Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2114 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50619  50620  50621  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°64907628
incassable
Posté le 10-01-2022 à 14:59:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

herissonbourbonnais a écrit :

LOL, dans les 4 ans je l'ai vu avec plusieurs mecs, 4 il me semble, tous mieux physiquement que mon pote (même si les goûts, tout ça...). Par contre j'ai vraiment l'impression qu'elle servait de trophée et que ça la gonflait, ça a peut-être joué en sa faveur à lui.

grosse difference entre le genre de mec que tu peux niquer, et le genre de mec qui veut une relation long terme avec toi hein

perso je suis capable de descendre assez bas si le sexe est fun, par contre pour toute relation, la nana doit etre sublime et me faire rever quand je la regarde (et ca s'applique aux autres criteres aussi)

Message édité par incassable le 10-01-2022 à 15:00:29
mood
Publicité
Posté le 10-01-2022 à 14:59:24  profilanswer

n°64907664
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 10-01-2022 à 15:02:11  profilanswer

schezario a écrit :

Après tu doutes de la capote, tu veux pas de gosse ben tu baises pas, c'pas compliqué. [:shezario:5]

et après tu passes encore pour le méchant. :(  

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°64907706
I care
Homme volant
Posté le 10-01-2022 à 15:06:08  profilanswer

incassable a écrit :

tu crois que les nanas le disent des le debut ?
je me vois pas demander a chaque premiere fois si elles prennent bien la pilule, c'est ce que tu fais avec les nanas toi ?

Bah, si vous allez baiser pourquoi ne pas demander, c'est justement le moment en fait.
C'est comme parler cul, savoir ce qui plaît, autant en parler avant qu'après :D
Suffit juste d'être à l'aise sur le sujet.

Helle a écrit :

[:rofl]
Ca ne t’a pas empêché d’avoir une vie sexuelle épanouie apparemment :D

Il a suivi le conseil et enchaîné les bals, mais la guerre n'est jamais venue. C'est pas sa faute du coup ;o

icemanx1 a écrit :

Bonjour topic.

Je me décide enfin à participer ici, ça m’aidera peut-être…

Depuis que tu es inscris il y a un truc qui bloque sûrement. Les pros des comptes appli pourront peut-être t'aider à upgrade ton profil déjà.
Et sinon, pour l'irl, go topic fringue :D

Le truc ici c'est que tu focalises tout sur cette fille à ce qu'on en lit... Dont ta vie sociale.
Essaie déjà de reprendre la main là-dessus et notamment sur le fait de sortir et vivre des trucs sans elle.
Tu as besoin de te retrouver un peu toi, te recentrer, et sortir de cette attraction à sens unique.

Et effectivement, le voyage qui se passe finalement en tête à tête ça peut faire tilt.

---------------
I don't care.
n°64907778
herissonbo​urbonnais
Tant que mes pieds marcheront
Posté le 10-01-2022 à 15:13:51  profilanswer

Ah oui en fait vous avez une théorie, et quoi qu'il se passe vous faites en sorte que tout rentre dedans. OK  :D  

Un autre truc qui m'est resté obscur à l'époque de mon passage sur SDR : plusieurs filles ont jugé utile de préciser avant ou en début de rdv qu'il ne se passerait rien. Comme c'était annoncé je ne tentais rien, jamais. C'était rdv qui finit au pieu à chaque fois  :lol:  C'est compliqué tout ça

n°64907864
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-01-2022 à 15:21:57  profilanswer

Helle a écrit :

[:rofl]  
Ca ne t’a pas empêché d’avoir une vie sexuelle épanouie apparemment :D  

A partir de 19 ans, note :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°64907883
Chocbo
cave amantem
Posté le 10-01-2022 à 15:23:19  profilanswer

incassable a écrit :

1- tu te croyais en FZ, mais en fait pas du tout, c'est toi qui avait mis ces nanas en FZ
2- ca passe mal sur les profils de SDR faut le dire

Alors on m'avait expliqué ici même... [:somberlain111] que la FZ n'existait pas chez les mecs.

Tout au plus une vague VCZ mais qui présuppose donc de coucher ensemble sinon ça ne vide que dalle. Sauf que ce n'est pas le cas ici  [:a03hegaz]  

Ah oui en fait vous avez une théorie, et quoi qu'il se passe vous faites en sorte que tout rentre dedans. OK  :D  

Un autre truc qui m'est resté obscur à l'époque de mon passage sur SDR : plusieurs filles ont jugé utile de préciser avant ou en début de rdv qu'il ne se passerait rien. Comme c'était annoncé je ne tentais rien, jamais. C'était rdv qui finit au pieu à chaque fois  :lol:  C'est compliqué tout ça

Ne fais pas une généralité à partir de quelques cas, sans quoi c'est toi qui a une théorie et qui fait tout pour que ça rentre dedans [:ixam:2]

Moi j'peux te garantir que quand je dis qu'il ne se passera rien il ne se passe rien  [:chtut:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Chocbo le 10-01-2022 à 15:23:54
n°64907893
icemanx1
Posté le 10-01-2022 à 15:24:03  profilanswer

incassable a écrit :

tu es dans la friendzone, sors sors sors

Pas facile...

Ivy gu a écrit :

Essaye d'avoir une vie sociale en dehors d'elle je dirais. Tu as des sujets qui t'intéressent, comme le tricot, le curling ou l'aide humanitaire ? Tu peux peut être trouver un club ou une association.

Le club en question c'est justement le club de sport ou je me suis inscrit pour passer du temps avec elle, le serpent qui se mord la queue quoi.

dany rfm a écrit :

Vire là, t’es qu’un bouche trou pour elle c’est tout.

Le truc c'est que si je la "vire" je retombe dans le maxi désert donc je sais pas trop quoi faire...

incassable a écrit :

sinon, quelques conseils, en esperant que tu vives pas a la campagne:

- continue la salle de sport
- fais toi pousser la barbe ? pour info etre chauve ca veut dire que tu as trop de testostérone, n'oublie pas de le mentionner quand tu rencontres une nana :D
- élargie ton cercle social et lance toi dans des activites ou les nanas sont présentes: cours de danse, cuisine, etc ...
- relooking ? prends toi un coach pour ca, un pote l'a fait et c'etait genial pour lui

bref, depenses ton energie sur TOI et pas sur les nanas.
tu es obsédé par elle car tu n'as aucune autre alternative, tu penses que c'est elle ou rien. Sors de cet etat d'esprit, ca ne veut pas dire que c'est THE one.

Malheureusement, je vis en haute bousie  :sweat:  La barbe, ça pousse pô. Et oui, aucune autre alternative, effectivement, mais ça "matche" tellement que j'ai vraiment l'impression que c'est the one, oui.

donut78 a écrit :

C'est con, mais faut essayer d'arrêter de la voir, sinon tu vas morfler a chaque fois, c'est pas tenable.

Ça pourrait être une solution oui, mais comme dit plus haut j'ai du mal à envisager cette solution car quand je la vois je me sens super bien et j'aime passer du temps avec elle, c'est après coup que ça me turlupine.

la lampe a écrit :

Icemanx tu veux des conseils pourquoi?  

Gérer ta oneitis ou choper une nénette ? Dans le premier cas fuis là.
Dans le second cas il va nous falloir plus d'éléments.

Les 2 :o

dany rfm a écrit :

C’est trop dur, elle semble avoir une vraie emprise sur lui.
Faut être détaché pour faire ça, donc prêt à la perdre.
Il n’est pas prêt pour l’instant.

Emprise je ne sais pas, mais effectivement j'ai du mal à envisager de la perdre, même juste en tant qu'amie, n'ayant jamais eu d'amiE avant (c'est peut être là une partie du problème aussi...)

dany rfm a écrit :

On est pas des robots Incassable, là en ce moment il doit avoir du mal à dormir tellement il cogite sur elle. :o
Tant qu’il n’aura pas accepté de la perdre il sera foutu.
Il faut une remise en question, après oui, ça peut venir très vite.

Littéralement du mal à dormir oui, des fois c'est facile 2h de ruminage avant de m'endormir...

dany rfm a écrit :

1) Elle t’as proposé la FZ et tu as refusé, puis elle a regretté et elle est revenue.
T’as agi en alpha on va dire, tu sais pourquoi tu es venu, t’as reçu ta réponse et tu es parti.
En général ces filles là je one shot ou VCZ, aucune pitié.
Le nigaud plus haut par contre n’agit pas de cette manière.

2) Après y’a chauvance et chauvance on va dire.
1m85 minimum + go muscul + barbe hypster + vêtements stylés et ta chauvance est masquée.
La plupart ici en sont très loin. :o

Édit : Grillé. :o

Il me manque 5 cm alors :o Et la barbe :o Et les vêtements stylés :o

Merci de prendre du temps pour analyser mon cas  :jap:  

n°64907897
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 10-01-2022 à 15:24:22  profilanswer

Ah, un nouveau "olala moi je nique tellement, c'est trop facile votre jeu" pour relancer ce topik [:kermit007:1]

---------------
Demain c'est loin.
n°64907916
incassable
Posté le 10-01-2022 à 15:26:17  profilanswer

anti slut defense

n°64907930
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 10-01-2022 à 15:27:58  profilanswer

C'est aussi un anti queutard defense. Vérifier que le mec qui est venu est capable de rester même s'il sait qu'il n'y aura pas de cul derrière.

---------------

mood
Publicité
Posté le 10-01-2022 à 15:27:58  profilanswer

n°64907945
incassable
Posté le 10-01-2022 à 15:28:59  profilanswer

Chocbo a écrit :

Alors on m'avait expliqué ici même... [:somberlain111] que la FZ n'existait pas chez les mecs.

Tout au plus une vague VCZ mais qui présuppose donc de coucher ensemble sinon ça ne vide que dalle. Sauf que ce n'est pas le cas ici  [:a03hegaz]  

si quand meme, j'ai FZoné pas mal de nanas, je les garde pour l'ego je pense

n°64907960
incassable
Posté le 10-01-2022 à 15:30:40  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est aussi un anti queutard defense. Vérifier que le mec qui est venu est capable de rester même s'il sait qu'il n'y aura pas de cul derrière.

tu appelles ca comme tu veux, c'est un mécanisme de defense pour preserver sa reputation/honneur/whatever

le missile m'a fait le festival avant de partir avec elle:
- on couchera pas ensemble car trop tot
- j'ai mes regles

ca a tenu 24h :o

n°64907974
thesmiling​face
Posté le 10-01-2022 à 15:31:45  profilanswer

Chocbo a écrit :

Le nigaud n'est pas un mec, tout comme le labrador n'est pas un molosse.

Ne pas confondre possession d'un organe sexuel et aptitude à s'en servir.

---------------
n°64907995
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 10-01-2022 à 15:34:00  profilanswer

incassable a écrit :

tu appelles ca comme tu veux, c'est un mécanisme de defense pour preserver sa reputation/honneur/whatever

le missile m'a fait le festival avant de partir avec elle:
- on couchera pas ensemble car trop tot
- j'ai mes regles

ca a tenu 24h :o

So wat ?

---------------

n°64908012
incassable
Posté le 10-01-2022 à 15:35:41  profilanswer

je repondais a herissonbourbonnais a la base

n°64908013
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-01-2022 à 15:35:44  profilanswer

icemanx1 a écrit :

Ça pourrait être une solution oui, mais comme dit plus haut j'ai du mal à envisager cette solution car quand je la vois je me sens super bien et j'aime passer du temps avec elle, c'est après coup que ça me turlupine.

Soit tu es capable de ne la voir que comme une amie, soit ça va te pourrir le cerveau. C'est toi qui vois. Mais la première solution alors que c'est le désert à côté, c'est quasi impossible. Donc ça va te pourrir le cerveau. Encore une fois c'est toi qui vois.

Message édité par donut78 le 10-01-2022 à 15:35:55

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64908046
thesmiling​face
Posté le 10-01-2022 à 15:38:10  profilanswer

Bah quand le vent tourne, faut répondre : mais t'avais dit qu'on coucherait pas ensemble ! mais t'avais dit que t'avais tes règles !

Nan parce que les gens qui se comportent comme des girouettes et attendent qu'on girouettise selon leur bon vouloir, c'est le mal.

---------------
n°64908052
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-01-2022 à 15:38:33  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Le retour du shit test  [:do not want]  

Il ne faut pas baiser pour espérer baiser  [:bronislas:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64908083
incassable
Posté le 10-01-2022 à 15:41:11  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Bah quand le vent tourne, faut répondre : mais t'avais dit qu'on coucherait pas ensemble ! mais t'avais dit que t'avais tes règles !

Nan parce que les gens qui se comportent comme des girouettes et attendent qu'on girouettise selon leur bon vouloir, c'est le mal.

?
absolument pas, faut juste ignorer ce genre de remarque et se concentrer sur le langage non verbal
une nana qui te dit ca mais book un hotel pour passer 2 nuits avec toi apres 2 dates, on sait tous ce que ca veut dire.
si elle etait vraiment prude, elle aurait dit de prendre des chambres séparees.

n°64908112
thesmiling​face
Posté le 10-01-2022 à 15:43:55  profilanswer

Le langage non verbal et le langage verbal sont en opposition, donc c'est de la manipulation. [:lara fabian]  

Pourquoi acceptes-tu d'être ainsi manipulé par des mains expertes ?  [:ex-floodeur:5]

Message cité 1 fois
Message édité par thesmilingface le 10-01-2022 à 15:44:31

---------------
n°64908123
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 10-01-2022 à 15:45:07  profilanswer

incassable a écrit :

?
absolument pas, faut juste ignorer ce genre de remarque et se concentrer sur le langage non verbal
une nana qui te dit ca mais book un hotel pour passer 2 nuits avec toi apres 2 dates, on sait tous ce que ca veut dire.
si elle etait vraiment prude, elle aurait dit de prendre des chambres séparees.

Et si elle avait pas couché avec toi, tu aurais pensé quoi du fait qu'elle ait pris qu'une chambre ?

---------------

n°64908132
incassable
Posté le 10-01-2022 à 15:46:03  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Et si elle avait pas couché avec toi, tu aurais pensé quoi du fait qu'elle ait pris qu'une chambre ?

le fait qu'on couche ensemble etait inevitable, donc je me pose meme pas la question

n°64908151
incassable
Posté le 10-01-2022 à 15:47:45  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Le langage non verbal et le langage verbal sont en opposition, donc c'est de la manipulation. [:lara fabian]

Pourquoi acceptes-tu d'être ainsi manipulé par des mains expertes ?  [:ex-floodeur:5]

je pense pas
quand elle m'a dit ca, je suis sur qu'elle etait convaincue de son propos
ensuite l'attraction est arrivée, et ses sentiments ont évolué, totu en sachant que c'est elle meme qui a crée la situation pour qu'on dorme ensemble

c'est le lot des femmes très féminines, une fois que t'as compris ca, ca devient beaucoup plus facile ...

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 10-01-2022 à 15:48:30
n°64908166
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 10-01-2022 à 15:48:42  profilanswer

Les femmes féminines, pas très féminines ou pas féminines apprécieront le mépris  [:hiich:3]

---------------

n°64908173
incassable
Posté le 10-01-2022 à 15:49:31  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Les femmes féminines, pas très féminines ou pas féminines apprécieront le mépris  [:hiich:3]

les hommes sont drivé par leur bite, les femmes par leur emotions, ou tu vois du mepris ?
si tu comprends pas que le cerveau est tres souvent débranché quand il s'agit d'attraction ...

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 10-01-2022 à 15:50:23
n°64908201
thesmiling​face
Posté le 10-01-2022 à 15:51:26  profilanswer

Une pensée aussi pour les femmes très féminines qui ont voulu éviter cela, mais que le destin a poussé dans les bras de cet homme.

---------------
n°64908213
incassable
Posté le 10-01-2022 à 15:52:04  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Une pensée aussi pour les femmes très féminines qui ont voulu éviter cela, mais que le destin a poussé dans les bras de cet homme.

elle est plutot contente :o

n°64908488
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-01-2022 à 16:13:55  profilanswer

incassable a écrit :

je pense pas
quand elle m'a dit ca, je suis sur qu'elle etait convaincue de son propos
ensuite l'attraction est arrivée, et ses sentiments ont évolué, totu en sachant que c'est elle meme qui a crée la situation pour qu'on dorme ensemble

c'est le lot des femmes très féminines, une fois que t'as compris ca, ca devient beaucoup plus facile ...

C'est quoi une femme très féminine pour toi?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°64908543
incassable
Posté le 10-01-2022 à 16:18:29  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est quoi une femme très féminine pour toi?

je suis surpris de devoir l'expliquer a une femme :o

- s'habille de facon ... feminine
- a plus d'amiEs que d'amis
- ne traine pas sur HFR :o
- a des hobbies ... féminins
- utilise un langage utilisant beaucoup de termes du registre emotionnel
- complimente ou exprime un interet assez naturellement
- va etre tres "caring"
- attends de toi que tu geres les choses du domaine masculin
- etc ...

enfin je sais pas, pour moi c'est tellement évident ...

Message cité 4 fois
Message édité par incassable le 10-01-2022 à 16:20:42
n°64908562
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-01-2022 à 16:19:44  profilanswer

n°64908568
incassable
Posté le 10-01-2022 à 16:20:18  profilanswer

donut78 a écrit :

Une cagole quoi  :o

c'est pas du mepris ca ?

n°64908580
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 10-01-2022 à 16:21:30  profilanswer

incassable a écrit :

- va etre tres "caring"
- etc ...

C'est d'une tristesse ton truc.

---------------

n°64908592
incassable
Posté le 10-01-2022 à 16:22:36  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

je connais des hommes comme ca aussi hein (sauf pour les vetements ceci dit)

c'est quoi que tu trouves triste ? (registre émotionnel d'ailleurs :D)

Message édité par incassable le 10-01-2022 à 16:25:18
n°64908601
Helle
hello motherfucker
Posté le 10-01-2022 à 16:23:16  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°64908615
incassable
Posté le 10-01-2022 à 16:24:00  profilanswer

Helle a écrit :

Incassable est la pour se vanter de tirer des cartouches dans des missiles qu’il traine en laisse et humilie à la demande. Avant de la remplacer par un claquement de doigt car elle aura fait un doigt en bagnole.  

attaque perso quand on a rien a dire
classique

n°64908624
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-01-2022 à 16:25:05  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

La même qui le jour où elle enfantera n'aura d'yeux que pour son bambin chéri et trainera en jogging tt la journée sans plus prendre soin de Monsieur. :O

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°64908626
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 10-01-2022 à 16:25:17  profilanswer

Helle a écrit :

Incassable est la pour se vanter de tirer des cartouches dans des missiles qu’il traine en laisse et humilie à la demande. Avant de la remplacer par un claquement de doigt car elle aura fait un doigt en bagnole.  

J'avoue :D

---------------

n°64908631
dany rfm
Posté le 10-01-2022 à 16:25:36  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

L’un des plus gros bullshit féminin.
Vous ne vous rendez pas compte à quel point cette technique vous dessert.  

n°64908634
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 10-01-2022 à 16:26:20  profilanswer

dany rfm a écrit :

L’un des plus gros bullshit féminin.
Vous ne vous rendez pas compte à quel point cette technique vous dessert.  

Je m'en bas les couilles moi j'annonce rien.

---------------

n°64908640
incassable
Posté le 10-01-2022 à 16:26:31  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

La même qui le jour où elle enfantera n'aura d'yeux que pour son bambin chéri et trainera en jogging tt la journée sans plus prendre soin de Monsieur. :O

c'est plutot les masculines qui seront en jogging avant meme d'avoir des gamins hein :D

n°64908642
Chocbo
cave amantem
Posté le 10-01-2022 à 16:26:40  profilanswer

incassable a écrit :

- va etre tres "caring"
- etc ...

https://youtu.be/SYelm_jMYNk?t=119

T'es pas né à la bonne époque  [:a03hegaz]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50619  50620  50621  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)