| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
helton le bretonien Diptérosexuel |
Publicité | Posté le 03-11-2021 à 11:09:53 ![]() ![]() |
jeff_h |
Comme si tout était cohérent dans les relations "amoureuses" Message édité par jeff_h le 03-11-2021 à 11:10:50 |
markof |
Tu embrasses un mec pendant 3h qui ne t'excite pas sexuellement ? Perso je trouve que ça demande plus de connexion et d'attirance de fourrer sa langue pendant 3h que d'avoir un rapport sexuel de 15 minutes. Je sais pas tu te tapes toute la bave, l'haleine de l'autre. C'est quand même très intime je trouve. Vous pouvez juste pas essayer deux secondes de sortir de vos stéréotypes et accepter le principe que cette nana est différente. En gros vu qu'elle est inexpérimentée et qu'elle a des idées très arrêtées et que cerise sur le gâteau, qu'elle vient d'un milieu ultra conservateur... C'est quasi impossible de tirer les mêmes conclusions que sur une nana "normale". Elle fait rien de cohérent. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
feu d'artifice |
|
dany rfm |
T’es pas au courant de ce qu’elles sont capables de faire. Message cité 2 fois Message édité par dany rfm le 03-11-2021 à 11:16:13 |
dany rfm |
|
RaKaCHa |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 03-11-2021 à 11:19:37 ![]() ![]() |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
|
|
enhanced² |
Message cité 1 fois Message édité par enhanced² le 03-11-2021 à 11:28:52 |
markof |
Même la nana me l'a confirmé au deuxième date. C'était pas une bonne idée de sortir avec des nanas qui ne sont pas de mon milieu social. J'ai envie d'éviter de répéter cette erreur. Ça crée un déséquilibre dans le couple et c'est pas sain sur le long terme. Du coup la serveuse bof. Après elle est ultra gentille, polie et sympa. J'aime passer du temps avec elle mais ça bloque sur le côté voilà... Je vais te raconter une anecdote sur la nana. Lors du deuxième date j'ai essayé de lui faire comprendre qu'elle était un peu princesse. Je trouvais pas de manière élégante de le formuler donc je lui ai dit cash que je trouve qu'elle fait princesse. Elle a rigolé et ma dit qu'elle le prend comme un compliment. Quelle est effectivement une princesse, que son père l'a éduquée comme ça et que ça lui convient parfaitement. Je me suis attaché à elle parce que je sais pas... Elle est cultivée, intelligente, très distinguée. Bref tout l'opposé de mes ex avec qui ça n'a pas marché donc je me suis dit que ça devrait peut-être marcher avec une femme de ce style. Mais bon, pas gagné.
Non en vrai je la kiffe vraiment. C'est pas un défi pour l'ego. J'ai déjà eu mieux comme nana physiquement. J'ai déjà perdu une bataille. Si elle revient vers moi (je le souhaite de tout mon cœur), je serai obligé de me plier à ses conditions et je ne serai plus crédible pour lui mettre la pression tant qu'on aura pas couché ensemble. Vu mon ratage, elle sera tentée de reporter l'échéance encore plus loin qu'initialement. Et encore, ça c'est le meilleur des cas. Dans le pire des cas je vais juste me faire nexter par message.
Bordel ça part en psychanalyse. Quel est le rapport ? Tiens on va jouer dans l'autre sens. Qu'en penses tu ? |
bombeiro78 | Pfff c'est un multi du gars super immature qui trollait le topic à chacun de ses passages. |
dany rfm |
|
Chocbo cave amantem |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
markof | C'est exactement ce que je lui ai dit au 3eme date quand elle me parlait d'attendre. Je lui disais qu'on pourrait avoir une très belle histoire, comme très courte car il y a un haut potentiel explosif avec nos caractères respectifs. Mais que ça valait le coup. Dans mon message envoyé après qu'elle m'ait dit qu'elle veut réfléchir je lui ai un peu dit la même chose. Qu'il faut qu'on se cherche, qu'on se teste tout en étant respectueux mais que ces tensions sont inévitables. J'ai un énorme melon, elle aussi. C'est pour ça que notre ami commun a eu l'idée lumineuse de nous présenter je crois. L'avantage, c'est que vu son melon et son ascendance bourgeoise je me disais que ça pourrait créer un couple équilibré. J'avais trop tendance à écraser mes anciennes compagnes...
Non j'ai zéro ego avec elle. Enfin si, mon ego de base, mais j'ai décidé d'être le plus naturel possible avec elle. C'est peut être ça qui m'a fait défaut aussi. C'est pas pour scorer, je tiens vraiment à ce que ça marche avec elle. |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |