| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2021 à 09:59:11 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2021 à 09:59:11 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Tu as raison.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
loupie94 |
|
la lampe |
Message cité 2 fois Message édité par la lampe le 25-10-2021 à 10:05:44 |
markof |
|
_UnDeAd_ Bonjour | Entre Markof et Donut la porsche, je ne sais plus si on est lundi ou vendredi... --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2021 à 10:08:02 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-10-2021 à 10:08:02 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
Blaq |
|
Elle bosse pas aujourd'hui sur le topic en journée. Probablement qu'elle y fait des horaires de nuit. Message édité par thesmilingface le 25-10-2021 à 10:09:27 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Blaq |
|
kray Bad show? |
Quand on rien à raconter et aucun skill pour broder sur du vent, c'est chaud. Le combo 5/10 et conversation limitée c'est redoutable. --------------- I guess my real ennemy is me |
Blaq |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
la lampe |
|
la lampe |
|
Blaq |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
la lampe |
Sur SDR petit c'est <1m75 tu le sais bien. Et de t oute façon ça rejoint ce que je dis. Si t'es pas Éléphant Man et que tu cherches pas à chopper Kim K, normalement tu peux trouver en jouant sur tes qualités. Message cité 2 fois Message édité par la lampe le 25-10-2021 à 10:17:46 |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2021 à 10:19:25 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-10-2021 à 10:20:04 |
pvcr |
|
dany rfm |
|
Blaq |
|
Vu comme mon actuelle valorise mes pecs, j'en suis pas convaincu.
la lampe |
|
Si faire les choses pour soi fonctionnait, ça se saurait.
kray Bad show? |
IRL je ne sais pas où attaquer. J'ai pas de passion à proprement parler. Je fais des randonnées seuls, donc rien à raconter. Après je m'amuse à faire des impressions 3d, de la domotique, à faire du RCE et des privileges escalation sur des VMs, rien de très vendable quoi... Et aucun skill pour faire du small talk. Je connais juste pas mal de sujets de façon générale donc je peux répondre un peu si on me lance dessus. --------------- I guess my real ennemy is me |
Peut-être.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |