Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3882 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50283  50284  50285  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°64220286
Blaq
Posté le 11-10-2021 à 18:56:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

markof a écrit :

Partager au resto avec une femme du originaire du Moyen-Orient politisée à droite. Tout un concept [:clooney11]

T'as daté Léa Salamé ?

mood
Publicité
Posté le 11-10-2021 à 18:56:04  profilanswer

n°64220306
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-10-2021 à 18:58:18  profilanswer

markof a écrit :

Partager au resto avec une femme du originaire du Moyen-Orient politisée à droite. Tout un concept [:clooney11]

Donc elle a du pognon mais c'est toi qui raques. Tout un concept comme tu dis :D

Encore une fois, provisionne pour le divorce  :o

Message cité 3 fois
Message édité par donut78 le 11-10-2021 à 18:58:46

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64220609
loupie94
Posté le 11-10-2021 à 19:53:29  profilanswer

Ivy gu a écrit :

La vache, 10 pages de hors-piste aujourd'hui, à 220 posts / heure en vitesse de pointe [:madruhr watfelir:5] plus haut score sur les 12 derniers mois
Vous vous êtes concertés pour tous être en télétravail le lundi, ou bien ? [:wade:3]

Non c'est l'inverse : tous en présentiel aujourd'hui  :D

n°64220938
markof
Posté le 11-10-2021 à 20:44:00  profilanswer

Blaq a écrit :

T'as daté Léa Salamé ?

En beaucoup plus jeune :o

donut78 a écrit :

Donc elle a du pognon mais c'est toi qui raques. Tout un concept comme tu dis :D

Encore une fois, provisionne pour le divorce :o

Bah c'est la galanterie.

n°64221255
kray
Bad show?
Posté le 11-10-2021 à 21:15:10  profilanswer

donut78 a écrit :

Encore une fois, provisionne pour le divorce  :o

C'est pour ça que les gens qui ont du pognon en ont  :o  Ca m'inquiète pas trop.

Là où je te rejoins, si les gosses c'est un truc central pour elle, faut qu'elle trouve autre chose de bien en markof que ses gamettes, sinon une fois le(s) enfant(s) né(s), ça va se compliquer.

---------------
I guess my real ennemy is me
n°64221310
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-10-2021 à 21:18:35  profilanswer

kray a écrit :

C'est pour ça que les gens qui ont du pognon en ont :o Ca m'inquiète pas trop.

Là où je te rejoins, si les gosses c'est un truc central pour elle, faut qu'elle trouve autre chose de bien en markof que ses gamettes, sinon une fois le(s) enfant(s) né(s), ça va se compliquer.

Je le taquine, sur l'addition. Markof assume le côté old school. Sauf qu'en mode old school, la meuf ne pouvait pas se barrer avec la moitié du pognon une fois les gamins faits.

Comme toi, mettre la famille en avant à 24 ans quand tu en as 10 de plus, c'est les gros warning pour moi : recherche géniteur et provider.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64221345
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 11-10-2021 à 21:20:52  profilanswer

chacun sa part et basta :jap:

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°64221456
Simsou
Posté le 11-10-2021 à 21:30:39  profilanswer

Oui
Et oui

n°64221486
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-10-2021 à 21:32:59  profilanswer

n°64221574
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 11-10-2021 à 21:41:15  profilanswer

donut78 a écrit :

Tout dépend de tes cibles.

+1
Pour tirer 2x/semaine des bibliothécaires quadras mi-grosses à cheveux bleus, tu peux partager.
Pour épouser une jeune 8+ qui réussit dans la vie, faut payer et sur le long terme.
Evidemment, y a des exceptions. :o

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
mood
Publicité
Posté le 11-10-2021 à 21:41:15  profilanswer

n°64221591
dany rfm
Posté le 11-10-2021 à 21:43:00  profilanswer

donut78 a écrit :

Tout dépend de tes cibles. Les princesses je te les laisse

Toute femme au dessus de ta league est une princesse ? :D

n°64221595
markof
Posté le 11-10-2021 à 21:43:24  profilanswer

donut78 a écrit :

Je le taquine, sur l'addition. Markof assume le côté old school. Sauf qu'en mode old school, la meuf ne pouvait pas se barrer avec la moitié du pognon une fois les gamins faits.

Comme toi, mettre la famille en avant à 24 ans quand tu en as 10 de plus, c'est les gros warning pour moi : recherche géniteur et provider.

J'ai reçu une éducation stricte bourgeoise et catholique. Le seul moment où j'ai eu des conflits de cette nature c'est avec des gens rustres/peu éduqués. Typiquement la française de souche athée issue de milieu ouvrier qui se sent insultée quand un mec l'invite au restaurant. L'inconvénient quand chacun veut faire sa loi, c'est que ça devient difficile de vivre en communauté.

J'ai appris à ne fréquenter que des gens qui partagent mes codes, soit parce qu'ils ont reçu cette éducation soit parce qu'ils ont compris que c'était un moyen de s'élever socialement.

Je sais pas comment les gens peu éduqués font pour communiquer eux. A partir du moment où il n'y a pas de règles, c'est la porte ouverte à beaucoup d'incompréhensions je pense.  

De toutes façons ma future femme passera beaucoup plus de temps avec mes enfants que moi, donc dans tous les cas ça m'amène de facto à éliminer les athées et les gauchistes.

Message cité 1 fois
Message édité par markof le 11-10-2021 à 21:45:02
n°64221610
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-10-2021 à 21:45:41  profilanswer

Encore une fois tout dépend de l'objectif. Pour baiser deux ou trois fois, un tchoin c'est bien. Pour une belle histoire, c'est rédhibitoire.

---------------
n°64221717
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 11-10-2021 à 21:55:41  profilanswer

Mais comme il n'y pouvait atteindre :
"Ils sont trop verts, dit-il, et bons pour des goujats. "
Fit-il pas mieux que de se plaindre ?

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°64221777
markof
Posté le 11-10-2021 à 22:01:11  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Mais comme il n'y pouvait atteindre :
"Ils sont trop verts, dit-il, et bons pour des goujats. "
Fit-il pas mieux que de se plaindre ?

Ah oui c'est sûr que c'est plus facile de séduire des nanas bien éduquées que des féministes avec un QI à deux chiffres.

Ca fait rêver.

n°64221970
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-10-2021 à 22:20:34  profilanswer

Y a quoi de mal à partager en 2021 ? Si tu baises c'est parce que tu payes ?

---------------
n°64222722
Iv4ndi
Posté le 11-10-2021 à 23:49:31  profilanswer

donut78 a écrit :

Tout dépend de tes cibles. Les princesses je te les laisse

Je me disais aussi que ça manquait de sel  [:nushku:3]

n°64222798
feu d'arti​fice
Posté le 12-10-2021 à 00:15:37  profilanswer

Les nanas qui se font payer le resto c'est des sacrés radines quand même.  

Umb Ra a écrit :

+1
Pour tirer 2x/semaine des bibliothécaires quadras mi-grosses à cheveux bleus, tu peux partager.
Pour épouser une jeune 8+ qui réussit dans la vie, faut payer et sur le long terme.
Evidemment, y a des exceptions. :o

Bah la nana qui a de vraies valeurs morales elle paie sa part. Profiter des autres j'appelle pas ça avoir des valeurs morales. Pour loi faire payer les autres pour ce qu'on consomme soi, c'est être un parasite, comme les gens qui vivent aux crochets de l'État avec les aide sociales alors qu'ils pourraient travailler.  

Pour moi se faire payer le resto surtout si y'a + derrière ça s'apparente à de la prostitution déguisée.

dany rfm a écrit :

Toute femme au dessus de ta league est une princesse ? :D

Une radine est une princesse oui.

markof a écrit :

J'ai reçu une éducation stricte bourgeoise et catholique. Le seul moment où j'ai eu des conflits de cette nature c'est avec des gens rustres/peu éduqués. Typiquement la française de souche athée issue de milieu ouvrier qui se sent insultée quand un mec l'invite au restaurant. L'inconvénient quand chacun veut faire sa loi, c'est que ça devient difficile de vivre en communauté.

J'ai appris à ne fréquenter que des gens qui partagent mes codes, soit parce qu'ils ont reçu cette éducation soit parce qu'ils ont compris que c'était un moyen de s'élever socialement.

Je sais pas comment les gens peu éduqués font pour communiquer eux. A partir du moment où il n'y a pas de règles, c'est la porte ouverte à beaucoup d'incompréhensions je pense.  

De toutes façons ma future femme passera beaucoup plus de temps avec mes enfants que moi, donc dans tous les cas ça m'amène de facto à éliminer les athées et les gauchistes.

markof a écrit :

Ah oui c'est sûr que c'est plus facile de séduire des nanas bien éduquées que des féministes avec un QI à deux chiffres.

Ca fait rêver.

Heu y'a des nanas bien éduquées qui ont fait de longues études sont très cultivées ont un bon poste avec un bon salaire et veulent payer leur part hein. Être bien éduquée c'est donc forcément être une grosse radine qui veut pas payer, une profiteuse parasite qui prend un mec pour un portefeuille plutôt que pour un être humain, étrange comme raisonnement.  

Normalement les vraies valeurs chrétiennes c'est de passer un max de temps libre avec ses enfants non ? J'ai été élevée dans un milieu catho, grand parents oncles tantes et clairement les gens passaient du temps en famille avec leurs enfants. Le modèle "ma future femme passera beaucoup plus de temps avec mes enfants que moi" ça me paraît plutôt de culture musulmane à la limite, mais catho on retrouve pas ça, les familles vont ensemble à la messe papa maman les enfants, mangent ensemble etc.

Enfin 24 ans, qui a déjà un bon poste alors qu'elle est censé a peine sortir des études ça sent la fille papa qui a un poste bullshit, 24 ans tu sors a peine du bac + 5 normalement. Ou alors c'est une surdouée qui a sauté 2 classes. Et parler de pondre des chiards à 24 balais mais WTF, elle veut pas vivre d'abord, les gosses avant 30 ans sont clairement de la frange de la population cassos pour un bon pourcentage, même s'il y a les accidents de la vie, effectivement certaines tombent enceintes par accident et décident de le garder, mais en général les gens éduqués justement font des enfants + tard. L'Écervelée qui parle déjà gamins à 24 ans c'est comme dans les émissions de tv réalité, caprice de gamine qui veut jouer à la poupée.

Message cité 6 fois
Message édité par feu d'artifice le 12-10-2021 à 00:26:58
n°64222844
Helle
hello motherfucker
Posté le 12-10-2021 à 00:53:46  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°64222881
six_cretes​_story
Real TV addicted
Posté le 12-10-2021 à 01:38:53  profilanswer

Helle a écrit :

[:iteza]
Je vais prendre quelques screenshot de ces conversations.

Surtout la justification foireuse pour pas inviter lors d'un premier rdv...  [:froghettosky62:5]

Inviter une meuf, c'est un peu comme lui tenir la porte.
On s'en tape de combien elle gagne ou de tes croyances ou pour qui tu votes.

C'est un code de bonne conduite et de politesse. Sortie de ce code ça en dit déjà beaucoup sur la personne et son estime de soi.

---------------
Lastare cé moi
n°64222890
citror
Posté le 12-10-2021 à 01:51:09  profilanswer

Je découvre ce topic, c'est quoi au juste ?

n°64223117
Irmada
Chouette
Posté le 12-10-2021 à 08:05:29  profilanswer

six_cretes_story a écrit :

Surtout la justification foireuse pour pas inviter lors d'un premier rdv...  [:froghettosky62:5]  

C'est un code de bonne conduite et de politesse. Sortie de ce code ça en dit déjà beaucoup sur la personne et son estime de soi.

C'est à dire ? [:irmada:1]

---------------
La puissance de la Fonk
n°64223124
feu d'arti​fice
Posté le 12-10-2021 à 08:07:12  profilanswer

six_cretes_story a écrit :

En 1900 oui. Sinon la meuf doit refuser et payer sa part par politesse aussi, sinon c'est une profiteuse.

n°64223139
Chocbo
cave amantem
Posté le 12-10-2021 à 08:12:04  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

les gosses avant 30 ans sont clairement de la frange de la population cassos pour un bon pourcentage, même s'il y a les accidents de la vie, effectivement certaines tombent enceintes par accident et décident de le garder, mais en général les gens éduqués justement font des enfants + tard. L'Écervelée qui parle déjà gamins à 24 ans c'est comme dans les émissions de tv réalité, caprice de gamine qui veut jouer à la poupée.

Merci [:ixam:2]

n°64223157
multimmy
Pédée
Posté le 12-10-2021 à 08:15:03  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°64223230
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-10-2021 à 08:33:01  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Enfin 24 ans, qui a déjà un bon poste alors qu'elle est censé a peine sortir des études ça sent la fille papa qui a un poste bullshit, 24 ans tu sors a peine du bac + 5 normalement. Ou alors c'est une surdouée qui a sauté 2 classes. Et parler de pondre des chiards à 24 balais mais WTF, elle veut pas vivre d'abord, les gosses avant 30 ans sont clairement de la frange de la population cassos pour un bon pourcentage, même s'il y a les accidents de la vie, effectivement certaines tombent enceintes par accident et décident de le garder, mais en général les gens éduqués justement font des enfants + tard. L'Écervelée qui parle déjà gamins à 24 ans c'est comme dans les émissions de tv réalité, caprice de gamine qui veut jouer à la poupée.

[:sirius gott:7]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°64223242
loupie94
Posté le 12-10-2021 à 08:34:39  profilanswer

Bonjour,

ça commence trop fort, ça va pas tenir la journée.

n°64223249
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 12-10-2021 à 08:36:18  profilanswer

Les enfants ça pollue ! Et celle de 24 ans finira comme celle de 30 ans.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°64223281
ogsvart_
Posté le 12-10-2021 à 08:43:17  profilanswer

Feu darf veut se hisser au niveau des meilleurs, elle y met tout son cœur, faut reconnaitre l'effort :)

n°64223311
feu d'arti​fice
Posté le 12-10-2021 à 08:48:55  profilanswer

multimmy a écrit :

T'as bac +5 feudar ?

+4 mais je critique pas d'avoir moins, je dis juste qu'en sortant des études avoir déjà un poste de ouf c'est bizarre ou aide des parents.

Je ne vois pas de qui tu parles, perso je ne suis pas divorcée. Ensuite cassos = beaucoup d'enfants + d'autres critères de cassoserie, déjà sans enfant ça élimine de la catégorie cassos normalement, les childfree sont plutôt en moyenne CSP++ et QI + élevé que la moyenne, c'est un fait statistique.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50283  50284  50285  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)