| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-11-2021 à 12:05:16 ![]() ![]() |
dje33 | Il faut réussir à passer tout les tests. |
dany rfm |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
dany rfm |
|
dany rfm |
|
markof |
Mais c'est juste faux. Elle est certainement moins a fond que moi, mais si elle n'était pas intéressée l'histoire aurait été beaucoup plus courte. |
dje33 |
C'est comme les gens qui ont divorcé. Avant c'était top mais maintenant c'est fini. |
markof |
Je l'ai pas forcée à m'embrasser. Et puis même quand on s'est vus c'est elle qui voulait continuer la soirée et qui était à l'initiative des contacts physiques. Elle est encore dans le truc, c'est juste qu'elle se prend trop la tête. Ya que deux possibilités en fait. Soit elle sait depuis le début qu'elle veut continuer et elle me met un coup de pression avec son "je veux réfléchir". Soit elle veut arrêter et elle se donne plusieurs jours pour créer du ressentiment envers moi en ressassant tout ce que j'ai fait de mal pour avoir le courage de me dégager définitivement. Si elle s'en battait les couilles yaurait pas eu le gros drama de dimanche soir. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le 03-11-2021 à 12:16:58 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
markof |
J'ai répondu dans mon message juste en dessous a ton point. |
enhanced² |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
markof |
Enfance heureuse, adolescence et début de vie adulte c'était plus compliqué. J'ai justement cherché une nana forte pour contrebalancer mon côté dominateur qui était assez néfaste dans mes relations. Le problème c'est que une nana soumise c'est lassant et avec une nana forte ça explose. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
markof | Bon bref, du coup la vraie question Reviendra, reviendra pas ? Je suis un peu angoissé par l'attente. J'aurais préféré qu'elle me tej directement. Là, c'est de la torture. |
dany rfm |
|
markof |
En vrai j'y pense. Mais je vais faire plus simple je crois. Juste rester célibataire et avoir le côté explosif sans faire souffrir quelqu'un à côté. |
dany rfm |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
Tu veux une femme qui te résiste mais qui perds quand même à la fin. Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 03-11-2021 à 12:34:37 |
markof |
Si elle était soumise, j'aurais réussi à coucher avec elle après le 3eme date max. On aurait baisé comme des lapins pendant un week end et je serais déjà lassé a l'heure où on se parle. L'autre me maintient en tension. J'étais limite fasciné par sa manière de retourner la situation le dimanche soir. Le samedi elle m'avait dit par message qu'elle laissait tomber la garde pour s'ouvrir à moi(quasi exprimé comme ça) pour me latter la gueule le lendemain. Jcrois que sur le coup mon coup de pression l'a déstabilisée mais elle s'est relevée pour me taper. Mais en couple ça se lisse un peu plus. Si j'arrive miraculeusement à passer cette étape difficile ce sera plus calme ensuite. Une nana trop calme je m'ennuie. |
dany rfm |
|
markof |
J'ai pas d'idées arrêtées mais comme je me dis souvent si je change d'avis dans 15 ans il sera pas trop tard.
Avec mon ex gogo danseuse c'était un peu comme ça quand j'y pense. Globalement je la tenais parce qu'elle me respectait beaucoup et qu'elle était prédisposée à la soumission je pense. Mais vraiment une princesse avec un caractère de merde. Elle m'a tellement poussé à bout que je suis vraiment parti loin avec elle. J'ai eu des mots tres durs avec elle. Je ne l'ai jamais frappée mais j'ai vraiment été très agressif par moment. On a beau dire mais il y a des mots qu'on efface pas. On se disputait puis on se remettait ensemble plus amoureux que jamais. Mais au fur et à mesure mes mots ont laissé des cicatrices. Quand j'ai vu que je n'arrivais plus à me maîtriser et que c'était devenu une habitude de la traiter de p**** ou d'insulter sa mère (elle m'a jamais insulté, juste elle était casse couilles) j'ai préféré partir. C'était vraiment dur. Je lui ai fait une énorme crasse a la fin, malgré ça elle me suppliait de rester avec elle. Je pense que c'était vraiment une relation toxique. On était pas ensemble pour de bonnes raisons. Et dès le début c'était déjà de la boxe. Du coup je comprends parfaitement ton point. La différence avec la nana actuelle, c'est que je suis entrain de perdre... Faudrait un truc équilibré où on se tape sans dépasser les limites du respect et ça pourrait bien marcher. |
rewe | vu la meme hier moi?
deep test reste sur le cabinet noir, non ne chante pas cela nous convient, on a déjà réussi à l'exfiltrer des images étonnantes
le déni 3 : les deux tours
l'impression de parler à un mur. ah oui, the wall of the egos
reviendra pas jusqu'à ce qu'elle démontre le contraire. yen a qu'ont une vie
là ca s'est pas fait, et t'arrives pas à gérer tes émotions.. vous nous ferez un tit stage de trois mois sur le topac' des dépressif/aso pour canalyser tout ça avec une pause chaque trois semaine sur celui des ruptures pour prendre un peu de recul Message cité 2 fois Message édité par rewe le 03-11-2021 à 12:46:29 |
dany rfm |
|
markof |
A quel moment j'ai fait le cuck ? Je l'ai mise KO 3 fois déjà. Elle m'a tapé mais j'ai jamais été au sol. Même avec son blabla de je vais réfléchir j'ai réussi à garder la tête haute en évitant de négocier et en la ramenant chez elle directement alors qu'elle s'attendait à quand même passer la soirée avec moi. Le message que je lui ai envoyé après c'était juste pour lui dire que je respectais son courage et la force de ses convictions et good Luck pour sa réflexion point. Le seul truc c'est que c'est elle qui fixe le tempo pour les rdv. Ça ne me dérange pas plus que cela. C'est elle le trophée et à moi de conquérir donc pas anormal qu'elle se fasse désirer. Le fait de danser avec une princesse fait de moi un prince, pas un cuck. |
markof |
Meilleurs commentaire du fil jpp C'est tellement ça en plus. Mais j'arrive pas à arrêter d'y penser.
Petite trentaine. J'ai arrêté de fumer justement au cas où je sois amené à devoir expliquer la vie passé 70 ans. |
dany rfm |
|
markof |
T'as raison... Si elle revient tout repartira comme avant. Si elle ne revient pas il ne se passera plus rien. Au final toute cette conversation ne me mènera nulle part. Je voulais du soutien mais je me fais enfoncer as usual. Je garde quand même espoir histoire de baisser le niveau d'angoisse. |
dany rfm |
|
markof |
Avec un peu de chance d'ici-là la sélection génétique sera au point et je pourrai commander un gosse avec 220 de QI qui finira ses études à 18 ans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |