Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5002 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50372  50373  50374  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°64376114
loupie94
Posté le 03-11-2021 à 09:11:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fallait regarder les ascendants aussi  [:scarecrow]  

mood
Publicité
Posté le 03-11-2021 à 09:11:13  profilanswer

n°64376173
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 03-11-2021 à 09:18:07  profilanswer

T'es p'têt une Lambo  [:dr_doak]  
Tu restes en première toute ta vie [:joemoomoot]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°64376255
Chocbo
cave amantem
Posté le 03-11-2021 à 09:27:58  profilanswer

Intello et qui aime faire la fête, c'est déjà nawak.

n°64376325
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-11-2021 à 09:37:34  profilanswer

n°64376331
guigr
Posté le 03-11-2021 à 09:38:17  profilanswer

donut78 a écrit :

Markof est ce qu'il y a de plus intéressant sur le topic depuis au moins une semaine, c'est pour dire ...

Moins intéressant que le vide donc je vais dire non

n°64376337
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-11-2021 à 09:39:00  profilanswer

Chocbo a écrit :

Intello et qui aime faire la fête, c'est déjà nawak.

Tel Henri IV, elle a les ovaires galants.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°64376376
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-11-2021 à 09:45:00  profilanswer

guigr a écrit :

Moins intéressant que le vide donc je vais dire non

Quand tu suis depuis des années, le feuilleton est très prenant  [:sadfrog62:2]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64376565
ogsvart_
Posté le 03-11-2021 à 10:10:44  profilanswer

Tiens, avez-vous besoin de galérer un peu avec quelqu'un pour en avoir vraiment envie ? :o

n°64376603
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 03-11-2021 à 10:15:12  profilanswer

markof a écrit :

Quel est l'intérêt de ta publication en dehors du fait de chercher à me blesser alors que nous ne nous connaissons même pas ?

A pointer le fait que , encore une fois ,tu as fait l'inverse de ce qui t'as était conseillé
Que ,encore une fois tu as été insultant et suffisant quand tu pendait que ça marchait
Mais  que , encore une fois, ça as foiré :spamafote:
Et maintenant , encore une fois, tu viens demandé où c'est parti en vrille

La réponse est des le départ , tu fait n'importe quoi,ça part dans tous les sens
Elle te demande de ralentir tu insiste , elle te met un stop tu insiste encore ... Et la tu parle de lettre si elle veux pas poursuivre ?

Bordel mec, raconté comme ça c'est un cliché du mec creepy as fuck

Son post c'est un " on t'avait prévenu" avec encore un peu de délicatesse ,
Perso je n'ai pas sa patience  :jap:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°64376640
dany rfm
Posté le 03-11-2021 à 10:21:22  profilanswer

Creepy en quoi ?
Il se fait balader par une meuf rien d’exceptionnel, ça s’appelle viser trop haut.

mood
Publicité
Posté le 03-11-2021 à 10:21:22  profilanswer

n°64376641
arkrom
Posté le 03-11-2021 à 10:21:33  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

:lol: well bravo  :D

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°64376665
arkrom
Posté le 03-11-2021 à 10:24:22  profilanswer

Tu met ça ou sur l'échelle du creepy ?
Zéro c'est une photo de chaton d'un calendrier laposte
20 c'est se l'intégralité des épisodes de Mr salad finger sans cligner des yeux

---------------
n°64376706
ogsvart_
Posté le 03-11-2021 à 10:28:46  profilanswer

N'exagère pas, certains ici ont déjà stalké des quasi inconnues, trouvé leur adresse dans la pampa, puis fait le voyage jusqu'à leur village pour leur faire la "surprise" [:jack torrance]

n°64376740
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 03-11-2021 à 10:32:56  profilanswer

grandfred54 a écrit :

il y a un début à tout.

elle t'a dit qu'elle veut réfléchir et tu lui déroules le tapis rouge. laisse la respirer.

Si ce qu'il raconte est vrai, le seul conseil à donner c'est de fuir tant qu'il est temps [:tiwow:3]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°64376745
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-11-2021 à 10:33:22  profilanswer

dany rfm a écrit :

Creepy en quoi ?
Il se fait balader par une meuf rien d’exceptionnel, ça s’appelle viser trop haut.

+1

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64376764
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-11-2021 à 10:35:12  profilanswer

Il n'a aucune intelligence relationnelle, donc il essaye d'appliquer des techniques, des recettes. C'est tout. Chacun fait comme il peut.

---------------
n°64376767
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 03-11-2021 à 10:35:20  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

N'exagère pas, certains ici ont déjà stalké des quasi inconnues, trouvé leur adresse dans la pampa, puis fait le voyage jusqu'à leur village pour leur faire la "surprise" [:jack torrance]

Il y a sûrement des lurkeurs avec le bulletin 3 du casier judiciaire aussi garni qu'une dinde à noêl [:simi37:5]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°64376837
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 03-11-2021 à 10:43:56  profilanswer

arthas77 a écrit :

Mon compte AUM est suspendu, AUM me demande d'envoyer une copie de carte d'identité ou une photo avec pancarte  :heink:  
Apparemment ca serait suite aux signalements. Ca vous est déjà arrivé ?

Ouais, j'avais mis une photo de Koala  [:la chancla:3]

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°64376877
markof
Posté le 03-11-2021 à 10:48:33  profilanswer

arkrom a écrit :

A pointer le fait que , encore une fois ,tu as fait l'inverse de ce qui t'as était conseillé
Que ,encore une fois tu as été insultant et suffisant quand tu pendait que ça marchait
Mais que , encore une fois, ça as foiré :spamafote:
Et maintenant , encore une fois, tu viens demandé où c'est parti en vrille

La réponse est des le départ , tu fait n'importe quoi,ça part dans tous les sens
Elle te demande de ralentir tu insiste , elle te met un stop tu insiste encore ... Et la tu parle de lettre si elle veux pas poursuivre ?

Bordel mec, raconté comme ça c'est un cliché du mec creepy as fuck

Son post c'est un " on t'avait prévenu" avec encore un peu de délicatesse ,
Perso je n'ai pas sa patience :jap:

Pas sa patience ?

Mets toi a ma place. Le contexte est assez spécial pcke c'est la meilleure amie de la meuf de mon pote.

La nana depuis le début joue a l'indifférente en face de moi et passe du temps à me couvrir d'éloges auprès de ses potes.

A la base elle était intéressée mais elle fait du cinéma. Déjà elle m'a laissé volontairement plus de 24h en attente sur fb. Les premiers jours elle répondait très brièvement en un ou deux jours à mes messages pour que quand je lui propose un rdv qu'elle me propose de la rejoindre avec ses potes à je sais pas quoi. J'ai déjà dû mettre un coup de pression parce que j'ai estimé que c'était pas cohérent.

Au final après moultes efforts on se voit premier date. Elle propose qu'on se revoit une semaine après, tout ça pour annuler la veille genre tranquille. Je lui ai fait comprendre de pas me refaire ça, elle s'excuse puis on se voit la semaine suivante (deux semaines d'attente du coup).

On s'embrasse au deuxième date. Elle me fait encorrre attendre une semaine pour le troisième. Ce jour là elle me demande combien de temps je peux attendre pour coucher car elle couche pas tout de suite blabla.

Bon. Troisième date (on est déjà a un mois après le début de rencontre) se passe très bien, cette fois j'ai la chance d'avoir un 4eme date très rapproché (2 jours après).

La je me dis que ça avance surtout que le feeling a été très bon au 3eme. Elle a dit à mon pote qu'elle me kiffait de fou et tout bref je me dis c'est plié, l'appart est bien rangé jla ken.

Elle annule 45 minutes avant pcke elle est malade et ne me propose pas spontanément une autre date.

Et je précise qu'elle ne m'envoie jamais de message.

J'ai pété un câble parce que elle le fait exprès en fait. La nana a un algorithme on dirait et elle calcule tout et fait en sorte de lâcher le moins possible pour avoir l'air détachée. Au final je sais ce qu'elle pense de moi via ses amis et même à eux, elle leur dit qu'elle se protège et ne peut pas montrer son intérêt à un mec qu'elle connait a peine.

Je trouve ça un peu limite après plus d'un mois, de faire zéro effort et de laisser au mec la charge d'assumer tout et de rester juste dans un rôle passif de se laisser faire de plus en plus.

Sa vision des choses c'est des le deuxième date on s'embrasse puis au 3eme tes couché sur moi pdt plusieurs heures donc j'ai fait le taf. De mon côté c'est pas suffisant.

Vous me donnez des leçons de morale mais sincèrement j'ai un peu d'expérience et j'ai juste jamais vu ça en fait. 3 dates en 6 semaines c'est compliqué en fait. Si tout ct passe en deux semaines je n'aurais pas eu le même avis. C'est compliqué de maintenir un intérêt fort, sans frustration sur une durée aussi longue avec aussi peu de rdv.

Vous êtes tous accros aux SDR ici avec vos rencontres ultra superficielles qui durent 3 semaines, et vous comprenez pas ce que ça fait d'être dans ma situation.

Comme je disais à la nana, dans ma tête c'est binaire. Soit on se plaît beaucoup et ça avance de manière beaucoup plus fluide, soit ça s'arrête. Avec elle c'est différent. On se plaît beaucoup. Les rdv se passent hyper bien, l'attirance est forte mais à cause de ses principes bah ça patine et ça me saoule au bout d'un moment.

Je regrette mon attitude mais sincèrement c'était dur d'attendre aussi longtemps, de jamais recevoir un petit message. Vous pouvez me dire gneugneu t'es un needy, mais désolé au-delà d'un mois avec une nana qui vous plaît énormément c'est pas le même effet qu'après deux semaines. Au début c'est facile, après c'est chiant.

Plongez un peu plus dans vos histoires persos pour mieux situer l'échelle de temps, car si vous négligez le temps dans mon histoire c'est impossible de comprendre ma réaction.

Ya rien de creepy.

J'étais impatient. J'ai essayé de passer en force une première fois ça a marché, puis une deuxième qui a encore marché sur le coup. Le lendemain la nana s'est réveillée et a tout remis en question. Ça avait 9 chances sur 10 de passer. L'erreur que j'ai commise a été de surestimer ma position sur le rapport de force. Ça aurait très bien marché si on avait couché ensemble, mais là non. Elle a toutes les cartes en main.

n°64376889
Chocbo
cave amantem
Posté le 03-11-2021 à 10:49:44  profilanswer

Il suffit d'avoir deux neurones pour saisir la futilité de la chose.

Grenouille Bleue a écrit :

[:churros norris]

n°64376910
markof
Posté le 03-11-2021 à 10:51:46  profilanswer

donut78 a écrit :

Il n'a aucune intelligence relationnelle, donc il essaye d'appliquer des techniques, des recettes. C'est tout. Chacun fait comme il peut.

Elle aussi elle applique des recettes et c'est d'autant plus risible qu'elle n'a strictement aucune expérience des relations. Elle n'a jamais eu de mec.

Je sais pas où elle a lu qu'il fallait espacer chaque date d'une semaine et jamais envoyer un message à un mec avant d'être en couple avec lui. Et selon sa théorie on se met en couple entre la 6eme et le 8eme semaine.

Jpense que niveau application de technique, elle me dépasse largement.

Je lui ai fait remarquer d'ailleurs que c'était bizarre que ça fasse pile 10 jours ou une semaine. Genre jamais 4 jours par exemple. Au début son excuse c'était qu'elle faisait son planning de sortie une semaine à l'avance après elle a admis que dans sa vision des choses la nana doit pas voir le mec moins d'une semaine avant.

Je suis pas parfait mais de son côté c'est pas ouf non plus.

n°64376914
loupie94
Posté le 03-11-2021 à 10:52:17  profilanswer

markof a écrit :

Ya rien de creepy.

J'ai essayé de passer en force une première fois ça a marché, puis une deuxième qui a encore marché sur le coup. Le lendemain la nana s'est réveillée et a tout remis en question. Ça avait 9 chances sur 10 de passer. L'erreur que j'ai commise a été de surestimer ma position sur le rapport de force. Ça aurait très bien marché si on avait couché ensemble, mais là non. Elle a toutes les cartes en main.

Voilà voilà.

n°64376946
dje33
Posté le 03-11-2021 à 10:54:43  profilanswer

markof a écrit :

La nana depuis le début joue a l'indifférente en face de moi et passe du temps à me couvrir d'éloges auprès de ses potes.

En fait elle ne te kiff pas et tu te fais des films.

Fin de l'histoire.

n°64376948
markof
Posté le 03-11-2021 à 10:54:55  profilanswer

loupie94 a écrit :

Voilà voilà.

Jpense que c'est à cause de ses amies. Sur le coup c'est passé crème, elle s'était même excusée. C'est facile de juger a posteriori. Je suis tombé sur le un cas sur 10 où ça a foiré, ça ne remet pas en cause la légitimité de mon action. C'est puéril de prendre un risque puis de pleurer parce qu'il n'a pas payé.

n°64376950
dany rfm
Posté le 03-11-2021 à 10:55:20  profilanswer

Sa version a elle on la connaît.
Insuffisant, banc des followers, next le jour où il la brusque un peu trop.

n°64376967
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-11-2021 à 10:56:56  profilanswer

dje33 a écrit :

Fin de l'histoire.

Je dirais qu'elle n'est pas attirée sexuellement.

Tout simplement.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°64376969
jeff_h
Posté le 03-11-2021 à 10:56:57  profilanswer

markof a écrit :

Pas sa patience ?  

Mets toi a ma place. Le contexte est assez spécial pcke c'est la meilleure amie de la meuf de mon pote.  

A la base elle était intéressée mais elle fait du cinéma. Déjà elle m'a laissé volontairement plus de 24h en attente sur fb. Les premiers jours elle répondait très brièvement en un ou deux jours à mes messages pour que quand je lui propose un rdv qu'elle me propose de la rejoindre avec ses potes à je sais pas quoi. J'ai déjà dû mettre un coup de pression parce que j'ai estimé que c'était pas cohérent.

Au final après moultes efforts on se voit premier date. Elle propose qu'on se revoit une semaine après, tout ça pour annuler la veille genre tranquille. Je lui ai fait comprendre de pas me refaire ça, elle s'excuse puis on se voit la semaine suivante (deux semaines d'attente du coup).

On s'embrasse au deuxième date. Elle me fait encorrre attendre une semaine pour le troisième. Ce jour là elle me demande combien de temps je peux attendre pour coucher car elle couche pas tout de suite blabla.

Bon. Troisième date (on est déjà a un mois après le début de rencontre) se passe très bien, cette fois j'ai la chance d'avoir un 4eme date très rapproché (2 jours après).

La je me dis que ça avance surtout que le feeling a été très bon au 3eme. Elle a dit à mon pote qu'elle me kiffait de fou et tout bref je me dis c'est plié, l'appart est bien rangé jla ken.

Elle annule 45 minutes avant pcke elle est malade et ne me propose pas spontanément une autre date.

Et je précise qu'elle ne m'envoie jamais de message.  

J'ai pété un câble parce que elle le fait exprès en fait. La nana a un algorithme on dirait et elle calcule tout et fait en sorte de lâcher le moins possible pour avoir l'air détachée. Au final je sais ce qu'elle pense de moi via ses amis et même à eux, elle leur dit qu'elle se protège et ne peut pas montrer son intérêt à un mec qu'elle connait a peine.

Je trouve ça un peu limite après plus d'un mois, de faire zéro effort et de laisser au mec la charge d'assumer tout et de rester juste dans un rôle passif de se laisser faire de plus en plus.  

Sa vision des choses c'est des le deuxième date on s'embrasse puis au 3eme tes couché sur moi pdt plusieurs heures donc j'ai fait le taf. De mon côté c'est pas suffisant.  

Vous me donnez des leçons de morale mais sincèrement j'ai un peu d'expérience et j'ai juste jamais vu ça en fait. 3 dates en 6 semaines c'est compliqué en fait. Si tout ct passe en deux semaines je n'aurais pas eu le même avis. C'est compliqué de maintenir un intérêt fort, sans frustration sur une durée aussi longue avec aussi peu de rdv.  

Vous êtes tous accros aux SDR ici avec vos rencontres ultra superficielles qui durent 3 semaines, et vous comprenez pas ce que ça fait d'être dans ma situation.

Comme je disais à la nana, dans ma tête c'est binaire. Soit on se plaît beaucoup et ça avance de manière beaucoup plus fluide, soit ça s'arrête. Avec elle c'est différent. On se plaît beaucoup. Les rdv se passent hyper bien, l'attirance est forte mais à cause de ses principes bah ça patine et ça me saoule au bout d'un moment.

Je regrette mon attitude mais sincèrement c'était dur d'attendre aussi longtemps, de jamais recevoir un petit message. Vous pouvez me dire gneugneu t'es un needy, mais désolé au-delà d'un mois avec une nana qui vous plaît énormément c'est pas le même effet qu'après deux semaines. Au début c'est facile, après c'est chiant.  

Plongez un peu plus dans vos histoires persos pour mieux situer l'échelle de temps, car si vous négligez le temps dans mon histoire c'est impossible de comprendre ma réaction.  

Elle fait sa princesse et toi tu cours à fond [:cerveau spamafote]
C'est moi ou dans un de tes messages, il y a 1 ou 2 semaines, tu disais apprécier le fait qu'elle joue un peu avec toi et tes nerfs  :o  

n°64377055
markof
Posté le 03-11-2021 à 11:06:45  profilanswer

dje33 a écrit :

Fin de l'histoire.

Pas cohérent avec la montée en tension lors des rdv successifs.

Pas cohérent avec le fait que sur la fin la durée s'était beaucoup raccourcie.

Pas cohérent avec ce qu'elle dit à ses amis.

Pas cohérent avec son attitude lorsqu'elle ma annoncé qu'elle voulait réfléchir. Elle était au bord des larmes et cherchait le contact physique avec moi (tenu ma main très fort, câlins).

Si elle ne me kiffait pas, ça fait bien longtemps qu'on aurait arrêté de se voir. Je trouve ça plus difficile d'augmenter la tension dans ces conditions que dans un enchaînement rapide.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50372  50373  50374  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)