Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4013 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50628  50629  50630  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°64928151
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 12-01-2022 à 17:42:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Helle a écrit :

Votre date vous indique qu'il souhaite élever ses enfants avec tout ou une partie des conditions ci dessus? est ce que ça vous dérange ? [:risin''sun:1]
#Azrail

Tant que ses enfants ne sont pas les miens.
J'espère qu'elle a un serre-tête par contre.

mood
Publicité
Posté le 12-01-2022 à 17:42:38  profilanswer

n°64928771
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 12-01-2022 à 19:03:27  profilanswer

Il est où Azrail au fait ? on le voit plus trop.
Et Anak ?
Et Altered ? Ça fait encore plus longtemps, lui.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°64928896
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 12-01-2022 à 19:23:37  profilanswer

Les 2 derniers sur discord, et Altered est ban ici pour quelques mois encore

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°64931236
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 13-01-2022 à 08:34:21  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Honnêtement, je veux bien qu'on refuse de me croire sur certains trucs particulièrement oufs comme le campus aux US ou la mannequin allemande.
Mais là, je vois pas vraiment ce que ça a d'improbable.

Et au final, peu importe que tu me croies ou non :D

La fille qui se fait porter, étonnant mais ok.
Des gens qui suspectent in truc louche qui viennent voir, ok pourquoi pas.

Et la paf, la meuf plutôt qu'immédiatement rassurer en disant"non c'est bon"... Elle sort un trait d'esprit avec de la bonne repartie et de l'humour le tout lié à sa position.
Ça lui vient comme ça, aussi facilement dans un situation ubuesque.

Ça m'étonne.
Qu'elle se lance dans une carrière d'humoriste d'improvisation si elle est capable de ça.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°64931396
saxou
:o
Posté le 13-01-2022 à 09:00:30  profilanswer

Hello :o
Dites aux anciens comme moi, le bar le workshop ou l’on allait souvent en ki, c’est devenue un bar lgbtq+?

Message cité 2 fois
Message édité par saxou le 13-01-2022 à 09:00:58

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°64931462
Zoreil
Posté le 13-01-2022 à 09:08:28  profilanswer

saxou a écrit :

Dites aux anciens comme moi, le bar le workshop ou l’on allait souvent en ki, c’est devenue un bar lgbtq+?

Ça te dérange ? [:cond]

---------------
What the FUCK ?
n°64931515
Rick_C137
Posté le 13-01-2022 à 09:17:05  profilanswer

Amraz a écrit :

Et la paf, la meuf plutôt qu'immédiatement rassurer en disant"non c'est bon"... Elle sort un trait d'esprit avec de la bonne repartie et de l'humour le tout lié à sa position.

Ça m'étonne.
Qu'elle se lance dans une carrière d'humoriste d'improvisation si elle est capable de ça.

Nan mais on est pas dans n'importe quel monde la, on est dans le monde de GB [:clooney21]  

Un monde fait de mannequins qui sont aussi bien sur docteurs philosophes astrophiciennes cosmonautes descendant d'une grande lignée de la noblesse francaise [:timoonn:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 13-01-2022 à 09:17:54
n°64931535
la lampe
Posté le 13-01-2022 à 09:19:53  profilanswer

Je vois rien de ouf dans cette punchline.

n°64931604
saxou
:o
Posté le 13-01-2022 à 09:28:48  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ça te dérange ? [:cond]

Non mais j’aime savoir où je vais ^^

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°64931643
dje33
Posté le 13-01-2022 à 09:34:16  profilanswer

saxou a écrit :

C'était pas déjà le cas a l'époque ?

Je me souviens d'un drapo arc en ciel et d'un serveur qui m'a dit que je devais avoir froid en t-shirt.

[:eric le-looser]

mood
Publicité
Posté le 13-01-2022 à 09:34:16  profilanswer

n°64931901
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 13-01-2022 à 10:00:53  profilanswer

la lampe a écrit :

Je vois rien de ouf dans cette punchline.

T'es a moitiée pliée sur le dos d'un mec, des gens débarquent en s'inquiètant et donc plutôt que désamorcer le truc vite et simplement tu es là "mdr sketch de Raymond Devos hhihihihiihih en plus ça m'est venue en 0,1s tellement j'ai l'esprit au taquet en toute circonstance"

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°64932169
la lampe
Posté le 13-01-2022 à 10:23:25  profilanswer

Amraz a écrit :

T'es a moitiée pliée sur le dos d'un mec, des gens débarquent en s'inquiètant et donc plutôt que désamorcer le truc vite et simplement tu es là "mdr sketch de Raymond Devos hhihihihiihih en plus ça m'est venue en 0,1s tellement j'ai l'esprit au taquet en toute circonstance"

Bah je sais pas, je vois rien d'exceptionnel dans sa remarque.  

Ça arrive à tout le monde de balancer la bonne punch au bon moment. Surtout qu'en l’occurrence, tu vas pas DROPPPPP DA MIC avec ce genre de réponse. Tout ça pour dire que ça ne m'impressionne pas de ouf.

n°64932388
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-01-2022 à 10:40:27  profilanswer

Amraz a écrit :

Ça m'étonne.

C'est pas ouf non plus, comme réplique, c'est les trucs débiles que tu lances sur le moment. Avec quelques secondes de réflexion, on pourrait trouver des trucs beaucoup plus marrants :D

Rick_C137 a écrit :

Nan mais on est pas dans n'importe quel monde la, on est dans le monde de GB [:clooney21]  

Un monde fait de mannequins qui sont aussi bien sur docteurs philosophes astrophiciennes cosmonautes descendant d'une grande lignée de la noblesse francaise [:timoonn:5]

This.
Si la fille n'avait pas eu de répartie de base, elle ne m'aurait pas intéressée :o

la lampe a écrit :

Bah je sais pas, je vois rien d'exceptionnel dans sa remarque.  

Ça arrive à tout le monde de balancer la bonne punch au bon moment. Surtout qu'en l’occurrence, tu vas pas DROPPPPP DA MIC avec ce genre de réponse. Tout ça pour dire que ça ne m'impressionne pas de ouf.

Merci [:meganne]
Rien que de mémoire (et on connaît tous ma mémoire foireuse), je me souviens de quelques punchlines assez sympas.

Un pote s'approche d'une fille en soirée, respire profondément et souffle "Miracle, de Lancôme ?"
Elle lui répond: "Dragueur, de merde ?"

De même, un pote qui touche l'épaule d'une fille en soirée, elle se retourne, le toise de la tête aux pieds et lâche: "ta main, ma peau, jamais".

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°64932410
incassable
Posté le 13-01-2022 à 10:42:54  profilanswer

Citation :

Un pote s'approche d'une fille en soirée, respire profondément et souffle "Miracle, de Lancôme ?"

tu frequentes que des nanas dignes des robins des bois ou quoi ? :D

n°64932414
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 13-01-2022 à 10:43:03  profilanswer

De même, un pote qui touche l'épaule d'une fille en soirée, elle se retourne, le toise de la tête aux pieds et lâche: "ta main, ma peau, jamais".

[:skylvind:8] Tain la violence de la remarque, mais bien méritée.

---------------

n°64932438
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-01-2022 à 10:45:50  profilanswer

incassable a écrit :

Citation :

tu frequentes que des nanas dignes des robins des bois ou quoi ? :D

C'est surtout la loi des grands nombres, je suis beaucoup sorti à une époque donc on finit par tomber sur des trucs marrants.
Pour une fille comme ça, il y en a cinquante qui ont dû dire des trucs genre "ouah t'as reconnu mon parfum" ou "haha comment tu sais" ou "casse-toi pov'con" mais ces répliques-là, on les retient pas :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°64932452
dany rfm
Posté le 13-01-2022 à 10:47:31  profilanswer

Cette violence, tout ça car elle n’est pas intéressée.
Puis quand c’est Rodrigo ça le suit direct dans les chiottes. :o

n°64932473
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-01-2022 à 10:49:26  profilanswer

dany rfm a écrit :

Cette violence, tout ça car elle n’est pas intéressée.
Puis quand c’est Rodrigo ça le suit direct dans les chiottes. :o

Parce toi tu ne tries pas peut-être ?  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64932486
incassable
Posté le 13-01-2022 à 10:51:07  profilanswer

donut78 a écrit :

Parce toi tu ne tries pas peut-être ?  :o

pas avec violence peut-etre ?

n°64932513
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 13-01-2022 à 10:53:41  profilanswer

Parce que c'est normal qu'un inconnu touche par derrière l'épaule d'une nana qui ne le voit pas arriver ?
Elle a eu raison de le remettre à sa place.

