Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4125 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50369  50370  50371  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°64370989
multimmy
Pédée
Posté le 02-11-2021 à 16:49:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 02-11-2021 à 16:49:44  profilanswer

n°64370993
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 02-11-2021 à 16:49:59  profilanswer

On parle des différentes règles dans les couples ? C'est ça ?  [:poupou49:2]

---------------
Demain c'est loin.
n°64371022
multimmy
Pédée
Posté le 02-11-2021 à 16:52:25  profilanswer

n°64371069
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 02-11-2021 à 16:55:59  profilanswer

multimmy a écrit :

Si la règle c'est "pas de débarquement à l'improviste" et que je veux débarquer avec une copine à l'improviste, il faudra bien demander la permission.

Prévenir, c'est pas demander la permission  :spamafote:
C'est comme ça que je le comprends perso  :jap:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°64371076
multimmy
Pédée
Posté le 02-11-2021 à 16:56:38  profilanswer

n°64371091
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 02-11-2021 à 16:58:01  profilanswer

Oui mais stricto sensu tu rends compte de ce que tu vas faire. Ça ne veut pas dire qu'il y a une quelconque permission à demander.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°64371105
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 02-11-2021 à 16:59:23  profilanswer

multimmy a écrit :

Justement si tu lis bien,j'ai dit que j'avais la correction de prévenir. Mais je le fais, c'est pas négociable: je suis chez moi.

Si ton mec rentre a deux heures du mat avec son pote sans qu'il ait eu, lui, la correction de te prévenir, tu fais quoi?

n°64371111
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 02-11-2021 à 16:59:56  profilanswer

Du coup de la même manière pour un couple libre, tu n'as peut être pas besoin de demander la permission pour découcher ce soir, mais la correction veut que tu en informes ton partenaire afin qu'il ne s'inquiète pas :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°64371119
multimmy
Pédée
Posté le 02-11-2021 à 17:00:26  profilanswer

n°64371140
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 02-11-2021 à 17:02:01  profilanswer

multimmy a écrit :

Justement si tu lis bien,j'ai dit que j'avais la correction de prévenir. Mais je le fais, c'est pas négociable: je suis chez moi.

On est bien d'accord la dessus

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 02-11-2021 à 17:02:01  profilanswer

n°64371145
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 02-11-2021 à 17:02:18  profilanswer

multimmy a écrit :

Rien.  
Si je suis à poil dans mon salon,je rale trois minutes et basta

Tu te rends bien compte que ça tiens pas dans la longueur. Si tu râles 3 minutes là, tu râlera plus longtemps la fois suivante, et encore plus la suivante.

n°64371156
multimmy
Pédée
Posté le 02-11-2021 à 17:03:26  profilanswer

n°64371167
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 02-11-2021 à 17:04:37  profilanswer

multimmy a écrit :

Ca fait 15 ans qu'on vit comme ça, pourtant. Et je vais pas raler plus de 3 minutes,ce n'est pas mon genre.

Ca fait 15 ans qu'il rentre à 2 heures du mat sans avoir la correction de prévenir avant?

n°64371178
multimmy
Pédée
Posté le 02-11-2021 à 17:05:26  profilanswer

n°64371206
ogsvart_
Posté le 02-11-2021 à 17:07:11  profilanswer

Que chacun fasse absolument ce qu'il veut quand il veut comme s'il était seul(e) ?  
Sans jamais que ça fasse ch... l'autre ?

C'est de l'utopie non ? :o

n°64371212
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 02-11-2021 à 17:07:48  profilanswer

multimmy a écrit :

Tu fais exprès, c'est désagréable.
Non qu'on vit sans "règles de couple", du moins celles que tu m'as citée.

T'es en train de discuter sur HFR  :D  

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°64371226
multimmy
Pédée
Posté le 02-11-2021 à 17:09:17  profilanswer

n°64371266
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 02-11-2021 à 17:13:28  profilanswer

[:mickay]

---------------
Demain c'est loin.
n°64371294
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 02-11-2021 à 17:17:08  profilanswer

multimmy a écrit :

Tu fais exprès, c'est désagréable.
Non qu'on vit sans "règles de couple", du moins celles que tu m'as citée.

Bien sûr que je fais exprès, je te demande comment tu réagirais s'il continuait comme ça, tu me réponds que ça fait 15 ans que vous êtes ensemble. Du coup j'ai l'impression que tu éludes le fait qu'effectivement, dans l'exemple cité, au bout d'un moment tu finirais par dire "Ecoute, il n'y a aucun problème a ce que tu ramènes des potes , c'est aussi chez toi, mais par contre, préviens avant, quand même".

Tout le monde a des règles et des attentes. Tout le monde va, tôt ou tard dire à l'autre, parfois, que quelque chose ne fonctionne pas bien. Ça peut être extrêmement important comme par exemple le fait qu'il y ait une autre personne, ou totalement anodin comme le fait de prévenir avant de rentrer à 2 heures du mat avec des invités.

Le soucis qu'a feudar, c'est qu'à l'inverse de toi qui ne perçoit pas ces regles parce qu'elles sont admises et donc ne sont pas un sujet, elle en voit quand à elle trop et ça lui fout la trouille.

Alors qu'effectivement, elle n'a aucune raison de s'en faire, du peu que l'on sait.

n°64371313
multimmy
Pédée
Posté le 02-11-2021 à 17:19:54  profilanswer

n°64371357
ogsvart_
Posté le 02-11-2021 à 17:24:22  profilanswer

Je ne cherche aucune petite bête, si ca fonctionne tant mieux, ça semble même fabuleux quoi, c'est pour ça que je parle d'utopie :D

n°64371367
multimmy
Pédée
Posté le 02-11-2021 à 17:25:17  profilanswer

n°64371378
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 02-11-2021 à 17:26:21  profilanswer

multimmy a écrit :

Ouais je le dirais surement. Ou pas. Si je dors à 2h,je m'en fiche qu'il ramène quelqu'un. Je ne sais pas quoi te répondre.
C'est pas un soucis de non perception des règles, mais d'absence de règles: je ne vois vraiment pas quels comptes il y aurait à rendre dans un couple libre. Je pense que ça me dépasse, qu'on s'inflige ça.

Tu l'as très bien dit tout à l'heure. Un couple libre, ça n'existe pas. C'est une liberté conditionnelle.
On parle de couple libre relativement au couple standard, pas de liberté dans l'absolu. Le couple est libre uniquement dans le sens ou il n'y a pas de verrou d'exclusivité concernant les relations sexuelles.

n°64371590
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-11-2021 à 17:50:00  profilanswer

multimmy a écrit :

Après à la réflexion on a une règle: on ne créée pas d'intimité avec d'autres. Oui,il y en a quand même  :jap:

Bah c'est la même que beaucoup de couples libres, du coup.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°64371612
feu d'arti​fice
Posté le 02-11-2021 à 17:54:02  profilanswer

markof a écrit :

C'était la plus belle histoire de ma vie au début.

Pourquoi rien ne se passe jamais bien  [:jvc_hfr_0:1]  

Après je n'oublierai pas les bons moments. J'ai rarement été aussi heureux sur le coup. Je pense que le bonheur que j'ai ressenti à ce moment compense la tristesse d'aujourd'hui.

Franchement c'était bien.

Je suis désolé pour toi  :sweat:  

helton le bretonien a écrit :

Bien sûr que je fais exprès, je te demande comment tu réagirais s'il continuait comme ça, tu me réponds que ça fait 15 ans que vous êtes ensemble. Du coup j'ai l'impression que tu éludes le fait qu'effectivement, dans l'exemple cité, au bout d'un moment tu finirais par dire "Ecoute, il n'y a aucun problème a ce que tu ramènes des potes , c'est aussi chez toi, mais par contre, préviens avant, quand même".

Tout le monde a des règles et des attentes. Tout le monde va, tôt ou tard dire à l'autre, parfois, que quelque chose ne fonctionne pas bien. Ça peut être extrêmement important comme par exemple le fait qu'il y ait une autre personne, ou totalement anodin comme le fait de prévenir avant de rentrer à 2 heures du mat avec des invités.

Le soucis qu'a feudar, c'est qu'à l'inverse de toi qui ne perçoit pas ces regles parce qu'elles sont admises et donc ne sont pas un sujet, elle en voit quand à elle trop et ça lui fout la trouille.

Alors qu'effectivement, elle n'a aucune raison de s'en faire, du peu que l'on sait.

:jap:  

Effectivement, il y a forcément des règles, même tacites, même implicites, dont on a peut-être même pas conscience, du genre consulter l'autre avant de s'engager à partir en vacances une semaine avec notre bande de pote sans lui, ou prévenir qu'on est invités à manger dans de la famille, ce genre de trucs par ex

Moi le fait de ne pas vouloir d'enfant, et le fait de ne pas vouloir bouger géographiquement, sont les 2 impondérables sur lesquels je ne reviendrais jamais, pour personne.

Maintenant à voir dans le temps pour les 2 autres choses qui sont un peu + "négociables" chez moi, à savoir l'exclusivité sexuelle, et la vie commune. Sachant qu'on a fait un club libertin (je l'ai initié on va dire) qu'on veut y retourner tous les 2, et qu'on est inscrits sur un site libertin aussi. Par contre continuer à voir beaux yeux sex-friend depuis 2018 qui voulait me faire des enfants et faire construire la maison avec moi je pense pas que ça passe  :D, on était d'ailleurs tous les 3 à aider au même déménagement samedi dernier, parmi une vingtaine d'autres personnes, Bidule est au courant pour beaux-yeux, beaux-yeux est au courant qu'il y en a d'autres mais pas que l'un d'eux est Bidule (j'ai parlé de Réveillon à Beaux-yeux pour détourner l'attention justement) car Beaux-yeux est le frère d'un des amis d'enfance de Bidule (on était au déménagement du dit-frère). Bidule est partit travaillé et m'a envoyé un message pour savoir si je voulais le rejoindre dormir chez lui après, beaux-yeux m'ayant proposé la même chose, je suis allée chez Bidule.

Il vient de m'appeler pour que je viennes manger chez lui ce soir, faut que je me lance à lui parler, bon il y a sa mère (en gros il héberge sa maman qui a quitté sa location pour acheter une maison, le temps d'emménager dans sa nouvelle maison). Il veut pas venir chez moi car il a des trucs à faire chez lui, pas envie de bouger fatigué du boulot tout le week-end, son chat chez lui, son lit est + grand etc et je veux pas lui mettre la pression en mode "faut que je te parle" avant, car moi je déteste par dessus tout les "faut que je te parle" j'ai toujours peur que ce soit en négatif.

Malgré ses appels quotidiens, son envie de me voir souvent (je déclinais un jour sur 2 avant de peur du "trop" ) et ses perches, j'ai une peur du rejet c'est horrible quelle quiche pas possible même pas arriver à dire à un mec qu'on a envie d'être avec lui à 36 balais, alors que je suis capable de signer un terrain et faire construire une baraque seule, mais pas capable de trucs simples  :sweat:  mais je peux pas me laisse guider par ma peur, je me mets des coups de pieds aux fesses sans cesse dans ma vie (boulot, argent, achats immobilier, sport...) faut que je fasse pareil pour la vie sentimentale sinon je risque de passer à côté de quelque chose. Quelle empotée je fais quand même.

Message cité 2 fois
Message édité par feu d'artifice le 02-11-2021 à 17:54:51
n°64371663
ogsvart_
Posté le 02-11-2021 à 18:03:15  profilanswer

multimmy a écrit :

Franchement ouais :o

Mais si tu sais que ramener des gens ce soir, ça va l'embêter car il est en train de bosser ou autre, tu ne le feras pas ? ou tu lui demanderas quand même  ? ou tu t'en foutras de ce qu'il en pense ? :o

Globalement, j'ai du mal à me dire qu'on puisse ne pas faire attention à l'autre alors qu'on vit en couple sous le même toit.

n°64371672
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 02-11-2021 à 18:04:55  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Effectivement, il y a forcément des règles, même tacites, même implicites, dont on a peut-être même pas conscience, du genre consulter l'autre avant de s'engager à partir en vacances une semaine avec notre bande de pote sans lui, ou prévenir qu'on est invités à manger dans de la famille, ce genre de trucs par ex

Bah oui. Ca s'appelle avoir la même conception du couple. Faut pas qu'elle soit trop différente.
Si on doit expliciter des choses et déterminer des règles c'est qu'on sait que ces règles ne sont pas très ... communes  :D  

feu d'artifice a écrit :

Moi le fait de ne pas vouloir d'enfant, et le fait de ne pas vouloir bouger géographiquement, sont les 2 impondérables sur lesquels je ne reviendrais jamais, pour personne.

Je cite pour plus tard :D  

feu d'artifice a écrit :

Il vient de m'appeler pour que je viennes manger chez lui ce soir, faut que je me lance à lui parler, bon il y a sa mère (en gros il héberge sa maman qui a quitté sa location pour acheter une maison, le temps d'emménager dans sa nouvelle maison). Il veut pas venir chez moi car il a des trucs à faire chez lui, pas envie de bouger fatigué du boulot tout le week-end, son chat chez lui, son lit est + grand etc et je veux pas lui mettre la pression en mode "faut que je te parle" avant, car moi je déteste par dessus tout les "faut que je te parle" j'ai toujours peur que ce soit en négatif.
[...] Quelle empotée je fais quand même.

Je comprends pas. Tu évoques la taille de son lit. Ca veut pas dire que vous allez "être un peu seuls" à un moment ?
Ou alors vous faites ça avec la mère et c'est encore une nouvelle règle d'une nouvelle "catégorie" de couple ?  :o
Donc tu lui en parles quand vous êtes tous les deux, non ?

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°64371702
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-11-2021 à 18:08:33  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Mais si tu sais que ramener des gens ce soir, ça va l'embêter car il est en train de bosser ou autre, tu ne le feras pas ? ou tu lui demanderas quand même ? ou tu t'en foutras de ce qu'il en pense ? :o

Globalement, j'ai du mal à me dire qu'on puisse ne pas faire attention à l'autre alors qu'on vit en couple sous le même toit.

+1

Si je ne veux rendre de compte à personne je vis seule.
Si je veux sortir je demande pas la permission, je demande si le moment choisi lui convient par exemple.
Pareil s'il veut faire un ciné ou inviter du monde on en parle. On demande pas la permission on se concerte car justement on vit à deux et pas tout seul.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°64371751
feu d'arti​fice
Posté le 02-11-2021 à 18:16:23  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Bah oui. Ca s'appelle avoir la même conception du couple. Faut pas qu'elle soit trop différente.
Si on doit expliciter des choses et déterminer des règles c'est qu'on sait que ces règles ne sont pas très ... communes  :D  

Je cite pour plus tard :D  

Je comprends pas. Tu évoques la taille de son lit. Ca veut pas dire que vous allez "être un peu seuls" à un moment ?
Ou alors vous faites ça avec la mère et c'est encore une nouvelle règle d'une nouvelle "catégorie" de couple ?  :o
Donc tu lui en parles quand vous êtes tous les deux, non ?

Il y a 2 chambres séparées qui ferment par des portes tout va bien la mère n'est pas inclus dans le lit :lol:  

n°64372022
Helle
hello motherfucker
Posté le 02-11-2021 à 18:49:47  profilanswer

n°64372067
multimmy
Pédée
Posté le 02-11-2021 à 18:54:26  profilanswer

n°64372111
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2021 à 19:00:55  answer

multimmy a écrit :

Je suis (très) attentive à son bien-être donc si il a un exam à préparer,je ne vais pas le faire,ça me semble logique.

Tu te trompes: on fait justement très attention l'un à l'autre.

multimmy a écrit :

Je ne vois pas pourquoi. On est amoureux, bien ensemble. Le couple ça n'est pas se plier à une autorité. "Rendre des comptes",ça me ferait mal: je suis en couple parce que je le choisis, parce que ça me rend heureuse, je n'épouse pas un code de conduite.

Ça s'appelle des règles tout ça en fait.
Je peux dire pareil, je fais ce que je veux chez moi, je peux chier dans le salon ou ramener des potes tous les soirs de la semaine, juste je fais attention aux désirs de l'autre, du coup si elle a la crève, que les gamins sont casses couilles ou je sais pas quoi je le ferai pas.

n°64372139
multimmy
Pédée
Posté le 02-11-2021 à 19:03:34  profilanswer

Message édité par multimmy le 02-11-2021 à 19:04:59
n°64372158
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2021 à 19:05:32  answer

multimmy a écrit :

Ah c'est ça les règles. PArce qu'on m'a répondu "ramener quelqu'un à l'improviste" "rentrer à 2h".

Mais si c'est ça,ok.

"Ramener quelqu'un à l'improviste en sachant que ça fait chier mon conjoint" c'est comme ça que je le comprends moi.

n°64372175
multimmy
Pédée
Posté le 02-11-2021 à 19:07:55  profilanswer

n°64372211
poutrella
Contributeur net
Posté le 02-11-2021 à 19:13:00  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Dans quel monde on achète des chaussures d'occasion ?  [:dipterolyse]

En bon état ça pose pas de gros problème, par contre j'ai aussi les pieds plats et en dehors des baskets il faut essayer, malheureusement  [:thibw:1]  

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°64372212
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 02-11-2021 à 19:13:01  profilanswer

J'aime ton style  [:m3e30:2]

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°64372233
ogsvart_
Posté le 02-11-2021 à 19:17:00  profilanswer

multimmy a écrit :

Je suis (très) attentive à son bien-être donc si il a un exam à préparer,je ne vais pas le faire,ça me semble logique.

Tu te trompes: on fait justement très attention l'un à l'autre.

Ça semble logique, mais tu insistais tellement sur le fait que tu peux faire ce que tu veux quand tu veux ^^

Tu ne feras rien qui sera susceptible de l'emmerder, tu fais attention à lui, donc tu ne fais pas tout à fait ce que tu veux quand tu veux, ce qui est logique lorsqu'on vit en couple.
Forcement on compose sa vie en prenant en compte sa moitié.

n°64372241
multimmy
Pédée
Posté le 02-11-2021 à 19:18:11  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50369  50370  50371  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)