

Message cité 3 fois
Message édité par donut78 le 20-01-2022 à 17:35:30

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64990207
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-01-2022 à 17:08:14  profilanswer

Pour moi, les redpillés sont surtout des gens qui étendent à tout un genre des conclusions qu'ils ont pu tirer d'un petit échantillon.

Si tu as été racketté par un noir et que tu considères que tous les noirs sont tes ennemis, tu es raciste.
Si tu as été volé par un juif et que tu considères que tous les juifs sont tes ennemis, tu es antisémite.
Si tu as été humilié par une fille et que tu considères que toutes les filles sont tes ennemies, tu es redpill.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°64990237
Chocbo
cave amantem
Posté le 20-01-2022 à 17:11:05  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Si tu as été humilié par une fille et que tu considères que toutes les filles sont tes ennemies, tu es redpill.

Ben du coup...  [:a03hegaz]  

n°64990241
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-01-2022 à 17:11:32  profilanswer

Pour moi, les redpillés sont surtout des gens qui étendent à tout un genre des conclusions qu'ils ont pu tirer d'un petit échantillon.

Si tu as été racketté par un noir et que tu considères que tous les noirs sont tes ennemis, tu es raciste.
Si tu as été volé par un juif et que tu considères que tous les juifs sont tes ennemis, tu es antisémite.

C'est quoi le redpill pour les meufs du coup ? Toutes celles qui disent tous les hommes sont des violeurs et ce genre de conneries ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°64990283
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 20-01-2022 à 17:14:45  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est quoi le redpill pour les meufs du coup ? Toutes celles qui disent tous les hommes sont des violeurs et ce genre de conneries ?

Féministe non?  [:r3g]  [:r3g]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°64990325
Tuxerman12
Posté le 20-01-2022 à 17:18:38  profilanswer

Theomede a écrit :

Oui. Et ça passe crème à la télé en plus, pas de plaintes pour racontage de conneries devant les tribunaux  :o  
Il y a une extrémiste de gôche qui passe sur BFM tous les dimanches soirs faire des débâts avec un extrémiste de drwate, c'est amusant et consternant, je regarde parfois, ça m'aide à digérer mon kebab  :o

n°64990396
dany rfm
Posté le 20-01-2022 à 17:25:20  profilanswer

donut78 a écrit :

Comme ledit Helle, pas sûr que le redpill ait grand chose à voir avec la friendzone. Faudrait pas mélanger tous ces concepts haut bien précis et précieux  [:boulax:1]

Les redpills ce sont ceux qui sont passés de l’autre côté.
Et il peut y avoir plusieurs sentiments, la déception, la frustration etc.

mood
Publicité
Posté le 20-01-2022 à 17:25:20  profilanswer

n°64990477
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-01-2022 à 17:36:29  profilanswer

dany rfm a écrit :

Les redpills ce sont ceux qui sont passés de l’autre côté.
Et il peut y avoir plusieurs sentiments, la déception, la frustration etc.

Du périph ?  [:le guide:2]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64990479
dany rfm
Posté le 20-01-2022 à 17:36:54  profilanswer

donut78 a écrit :

Comme ledit Helle, pas sûr que le redpill ait grand chose à voir avec la friendzone. Faudrait pas mélanger tous ces concepts haut bien précis et précieux  [:boulax:1]

Pour ajouter un truc au sujet de la FZ.

Tu sais ce qui fait mal aussi, c’est lorsqu’elle aura enfin trouvé son Rodrigo qui reste un peu.
La tu sautes de sa vie, mission terminée tu peux retourner dans ta niche.
Puis quand elle sépare de son mec elle revient, puis te demande de revenir à la place que tu avais avant, jusqu’au jour où elle trouve un nouveau Rodrigo qui reste un peu.

Si t’as pas de quoi finir dans le côté obscur de la Force avec ça. :o

n°64990537
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-01-2022 à 17:43:02  profilanswer

dany rfm a écrit :

Pour ajouter un truc au sujet de la FZ.

Tu sais ce qui fait mal aussi, c’est lorsqu’elle aura enfin trouvé son Rodrigo qui reste un peu.
La tu sautes de sa vie, mission terminée tu peux retourner dans ta niche.
Puis quand elle sépare de son mec elle revient, puis te demande de revenir à la place que tu avais avant, jusqu’au jour où elle trouve un nouveau Rodrigo qui reste un peu.

Si t’as pas de quoi finir dans le côté obscur de la Force avec ça. :o

Faut être deux pour être dans la Friendzone. La connerie de la meuf n'excuse pas la notre.

---------------
n°64990555
dany rfm
Posté le 20-01-2022 à 17:44:39  profilanswer

donut78 a écrit :

Faut être deux pour être dans la Friendzone. La connerie de la meuf n'excuse pas la notre.

Le redpill n’a pas cette capacité de remise en question.

n°64990578
Tuxerman12
Posté le 20-01-2022 à 17:47:54  profilanswer

Ça n'a pas changé ici, ça fait plaisir [:clooney24]

n°64990582
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-01-2022 à 17:47:55  profilanswer

dany rfm a écrit :

Le redpill n’a pas cette capacité de remise en question.

On est d'accord, et c'est bien son problème. Parce si tu sais te remettre en cause, pas besoin de red pill et toute cette détestation de l'autre.

---------------
n°64990592
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 20-01-2022 à 17:49:40  profilanswer

donut78 a écrit :

L'emprise
[:bibliophage:1]  

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°64990638
dany rfm
Posté le 20-01-2022 à 17:54:26  profilanswer

donut78 a écrit :

On est d'accord, et c'est bien son problème. Parce si tu sais te remettre en cause, pas besoin de red pill et toute cette détestation de l'autre.

Ok c’est bon, on valide donc les victimes de la FZ.
De la même manière qu’on valide les victimes du féminisme. :o

n°64990672
newtongaus​s
Posté le 20-01-2022 à 17:58:05  profilanswer

P0L0 a écrit :

De manière sérieuse on est à 2 mois et demi. (Il y a eu des échanges fortuites avant cela mais sans aucun emballement)
RDV début de semaine prochaîne (Il y a des résas toujours actifs donc).  

Au pire, j'ai un plan B (Voir plusieurs amis dans la région) pour ne pas gâcher totalement mon déplacement et sortir quand même :jap:

dany rfm a écrit :

C’est quoi ton conseil du coup, se focaliser sur une meuf pas intéressée ?
Retourner jouer à Donjon et Dragons c’est moins pire que ce qu’il va lui arriver s’il continue à s’accrocher.

Je comprends qu'il a un rendez-vous planifié semaine prochaine, loin de chez lui.
Il vérifie si ça tient toujours puis y va.
Il semble avoir du recul sur la situation et a même prévu autre chose à faire si elle le plante.

Je propose qu'il ne se fasse pas trop d'illusions et aille au rendez-vous, au moins pour gagner des points de skills.
Ce sera toujours mieux que de jouer à donjons et dragons.
Mais je pense que la nana risque d'annuler le rendez-vous.

n°64990686
Helle
hello motherfucker
Posté le 20-01-2022 à 17:59:58  profilanswer

n°64990724
Helle
hello motherfucker
Posté le 20-01-2022 à 18:04:23  profilanswer

n°64990736
dany rfm
Posté le 20-01-2022 à 18:05:06  profilanswer

newtongauss a écrit :

Je comprends qu'il a un rendez-vous planifié semaine prochaine, loin de chez lui.
Il vérifie si ça tient toujours puis y va.
Il semble avoir du recul sur la situation et a même prévu autre chose à faire si elle le plante.

Je propose qu'il ne se fasse pas trop d'illusions et aille au rendez-vous, au moins pour gagner des points de skills.
Ce sera toujours mieux que de jouer à donjons et dragons.
Mais je pense que la nana risque d'annuler le rendez-vous.

Préserver sa fierté c’est mieux.
Tu le dis toi même, ça sent mauvais.

n°64990760
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-01-2022 à 18:08:19  profilanswer

Theomede a écrit :

Yup.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°64990770
dany rfm
Posté le 20-01-2022 à 18:09:31  profilanswer

Helle a écrit :

c'est valable si le mec ne prend pas de recul, mais tout le monde ne se laisse pas abuser.

Il suffit d’une fois pour créer un redpill.
Parce que lorsque tu te mets à réfléchir au pourquoi de son retour, qui te donnera en même temps la réponse du pourquoi de son départ la dernière fois, tu risques d’être bien fâché.

La FZ ça crée des redpill, vu que ce sont des joueurs qui perdent.
C’est la même chose qu’une fille qui se fait one shot + ghoster par un mec, elle peut finir redpill.

n°64990780
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-01-2022 à 18:11:03  profilanswer

Helle a écrit :

Tu n'as jamais été humilié? C'est compréhensible de pas devenir moine bouddiste tout de suite après.  

Si, mais de là à faire des généralités sur la race femelle, non.

---------------
n°64990811
schezario
Posté le 20-01-2022 à 18:14:14  profilanswer

dany rfm a écrit :

Il suffit d’une fois pour créer un redpill.
Parce que lorsque tu te mets à réfléchir au pourquoi de son retour, qui te donnera en même temps la réponse du pourquoi de son départ la dernière fois, tu risques d’être bien fâché.

La FZ ça crée des redpill, vu que ce sont des joueurs qui perdent.
C’est la même chose qu’une fille qui se fait one shot + ghoster par un mec, elle peut finir redpill.

Bientôt faudra surtout pas contrarier ces pauvres chatons de peur qu'ils nourrissent une haine des femmes.
Mesdames va falloir redevenir plus docile hein. :o

n°64990818
dany rfm
Posté le 20-01-2022 à 18:15:07  profilanswer

donut78 a écrit :

Si, mais de là à faire des généralités sur la race femelle, non.

C’est pas ça Donut.
Il rentre dans un redpill, et monte un plan pour trouver la faille.
Et sur le terrain il repart jouer avec les mêmes, en espérant ne pas perdre cette fois.
Et puis voilà.

n°64990862
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-01-2022 à 18:19:28  profilanswer

dany rfm a écrit :

C’est pas ça Donut.
Et sur le terrain il repart jouer avec les mêmes, en espérant ne pas perdre cette fois.
Et puis voilà.

Encore un fois, c'est pas la red pill, ça s'appelle l'expérience  :d

---------------
n°64990877
incassable
Posté le 20-01-2022 à 18:21:20  profilanswer

dany rfm a écrit :

C’est pas ça Donut.
Et puis voilà.

et il gagne

n°64990878
dany rfm
Posté le 20-01-2022 à 18:21:23  profilanswer

donut78 a écrit :

Encore un fois, c'est pas la red pill, ça s'appelle l'expérience  :d

Certains se réveillent après quelques mois/années de FZ.
Mais d’autres peuvent très bien se réveiller après 10 ans de mariage. :D

n°64991054
jamesmoore
Posté le 20-01-2022 à 18:44:16  profilanswer

Je pense que ce que le topic rabâche depuis des années, c'est que c'est en s'améliorant en tant que personne qu'on a plus de chances d'avoir un coup de coeur réciproque.

Cette amélioration peut passer par de nombreuses actions:
- Le fameux gomuscu - ou tout autre sport - qui doit permettre de se sentir mieux dans son corps et de s'améliorer physiquement.
- Le fait de travailler sa culture en parallèle - on ne vous demande pas de participer à questions pour un champion mais avoir un minimum de culture permet d'être beaucoup plus fluide dans les discussions.
- Le fait de rencontrer plus de gens - parfois simplement grâce aux clubs de sports cités ci-dessus, grâce à des sites comme OVS, des activités bénévoles, des associations d'anciens élèves, des clubs de jeux...

Plus on rencontre de monde, plus on se sent à l'aise en société, plus on rencontre de monde. C'est un cercle vertueux :o

+1000
Cela devrait être en premier poste . Etre social est très important pour attirer des filles.
Le go muscu est également particulierement efficace si tu fais le job( nutrition + exercices réguliers) .
La drague de rue c'est pas mal aussi pour avoir plus de confiance.
Devenir un homme indépendant( pas needy) , plus  confiant socialement ça aide en drague et même en relation de couple.

Tous ces conseils sont également vrai en relation de couple .  
Du coup je conseille la muscu à vie (une sorte d'assurance en cas de rupture)..

n°64991119
Helle
hello motherfucker
Posté le 20-01-2022 à 18:53:30  profilanswer

n°64991136
ogsvart_
Posté le 20-01-2022 à 18:56:04  profilanswer

donut78 a écrit :

Comme ledit Helle, pas sûr que le redpill ait grand chose à voir avec la friendzone. Faudrait pas mélanger tous ces concepts haut combien précis et précieux  [:boulax:1]

La friendzone, la mauvaise, aka la fille avec qui tu échanges dans le but d'une relation sentimentale, pour qui tu as des gros sentiments, mais qui n'a pas envie de toi comme amant et qui va essayer de conserver ton attention en te faisant tourner en bourrique via tes sentiments (quand t'es amoureux, tu deviens très vulnérable et plus facilement abusable), c''est évident qu'une fois que tu réalises la chose tu peux vilainement chopper la haine :o

Le problème c'est quand tu tires des conclusions générales à la sortie, par exemple "toutes des connasses" /mgtow /redpillmesfesses etc...

La mauvaise friendzone j'ai connu, je considère que la fille a été une connasse d'essayer de me conserver près d'elle alors qu'elle n'avait plus de sentiment pour moi ("je ne te vois plus comme un amant mais plutôt comme un ami maintenant, mais du coup on change rien hein, on continue d'être aussi proche :)" ouais oké bitch !)

Tout le monde n'est pas ainsi, et faut pas virer nazi après avoir vécu quelques grosses déconvenues, des cons ou des connasses il y en aura toujours, mais il y a aussi bcp de gens bien :o

n°64991176
bubkalours​on
Posté le 20-01-2022 à 19:01:01  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°64991193
incassable
Posté le 20-01-2022 à 19:02:17  profilanswer

bubkalourson a écrit :

C’est surtout pas mal pour casser les burnes de meufs qu’on rien demandé.  
La drague de rue de la part d’un mec qui me plait pas c’est NON.

correction :o

n°64991209
bubkalours​on
Posté le 20-01-2022 à 19:04:21  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°64991221
Helle
hello motherfucker
Posté le 20-01-2022 à 19:06:05  profilanswer

n°64991236
incassable
Posté le 20-01-2022 à 19:08:19  profilanswer

bubkalourson a écrit :

C’est pénalement répréhensible quoi qu’il arrive, à toi de voir si tu te sens suffisamment beau pour prendre le risque.

tu ne porteras pas plainte si le mec te plaît

n°64991241
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-01-2022 à 19:09:13  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50660  50661  50662  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)