| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
incassable |
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 12:59:58 ![]() ![]() |
dany rfm |
incassable | sinon, quelques conseils, en esperant que tu vives pas a la campagne: - continue la salle de sport bref, depenses ton energie sur TOI et pas sur les nanas. Message cité 1 fois Message édité par incassable le 10-01-2022 à 13:07:16 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
donut78 Stop eating donuts | C'est con, mais faut essayer d'arrêter de la voir, sinon tu vas morfler a chaque fois, c'est pas tenable. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
poutrella Contributeur net | go muscul y'a les promos de janvier --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
la lampe | Icemanx tu veux des conseils pourquoi? |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 13:15:10 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
la lampe |
|
dany rfm |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
la lampe |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Tu rigoles ? Y a rien à éradiquer ! C'est beaucoup plus cool maintenant, l'accès à la drogue décuple le fun.
T'as rencontré une fille qui t'a laissé t'approcher alors qu'elle été célib. Elle te plait donc tu t'es fait des films.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
chenipan |
C'est MORT. Il aura pas une chance avec une copine si la meuf l'a invalidé (en lui mettant le vent). |
incassable |
Message cité 2 fois Message édité par incassable le 10-01-2022 à 13:56:11 |
incassable |
|
dany rfm |
|
herissonbourbonnais Tant que mes pieds marcheront |
|
incassable |
|
1. Tu ad pris un stop comme un iceman et ensuite elle a changé d'avis ? C'est quand même peu probable.
dany rfm |
2) Après y’a chauvance et chauvance on va dire. Édit : Grillé. Message cité 1 fois Message édité par dany rfm le 10-01-2022 à 14:11:22 |
Zaldarf |
Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 10-01-2022 à 14:11:54 |
|
jeff_h |
Cela laisse le temps de reflechir Message cité 1 fois Message édité par jeff_h le 10-01-2022 à 14:22:27 |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dany rfm |
|
|
incassable |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
/ Faut choisir l'association en fonction de leurs activités-buts Vas --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
|
incassable |
grosse difference entre le genre de mec que tu peux niquer, et le genre de mec qui veut une relation long terme avec toi hein perso je suis capable de descendre assez bas si le sexe est fun, par contre pour toute relation, la nana doit etre sublime et me faire rever quand je la regarde (et ca s'applique aux autres criteres aussi) Message édité par incassable le 10-01-2022 à 15:00:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |