| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Reprise du message précédent :
Si une femme magnifique te donne rencard à condition que tu aies les yeux bandés. Message cité 3 fois Message édité par thesmilingface le 25-10-2021 à 16:47:19 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le 25-10-2021 à 16:46:22 ![]() ![]() |
dje33 | C'est quand même assez peu prudent de rencontrer la première fois un mec ou une nana avec les yeux bandés. |
la lampe | Je trouve la manoeuvre tellement grossière que je me demande comment c'est possible.
|
francis1256 |
|
dany rfm |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Zaldarf |
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
Message cité 1 fois Message édité par EcaRre le 25-10-2021 à 17:05:10 |
Zaldarf |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 25-10-2021 à 17:08:42 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 25-10-2021 à 17:07:19 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur | Quand tu entends le témoignage le type est clairement un manipulateur de génie.
--------------- |
Blaq |
|
Blaq |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2021 à 17:48:11 ![]() Les copines qui lui conseillent d'y aller. Pas croyable.
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Blaq |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Rick_C137 |
Je lui donne même pas 4/10 a la meuf, elle pensait vraiment pouvoir se taper un RODRIGO LAROCHE ? Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 25-10-2021 à 18:23:57 |
Blaq |
|
guigr |
Message cité 1 fois Message édité par guigr le 25-10-2021 à 18:30:17 |
Blaq |
|
Random Dude |
|
dany rfm |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Perso je ne pense pas que je me ferais avoir non plus mais comme l'a dit quelqu'un c'est une question de proportions. S'il propose à 5000 filles, y'en a 300 qui vont peut-être finir par dire oui et donc 4700 qui vont se méfier.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
france2022 France2025 |
|
RaKaCHa |
|
Rick_C137 |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | L'autre qui témoigne sur bfm est moins grosse. C'est quand même une sacrée enflure le papy. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
wolowizard |
|
Random Dude | bah elles ont aussi manqué d'empathie parce que le mec était moins beau que prévu |
pvcr |
|
pvcr |
|
dany rfm |
|
pvcr |
|
Random Dude |
y'a un peu de quoi quand même. si tu veux pas de place au risque d'une mauvaise surprise, qu'est-ce que tu fous dans ce genre de plan chelou ? après j'ai pas lu en détail, s'il a forcé le rapport et/ou le côté "dans l'obscurité", là c'est pas la même c'est sûr Message édité par Random Dude le 25-10-2021 à 21:58:22 |
pvcr | Il a rien forcé du tout au t'aurais eu 342 plaignantes, d’où l'arnaque du viol par ruse. Attention aux mecs qui mentent sur leur age ou leur taille demain. Message cité 1 fois Message édité par pvcr le 25-10-2021 à 22:00:13 |
multimmy Pédée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |