Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3909 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50636  50637  50638  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°64959978
incassable
Posté le 17-01-2022 à 09:58:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

thesmilingface a écrit :

Il te l'a dit, ou tu l'as mesuré ?

c'est marqué sur les SDR en general ...

mood
Publicité
Posté le 17-01-2022 à 09:58:00  profilanswer

n°64960132
DayWalker ​II
Posté le 17-01-2022 à 10:17:43  profilanswer

C'est même indiqué si tu es "vacciné". J'espère d'ailleurs que ces personnes "vaccinées" ont pensé aussi à s'assurer qu'ils sont safe niveau MST (ce qui serait plus intéressant à indiquer, non ?)... parce que bon, c'est un peu ridicule de mentionner le covid si c'est pour se choper autre chose de pire.

Message cité 2 fois
Message édité par DayWalker II le 17-01-2022 à 10:19:53
n°64960140
Blaq
Posté le 17-01-2022 à 10:19:19  profilanswer

DayWalker II a écrit :

C'est même indiqué si tu es "vacciné". J'espère d'ailleurs que ces personnes "vaccinées" ont pensé aussi à s'assurer qu'ils sont sage niveau MST (ce qui serait plus intéressant à indiquer, non ?)... parce que bon, c'est un peu ridicule de mentionner le covid si c'est pour se choper autre chose de pire.

Le mieux c'est un historique avec les 20 derniers rapports, la date et le niveau de protection :jap:

n°64960419
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 17-01-2022 à 10:52:27  profilanswer

Bonjour la nigalerie

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°64960445
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 17-01-2022 à 10:55:08  profilanswer

incassable a écrit :

c'est marqué sur les SDR en general ...

Tout le monde ment. [:tsomi:2]  

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°64960462
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 17-01-2022 à 10:56:51  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Bonjour la nigalerie

Bonjour _UnDeAd_,

t'as chaussé les après-ski ?

_UnDeAd_ a écrit :

On va dire que j'tiens chaud l'hiver, et qu'on me sort en même temps que les poubelles.
Mais hors de question de s'afficher en public avec moi...

Tu penses serrer plus facilement avec ce nouvel avatar ?

Message cité 1 fois
Message édité par thesmilingface le 17-01-2022 à 11:00:42

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°64960489
chenipan
Posté le 17-01-2022 à 10:59:31  profilanswer

DayWalker II a écrit :

C'est même indiqué si tu es "vacciné". J'espère d'ailleurs que ces personnes "vaccinées" ont pensé aussi à s'assurer qu'ils sont safe niveau MST (ce qui serait plus intéressant à indiquer, non ?)... parce que bon, c'est un peu ridicule de mentionner le covid si c'est pour se choper autre chose de pire.

Vacciné ça veut surtout dire que tu peux aller dans un bar ou un resto.

n°64960791
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 17-01-2022 à 11:26:19  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Tu penses serrer plus facilement avec ce nouvel avatar ?

Sur un malentendu, ça peut marcher

---------------
n°64960818
mejoralo
Posté le 17-01-2022 à 11:29:32  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Nan c'est Cavill :o
Le type de SDR.

Bah non, je l'ai vu sur un créneau d'une heure trente entre la fin de son taff et son entrainement de sport, mec overbusy toussa.

Du coup on a bouffé un morceau sur le pouce dans un lieu ni une ambiance propice à la drague pure, mais plus pour faire connaissance, discuter de pas mal de truc en commun. Pas déçue physiquement, il était en tenue de sport donc j'ai pu avoir une idée de ce qu'il y avait en dessous, exactement la même tronche que sur photo. Un bon feeling et on déconnait comme si on était juste 2 potes qui s'étaient perdus de vue depuis des années et faisaient un cours de rattrapage sur les dernières années passées.

Aucun rapprochement, même pas de bise (délicat en période de covid de claquer la bise à un inconnu et à la fin il m'a déposé à la gare en bagnole donc weird de faire la bise aussi). Le type au début avait du mal à tenir mon regard, même parfois fuyant, et rougissait. Bon après j'ai quand même noté qu'il me faisait comprendre que c'était rare de tomber sur une meuf comme moi (sportive, geekette).

Il m'a écrit au retour de son entrainement, m'a envoyé des nouvelles aujourd'hui.  

Donc voilà, rien qui ne me choque comme premier rencard, ce qui est décisif c'est le temps entre le prochain rencard et justement, la date du fameux rencard :o

Hier je lui ai dit qu'on se tenait au courant pour se refaire ça, il semblait pas contre. Maintenant je vais le laisser revenir proposer un truc, tout en sachant que ce weekend de nos deux cotés c'est mort.

[:implosion du tibia]  

Quelqu'un peut faire un bref résumé pour ceux qui ont manqué le premier épisode svp ?

n°64960893
chenipan
Posté le 17-01-2022 à 11:37:00  profilanswer

mejoralo a écrit :

[:implosion du tibia]  

Quelqu'un peut faire un bref résumé pour ceux qui ont manqué le premier épisode svp ?

C'EST le premier épisode  [:zest-o:7]

mood
Publicité
Posté le 17-01-2022 à 11:37:00  profilanswer

n°64960959
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 17-01-2022 à 11:45:48  profilanswer

chenipan a écrit :

C'EST le premier épisode  [:zest-o:7]

Y a quand même eu l'installation de tinder et le match dans la foulée.

---------------
n°64960997
mejoralo
Posté le 17-01-2022 à 11:51:06  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Merci, c'est pour mes fiches [:emmanuel_micron:5]

Bulle sur Tinder donc, qui l'eut cru :o

n°64961103
chenipan
Posté le 17-01-2022 à 12:03:03  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

ça c'est le ": origines", Quand il faudra raconter à pépé et tata comment ils se sont rencontrés :o  

n°64961178
incassable
Posté le 17-01-2022 à 12:13:35  profilanswer

Bon, passé une bonne partie de mon WE avec le missile, suis toujours fasciné par le niveau de compliance des nanas apres qq semaines ...

suis donc allé skier samedi avec mes potes, elle me demande ou elle peut acheter une bonne brioche pour mon ptit dej, en rigolant je lui dis qu'elle peut aller a THE boulangerie de Munich, ou supermarché.
je l'ai fait poireauter chez elle jusqu'à 19:40 (merci les bouchons), on va direct au resto etc ...
on passe donc le dimanche ensemble aussi, elle est vraiment allé dans cette boulangerie pour ma brioche :D
on va au bord d'un lac pour l'aprem, dans la bagnole au retour je parle du fait que j'ai pas pu aller voir Matrix vendredi soir car pas de seances en anglais, elle prend son tel, et me dit "y a une seance dans 15 min a 7 min en voiture de la ou on est, fais demi-tour" :D
et puis evidemment elle m'a fait rester la 2e nuit aussi  :love:

n°64961288
la lampe
Posté le 17-01-2022 à 12:28:11  profilanswer

C'est cool. Un truc plus sérieux est envisageable avec elle tu penses?

n°64961350
incassable
Posté le 17-01-2022 à 12:35:08  profilanswer

la lampe a écrit :

C'est cool. Un truc plus sérieux est envisageable avec elle tu penses?

je crois que de son cote c'est clair.
perso je commence le 2e chapitre de ma vie, j'ai aucune pression ou secret agenda, et je crois que c'est ce qui rend les nanas un peu folles, elles sont habituées aux mecs qui veulent que baiser, ou alors a ceux qui veulent une relation sérieuse très vite. (courant en allemagne)
Elle m'a d'ailleurs dit hier qu'elle apprecie le fait que je la fasse pas chier sur whatsapp, pas mal de mec reclament x messages ou photos par jour, etc ...

elle m'a encore dit hier qu'elle veut pas d'enfants, du coup j'avoue que c'est un peu le jackpot pour moi, meme si humainement j'ai un peu de mal avec l'idee qu'une femme ne veuille pas d'enfant.

Message édité par incassable le 17-01-2022 à 12:35:54
n°64961476
DayWalker ​II
Posté le 17-01-2022 à 12:52:33  profilanswer

Moi, je trouve ca génial, une nana qui ne pense pas avec ses ovaires ^^

n°64961590
incassable
Posté le 17-01-2022 à 13:06:35  profilanswer

DayWalker II a écrit :

Moi, je trouve ca génial, une nana qui ne pense pas avec ses ovaires ^^

oue j'avoue, mais c'est pas habituel pour moi, pour moi la vie c'est en couple avec des enfants, faut que je travaille encore sur moi meme pour sortir de cet etat d'esprit, pas le choix de toute facon.

n°64961656
lisa218
Posté le 17-01-2022 à 13:14:28  profilanswer

Helle a écrit :

Faut être bien désespérée pour accourir à ce type de relance.

C est pour cette raison, que j ai répondu à son 3 e message le lendemain sans lui proposer comme au second message qu on se revoit  (malgré ses bizzzzz et à bientôt) car il m avait bien dit 2 mois avant avoir une copine en ce moment (et même la première fois comme pour se débarrasser de moi, si c vrai) et je pense qu il attendait que je lui propose encore,  car il m a invité et repoussée 2 fois, certes il a dû me trouver pas assez "chaude" si vous voyez ce que je veux dire.  
Mais dragué pendant plus d 1 an au boulot pour finir comme ca.

n°64961665
incassable
Posté le 17-01-2022 à 13:15:26  profilanswer

lisa218 a écrit :

C est pour cette raison, que j ai répondu à son 3 e message le lendemain sans lui proposer comme au second message qu on se revoit  (malgré ses bizzzzz et à bientôt) car il m avait bien dit 2 mois avant avoir une copine en ce moment (et même la première fois comme pour se débarrasser de moi, si c vrai) et je pense qu il attendait que je lui propose encore,  car il m a invité et repoussée 2 fois, certes il a dû me trouver pas assez "chaude" si vous voyez ce que je veux dire.  
Mais dragué pendant plus d 1 an au boulot pour finir comme ca.

te prends pas la tete, t'es juste un back up.
Un type qui veut une nana, chaude ou pas chaude, il y va.

n°64961679
lisa218
Posté le 17-01-2022 à 13:17:02  profilanswer

dany rfm a écrit :

C’est compliqué pour certaines femmes quand le mec coche toutes les cases sauf celle du mec sérieux.

C est vrai 1 an et demie qu il venait me faire des clins d œil au bureau, je pense encore à lui, je bosse ailleurs à présent. Grand, brun , jolie voix, boit pas, fume pas, seul avec 2 enfants en garde alternée, travailleur bricoleur gentil dynamique, de bonne humeur. J aimai aller au boulot car je savais que chaque semaine il passerai me voir sans raisons.

n°64961690
lisa218
Posté le 17-01-2022 à 13:18:28  profilanswer

schezario a écrit :

Faut pas confondre sérieux et chiant.

Parfois les trop sérieux sont chiants à mon boulot actuel par exemple, moi je veux pas d un mec qui critique ce que je fais, mon mode de vie....

n°64961713
lisa218
Posté le 17-01-2022 à 13:21:16  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Il te l'a dit, ou tu l'as mesuré ?

Je l ai vu au boulot des mois et il a écrit sur le sdr ou  on s est revu

n°64961718
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-01-2022 à 13:21:46  profilanswer

incassable a écrit :

Bon, passé une bonne partie de mon WE avec le missile, suis toujours fasciné par le niveau de compliance des nanas apres qq semaines ...

suis donc allé skier samedi avec mes potes, elle me demande ou elle peut acheter une bonne brioche pour mon ptit dej, en rigolant je lui dis qu'elle peut aller a THE boulangerie de Munich, ou supermarché.
je l'ai fait poireauter chez elle jusqu'à 19:40 (merci les bouchons), on va direct au resto etc ...
on passe donc le dimanche ensemble aussi, elle est vraiment allé dans cette boulangerie pour ma brioche :D
on va au bord d'un lac pour l'aprem, dans la bagnole au retour je parle du fait que j'ai pas pu aller voir Matrix vendredi soir car pas de seances en anglais, elle prend son tel, et me dit "y a une seance dans 15 min a 7 min en voiture de la ou on est, fais demi-tour" :D
et puis evidemment elle m'a fait rester la 2e nuit aussi  :love:

C'est cool, mais je ne vois pas le rapport avec le niveau de compliance. Ca me paraît normal de vouloir faire plaisir à l'autre au début d'une relation (toute la durée d'une relation, d'ailleurs, mais c'est un autre débat) :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°64961764
incassable
Posté le 17-01-2022 à 13:27:11  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

C'est cool, mais je ne vois pas le rapport avec le niveau de compliance. Ca me paraît normal de vouloir faire plaisir à l'autre au début d'une relation (toute la durée d'une relation, d'ailleurs, mais c'est un autre débat) :D

ben disons que c'est le differentiel entre les premieres dates puis apre avoir couché qui m'etonne.
quand tu veux mettre en place la 1ere ou 2e date, ces dames sont toujours super busy, genre elles ont une vie trepidante.
puis des qu'elles sont accro, hop, elles sont dispo de suite, le jour que tu veux, et vont perdre 2h pour aller t'acheter un truc.

perso mon agenda est stable, que ca soit la premiere ou 53e date, j'ai le meme niveau de dispo :D

Message édité par incassable le 17-01-2022 à 13:27:23
n°64961768
lisa218
Posté le 17-01-2022 à 13:27:41  profilanswer

incassable a écrit :

te prends pas la tete, t'es juste un back up.
Un type qui veut une nana, chaude ou pas chaude, il y va.

Je pense qu il est assez respectueux, qu il va pas forcer, s il n a pas de signaux

n°64961783
incassable
Posté le 17-01-2022 à 13:29:13  profilanswer

lisa218 a écrit :

Je pense qu il est assez respectueux, qu il va pas forcer, s il n a pas de signaux

:lol:  

non, t'es un back-up
on peut tres bien montrer son interet tout en etant respecteux.

n°64961821
wolowizard
Posté le 17-01-2022 à 13:35:23  profilanswer

par-hasard a écrit :

Narcisse ?

non pas du tout, mais je pense c'etait lisa aussi

n°64961827
Rick_C137
Posté le 17-01-2022 à 13:36:20  profilanswer

lisa218 a écrit :

Un CR de es dernières rencontre un grand brun mince avec une jolie voix mais il cherche des aventures, il m a dragué des mois à son boulot m invite, me charme, puis me parle plus pendant des semaines et là il y a qqles semaines il m a encore recontacté une 3 em fois mais je lui ai rien proposé cette fois ci contrairement à la dernière fois ou il m avait recontacté. C'est rare quand un homme m'attire ou me fait de l effet.

Vous avez baisé ou pas ? De ce que tu racontes t'es un plan C pour quand il a rien d'autre à se mettre sous la main

n°64961842
schezario
Posté le 17-01-2022 à 13:38:14  profilanswer

lisa218 a écrit :

Parfois les trop sérieux sont chiants à mon boulot actuel par exemple, moi je veux pas d un mec qui critique ce que je fais, mon mode de vie....

Si tu es avec une personne qui critique ton mode de vie c'est que t'es pas avec la bonne personne déjà.

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°64961850
schezario
Posté le 17-01-2022 à 13:39:25  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Vous avez baisé ou pas ? De ce que tu racontes t'es un plan C pour quand il a rien d'autre à se mettre sous la main

Ça se trouve elle est uniquement une pote de boulot et elle imagine le reste. :o

Message édité par schezario le 17-01-2022 à 13:39:39

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°64961876
lisa218
Posté le 17-01-2022 à 13:42:39  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Non, jamais Quand je suis parti de chez lui la première fois il m a envoyé un sms "j avais trop envie que tu restes, pense pas trop à moi moi oui"....il avait l air content
J avais pas répondu à sa main sur le genou, non plus.

Puis on s est revu 2nd fois 3 mois plus tard chez lui à nouveau , sms le lendemain, semaine d après puis plus rien et il continu à regarder mon compte sur le sdr et je regarde le sien il le supprime le lendemain "petite balade sans prise de tête....bref" et quand je lui écrit plusieurs semaines plus tard il a une copine en ce moment (courte durée apparemment)et me recontacte 2 mois après.
Super le gars du boulot qui m a charmé des mois durant.

Message cité 1 fois
Message édité par lisa218 le 17-01-2022 à 13:44:08
n°64961904
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-01-2022 à 13:46:08  profilanswer

Lâche l'affaire meuf, il est juste là pour son égoboost. Un mec qui veut une nana il se sort les doigts du cul pour l'avoir.

Là tu es juste une distraction quand il va chier et entre deux rencards.

---------------

n°64961912
incassable
Posté le 17-01-2022 à 13:46:58  profilanswer

lisa218 a écrit :

Non, jamais Quand je suis parti de chez lui la première fois il m a envoyé un sms "j avais trop envie que tu restes, pense pas trop à moi moi oui"....il avait l air content
J avais pas répondu à sa main sur le genou, non plus.

Puis on s est revu 2nd fois 3 mois plus tard chez lui à nouveau , sms le lendemain, semaine d après puis plus rien et il continu à regarder mon compte sur le sdr et je regarde le sien il le supprime le lendemain "petite balade sans prise de tête....bref" et quand je lui écrit plusieurs semaines plus tard il a une copine en ce moment (courte durée apparemment)et me recontacte 2 mois après.
Super le gars du boulot qui m a charmé des mois durant.

mais lol

en gros il t'invite chez lui, tu couches pas avec, reagit meme pas a sa main sur ton genou
chez lui une 2e fois, tu couches tjs pas avec
tu attends qu'il continue a te courir apres pendant longtemps ?

n°64961916
la lampe
Posté le 17-01-2022 à 13:47:30  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Lâche l'affaire meuf, il est juste là pour son égoboost. Un mec qui veut une nana il se sort les doigts du cul pour l'avoir.

Je pige pas l’intérêt.

incassable a écrit :

mais lol

en gros il t'invite chez lui, tu couches pas avec, reagit meme pas a sa main sur ton genou
chez lui une 2e fois, tu couches tjs pas avec
tu attends qu'il continue a te courir apres pendant longtemps ?

Les 2 ne cherchent pas la même chose. Apparemment Lisa veut autre chose qu'un simple coup de teub avec lui. Comme le dit Bulle, ca ressemble à de l'égoboost pour pas grand chose mais je vois pas l’intérêt.

Message édité par la lampe le 17-01-2022 à 13:49:21
n°64961926
dany rfm
Posté le 17-01-2022 à 13:49:13  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Si la meuf veut pas coopérer quand elle vient aussi c’est compliqué. :o
Le mec cherche à la ken dans l’ambiguïté mais il n’y arrive pas pour l’instant.

n°64961935
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-01-2022 à 13:49:47  profilanswer

Pour moi il tente sa chance de temps en temps en sondant le terrain et voyant si la fenêtre de tir se présente pour coucher avec elle. Mais une fois qu'il aura ce qu'il veut elle entendra plus parler de lui.

---------------

n°64962001
Rick_C137
Posté le 17-01-2022 à 13:57:48  profilanswer

voila, il cherche juste un PQ avec toi mais tu bosses avec lui donc il ne veut pas non plus complètement se griller en te sortant le "grand jeu" juste pour baiser.

Il te lance des signaux assez clair qu'il veut rien de sérieux avec toi, maintenant il est passif et attends que tu le relances si jamais t'es OP pour une ""petite balade sans prise de tête....bref"

n°64962017
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2022 à 13:59:17  answer

Je valide la théorie de l'égoboost

n°64962021
Helle
hello motherfucker
Posté le 17-01-2022 à 13:59:27  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Helle le 17-01-2022 à 14:01:26
n°64962058
wickedweas​el
Wicked Game
Posté le 17-01-2022 à 14:03:00  profilanswer

:hello:  

C'est dommage qu'il n'y ai pas en 1er page comme un petit listing de sujets magiques à sortir lors d'un rdv, pour éviter les blancs quand on manque d'inspiration :whistle:  
Je crois que ça a été abordé à plusieurs reprises, mais c'est dommage qu'il n'y ai pas de résumé.
C'est pour un ami qui appréhende bizarrement un date un peu plus que les autres, et qui n'a pas envie de le foirer parce que parfois sous pression il peut se figer un peu  :o  
et ça devrait servir au gsnalf au sens large.  :jap:  

[:wickedweasel]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50636  50637  50638  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)