Message cité 2 fois
Message édité par bulle_d'o le 13-01-2022 à 10:53:53

---------------

n°64932535
incassable
Posté le 13-01-2022 à 10:55:31  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Parce que c'est normal qu'un inconnu touche par derrière l'épaule d'une nana qui ne le voit pas arriver ?

mais lol, si on remettait des nanas qui nous font ca a leur place de cette facon, le videur arrive direct ...

n°64932547
dany rfm
Posté le 13-01-2022 à 10:56:08  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

On est en soirée, c’est normal.
On parle pas d’un frotteur dans la ligne 13 là.

n°64932562
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-01-2022 à 10:57:47  profilanswer

incassable a écrit :

pas avec violence peut-etre ?

Elle peut en avoir marre de se faire traiter comme un morceau de viande que l'on peut toucher sans préavis. Ca peut être aussi une connasse. On manque de contexte. Et je ne fais pas confiance à GB pour nous en dire plus, il devait en être sa sixième vodka-pomme  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64932570
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-01-2022 à 10:58:37  profilanswer

dany rfm a écrit :

Non ce n'est pas normal. Mais bon les gens sont bourrés, forcément ...

---------------
n°64932576
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 13-01-2022 à 10:58:51  profilanswer

incassable a écrit :

mais lol, si on remettait des nanas qui nous font ca a leur place de cette facon, le videur arrive direct ...

https://c.tenor.com/pWGI_PqQwHEAAAAC/tears-male-tears.gif

---------------

n°64932586
dany rfm
Posté le 13-01-2022 à 10:59:32  profilanswer

donut78 a écrit :

Non ce n'est pas normal. Mais bon les gens sont bourrés, forcément ...

Donc c’est normal…

n°64932595
Helle
hello motherfucker
Posté le 13-01-2022 à 10:59:55  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°64932600
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 13-01-2022 à 11:00:22  profilanswer

dany rfm a écrit :

Non, ce n'est pas normal. Etre présente à une soirée n'est pas un consentement à se faire tâter/toucher par n'importe qui, encore moins quand le mec sort de nulle part et encore moins de ton champs de vision.

---------------

n°64932612
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-01-2022 à 11:01:04  profilanswer

dany rfm a écrit :

Donc c’est normal…

Non. Etre bourré ne rend pas normal certains comportements inappropriés. Encore heureux.

---------------
n°64932619
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-01-2022 à 11:01:27  profilanswer

donut78 a écrit :

Elle peut en avoir marre de se faire traiter comme un morceau de viande que l'on peut toucher sans préavis. Ca peut être aussi une connasse. On manque de contexte. Et je ne fais pas confiance à GB pour nous en dire plus, il devait en être sa sixième vodka-pomme  :D

Et puis moi, on me dit "ta main, ma peau, toujours" alors bon [:meganne]

---------------
n°64932623
incassable
Posté le 13-01-2022 à 11:01:48  profilanswer

une fois a Oxford, une brit defoncée qui fait une cold approach sur moi, twirk direct devant moi, mais trop bourrée, donc se vautre à mes pieds au bout de 5 secs.
Degouté, je tente meme pas de la relever et me barre, resultat j'ai du expliquer au videur que non, je l'avais pas poussé.

Donc oui, y a du double standard dans ces cas, donc on est bien obligé de faire gaffe a cause des 1% de connards qui font du harcelement

n°64932677
dany rfm
Posté le 13-01-2022 à 11:05:44  profilanswer

Helle a écrit :

Oui, dans les endroits bruyants tu peux vouloir attirer l’attention autrement qu’en gueulant. Après il y a des gens envahissant dans la manière de le faire. Il y a une différence entre toucher du doigt et passer la paume.

Bof, vu la réponse de la fille je ne pense pas que le mec ai fait le bourrin.
C’est juste qu’il n’avait selon elle pas le droit de l’aborder, on ne lui en veut pas hein c’est normal avec certains profils. [:hades113]
Je suis un peu pareil avec les IMC très douteux. :o

n°64932701
dany rfm
Posté le 13-01-2022 à 11:07:39  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Non, ce n'est pas normal. Etre présente à une soirée n'est pas un consentement à se faire tâter/toucher par n'importe qui, encore moins quand le mec sort de nulle part et encore moins de ton champs de vision.

Reste chez toi c’est mieux. :o
Ça t’es déjà arrivé ça ? Est tu allé voir un videur histoire de voir comment ça se passe après ?

n°64932720
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-01-2022 à 11:09:13  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je suis un peu pareil avec les IMC très douteux. :o

C'est bien ce que je disais  :o

---------------
n°64932729
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 13-01-2022 à 11:09:39  profilanswer

incassable a écrit :

une fois a Oxford, une brit defoncée qui fait une cold approach sur moi, twirk direct devant moi, mais trop bourrée, donc se vautre à mes pieds au bout de 5 secs.
Degouté, je tente meme pas de la relever et me barre, resultat j'ai du expliquer au videur que non, je l'avais pas poussé.

Donc oui, y a du double standard dans ces cas, donc on est bien obligé de faire gaffe a cause des 1% de connards qui font du harcelement

Ouais c'est la faute au double standard que le vigile ait demandé des justifications quand il voit au loin une personne tomber par terre devant une autre qui reste stoïque et qui se tire plutôt que de l'aider à se relever.
Mon pauvre, victime de la société féminazi.

---------------

n°64932757
incassable
Posté le 13-01-2022 à 11:11:28  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ouais c'est la faute au double standard que le vigile ait demandé des justifications quand il voit au loin une personne tomber par terre devant une autre qui reste stoïque et qui se tire plutôt que de l'aider à se relever.
Mon pauvre, victime de la société féminazi.

tu vois pas une difference entre:
- ne pas aider
- etre soupoconné d'avoir sciemment pousseé une personne a terre ?

des histoires comme ca j'en ai plein, contraint a la politesse avec des thons a cause de ca
donc oui ca herisse quand des nanas peuvent se permettre d'oublier toute forme d'empathie sans consequence

n°64932762
dany rfm
Posté le 13-01-2022 à 11:11:51  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est bien ce que je disais  :o

Respecter la league c’est important. :o
Ça peut aller vite en soirée, tu tolères un IMC douteux et tu perds direct une potentielle 8/10.

n°64932772
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 13-01-2022 à 11:12:23  profilanswer

dany rfm a écrit :

Reste chez toi c’est mieux. :o
Ça t’es déjà arrivé ça ? Est tu allé voir un videur histoire de voir comment ça se passe après ?

Ah bah si c'est pour aller dans des soirées que tu fréquentes, clairement.

Oui, et même de me faire attraper par le bras pour être forcée à me lever (j'étais assise) pour aller danser alors que je voulais pas.

---------------

n°64932777
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 13-01-2022 à 11:12:53  profilanswer

incassable a écrit :

tu vois pas une difference entre:
- ne pas aider
- etre soupoconné d'avoir sciemment pousseé une personne a terre ?

des histoires comme ca j'en ai plein, contraint a la politesse avec des thons a cause de ca
donc oui ca herisse quand des nanas peuvent se permettre d'oublier toute forme d'empathie sans consequence

Oui et évidemment, c'est une histoire de lutte des sexes.

---------------

n°64932789
Chocbo
cave amantem
Posté le 13-01-2022 à 11:13:38  profilanswer

incassable a écrit :

Degouté, je tente meme pas de la relever et me barre

Mon dieu, une femme qui tente de me draguer  [:moonzoid:5]

n°64932791
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-01-2022 à 11:13:43  profilanswer

dany rfm a écrit :

Respecter la league c’est important. :o
Ça peut aller vite en soirée, tu tolères un IMC douteux et tu perds direct une potentielle 8/10.

C'est clair, et si tu peux lui mettre un vent en plus, tu gagnes facile un demi point :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50628  50629  50630  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)