| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Reprise du message précédent :
Peut-être.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le 25-10-2021 à 10:31:36 ![]() ![]() |
pvcr |
|
Queef Captain Beemo on duty |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Tu te sentais pas bien dans ta tête/ton corps avant de te dépuceler ?
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 25-10-2021 à 10:36:11 |
francis1256 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2021 à 10:36:49 ![]()
|
Blaq |
|
francis1256 |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 25-10-2021 à 10:40:16 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
Parce que tu crois que n'importe quelle 3/10 obèse célibataire va te dire oui !? --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
la lampe |
Message cité 2 fois Message édité par la lampe le 25-10-2021 à 10:48:12 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
thc Addicted ღ | Qui a dit qu'il fallait parler de la salle à vos rencontres ??
Message cité 1 fois Message édité par thc le 25-10-2021 à 11:00:09 --------------- -`ღ´- |
Marche aussi pour les corps de lâche.
dje33 |
|
la lampe |
|
Evidemment.
Profil supprimé | Posté le 25-10-2021 à 11:14:49 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 25-10-2021 à 11:20:06 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Zaldarf |
|
dany rfm |
|
kray Bad show? |
Je sais que c'est dans la tête. J'ai pas confiance en moi donc ça transpire de partout quand on me voit. Bon je vais essayer de me motiver pour aller à la salle. Car en effet, si je me dis qu'au moins j'ai des pecs je ferais moins un blocage sur le physique. Pour la conversation, faut que je bosse le small talk avec les vieilles dans la rue/magasin. Au moins j'aurai pas la pression du regard de la nana. Reste le fond des conversations. Vous parlez de quoi d'intéressant? --------------- I guess my real ennemy is me |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2021 à 11:38:57 ![]()
|
Zaldarf |
|
ogsvart_ | Sur le fait de faire bonne impression physiquement, s'avoir s'habiller, se coiffer, se tenir droit etc... c'est pas bcp plus important que la grosseur des pecs sous la chemise ? |
Bah, euh, si. J'dis pas que c'est visuellement énorme non plus. Doit y avoir 2 à 3cm d'épaisseur de pecs. Je n'ai plus le thorax totalement plat. edit : 4.5 cm d'épaisseur quand je contracte. Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 25-10-2021 à 12:00:05 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
dany rfm |
|
dany rfm |
|
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 25-10-2021 à 12:12:38 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |