| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Zaldarf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2021 à 12:25:18 ![]() ![]() |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
rewe |
au moins le vieux a encore de la libido, c'est pas le cas de tous!
imaginez le succès du mec... mannequin pour une marque de fringues
Message édité par rewe le 30-10-2021 à 13:09:36 |
rewe |
|
rewe |
be je pensais pas avoir vu juste : il n'imitait pas nos confrères de drague par un google drive pété à en faire exploser les quinze gigas de quota, mais en prenant des notes papier comme un orfèvre :
me sens très con avec mon double excel moi
Message cité 1 fois Message édité par rewe le 30-10-2021 à 14:23:26 |
wolowizard | le fichier excel ca fait bien tueur/violeur en serie |
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rewe |
c'est qui qu'a ddu coté féminin c'est jamais le cas : certaines m'ont dit avoir arrêté de compter à quelques dizaines Message cité 1 fois Message édité par rewe le 30-10-2021 à 15:07:39 |
niku viaggiando controvento |
loupie94 |
Publicité | Posté le 30-10-2021 à 20:49:58 ![]() ![]() |
pvcr |
Message édité par pvcr le 30-10-2021 à 22:32:44 |
pvcr |
|
rewe |
tout con, c'est la société qui est modélisée par proverbes et ancrages débiles : Parmi eux, l'explication que tu cherches : donc t'as toujours eu cette idéologie, que pour moi j'ai croisé dès les prémices du collège, qu'un mec qui baise comme un fou est un séducteur, apollon, dieu du stade, ce que tu veux en sur valorisant. Coté féminin c'est l'inverse, sauf à une certaine jeunesse ("mais elle sait rien faire!!" ) qui laisse vite la place à "mais c'est une vraie sa...!!", ce qui fait qu'une fille qui couche beaucoup obtient très rapidement la réputation inverse d'un mec qui couche beaucoup. quel mec n'a jamais été tenté (ou l'a fait) d'insulter une fille indiquant avoir déjà un amant? cqfd, avec le médiatisé procès de la semaine :
la vie n'est pas faite pour être juste, après ma grand mere c'est un proc' qui sort ca, moi ca me plait c'est terre à terre =) Message édité par rewe le 30-10-2021 à 23:03:00 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
wolowizard | semaine derniere gros moment de fatigue et de solitude (deplacement, taff de dingue fatiguant) mon coté humain/gentil prend le dessus et dans un moment de desespoir j'envois un "alors tu as retrouvé du taff ?" qui etait sincere mais avec de l'espoir quand meme je vais pas me voiler la face (2 ou 3 semaines de non contact a ce moment la, fin sur un "histoire finie pour ma part" de se part elle me repond direct et on discute 1h ou 2 par whatsapp comme on faisait les jours suivant je recois des msg a base de "oops, c'etait pas pour toi (qui semblait sincere vu les timecodes) mais bon puisque tu as demandé blablabla des news de son recrutement) je reste un peu detaché vis avis du game mais on papote tranquille,on prend des news j'ai plus trop de souvenirs de comment c'est arrivé mais on cale un date avec je cite de memoire un truc du genre "tant que tu as pas trop d'attentes sur la soirée blablabla" genre elle a pas la tete a s'encombrer de qqun , en tout cas je le ressent comme ca,je lui repond que rab je prend comme ca vient la soirée donc le jour j arrive, j'entretien un peu le buisson au cas ou vu que ca fait 3 mois que j'ai laissé a l'abandon, on fait les courses pour la soirée chacun de notre coté , peu d'alcool parce que moi je rentre en caisse (peu importe l'issue dailleurs,je sais qu'elle aime pas trop que qqun reste) j'arrive chez elle vers 18h pour la fumer au trivial pursuit (c'est un truc qu'on a, elle veut etre meilleur que moi a ca, elle kiff gagner au jeu je pense) apero, grignotage , on lance une partie chill qui s’éternise, un peu d'alcool qui nous rends un peu plus con que quand on est sobre etc elle fatigue , va au toilette et revient se jeter sur le lit, elle joue la fatiguée , je me leve et la rejoint en lui demandant "on en est ou ?" elle fait mine de pas comprendre la phrase et repond pas je me met a califourchon sur elle et joue avec son visage (elle est sensible du visage ca lui fait des guilis) elle me repousse pas, je lui demande si elle est claquée elle me dit non (hum forte proba que tu te sois mis la expres en fait) mes instincts commencent a reprendre le dessus, je devient plus tactile, elle me demande si je la chauffe, je lui repond que visiblement oui, en tout cas je peux pas pretendre le contraire, elle sourit (sourire que je connais bien), ca derape comme a son habitude , bcp plus caline et demandeuse de bisous que d'habitude, ca a du lui manquer , elle en faisait rarement apres c'est du domaine du topics sexe hfr , chibre de 25cm et des heures d'orgasmes tout ca (synchro le dernier, ca nous a fait marrer) sur le moment calins post sexe elle me sort plusieurs fois en rigolant "putain comment je suis hs,j'aimerais pas etre a ta place a conduire pour rentrer" resumé: je suis parti en mode ballec advienne que pourra, j'ai pas insister sur la definition du truc, je le sais toujours pas , j'ai changé comment je suis vis a vis d'elle (je lui parle plus sans raisons,plus de gif ou de care de couple sur whatsapp) je sais meme pas ce qu'elle veut (surement profiter du moment) on continu a se parler pote sur whatsapp j'ai passé une bonne soirée et je sais deja a quoi m'en tenir vu que je la connais un peu ... le sexe etait bcp mieux que d'habitude,genre en phase ... Message cité 3 fois Message édité par wolowizard le 31-10-2021 à 11:58:32 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
wolowizard |
edit: https://blinest.com/ c'etait celui la le plus marrant a faire
j'ai fait 2 mois a tester toutes les applis , avec cette fois pas mal de match , quelques discussions, du ghostage comme d'hab , parfois mutuel elle elle plante de face, je respecte ca, je prefere un coup de lame yeux dans les yeux que dans le dos comme sur sdr ca me fera pas de mal niveau expérience meme (je rappelle que j'ai eu que 5 meufs max dans ma vie) next step : de la hfrienne ! Message cité 1 fois Message édité par wolowizard le 31-10-2021 à 13:33:49 |
loupie94 |
|
wolowizard |
des attentions de couple, genre bonjour, gif , comment ca va etc elle change pas pour moi, je change pas pour elle , voyons voir jusqu'ou ca va aller comme ca. Message cité 2 fois Message édité par wolowizard le 31-10-2021 à 14:02:37 |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
loupie94 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Merci pour le lien, on a passé deux heures à jouer à ça hier soir du coup --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
rewe |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Le rencard s'est bien passé pourtant. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
markof |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
markof |
Il y a une part de vrai dans ce que tu dis. |
Cyroc |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
A deux part contre c'est trop évident donc moins drôle --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Pomme Petite olive |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
pvcr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |