| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 12-01-2022 à 10:21:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2022 à 10:31:48 ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. | Qu'elle parle de ses dates à sa mère, passe encore.
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | J'étais sorti avec une fille de 21 ans qui devait appeler sa mère pour avoir l'autorisation de sortir plus tard que prévu le soir ("allez, maman, jusqu'à minuit, allez !" ). Et ça avait été tout un drame lorsqu'elle était restée chez moi, j'avais dû plaider ma cause au téléphone --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Helle le 12-01-2022 à 11:18:42 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
incassable | Mouhahahahaha ! |
Publicité | Posté le 12-01-2022 à 11:28:29 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
Euh si ça se trouve elle voulait juste dire casser un vase. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | En vrai, j'ai retrouvé la conversation (putain, sans ce forum, je serais paumé dans mes anecdotes
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Zoreil |
bulle_d'o Bonne soeur | J'aime bien les anecdotes qui se transforment et distordent un peu en fonction du recyclage. --------------- |
dany rfm | Ça me rappelle le CR de la meuf aux férias que je tenais par l’avant-bras.
|
proust4 |
Rick_C137 |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
I care Homme volant |
la lampe | Les téléphones portables existaient déjà? Message édité par la lampe le 12-01-2022 à 12:54:46 |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
la lampe |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Helle le 12-01-2022 à 13:27:09 |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Heureusement que tu n'en a pas du coup. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
bulle_d'o Bonne soeur |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
dje33 |
La nana avait 45 ans... J'ai aussi eu une approche chelou d'une nana. Je vous fais un CR ce soir. |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Encore une vile engloutie par la mère. --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |