Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2624 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50618  50619  50620  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°64906316
incassable
Posté le 10-01-2022 à 12:59:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
tu es dans la friendzone, sors sors sors

mood
Publicité
Posté le 10-01-2022 à 12:59:58  profilanswer

n°64906335
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 10-01-2022 à 13:02:23  profilanswer

Essaye d'avoir une vie sociale en dehors d'elle je dirais. Tu as des sujets qui t'intéressent, comme le tricot, le curling ou l'aide humanitaire ? Tu peux peut être trouver un club ou une association.

---------------
si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre
n°64906336
dany rfm
Posté le 10-01-2022 à 13:02:30  profilanswer

Vire là, t’es qu’un bouche trou pour elle c’est tout.

n°64906359
incassable
Posté le 10-01-2022 à 13:05:29  profilanswer

sinon, quelques conseils, en esperant que tu vives pas a la campagne:

- continue la salle de sport
- fais toi pousser la barbe ? pour info etre chauve ca veut dire que tu as trop de testostérone, n'oublie pas de le mentionner quand tu rencontres une nana :D
- élargie ton cercle social et lance toi dans des activites ou les nanas sont présentes: cours de danse, cuisine, etc ...
- relooking ? prends toi un coach pour ca, un pote l'a fait et c'etait genial pour lui

bref, depenses ton energie sur TOI et pas sur les nanas.
tu es obsédé par elle car tu n'as aucune autre alternative, tu penses que c'est elle ou rien. Sors de cet etat d'esprit, ca ne veut pas dire que c'est THE one.

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 10-01-2022 à 13:07:16
n°64906362
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 10-01-2022 à 13:06:02  profilanswer

icemanx1 a écrit :

Bonjour topic.

Je me décide enfin à participer ici, ça m’aidera peut-être…

Tout d’abord, un peu de contexte : j’ai 32 ans, et je n’ai eu qu’une histoire rapide de quelques mois quand j’avais 20 ans. Depuis, rien, le calme plat…

Je suis inscrit sur AuM depuis que je suis majeur (soit… ah oui quand même ! [:hide] ), je suis sur toutes les applis possibles et imaginables, et de temps en temps sur Meetic aussi.
Mais rien n’y fait, personne ne semble décidé à vouloir me parler (ou très rarement, disons 1 ou 2 contact par an grand max).  [:xqwzts]  

Comme dirait l’autre, je ne suis pas moche, mais je n’ai pas un physique facile (très forte calvitie depuis une dizaine d’année, ça n’aide pas…).  [:pad78]  
Bref, quasi aucune chance sur les sites/applis quoi.

Dans la « vraie vie », je n’ai que très peu l’occasion de rencontrer de nouvelles personnes : au travail, il n’y a pas vraiment de population féminine, et je n’ai pas beaucoup d’amis donc de ce côté-là pas moyen de faire du « pistonnage » non plus.
En gros, c’est mal barré quoi.

MAIS, l’année dernière, ô miracle, une rencontre : une stagiaire, avec qui ça a immédiatement collé. On est sur la même longueur d’onde, on a beaucoup d’intérêts communs, des gouts très compatibles, on s’entend super bien, bref, la rencontre providentielle malgré nos 10 ans d’écart.  [:kukron]  

On a fait pas mal de sorties ensemble, durant sa période de stage et même après, on est partis en voyage ensemble, je me suis inscrit au sport dans son club, on se voit très régulièrement… Je me suis donc dit que je pouvais potentiellement tenter une « approche ». En revenant de notre voyage, je me suis ainsi lancé et lui ai proposé d’être plus proches et d’amorcer une histoire… et je me suis pris un vent, bien entendu. Gentil, certes, mais un vent quand même.  [:jhonnny:2]  
En gros, elle n’a jamais été en couple et ça ne l’intéresse absolument pas. Soit. Ou alors elle a dit ça pour être sympa, mais je ne pense pas (enfin, j’espère !).

En tout cas ça n’a absolument pas chamboulé notre « relation », on se voit toujours, on part en weekend, on fait toujours pas mal de sorties/activités…  

Le truc, c’est que je n’arrive absolument pas à passer à autre chose, elle occupe mon esprit en permanence.  

Et c’est encore pire depuis quelques temps : suite à notre voyage, elle m’avait assuré qu’on en referait d’autres, ses amis étant « casaniers », je me suis retrouvé partenaire d’aventure idéal. Mais vl’a-t-y-pas que finalement elle va partir prochainement avec quelqu’un d’autre pour un voyage initialement prévu à 4, mais avec 2 désistements. J’aurais imaginé qu’elle me propose de venir, mais même pas. J’avoue que ça m’a mis un gros coup au moral, même si objectivement je sais bien que je n’ai pas signé de contrat d’exclusivité et que de toute façon je n’avais rien à en attendre, mais depuis cette « annonce » je suis vraiment au fond du trou, je rumine sans cesse la même chose, me fais des « scénarios » (et si j’avais dit ça, fait ça, etc…, imagine ce qu’il va se passer à l’issue de ce voyage, etc..)

Bref, c’est pas la joie, je ne sais pas quoi faire pour sortir de cette situation et penser à autre chose.  :sweat:  

Si vous avez des conseils, je suis preneur !
Et si vous avez lu jusqu’ici, merci !

Bonjour, bienvenue à toi cher soldat de l'amour et bon courage pour la suite de cette histoire avec cette délicieuse amie [:gracchus13:5]

---------------
Demain c'est loin.
n°64906374
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-01-2022 à 13:07:25  profilanswer

C'est con, mais faut essayer d'arrêter de la voir, sinon tu vas morfler a chaque fois, c'est pas tenable.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64906389
incassable
Posté le 10-01-2022 à 13:09:00  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est con, mais faut essayer d'arrêter de la voir, sinon tu vas morfler a chaque fois, c'est pas tenable.

plus malin, lui demander de rencontrer ses copines :D

n°64906393
poutrella
Contributeur net
Posté le 10-01-2022 à 13:09:15  profilanswer

go muscul y'a les promos de janvier

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°64906453
la lampe
Posté le 10-01-2022 à 13:14:42  profilanswer

Icemanx tu veux des conseils pourquoi?  

Gérer ta oneitis ou choper une nénette ? Dans le premier cas fuis là.
Dans le second cas il va nous falloir plus d'éléments.

n°64906456
Helle
hello motherfucker
Posté le 10-01-2022 à 13:15:10  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 10-01-2022 à 13:15:10  profilanswer

n°64906460
dany rfm
Posté le 10-01-2022 à 13:15:24  profilanswer

incassable a écrit :

Le piratage ultime. :D
Mais c’est dur pour lui, il a l’air de one itiser.

n°64906543
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-01-2022 à 13:23:15  profilanswer

incassable a écrit :

Il n'est pas séduisant, ça ne servirait à rien. Comme tu l'as dit, il faut qu'il travaille d'abord sur lui-même.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64906553
incassable
Posté le 10-01-2022 à 13:24:30  profilanswer

donut78 a écrit :

Il n'est pas séduisant, ça ne servirait à rien. Comme tu l'as dit, il faut qu'il travaille d'abord sur lui-même.

au contraire, il est surement cramé dans ce cercle, autant en profiter pour s'habituer a parler a des nanas et reprendre confiance

n°64906572
la lampe
Posté le 10-01-2022 à 13:26:27  profilanswer

incassable a écrit :

au contraire, il est surement cramé dans ce cercle, autant en profiter pour s'habituer a parler a des nanas et reprendre confiance

Sauf qu'il n'y a pas l'air d'avoir vraiment de cercle + différence d'âge trop importante AMHA

n°64906588
dany rfm
Posté le 10-01-2022 à 13:27:40  profilanswer

incassable a écrit :

C’est trop dur, elle semble avoir une vraie emprise sur lui.
Faut être détaché pour faire ça, donc prêt à la perdre.
Il n’est pas prêt pour l’instant.

n°64906595
poutrella
Contributeur net
Posté le 10-01-2022 à 13:28:47  profilanswer

Helle a écrit :

Go assoc, tu vas rencontrer des gens et faire des soirées.

Dans quel genre d'assoc ?
C'est souvent composé à 80 % de vieux

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°64906596
la lampe
Posté le 10-01-2022 à 13:28:51  profilanswer

dany rfm a écrit :

C’est trop dur, elle semble avoir une vraie emprise sur lui.
Faut être détaché pour faire ça, donc prêt à la perdre.
Il n’est pas prêt pour l’instant.

+1autant éviter la PLS quand il va la voir rentrer avec le beau Léo 24 ans en sortie de boite...

n°64906600
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-01-2022 à 13:29:19  profilanswer

incassable a écrit :

C'est le désert depuis 12 ans, tu crois que ça va repartir tout seul sans un minimum de remise en question  [:persons pr0ject:1]

---------------
n°64906612
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 10-01-2022 à 13:30:19  profilanswer

Chocbo a écrit :

C'est un fléau qui n'est pas près d'être éradiqué alors [:ixam:2]

Tu rigoles ? Y a rien à éradiquer ! C'est beaucoup plus cool maintenant, l'accès à la drogue décuple le fun.
Tu sais pas t'amuser  :o  

icemanx1 a écrit :

Si vous avez des conseils, je suis preneur !

T'as rencontré une fille qui t'a laissé t'approcher alors qu'elle été célib. Elle te plait donc tu t'es fait des films.
Comme beaucoup de GSNALF, tu attends un miracle.
Déjà c'est pas mal tu t'es déclaré.

T'as pris un râteau, passe à autre chose.  
Si les SDR ne marchent pas, élargis ton cercle social par des activités. Tu feras des rencontres et tu pourras te trouver une copine. A la limite c'est même la seule infime chance que ta stagiaire te voie autrement qu'une personne asexuée.

Si tu restes comme ça, tu vas la voir se trouver un mec et tu vas avaler tes dents en pleurant "pourquoi personne ne m'aime".

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°64906637
chenipan
Posté le 10-01-2022 à 13:32:48  profilanswer

incassable a écrit :

C'est MORT. Il aura pas une chance avec une copine si la meuf l'a invalidé (en lui mettant le vent).

n°64906835
herissonbo​urbonnais
Tant que mes pieds marcheront
Posté le 10-01-2022 à 13:53:40  profilanswer

[:p'tit soleil:5]  
Je sors de mon poste de lurkeur pour poser 2 questions, des trucs récurrents du topic que je ne comprends pas :

• La FZ, ici ou IRL il y a l'air d'avoir consensus sur le fait que c'est cata. Pour ma part 80 % de mes relations initiées IRL ont commencé comme ça avant de basculer sur plus, et je n'ai pas la moindre idée de ce que j'ai fait pour que ce soit le cas. Pourquoi tout le monde est persuadé que c'est rédhibitoire ?  [:nanaki:1]  
  • La chauvance, idem faut arrêter avec ce "problème", en vrai ça n'a jamais empêché personne de trouver un/une partenaire, non ?  [:giroud_desecours:9]

n°64906863
incassable
Posté le 10-01-2022 à 13:55:46  profilanswer

herissonbourbonnais a écrit :

Je sors de mon poste de lurkeur pour poser 2 questions, des trucs récurrents du topic que je ne comprends pas :

• La FZ, ici ou IRL il y a l'air d'avoir consensus sur le fait que c'est cata. Pour ma part 80 % de mes relations initiées IRL ont commencé comme ça avant de basculer sur plus, et je n'ai pas la moindre idée de ce que j'ai fait pour que ce soit le cas. Pourquoi tout le monde est persuadé que c'est rédhibitoire ?  [:nanaki:1]
  • La chauvance, idem faut arrêter avec ce "problème", en vrai ça n'a jamais empêché personne de trouver un/une partenaire, non ?  [:giroud_desecours:9]

1- tu te croyais en FZ, mais en fait pas du tout, c'est toi qui avait mis ces nanas en FZ
2- ca passe mal sur les profils de SDR faut le dire

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 10-01-2022 à 13:56:11
n°64906874
incassable
Posté le 10-01-2022 à 13:56:58  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est le désert depuis 12 ans, tu crois que ça va repartir tout seul sans un minimum de remise en question  [:persons pr0ject:1]

pas possible les 2 en parallele ?

n°64906913
dany rfm
Posté le 10-01-2022 à 14:00:19  profilanswer

incassable a écrit :

pas possible les 2 en parallele ?

On est pas des robots Incassable, là en ce moment il doit avoir du mal à dormir tellement il cogite sur elle. :o
Tant qu’il n’aura pas accepté de la perdre il sera foutu.
Il faut une remise en question, après oui, ça peut venir très vite.

n°64906937
herissonbo​urbonnais
Posté le 10-01-2022 à 14:02:57  profilanswer

incassable a écrit :

1- tu te croyais en FZ, mais en fait pas du tout, c'est toi qui avait mis ces nanas en FZ
2- ca passe mal sur les profils de SDR faut le dire

1- Ben non je ne pense pas, il y a eu tentative de ma part, "je préfère qu'on reste potes" ou équivalent. Je lâche l'affaire et plus tard c'est elles qui reviennent. Enfin c'était il y a longtemps tout ça  [:el frog:3]  
2- J'le dirais à mes potes concernés alors, mais ils n'ont pas l'air malheureux  :o Si un jour par malheur je suis de nouveau en recherche je vous ferais un retour, parce que au rythme où ça va dans 2 ans je rejoins la team  :D

n°64906972
incassable
Posté le 10-01-2022 à 14:05:26  profilanswer

1- Ben non je ne pense pas, il y a eu tentative de ma part, "je préfère qu'on reste potes" ou équivalent. Je lâche l'affaire et plus tard c'est elles qui reviennent. Enfin c'était il y a longtemps tout ça  [:el frog:3]  

non mais une de mes PQR amies m'a fait le coup, un vent puis 2 semaines apres elle etait dans mon pieu
elles sont reellement inquietes de l'impact sur l'amitie si ca part en couilles, mais ca ne change rien qu'elles etaient deja attirées.

n°64906997
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-01-2022 à 14:07:07  profilanswer

1. Tu ad pris un stop comme un iceman et ensuite elle a changé d'avis ? C'est quand même peu probable.
2. IRL la chauvance n'est pas un problème, encore faut-il couper très très court ou raser. Sur SDR ca reste un handicap.

---------------
n°64907032
dany rfm
Posté le 10-01-2022 à 14:10:34  profilanswer

2- J'le dirais à mes potes concernés alors, mais ils n'ont pas l'air malheureux  :o Si un jour par malheur je suis de nouveau en recherche je vous ferais un retour, parce que au rythme où ça va dans 2 ans je rejoins la team  :D

1) Elle t’as proposé la FZ et tu as refusé, puis elle a regretté et elle est revenue.
T’as agi en alpha on va dire, tu sais pourquoi tu es venu, t’as reçu ta réponse et tu es parti.
En général ces filles là je one shot ou VCZ, aucune pitié.
Le nigaud plus haut par contre n’agit pas de cette manière.

2) Après y’a chauvance et chauvance on va dire.
1m85 minimum + go muscul + barbe hypster + vêtements stylés et ta chauvance est masquée.
La plupart ici en sont très loin. :o

Édit : Grillé. :o

Message cité 1 fois
Message édité par dany rfm le 10-01-2022 à 14:11:22
n°64907048
Zaldarf
Posté le 10-01-2022 à 14:11:26  profilanswer

donut78 a écrit :

2. IRL la chauvance n'est pas un problème, encore faut-il couper très très court ou raser. Sur SDR ca reste un handicap.

Ce qui est handicap, c'est d'être moche en plus de la chauvance, pas la chauvance seule, crois moi.

Message cité 1 fois
Message édité par Zaldarf le 10-01-2022 à 14:11:54
n°64907148
herissonbo​urbonnais
Posté le 10-01-2022 à 14:20:22  profilanswer

donut78 a écrit :

1. Tu ad pris un stop comme un iceman et ensuite elle a changé d'avis ? C'est quand même peu probable.

1- Précisément, oui. Pas qu'une fois. Mais le changement d'avis c'était pas 15 jours plus tard, mais beaucoup plus. Un de mes potes a poussé ça à l'extrême : il fait la connaissance d'une amie d'amie, bloque dessus. Tente sa chance, 1 fois, 2 fois, 3 fois. Que des vents, il jette l'éponge. Ils continuent de se croiser par leurs connaissances communes. 4 ans plus tard, Mme se jette dans son lit lors d'une soirée. Ils sont ensemble depuis 18 ans maintenant  :D

n°64907163
jeff_h
Posté le 10-01-2022 à 14:21:19  profilanswer

1- Précisément, oui. Pas qu'une fois. Mais le changement d'avis c'était pas 15 jours plus tard, mais beaucoup plus. Un de mes potes a poussé ça à l'extrême : il fait la connaissance d'une amie d'amie, bloque dessus. Tente sa chance, 1 fois, 2 fois, 3 fois. Que des vents, il jette l'éponge. Ils continuent de se croiser par leurs connaissances communes. 4 ans plus tard, Mme se jette dans son lit lors d'une soirée. Ils sont ensemble depuis 18 ans maintenant  :D

Cela laisse le temps de reflechir  :o  et de se rendre compte que l'on aura peut-être pas mieux  :D

Message cité 1 fois
Message édité par jeff_h le 10-01-2022 à 14:22:27
n°64907167
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-01-2022 à 14:21:35  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Ce qui est handicap, c'est d'être moche en plus de la chauvance, pas la chauvance seule, crois moi.

Un handicap comme au golf. Rien d'insurmontable si tu as d'autres qualités à côté en effet.

---------------
n°64907170
Helle
hello motherfucker
Posté le 10-01-2022 à 14:21:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°64907175
dany rfm
Posté le 10-01-2022 à 14:22:18  profilanswer

Le dick carrousel commençait à prendre fin.

n°64907191
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-01-2022 à 14:23:53  profilanswer

Oui mais ton pote n'était pas quasi puceau et n'a pas traversé 12 ans d'abstinence.

Ce qu'il faut voir, c'est que les conseils sont personnalisés en fait. Il n'y a pas de recette universelle, sinon ça se saurait.

---------------
n°64907287
herissonbo​urbonnais
Posté le 10-01-2022 à 14:30:56  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui mais ton pote n'était pas quasi puceau et n'a pas traversé 12 ans d'abstinence.

Ce qu'il faut voir, c'est que les conseils sont personnalisés en fait. Il n'y a pas de recette universelle, sinon ça se saurait.

[:chatoo:7] Plutôt oui en fait  :lol:  Mais il avait son petit succès à cette époque.
Je suis bien d'accord pour les conseils personnalisés.  

Pour la théorie de Dany, déjà je ne souscris pas à la théorie, mais en plus elle avait 22 ans et un physique très agréable, je ne pense pas qu'elle rentrait dans ce cadre (si j'ai compris, et c'est pas sûr)

n°64907364
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-01-2022 à 14:38:19  profilanswer

[:chatoo:7] Plutôt oui en fait  :lol:  Mais il avait son petit succès à cette époque.
Je suis bien d'accord pour les conseils personnalisés.  

Pour la théorie de Dany, déjà je ne souscris pas à la théorie, mais en plus elle avait 22 ans et un physique très agréable, je ne pense pas qu'elle rentrait dans ce cadre (si j'ai compris, et c'est pas sûr)

Je laisse à Dany ses théories  :o  

Le problème c'est le fait que ca fasse souffrir Iceman. Il s'en foutrait, il n'y aurait pas débat. Mais là il vaut mieux, selon moi, qu'il se protège un peu. Il est en train de faire une fixette et va souffrir à chaque fois qu'elle montrera un peu d'attention à quelqu'un d'autre.

---------------
n°64907367
incassable
Posté le 10-01-2022 à 14:38:30  profilanswer

jeff_h a écrit :

Cela laisse le temps de reflechir  :o  et de se rendre compte que l'on aura peut-être pas mieux  :D

c'est tellement ca :D

n°64907605
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 10-01-2022 à 14:57:05  profilanswer

poutrella a écrit :

Dans quel genre d'assoc ?
C'est souvent composé à 80 % de vieux

Le club de BMX a côté de chez moi c'est une asso  :O curieusement ils ont pas tellement de vieux  :O

/ Faut choisir l'association en fonction de leurs activités-buts  :jap:

Vas

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°64907614
herissonbo​urbonnais
Posté le 10-01-2022 à 14:57:56  profilanswer

incassable a écrit :

c'est tellement ca :D

LOL, dans les 4 ans je l'ai vu avec plusieurs mecs, 4 il me semble, tous mieux physiquement que mon pote (même si les goûts, tout ça...). Par contre j'ai vraiment l'impression qu'elle servait de trophée et que ça la gonflait, ça a peut-être joué en sa faveur à lui.

n°64907628
incassable
Posté le 10-01-2022 à 14:59:24  profilanswer

LOL, dans les 4 ans je l'ai vu avec plusieurs mecs, 4 il me semble, tous mieux physiquement que mon pote (même si les goûts, tout ça...). Par contre j'ai vraiment l'impression qu'elle servait de trophée et que ça la gonflait, ça a peut-être joué en sa faveur à lui.

grosse difference entre le genre de mec que tu peux niquer, et le genre de mec qui veut une relation long terme avec toi hein

perso je suis capable de descendre assez bas si le sexe est fun, par contre pour toute relation, la nana doit etre sublime et me faire rever quand je la regarde (et ca s'applique aux autres criteres aussi)

Message édité par incassable le 10-01-2022 à 15:00:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50618  50619  50620  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)