| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 25-10-2021 à 12:12:38 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 25-10-2021 à 12:12:30 ![]() ![]() |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Le fond n'est pas important en premier lieu.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
J'ai pas vraiment progressé depuis. Ou alors tu fais référence à mon ex. Bah... j'ai galéré. Soyons clair, ma copine touche presque autant ma poitrine que je touche la sienne. Message édité par thesmilingface le 25-10-2021 à 12:19:36 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2021 à 12:20:46 ![]()
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | D'où l'échelle de Bubka. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Random Dude | la seule discu que j'avais à la salle c'est "te reste combien de série ? " et "ça te dérange pas si on alterne ? " Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 25-10-2021 à 12:23:39 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
dany rfm |
|
Publicité | Posté le 25-10-2021 à 12:28:59 ![]() ![]() |
Random Dude |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2021 à 12:52:25 ![]()
|
Zaldarf |
|
dje33 |
Perso dans ma vie, j'ai eu le plus d'occasion quand j'étais bien dans ma tête et dans mon corps. J'ai soit été maigre 55kilo pour 1m75 soit avec un petit bite 80kilo pour 1m75. J'ai eu le plus d'occasion quand j'étais bien dans ma tête sans complexer sur mon physique. J'ai eu pas mal d'occasion en 2006-2007. J'ai rencontré mon ex femme. Ensuite quand j'étais avec mon ex femme, j'avais des occasions sans rien faire. Pourtant je n'ai jamais été trop un yes life a sortir tout les weekend en boîtes ou faire des activités de oufs. En 2020 j'ai eu une période où je me sentais bien, j'ai eu pas mal de discussions et de rencard sur Meetic. Pourtant la photo et la description était toujours la même. La je ne suis pas dans une période où je me sens bien. J'ai donc pas trop d'occasion. Quand j'irais mieux je suis persuadé que j'aurais de nouveau des occasions. En attendant je travail sur moi pour aller mieux. |
RaKaCHa |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Mais bien sûr. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Si vous voulez je peux partager cet après-midi. Ça a été très violent. Du coup, très longtemps dans ma tête j'ai été un monstre oui. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dje33 |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 25-10-2021 à 13:07:14 |
dje33 |
Message édité par dje33 le 25-10-2021 à 13:08:27 |
guigr |
|
dany rfm |
|
Umb Ra A Sign On A Lack |
Tu raisonnes comme un mec (si t'as rien à rien en terme de contenu, tu te tais).
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
RaKaCHa |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2021 à 13:19:28 ![]()
|
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
guigr |
|
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
francis1256 |
|
guigr |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Mais pourquoi la muscu plus qu'autre chose ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2021 à 14:31:06 ![]()
|
dany rfm |
|
Mais pour répondre précisément à ta question, comme le dit Dany, c'est le plus rapide. Message édité par donut78 le 25-10-2021 à 14:42:09 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Blaq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |