| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
multimmy Pédée | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2021 à 22:01:38 ![]() ![]() |
Rick_C137 |
|
Random Dude |
|
Rick_C137 |
Inversement, un mec 3/10 qui tombe amoureux d'un mannequin russe 10/10 qui lui demande d'envoyer des western union au Sénégal pour qu'elle puisse le rejoindre, tu penses pas que la première chose que les gens feront c'est de se foutre de la gueule du mec ? Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 25-10-2021 à 22:07:51 |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
pvcr |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 25-10-2021 à 22:45:38 ![]() ![]() |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Ah mais t'es là toi Message édité par coria974 le 25-10-2021 à 23:22:35 |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Non non j'ai missclick avec le topic Zemmour tkt Message édité par coria974 le 25-10-2021 à 23:23:38 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Hello, question de vieux, sur Adopte il y a des filles de 40 ans et plus ? --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Umb Ra A Sign On A Lack |
L'année dernière il y en avait oui. Plein.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
dany rfm |
dje33 | Le mec a quand même bien réussi à embobiner les filles. C'est un sacré manipulateur. Malheureusement cela ne m'étonne pas. Ils y a des gens qui sont victimes de plein d'arnaque. Le mec l'a travaillé pendant 3 mois avec des SMS et des appels vocals. C'est tellement gros que sur le nombre de fille, il y en a une qui va baisser sa garde et se faire avoir. |
Simsou |
Ptain mais stop quoi, oui les filles auraient dû être plus prudentes et ne pas aller chez lui et suivre ses directives, mais en fait on s'en fout. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Chou Andy Would you know my nem |
On dit encore fille à cet âge ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Zaldarf |
|
markof | J'étais à une soirée hier avec Jean Messiah.
|
Zaldarf |
markof |
|
Zaldarf | Ça fait quoi d'être un orbiter ? |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Bon, je crois que j'ai fait le tour du topic, dedrap. Merci à vous et bonne journée. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 26-10-2021 à 09:33:11 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Juste la dernière partie est vraie. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Zaldarf |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Vous êtes plus foutus --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
loupie94 | C'est l'approche d'halloween je suppose qui crée cette ambiance cauchemardesque. |
Zaldarf |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
ogsvart_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |