Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4747 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50374  50375  50376  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°64377578
markof
Posté le 03-11-2021 à 12:05:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Amoureuse non, mais intéressée oui clairement. J'ai aucune raison de croire l'inverse.

La seule chose qui pourrait me laisser penser qu'elle n'est pas intéressée, c'est son attitude qui est parfaitement calculée en réalité. C'était cramé depuis le premier jour. La nana était intéressée par moi dès le debut, je lui écris et elle me répond deux jours après. Au début c'était mignon, avec le temps c'est devenu relou.

mood
Publicité
Posté le 03-11-2021 à 12:05:16  profilanswer

n°64377594
dje33
Posté le 03-11-2021 à 12:06:51  profilanswer

[:mme michu:4]
C'est un peu une femme trophée.

Il faut réussir à passer tout les tests.
 [:bakk38]

n°64377606
dany rfm
Posté le 03-11-2021 à 12:07:55  profilanswer

Chocbo a écrit :

A vaincre sans péril... [:ixam:2]

Peut être que mon but n’est pas de rechercher la gloire.

n°64377625
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 03-11-2021 à 12:09:58  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

J'ignorais que Chocbo était partisane du concept de la femme trophée.

Pourtant ça fait longtemps que tu es là, c'est connu de tous ici :D

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°64377628
dany rfm
Posté le 03-11-2021 à 12:10:11  profilanswer

markof a écrit :

Non j'ai zéro ego avec elle. Enfin si, mon ego de base, mais j'ai décidé d'être le plus naturel possible avec elle. C'est peut être ça qui m'a fait défaut aussi.  

C'est pas pour scorer, je tiens vraiment à ce que ça marche avec elle.

Faut être 2 dans une relation, là t’es tout seul.

n°64377641
dany rfm
Posté le 03-11-2021 à 12:11:49  profilanswer

J'ignorais que Chocbo était partisane du concept de la femme trophée.

C’est Chocbo hein, partisane de la schnek dorée.  :o  

n°64377644
markof
Posté le 03-11-2021 à 12:12:20  profilanswer

dje33 a écrit :

Je ne sais pas quel est le nom mais c'est pas très sains quand on ne veut pas s'en apercevoir.

Mais c'est juste faux.

Elle est certainement moins a fond que moi, mais si elle n'était pas intéressée l'histoire aurait été beaucoup plus courte.

n°64377661
dje33
Posté le 03-11-2021 à 12:14:19  profilanswer

markof a écrit :

Mais c'est juste faux.

Elle est certainement moins a fond que moi, mais si elle n'était pas intéressée l'histoire aurait été beaucoup plus courte.

Il n'y a aucun signe qui indique qu'elle est maintenant intéressé par toi.
Il y a eu quelque signe  qu'elle était intéressé au début. Mais maintenant c'est non.

C'est comme les gens qui ont divorcé. Avant c'était top mais maintenant c'est fini.

n°64377680
markof
Posté le 03-11-2021 à 12:16:25  profilanswer

dany rfm a écrit :

Faut être 2 dans une relation, là t’es tout seul.

Je l'ai pas forcée à m'embrasser.

Et puis même quand on s'est vus c'est elle qui voulait continuer la soirée et qui était à l'initiative des contacts physiques.

Elle est encore dans le truc, c'est juste qu'elle se prend trop la tête.

Ya que deux possibilités en fait. Soit elle sait depuis le début qu'elle veut continuer et elle me met un coup de pression avec son "je veux réfléchir".

Soit elle veut arrêter et elle se donne plusieurs jours pour créer du ressentiment envers moi en ressassant tout ce que j'ai fait de mal pour avoir le courage de me dégager définitivement.

Si elle s'en battait les couilles yaurait pas eu le gros drama de dimanche soir.

n°64377689
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 03-11-2021 à 12:16:58  profilanswer

markof a écrit :

Mais c'est juste faux.  

Comme tu le dis, ça a certes duré plus d'un mois mais en réalité vous vous êtes vu 4 fois avec peu d'interactions entre, du coup en temps réel c'est comme si ça faisait une semaine, voire deux si on a décidé de prendre son temps. Ca reste une histoire courte, vous avez juste délayé la sauce.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité

n°64377690
dany rfm

markof a écrit :

Mais c'est juste faux.  

C’est la comme la VCZ.
Oui je suis intéressé, mais pas sur que ce que je souhaite l’intéresse.

n°64377693
markof
Posté le 03-11-2021 à 12:17:07  profilanswer

dje33 a écrit :

Il n'y a aucun signe qui indique qu'elle est maintenant intéressé par toi.
Il y a eu quelque signe qu'elle était intéressé au début. Mais maintenant c'est non.

C'est comme les gens qui ont divorcé. Avant c'était top mais maintenant c'est fini.

J'ai répondu dans mon message juste en dessous a ton point.

n°64377704
enhanced²
Posté le 03-11-2021 à 12:18:40  profilanswer

markof a écrit :

Bordel ça part en psychanalyse. Quel est le rapport ?

Tiens on va jouer dans l'autre sens. Qu'en penses tu ?

J'aime bien avoir des repères pour essayer de comprendre mes congénères  :jap:  
Je trouve ta relation à l'autre très sujette à la domination et au rapport de force je cherche juste à l'expliquer.
Manque de boussole/modèle pendant l'enfance? Des relations toxiques dans le passé? Des craintes?

n°64377742
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-11-2021 à 12:22:40  profilanswer

Vu ces anciennes histoires, c'est déjà beaucoup mieux  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64377755
markof
Posté le 03-11-2021 à 12:24:00  profilanswer

enhanced² a écrit :

J'aime bien avoir des repères pour essayer de comprendre mes congénères :jap:
Je trouve ta relation à l'autre très sujette à la domination et au rapport de force je cherche juste à l'expliquer.
Manque de boussole/modèle pendant l'enfance? Des relations toxiques dans le passé? Des craintes?

Enfance heureuse, adolescence et début de vie adulte c'était plus compliqué.

J'ai justement cherché une nana forte pour contrebalancer mon côté dominateur qui était assez néfaste dans mes relations.

Le problème c'est que une nana soumise c'est lassant et avec une nana forte ça explose.

n°64377808
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-11-2021 à 12:28:02  profilanswer

markof a écrit :

J'ai justement cherché une nana forte pour contrebalancer mon côté dominateur qui était assez néfaste dans mes relations.

Le problème c'est que une nana soumise c'est lassant et avec une nana forte ça explose.

Tu fais comme tout le monde, tu te maries avec une soumise (confort indéniable) et tu prends des explosives comme maitresses (sensations garanties).

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64377823
markof
Posté le 03-11-2021 à 12:29:20  profilanswer

Bon bref, du coup la vraie question [:mimounne]

Reviendra, reviendra pas ?  [:mimounne]

Je suis un peu angoissé par l'attente.

J'aurais préféré qu'elle me tej directement. Là, c'est de la torture.

n°64377836
dany rfm
Posté le 03-11-2021 à 12:30:10  profilanswer

markof a écrit :

T’es un sadomaso.
Tu préfères les prises de têtes, les shitstorms, manquer de sommeil le soir, agressivité etc.
Comme si c’était une femme qui devait t’apprendre à ne pas faire le tyran avec elle.

Tu devrais grandir un peu, ces femmes là c’est pour jouer, pas pour être stable car elles sont systématiquement dans le jeu.

n°64377844
markof
Posté le 03-11-2021 à 12:30:42  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu fais comme tout le monde, tu te maries avec une soumise (confort indéniable) et tu prends des explosives comme maitresses (sensations garanties).

En vrai j'y pense.

Mais je vais faire plus simple je crois. Juste rester célibataire et avoir le côté explosif sans faire souffrir quelqu'un à côté.

n°64377851
dany rfm
Posté le 03-11-2021 à 12:31:19  profilanswer

markof a écrit :

En vrai j'y pense.

Mais je vais faire plus simple je crois. Juste rester célibataire et avoir le côté explosif sans faire souffrir quelqu'un à côté.

Et les gosses du coup ? Childfree ?

n°64377855
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-11-2021 à 12:31:28  profilanswer

markof a écrit :

En vrai j'y pense.

Oui mais pas d'enfant du coup.

---------------
n°64377878
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 03-11-2021 à 12:34:05  profilanswer

markof a écrit :

Tu veux une femme qui te résiste mais qui perds quand même à la fin.
Dans la sexualité c'est du BDSM (quand c'est consenti).
Dans les relations sentimentales, c'est de la toxicité.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 03-11-2021 à 12:34:37
n°64377897
markof
Posté le 03-11-2021 à 12:36:32  profilanswer

dany rfm a écrit :

T’es un sadomaso.
Tu préfères les prises de têtes, les shitstorms, manquer de sommeil le soir, agressivité etc.
Comme si c’était une femme qui devait t’apprendre à ne pas faire le tyran avec elle.

Tu devrais grandir un peu, ces femmes là c’est pour jouer, pas pour être stable car elles sont systématiquement dans le jeu.

Si elle était soumise, j'aurais réussi à coucher avec elle après le 3eme date max. On aurait baisé comme des lapins pendant un week end et je serais déjà lassé a l'heure où on se parle.

L'autre me maintient en tension.

J'étais limite fasciné par sa manière de retourner la situation le dimanche soir. Le samedi elle m'avait dit par message qu'elle laissait tomber la garde pour s'ouvrir à moi(quasi exprimé comme ça) pour me latter la gueule le lendemain. Jcrois que sur le coup mon coup de pression l'a déstabilisée mais elle s'est relevée pour me taper.

Mais en couple ça se lisse un peu plus. Si j'arrive miraculeusement à passer cette étape difficile ce sera plus calme ensuite.

Une nana trop calme je m'ennuie.

n°64377943
dany rfm
Posté le 03-11-2021 à 12:43:17  profilanswer

markof a écrit :

Si elle était soumise, j'aurais réussi à coucher avec elle après le 3eme date max. On aurait baisé comme des lapins pendant un week end et je serais déjà lassé a l'heure où on se parle.

J'étais limite fasciné par sa manière de retourner la situation le dimanche soir. Le samedi elle m'avait dit par message qu'elle laissait tomber la garde pour s'ouvrir à moi(quasi exprimé comme ça) pour me latter la gueule le lendemain. Jcrois que sur le coup mon coup de pression l'a déstabilisée mais elle s'est relevée pour me taper.  

Mais en couple ça se lisse un peu plus. Si j'arrive miraculeusement à passer cette étape difficile ce sera plus calme ensuite.  

Grandi un peu frérot, là t’es parti tout droit pour la PA si tu y crois vraiment.
« Ça va se tasser » comment ? Dans tout le cheminement tu fais le cuck, même en couchant avec elle tu resteras un cuck à ses yeux.

Et vu comment t’es amoureux y’a des probabilités que tu perdes ton âme juste avec une pipe.
Dis moi que c’est pour la ken quelques temps et que tu es au courant que c’est sans espoir de long terme.

Sinon go psy, et fait attention, y’a des vidéos de mecs un peu comme toi où on les voit leur lécher les pieds, voire se faire cracher dessus etc.

C’est une escalade ça, princesse, princesse jusqu’à ce qu’il n’y ai plus de limites.

n°64377946
markof
Posté le 03-11-2021 à 12:43:49  profilanswer

dany rfm a écrit :

Et les gosses du coup ? Childfree ?

J'ai pas d'idées arrêtées mais comme je me dis souvent si je change d'avis dans 15 ans il sera pas trop tard.

Tu veux une femme qui te résiste mais qui perds quand même à la fin.
Dans la sexualité c'est du BDSM (quand c'est consenti).
Dans les relations sentimentales, c'est de la toxicité.

Avec mon ex gogo danseuse c'était un peu comme ça quand j'y pense. Globalement je la tenais parce qu'elle me respectait beaucoup et qu'elle était prédisposée à la soumission je pense. Mais vraiment une princesse avec un caractère de merde.

Elle m'a tellement poussé à bout que je suis vraiment parti loin avec elle. J'ai eu des mots tres durs avec elle. Je ne l'ai jamais frappée mais j'ai vraiment été très agressif par moment.

On a beau dire mais il y a des mots qu'on efface pas. On se disputait puis on se remettait ensemble plus amoureux que jamais. Mais au fur et à mesure mes mots ont laissé des cicatrices. Quand j'ai vu que je n'arrivais plus à me maîtriser et que c'était devenu une habitude de la traiter de p**** ou d'insulter sa mère (elle m'a jamais insulté, juste elle était casse couilles) j'ai préféré partir.

C'était vraiment dur. Je lui ai fait une énorme crasse a la fin, malgré ça elle me suppliait de rester avec elle. Je pense que c'était vraiment une relation toxique. On était pas ensemble pour de bonnes raisons. Et dès le début c'était déjà de la boxe. Du coup je comprends parfaitement ton point.

La différence avec la nana actuelle, c'est que je suis entrain de perdre...

Faudrait un truc équilibré où on se tape sans dépasser les limites du respect et ça pourrait bien marcher.

n°64377956
rewe
Posté le 03-11-2021 à 12:45:02  profilanswer

vu la meme hier
technique ultime : comme la politique, ne pas amener le sujet sur la table ;)

moi?[:el kiwi:5]
compte tinder 18/24 créée il y a deux jours
six matchs hier soir.
et zéro prostiput ni fake asian :O :O

bombeiro78 a écrit :

Pfff c'est un multi du gars super immature qui trollait le topic à chacun de ses passages.
Le sorte d'Antoine doinel qui sévit ailleurs

deep test reste sur le cabinet noir, non ne chante pas cela nous convient, on a déjà réussi à l'exfiltrer des images étonnantes :O

dje33 a écrit :

Le déni 2.

le déni 3 : les deux tours [:konovalov:4]  :lol:  :lol:

markof a écrit :

J'ai un énorme melon, elle aussi.

les aimants qui s'approchent trop s'opposent :o deux melons ensemble c'est parfait pour une citrouille d'halloween..

markof a écrit :

C'est pas pour scorer, je tiens vraiment à ce que ça marche avec elle.

le probleem c'est pas toi, c'est vous : et si elle c'est non, laisses la respirer bordel.
arretes d'y penser, tu te tortures.

l'impression de parler à un mur. ah oui, the wall of the egos [:edwy:3]

markof a écrit :

Bon bref, du coup la vraie question [:mimounne]

Reviendra, reviendra pas ?  [:mimounne]

Je suis un peu angoissé par l'attente.

J'aurais préféré qu'elle me tej directement. Là, c'est de la torture.

reviendra pas jusqu'à ce qu'elle démontre le contraire.
mon dieu si tu cherches du taff tu vas attendre le dirlo tous les soirs à la sortie sur le parking?
tu vas envoyer mille sms par semaine aux grh d'interim? :O

yen a qu'ont une vie :D :o :o

markof a écrit :

là ca s'est pas fait, et t'arrives pas à gérer tes émotions..

vous nous ferez un tit stage de trois mois sur le topac' des dépressif/aso pour canalyser tout ça avec une pause chaque trois semaine sur celui des ruptures pour prendre un peu de recul [:emmanuel_micron:5] [:miniours:1]

Message cité 2 fois
Message édité par rewe le 03-11-2021 à 12:46:29
n°64377970
dany rfm
Posté le 03-11-2021 à 12:47:09  profilanswer

markof a écrit :

J'ai pas d'idées arrêtées mais comme je me dis souvent si je change d'avis dans 15 ans il sera pas trop tard.  

T’as quelle âge ?
Passé 40 ans ça devient de plus en plus difficile.
Y’a une éducation sur 20 ans minimum à transmettre.

n°64377984
markof
Posté le 03-11-2021 à 12:48:52  profilanswer

dany rfm a écrit :

Grandi un peu frérot, là t’es parti tout droit pour la PA si tu y crois vraiment.
« Ça va se tasser » comment ? Dans tout le cheminement tu fais le cuck, même en couchant avec elle tu resteras un cuck à ses yeux.

Et vu comment t’es amoureux y’a des probabilités que tu perdes ton âme juste avec une pipe.
Dis moi que c’est pour la ken quelques temps et que tu es au courant que c’est sans espoir de long terme.

Sinon go psy, et fait attention, y’a des vidéos de mecs un peu comme toi où on les voit leur lécher les pieds, voire se faire cracher dessus etc.

C’est une escalade ça, princesse, princesse jusqu’à ce qu’il n’y ai plus de limites.

A quel moment j'ai fait le cuck ?

Je l'ai mise KO 3 fois déjà. Elle m'a tapé mais j'ai jamais été au sol.

Même avec son blabla de je vais réfléchir j'ai réussi à garder la tête haute en évitant de négocier et en la ramenant chez elle directement alors qu'elle s'attendait à quand même passer la soirée avec moi. Le message que je lui ai envoyé après c'était juste pour lui dire que je respectais son courage et la force de ses convictions et good Luck pour sa réflexion point.

Le seul truc c'est que c'est elle qui fixe le tempo pour les rdv. Ça ne me dérange pas plus que cela. C'est elle le trophée et à moi de conquérir donc pas anormal qu'elle se fasse désirer.

Le fait de danser avec une princesse fait de moi un prince, pas un cuck.

n°64378027
markof
Posté le 03-11-2021 à 12:54:04  profilanswer

rewe a écrit :

reviendra pas jusqu'à ce qu'elle démontre le contraire.
mon dieu si tu cherches du taff tu vas attendre le dirlo tous les soirs à la sortie sur le parking?
tu vas envoyer mille sms par semaine aux grh d'interim? :O

yen a qu'ont une vie :D :o :o

[:rofl]

Meilleurs commentaire du fil jpp

C'est tellement ça en plus.

Mais j'arrive pas à arrêter d'y penser.

dany rfm a écrit :

T’as quelle âge ?
Passé 40 ans ça devient de plus en plus difficile.
Y’a une éducation sur 20 ans minimum à transmettre.

Petite trentaine. J'ai arrêté de fumer justement au cas où je sois amené à devoir expliquer la vie passé 70 ans.

n°64378043
markof
Posté le 03-11-2021 à 12:55:58  profilanswer

Non depuis le premier date j'ai senti qu'elle était spéciale.

C'est pour ça que je supporte toutes ces conneries.

Elle est intelligente, cultivée, ses yeux sont magnifiques. Je pourrai pas me lasser facilement. C'est un peu cul cul ce que je dis mais sur le papier c'est difficile de faire mieux selon mes propres critères.

n°64378061
dany rfm
Posté le 03-11-2021 à 12:58:05  profilanswer

markof a écrit :

A quel moment j'ai fait le cuck ?

Je l'ai mise KO 3 fois déjà. Elle m'a tapé mais j'ai jamais été au sol.  

Même avec son blabla de je vais réfléchir j'ai réussi à garder la tête haute en évitant de négocier et en la ramenant chez elle directement alors qu'elle s'attendait à quand même passer la soirée avec moi. Le message que je lui ai envoyé après c'était juste pour lui dire que je respectais son courage et la force de ses convictions et good Luck pour sa réflexion point.

Le seul truc c'est que c'est elle qui fixe le tempo pour les rdv. Ça ne me dérange pas plus que cela. C'est elle le trophée et à moi de conquérir donc pas anormal qu'elle se fasse désirer.  

Le fait de danser avec une princesse fait de moi un prince, pas un cuck.

Pegging à venir. :o
Perso j’arrête là, t’es amoureux, on ne peut rien faire.

n°64378111
markof
Posté le 03-11-2021 à 13:02:51  profilanswer

dany rfm a écrit :

Pegging à venir. :o
Perso j’arrête là, t’es amoureux, on ne peut rien faire.

T'as raison...

Si elle revient tout repartira comme avant.

Si elle ne revient pas il ne se passera plus rien.

Au final toute cette conversation ne me mènera nulle part. Je voulais du soutien mais je me fais enfoncer as usual.

Je garde quand même espoir histoire de baisser le niveau d'angoisse.

n°64378138
dany rfm
Posté le 03-11-2021 à 13:05:58  profilanswer

markof a écrit :

Petite trentaine. J'ai arrêté de fumer justement au cas où je sois amené à devoir expliquer la vie passé 70 ans.

Y aura une différence de génération qui sera trop élevée.
Tu seras perdu.

n°64378143
markof
Posté le 03-11-2021 à 13:06:20  profilanswer

Ou tout simplement si elle m'annonce que c'est fini.

N'oublie pas quelle est en "réflexion". Je vis dans le stress de me faire dégager par message à tout instant.

J'ai plus aucun contrôle. La meilleure chose que je puisse faire... Est de rien faire.

n°64378157
markof
Posté le 03-11-2021 à 13:08:24  profilanswer

dany rfm a écrit :

Y aura une différence de génération qui sera trop élevée.
Tu seras perdu.

Avec un peu de chance d'ici-là la sélection génétique sera au point et je pourrai commander un gosse avec 220 de QI qui finira ses études à 18 ans :o

n°64378158
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 03-11-2021 à 13:08:48  profilanswer

C'est elle qui a l'ascendant.
As-tu envie de passer à autre chose ? De ma fenêtre, c'est la meilleure option, si tu aspires à aller mieux

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50374  50375  50376  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)