| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
grosse difference entre le genre de mec que tu peux niquer, et le genre de mec qui veut une relation long terme avec toi hein perso je suis capable de descendre assez bas si le sexe est fun, par contre pour toute relation, la nana doit etre sublime et me faire rever quand je la regarde (et ca s'applique aux autres criteres aussi) Message édité par incassable le 10-01-2022 à 15:00:29 |
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 14:59:24 ![]() ![]() |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
et après tu passes encore pour le méchant. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
I care Homme volant |
Le truc ici c'est que tu focalises tout sur cette fille à ce qu'on en lit... Dont ta vie sociale. Et effectivement, le voyage qui se passe finalement en tête à tête ça peut faire tilt. --------------- I don't care. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Chocbo cave amantem |
Message cité 2 fois Message édité par Chocbo le 10-01-2022 à 15:23:54 |
icemanx1 |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
incassable |
|
bulle_d'o Bonne soeur | C'est aussi un anti queutard defense. Vérifier que le mec qui est venu est capable de rester même s'il sait qu'il n'y aura pas de cul derrière. --------------- |
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 15:27:58 ![]() ![]() |
incassable |
|
incassable |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Le nigaud n'est pas un mec, tout comme le labrador n'est pas un molosse.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
incassable | je repondais a herissonbourbonnais a la base |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 10-01-2022 à 15:35:55 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Le langage non verbal et le langage verbal sont en opposition, donc c'est de la manipulation. Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 10-01-2022 à 15:44:31 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
incassable |
|
incassable |
je pense pas c'est le lot des femmes très féminines, une fois que t'as compris ca, ca devient beaucoup plus facile ... Message cité 1 fois Message édité par incassable le 10-01-2022 à 15:48:30 |
bulle_d'o Bonne soeur | Les femmes féminines, pas très féminines ou pas féminines apprécieront le mépris --------------- |
incassable |
les hommes sont drivé par leur bite, les femmes par leur emotions, ou tu vois du mepris ? Message cité 1 fois Message édité par incassable le 10-01-2022 à 15:50:23 |
incassable |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
C'est quoi une femme très féminine pour toi? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
je suis surpris de devoir l'expliquer a une femme - s'habille de facon ... feminine enfin je sais pas, pour moi c'est tellement évident ... Message cité 4 fois Message édité par incassable le 10-01-2022 à 16:20:42 |
donut78 Stop eating donuts | Une cagole quoi --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
incassable |
je connais des hommes comme ca aussi hein (sauf pour les vetements ceci dit) c'est quoi que tu trouves triste ? (registre émotionnel d'ailleurs Message édité par incassable le 10-01-2022 à 16:25:18 |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
incassable |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
La même qui le jour où elle enfantera n'aura d'yeux que pour son bambin chéri et trainera en jogging tt la journée sans plus prendre soin de Monsieur. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
dany rfm |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
incassable |
|
Chocbo cave amantem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |