| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Blaq | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2021 à 18:56:04 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
Encore une fois, provisionne pour le divorce Message cité 3 fois Message édité par donut78 le 11-10-2021 à 18:58:46 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
loupie94 |
|
markof |
En beaucoup plus jeune
Bah c'est la galanterie. |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
Comme toi, mettre la famille en avant à 24 ans quand tu en as 10 de plus, c'est les gros warning pour moi : recherche géniteur et provider. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Moihey Qui veut m'adopter ? | chacun sa part et basta --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Simsou |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Umb Ra A Sign On A Lack |
+1
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Publicité | Posté le 11-10-2021 à 21:41:15 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
markof |
Message cité 1 fois Message édité par markof le 11-10-2021 à 21:45:02 |
donut78 Stop eating donuts | Encore une fois tout dépend de l'objectif. Pour baiser deux ou trois fois, un tchoin c'est bien. Pour une belle histoire, c'est rédhibitoire. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
markof |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Iv4ndi |
|
feu d'artifice |
Message cité 6 fois Message édité par feu d'artifice le 12-10-2021 à 00:26:58 |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
six_cretes_story Real TV addicted |
Surtout la justification foireuse pour pas inviter lors d'un premier rdv... Inviter une meuf, c'est un peu comme lui tenir la porte. C'est un code de bonne conduite et de politesse. Sortie de ce code ça en dit déjà beaucoup sur la personne et son estime de soi. --------------- Lastare cé moi |
citror |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
feu d'artifice |
|
Chocbo cave amantem |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
loupie94 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
ogsvart_ | Feu darf veut se hisser au niveau des meilleurs, elle y met tout son cœur, faut reconnaitre l'effort |
feu d'artifice |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |