Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3726 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50398  50399  50400  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°64429738
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 10-11-2021 à 11:40:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

loupie94 a écrit :

Ca veut dire quoi "de bonne famille"? Tu veux dire de la famille Bettencourt?

Pas besoin forcément d'aller jusque là. Famille d'entrepreneur en bâtiment et travaux publics, c'est bien aussi.

loupie94 a écrit :

Des mères célibataires qui travaillent, s'occupent de leurs enfants et ne cherchent pas un portefeuille sur pattes il y en a quelques milliers à mon avis.

C'est peu en regard de la population.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
mood
Publicité
Posté le 10-11-2021 à 11:40:45  profilanswer

n°64429757
thesmiling​face
Posté le 10-11-2021 à 11:42:19  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Nope, il n'est plus de ce monde :spamafote:
Et quand bien meme, s'il doit une PA ou une PC c'est que le juge en a décidé ainsi, ca ne fait pas de l'ex femme une personne assistée ou pas autonome.

Oui, et la personne qui touche le chômage est autonome également, c'est bien connu. :o

---------------
n°64429764
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 10-11-2021 à 11:42:47  profilanswer

En tout cas je salue la relance du topic même si c'est un peu grossier comme méthode :o

---------------

n°64429771
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 10-11-2021 à 11:42:59  profilanswer

incassable est un vieux de la vieille sur HFR, c'est tout sauf un troll

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°64429796
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 10-11-2021 à 11:44:57  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Après un divorce tu as souvent au moins une pension alimentaire qui est versée, mais c'est pas avec ça que l'ex va vivre quoiqu'il arrive.

Tu as l'air de taxer de dépendantes/non autonomes toutes les ex qui reçoivent des pensions alimentaires :o

La PA, c'est surtout pour élever l'enfant j'ai l'impression
La PC, c'est pour protéger l'autre conjoint, lorsqu'il y a un écart de salaire important (typiquement la femme au foyer et le mec qui fait vivre la famille sur son salaire)

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 10-11-2021 à 11:46:13

---------------
n°64429799
Zaldarf
Posté le 10-11-2021 à 11:45:40  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ça peut être un vieux troll.

n°64429807
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 10-11-2021 à 11:45:50  profilanswer

Ah parce que les trolls ce sont uniquement des comptes plutôt jeunes ? Voyons

---------------

n°64429813
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 10-11-2021 à 11:46:19  profilanswer

Je ne vois pas bien le lien de causalité [:gratgrat]
Edit: je me fais vieux [:grilled]

Message édité par Nicky_rr le 10-11-2021 à 11:47:01

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°64429815
thesmiling​face
Posté le 10-11-2021 à 11:46:28  profilanswer

De quelle vieille parle-t-on ?
Est-elle sur le marché ?

---------------
n°64429818
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 10-11-2021 à 11:46:37  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Ça peut être un vieux troll.

bulle_d'o a écrit :

Ah parce que les trolls ce sont uniquement des comptes plutôt jeunes ? Voyons

Nicky_rr a écrit :

Je ne vois pas bien le lien de causalité [:gratgrat]

Je n'ai pas compris en quoi il trolle en fait.
Ca fait longtemps que je le vois poster, c'est pas trop le genre à faire ça. [:spamafote]

Message cité 4 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 10-11-2021 à 11:47:30

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-11-2021 à 11:46:37  profilanswer

n°64429828
ogsvart_
Posté le 10-11-2021 à 11:47:32  profilanswer

La PA, c'est surtout pour élever l'enfant.
La PC, c'est pour protéger l'autre conjoint, lorsqu'il y a un écart de salaire important (typiquement la femme au foyer et le mec qui fait vivre la famille sur son salaire)

Ben oui, mais pour incassable ça revient visiblement à dire que la femme vit aux crochets de son ex mari :o

Message cité 2 fois
Message édité par ogsvart_ le 10-11-2021 à 11:47:53
n°64429834
dje33
Posté le 10-11-2021 à 11:48:21  profilanswer

incassable a écrit :

salut salut

suite a un divorce, je suis de retour sur le marché ...

j'ai aucun souci pour matcher, dater et niquer, par contre je bute sur un gros probleme: comment identifier les prospects qui veulent pas d'enfants, ou alors pas de suite ?
J'ai 37 ans et 2 gamins, clairement je recherche pas une nouvelle femme, mais souvent les nanas parlent deja enfants a la 3e date ...

Au debut je pensais que viser les quarantenaires aiderait, mais non, a 40/41 ans, elles y croient encore ...
du coup la seule solution que j'ai trouvé pour l'instant, c'est viser les moins de 30 ans.
C'est dommage parce que ca me coupe d'une bonne partie du marché, vous avez pas une recette magique pour spotter les wanna be pondeuses sur Tinder/Bumble ?

Tu dis clairement que tu ne veux pas d'enfant.

Apres la nana qui y croit a 40/41 ans elle n'a pas d'enfant ?
C'est quand même compliqué d'avoir des enfants après 40 ans pour une femme.

n°64429845
pvcr
Posté le 10-11-2021 à 11:49:17  profilanswer

Ca fait longtemps que je le vois poster, c'est pas trop le genre à faire ça. [:spamafote]

Un mec qui a du succès sur SDR c'est un troll, une femme qu'a du succès sur SDR c'est une salope, c'est simple pourtant.

n°64429846
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-11-2021 à 11:49:24  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Oui, et la personne qui touche le chômage est autonome également, c'est bien connu. :o

Elle depend de l'état comme toi tu dépend de ton patron :spamafote:

Au final seule la personne rentière est autonome  :o

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°64429851
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-11-2021 à 11:50:05  profilanswer

incassable a écrit :

ben justement, j'esperais compter sur l'XP du topic pour filtrer :D

Sinon il y a le choix du SDR. Sur OKC par exemple, tu trouveras moins de femmes désirants des enfants ou des relations classiques je pense. Après, vaut mieux être dans une très grande ville.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64429855
dje33
Posté le 10-11-2021 à 11:50:54  profilanswer

Quel est la voiture ? :o

n°64429870
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2021 à 11:51:46  answer

En tout cas son mariage était pas incassable ! Haha. Haha.

n°64429890
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 10-11-2021 à 11:53:51  profilanswer

Je n'ai pas compris en quoi il trolle en fait.[:spamafote]

Aucune idée.

incassable a écrit :

une mere  celib:  
- elles indiquent toutes dans leur profil que la priorite c'est les gamins, t'es secondaire.
- perso ca me derangerait pas trop, mais je suis du genre a m'attacher a des gamins, en cas de rupture, tu pers la nana ET le gamin
- financierement: j'en connais aucune independante, ou y a une alloc du mari, ou elles cherchent le prochain
- aucune confiance dans une nana qui brise un mariage (les femmes sont majoritairement a l'initiative des divorces)

un type divorcé avec enfants: il a les moyens d'entretenir sa famille seule (en general hein, surtout dans mon cas) et démontre que c'est un bon pere, ca plait aux femmes

Après on va dire c'est l'Allemagne, il est vrai que tout est organisé pour que les mères deviennent des bonniches, mais bon du coup ben j'ai envie de dire il vit là-bas il n'a qu'à mieux s'intégrer dans la culture de son pays d'accueil [:spamafote]
Du coup HFR n'est peut être pas le forum optimal pour avoir des conseils sur sa situation :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°64429900
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 10-11-2021 à 11:54:27  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ben oui, mais pour incassable ça revient visiblement à dire que la femme vit aux crochets de son ex mari :o

Je connais aussi beaucoup de femmes qui sont dépendantes financièrement de leur mari (les mères de mes potes en fait). C'est souvent une organisation en interne.
Après, personne ne peut prétendre que les femmes sont toutes comme ça. :D

---------------
n°64429930
thesmiling​face
Posté le 10-11-2021 à 11:58:39  profilanswer

dje33 a écrit :

Quel est la voiture ? :o

J'ai ouï-dire qu'il a troqué la vieille maserati pour une audacieuse petite audi. :bounce:  

---------------
n°64429938
loupie94
Posté le 10-11-2021 à 11:59:16  profilanswer

La PA, c'est surtout pour élever l'enfant j'ai l'impression

Tu as raison. La PA est pour la personne envers qui on a une obligation alimentaire. Donc dans la plupart des cas c'est pour l'enfant oui.
Une PA c'est un montant fixé par un juge (à l'aide d'une grille) par rapport aux revenus de celui qui la verse.
Dans la plupart des cas ce n'est pas un très gros montant et dire qu'une femme qui touche une PA vit "aux crochets" de son ex est exagéré. Ou alors il faut être l'ex de quelqu'un de très très riche.

Et si tu ne vois pas en quoi on peut se demander si ce n'est pas un troll, ne serait ce que pour la comparaison femme avec enfant Vs homme avec enfant, c'est inquiétant cher PSB.

Message cité 1 fois
Message édité par loupie94 le 10-11-2021 à 11:59:54
n°64429944
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 10-11-2021 à 12:00:17  profilanswer

incassable a écrit :

une mere  celib:  
- elles indiquent toutes dans leur profil que la priorite c'est les gamins, t'es secondaire.
- perso ca me derangerait pas trop, mais je suis du genre a m'attacher a des gamins, en cas de rupture, tu pers la nana ET le gamin
- financierement: j'en connais aucune independante, ou y a une alloc du mari, ou elles cherchent le prochain
- aucune confiance dans une nana qui brise un mariage (les femmes sont majoritairement a l'initiative des divorces)

un type divorcé avec enfants: il a les moyens d'entretenir sa famille seule (en general hein, surtout dans mon cas) et démontre que c'est un bon pere, ca plait aux femmes

incassable a écrit :

un mec qui s'occupe 50% du temps de 2 enfants en bas age, les nanas elles comprennent direct "pere ideal potentiel pour mon gamin".
Surtout que je vis en allemagne, les mecs la bas c'est des gros mous du bulbe, ils savent rien faire pour leurs gamins

mais j'aime bien les nanas de 35 ans, les sportives sont encore super fit

incassable a écrit :

tout a fait
sur Bumble si elles excluent ces profils de leurs criteres t'es foutu.

du coup j'annonce direct en chat, tres souvent ca passe tres bien meme si c'etait pas dans leur scope de recherche

---------------

n°64429949
dany rfm
Posté le 10-11-2021 à 12:00:47  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Cucker le mec + demander le divorce + la PA.
C’est fort de café quand même. :o

n°64429959
dany rfm
Posté le 10-11-2021 à 12:01:37  profilanswer

dje33 a écrit :

Tu dis clairement que tu ne veux pas d'enfant.

Apres la nana qui y croit a 40/41 ans elle n'a pas d'enfant ?
C'est quand même compliqué d'avoir des enfants après 40 ans pour une femme.

A 40 piges c’est terminé, elle n’a quasiment plus le choix.

n°64429987
thesmiling​face
Posté le 10-11-2021 à 12:05:01  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Elle depend de l'état comme toi tu dépend de ton patron :spamafote:

Au final seule la personne rentière est autonome  :o

[:mme michu:4]  

Le patronat passe, les salariés restent. [:jean_cachesex]  

Au final, c'est plus lui qui dépend de nous. :whistle:  

---------------
n°64430008
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 10-11-2021 à 12:06:31  profilanswer

loupie94 a écrit :

Tu as raison. La PA est pour la personne envers qui on a une obligation alimentaire. Donc dans la plupart des cas c'est pour l'enfant oui.
Une PA c'est un montant fixé par un juge (à l'aide d'une grille) par rapport aux revenus de celui qui la verse.
Dans la plupart des cas ce n'est pas un très gros montant et dire qu'une femme qui touche une PA vit "aux crochets" de son ex est exagéré. Ou alors il faut être l'ex de quelqu'un de très très riche.

Et si tu ne vois pas en quoi on peut se demander si ce n'est pas un troll, ne serait ce que pour la comparaison femme avec enfant Vs homme avec enfant, c'est inquiétant cher PSB.

En fait, c'est p'têt une question de terminologie du mot "Troll".
A mon sens, le mot "troll" n'est qu'un terme pour désigner quelqu'un qui provoque sciemment.
Il a tout de même l'air d'être convaincu parce qu'il dit et même si je ne partage pas son opinion, ça n'en fait pas un troll pour moi

---------------
n°64430012
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-11-2021 à 12:07:26  profilanswer

En fait, c'est p'têt une question de terminologie du mot "Troll".
A mon sens, le mot "troll" n'est qu'un terme pour désigner quelqu'un qui provoque sciemment.
Il a tout de même l'air d'être convaincu parce qu'il dit et même si je ne partage pas son opinion, ça n'en fait pas un troll pour moi

+1

Le mot troll est tellement galvaudé.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64430107
incassable
Posté le 10-11-2021 à 12:21:35  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Après un divorce tu as souvent au moins une pension alimentaire qui est versée, mais c'est pas avec ça que l'ex va vivre quoiqu'il arrive.

Tu as l'air de taxer de dépendantes/non autonomes toutes les ex qui reçoivent des pensions alimentaires :o

mes potes divorcés avec enfants ne touchent pas de pension alimentaire, c'est ca la vraie independance
comme dit plus haut, effectivement un chomeur avec alloc est pas independant.

apres mon cas est special, en allemagne on parle de 500€ par enfant quand meme

n°64430114
incassable
Posté le 10-11-2021 à 12:22:23  profilanswer

non mais laisse tomber, y a zero contre argument a ce que je dis, ils aiment pas lire ce que j'ecris, donc je suis "un troll"

n°64430117
incassable
Posté le 10-11-2021 à 12:23:08  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Nope, il n'est plus de ce monde :spamafote:
Et quand bien meme, s'il doit une PA ou une PC c'est que le juge en a décidé ainsi, ca ne fait pas de l'ex femme une personne assistée ou pas autonome.

ben elle est libre de refuser l'allocation si elle est vraiment autonome
l'autonomie c'est pas un etat d'esprit hein, on parle des realites materielles

n°64430122
dany rfm
Posté le 10-11-2021 à 12:23:29  profilanswer

incassable a écrit :

non mais laisse tomber, y a zero contre argument a ce que je dis, ils aiment pas lire ce que j'ecris, donc je suis "un troll"

Ça a toujours été comme ça ici.

n°64430143
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 10-11-2021 à 12:25:55  profilanswer

Mais tu veux qu'on argumente comment quand un type vient balancer que les parents qui touchent la PA ne sont pas indépendants contrairement à ceux qui la versent ?

En principe si un parent touche une pension alimentaire c'est qu'il a la garde des enfants/résidence principale. La PA c'est la contribution pour l'entretien de ton gosse, pas pour permettre à l'autre de se racheter des sacs LV.

C'est pour venir faire du brag parce que tu gagnes plus que ton ex et que tu es trop un beta provider idéal pour que les meufs veulent enfanter direct ?
Ce niveau.

Message cité 3 fois
Message édité par bulle_d'o le 10-11-2021 à 12:27:50

---------------

n°64430149
thesmiling​face
Posté le 10-11-2021 à 12:26:38  profilanswer

La gueule des réunions powerpoint, après...

---------------
n°64430158
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-11-2021 à 12:28:02  profilanswer

incassable a écrit :

ben elle est libre de refuser l'allocation si elle est vraiment autonome
l'autonomie c'est pas un etat d'esprit hein, on parle des realites materielles

Vas y libère toi, t'as l'air d'en avoir gros.
Tu payes combien tous les mois ?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°64430163
dany rfm
Posté le 10-11-2021 à 12:29:03  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Mais tu veux qu'on argumente comment quand un type vient balancer que les parents qui touche la PA ne sont pas indépendants contrairement à ceux qui la versent ?

En principe si un parent touche une pension alimentaire c'est qu'il a la garde des enfants/résidence principale.

C’est le contexte aussi.
Tu upgrades volontairement ton mari on sait pas trop pourquoi, et en plus tu lui demandes de payer les conséquences de tout ça.

C’est difficile à comprendre pour nous. :o

n°64430165
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 10-11-2021 à 12:29:11  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ça a toujours été comme ça ici.

En effet. Et à ton arrivée sur le topic, je pensais que tu trollais, je me suis aperçu que non au final. :D
Désolé si tu as senti que je te euh contre-trollais. :jap:

---------------
n°64430173
incassable
Posté le 10-11-2021 à 12:30:37  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Mais tu veux qu'on argumente comment quand un type vient balancer que les parents qui touchent la PA ne sont pas indépendants contrairement à ceux qui la versent ?

En principe si un parent touche une pension alimentaire c'est qu'il a la garde des enfants/résidence principale. La PA c'est la contribution pour l'entretien de ton gosse, pas pour permettre à l'autre de se racheter des sacs LV.

C'est pour venir faire du brag parce que tu gagnes plus que ton ex et que tu es trop un beta provider idéal pour que les meufs veulent enfanter direct ?
Ce niveau.

non, pas en allemagne, meme en cas de garde partagee, il y a pension si gros delta de salaire.

Citation :

La PA c'est la contribution pour l'entretien de ton gosse

Oui et alors, ne pas etre capable de subvenir seule aux besoins de ses enfants, c'est etre autonome pour toi ?

n°64430178
thesmiling​face
Posté le 10-11-2021 à 12:31:11  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ce niveau.

Bah non. A temps de garde égal, y en a un qui est autonome en versant une pension, et un autre qui est autonome en percevant une pension.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50398  50399  50400  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)