| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Reprise du message précédent :
--------------- Demain c'est loin. |
Publicité | Posté le 17-01-2022 à 15:35:01 ![]() ![]() |
guigr |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2022 à 15:37:21 ![]() Rajoutez une tête de mort sur votre alliance, comme ça vous passez pour un Punk plutôt qu'une personne en couple |
bulle_d'o Bonne soeur | Suite et fin du dossier Cavill, même si on s'entend bien, il n'a pas eu la petite étincelle --------------- |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tain, moi j'avais foutu du feutre sur Paint pour effacer une fille sur une photo où je me trouvais pas mal (mais très gay) (mais pas mal), c'était ridicule mais ça a bien marché sur les débuts d'AUM.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
schezario |
DayWalker II | Moi aussi, j'ai connu ca ... coup de vieux ! |
Publicité | Posté le 17-01-2022 à 15:44:16 ![]() ![]() |
incassable |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2022 à 15:45:26 ![]()
|
bulle_d'o Bonne soeur | Compliqué d'avoir l'étincelle en 1h30 et dans un fastfood de pokebawl, mais bon, c'est comme ça. --------------- |
schezario |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2022 à 15:47:38 ![]()
|
DayWalker II |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
On a tous les deux vendu les nôtres. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
DayWalker II |
|
guigr |
|
dje33 |
|
incassable |
|
DayWalker II |
|
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2022 à 15:54:58 ![]() |
incassable |
|
DayWalker II |
|
mejoralo |
|
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
DayWalker II |
incassable |
|
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
DayWalker II |
incassable |
yep, meme pas demandé, lui dire d'arreter de la porter l'a vexé, elle l'a enlevé direct et mise dans ma main en disant "ben quoi, c'est juste un bijou" Message édité par incassable le 17-01-2022 à 16:07:59 |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
mejoralo |
|
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dany rfm |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |