Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4482 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50301  50302  50303  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°64241226
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-10-2021 à 13:02:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

dany rfm a écrit :

Ok pour les boites.
Le taf ça passe ? La rue ? Le supermarché ? La cour d’immeuble ? L’arrêt de bus ?
Quels sont les moyens IRL que tu classes comme lieux de rencontres ?

Tu travailles dans la finance et tu ne sais pas faire de statistique ?  [:tinostar]  

Tu les regroupes. Le taf, les soirées privées, les sorties (bar/boite de nuit), les lieux publics, etc. C'est pas compliqué  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 14-10-2021 à 13:02:19  profilanswer

n°64241244
Chocbo
cave amantem
Posté le 14-10-2021 à 13:04:29  profilanswer

chenipan a écrit :

... Et que tu es susceptible d'intéresser également, mais du coup, comment le SDR fait si il a aucune donnée sur laquelle travailler ?

D'où justement l'intérêt du profil. Et d'en faire un critère si pour toi c'est important.

Personnellement les mecs qui dès le début me posent une question dont la réponse est dans mon profil, je zappe, parce que je pars du principe que s'il ne fait pas l'effort de lire le profil c'est qu'il se base uniquement sur la photo pour liker ou pire qu'il n'a rien regardé du tout et qu'il "like" tout ce qui bouge donc c'est pas la peine d'aller plus loin.

dany rfm a écrit :

Du coup le type est moche et gros, il te répugne mais il est obéissant il a une belle personnalité tu couches avec ?

Et puis je sais pas si tu vis dans le monde réel, mais ta personne sur SDR tu vas la rencontrer IRL, et copuler IRL avec elle.

Du coup oui, IRL > SDR, car c’est IRL que tu vis tout ça, le SDR c’est le moyen de survie des aso no life qui ne peuvent pas rencontrer IRL.
Normalement t’es sensé pouvoir t’en sortir sans.

Tu veux vraiment m'obliger à me répéter tous les deux jours ? La personnalité c'est le critère PRINCIPAL. S'il est ok, ensuite vient le critère physique (parce qu'un mec peut ne pas me plaire physiquement oui, je n'ai JAMAIS prétendu le contraire, j'ai juste dit que j'avais des critères plus larges que beaucoup d'entre vous dans ce domaine, à commencer par l'IMC par exemple).

Par contre si le critère "personnalité" n'est pas ok, le reste n'a aucune importance, un mec super-beau mais con j'en veux pas. Je n'ai pas besoin de connaitre son physique tant que je ne connais pas sa personnalité.

Et oui merci je sais qu'après ça se passe IRL, je me suis déjà mise en couple par ce biais, je sais encore comment ça marche.

Le SDR c'est un filtre mis en place en amont, pour me permettre de ne rencontrer que des mecs dont la mentalité me convienne. Perdre mon temps à dater un mec pour me retrouver au bout de 10 mn à me demander ce que je fous là avec un con pareil, ça ne m'intéresse pas. Et encore, 10 mn, je suis gentille.

chenipan a écrit :

Ben aucun SDR ne met en relation les hommes et les femmes qui ont pas rempli leur profil d'un côté, et ceux qui sont sérieux de l'autre, puisque tout le monde voit les 2.

Et donc libre à chacun d'en faire un critère personnel. Quand j'étais sur SDR j'allais consulter les profils des mecs, si je tombais sur un profil vide, je passais au suivant et basta.

Après ce qui est sûr c'est qu'un profil rempli c'est un plus, puisque ça plaira à tout le monde, à ceux qui s'en foutent puisqu'ils ne le liront pas de toute façon, et ceux qui y attachent de l'importance puisqu'il y en aura un.

chenipan a écrit :

Je crois que Chocbo ne rentre pas dans la case "tu couches avec ?" du tout. Le sexe pour elle (de ce que j'ai compris), si elle pouvait s'en passer elle le ferait. Elle cherche un partenaire romantique, pas un partenaire sexuel ET romantique.  

Je m'en passe très bien, et effectivement je ne suis pas demandeuse. Mais ça ne veut pas dire que ça me dégoûte et qu'en couple je ne fais rien. La notion de couple pour moi ça signifie que chacun va satisfaire les besoins de l'autre. J'ai les miens, il a les siens, si c'est les mêmes bah y a pas de souci, si ce ne sont pas les mêmes à chacun de voir où il place le curseur en terme de satisfaction des besoins de l'autre. Moi je n'ai aucun problème à satisfaire ses besoins de ce coté là, je ne m'inventerai pas de migraine, pas plus que je ne ferai l'étoile de mer. Par contre j'attends en retour qu'il s'occupe des miens aussi. S'il ne le fait pas ça ne marchera pas.

donut78 a écrit :

Mais quand tu fais des stats, tu considères les SDR comme un lieu de rencontre. Et c'est en train de devenir, si ce n'est pas déjà fait, le lieu numéro un des lieux de rencontres comparés aux autres.

Cherche pas Dany, tu deviens has been avec ton IRL :o

n°64241257
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 14-10-2021 à 13:07:50  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bah j’ai lu.
Ok, SDR > au métro.
Mais si tu prends tout l’IRL, ça reste au dessus.

J'ai bien compris ta logique. Sauf que ta logique n'est pas bonne.
"Tout l'irl" n'est pas un facteur pertinent.

Parce que je pourrais te dire de la même façon que "draguer en soirée", c'est de la merde, faut pas le faire, parce que c'est que 11%, que c'est pour les cassos qui ont besoin d'alcool pour tirer leur coup.
C'est bien pour ça que je t'ai parlé du loto. Tu raisonne comme un joueur qui cherche à trouver la meilleure technique pour gagner, qui a réussi a gagner 20 balles jusque là, et qui est donc persuadé d'avoir trouvé la martingale.

Le fait est qu'actuellement, les couples se sont formés autant sur SDR que sur le lieu de travail. Autant sur SDR que pendant une soirée. Autant sur SDR qu'avec des amis, et qu'en conséquence, les SDR pèsent autant que tes conseils pour pécho en boite.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 14-10-2021 à 13:08:33
n°64241263
dany rfm
Posté le 14-10-2021 à 13:08:23  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu travailles dans la finance et tu ne sais pas faire de statistique ?  [:tinostar]  

Tu les regroupes. Le taf, les soirées privées, les sorties (bar/boite de nuit), les lieux publics, etc. C'est pas compliqué  :D

C’est à tes copains qu’il faut dire ça. :D

n°64241308
dany rfm
Posté le 14-10-2021 à 13:15:11  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

J'ai bien compris ta logique. Sauf que ta logique n'est pas bonne.
"Tout l'irl" n'est pas un facteur pertinent.

Parce que je pourrais te dire de la même façon que "draguer en soirée", c'est de la merde, faut pas le faire, parce que c'est que 11%, que c'est pour les cassos qui ont besoin d'alcool pour tirer leur coup.
C'est bien pour ça que je t'ai parlé du loto. Tu raisonne comme un joueur qui cherche à trouver la meilleure technique pour gagner, qui a réussi a gagner 20 balles jusque là, et qui est donc persuadé d'avoir trouvé la martingale.

Le fait est qu'actuellement, les couples se sont formés autant sur SDR que sur le lieu de travail. Autant sur SDR que pendant une soirée. Autant sur SDR qu'avec des amis, et qu'en conséquence, les SDR pèsent autant que tes conseils pour pécho en boite.

Et le problème de ta logique c’est que tu as oublié que SDR veut dire « toutes les applis » SDR.
Donc on cumule Tinder, AUM, Happn etc.

C’est pour ça que je cumule les moyens IRL, sinon on est pas à égalité.

n°64241328
markof
Posté le 14-10-2021 à 13:17:50  profilanswer

Parce que la raison d'une rupture précédente peut donner des infos soit sur un défaut potentiel, soit une attente potentielle. La date d'une rupture quand à elle peut donner des infos sur le sérieux de ta recherche actuelle.
Ca veut pas dire que tu es tenu de répondre à ce genre de question, surtout si tu la considères comme invasive.

lafilledu22 a écrit :

Si la meuf t'as quitté parce que tu l'as trompé. C'est intéressant de le savoir.
Si t'es célib depuis mardi, c'est intéressant de le savoir.
Si t'es super jaloux et que ta meuf te supportait plus, c'est intéressant de le savoir.
Si tu bosses trop et que ta meuf te voyait jamais, c'est intéressant de le savoir.

Bref, c'est intéressant de le savoir  :o

J'espère que ça l'a pas traumatisée que je lui explique que je bosse beaucoup et que ma meuf collante avait du mal à gérer ça + mes difficultés à communiquer sur le plan émotionnel. [:markof:4]  

C'est pas évident de dire des choses "négatives" sur soi au premier rdv je trouve, ça peut attendre raisonnablement le deuxième :o.

n°64241329
la lampe
Posté le 14-10-2021 à 13:17:55  profilanswer

Ca me semble clair ce que veut dire Dany?

Je pige pas la discussion. Certes les SDR deviennent un des modes de rencontres principaux concernant les relations amoureuses. Néanmoins le reste grosso merdo  regroupe l'ensemble des modes de rencontre IRL.  

Rien de plus?

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 14-10-2021 à 13:18:27
n°64241335
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-10-2021 à 13:18:30  profilanswer

dany rfm a écrit :

Et le problème de ta logique c’est que tu as oublié que SDR veut dire « toutes les applis » SDR.

Ah parce que tu veux qu'on prenne en compte et différencie chaque arrêt de bus ? Quelle mauvaise fois  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64241339
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 14-10-2021 à 13:18:44  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je séparerais les SDR quand tu aura séparé toutes les boites de nuits de France.

n°64241346
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-10-2021 à 13:19:34  profilanswer

la lampe a écrit :

Ca me semble clair ce que veut dire Dany?

Je pige pas la discussion. Certes les SDR deviennent un des modes de rencontres principaux concernant les relations amoureuses. Néanmoins le reste grosso merdo regroupe l'ensemble des modes de rencontre IRL.

Rien de plus?

Oui mais pour dire que les SDR c'est de la merde, ce n'est pas pertinent.

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-10-2021 à 13:19:34  profilanswer

n°64241357
markof
Posté le 14-10-2021 à 13:21:13  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui bien sur. Soirées, lieu de travail, études, etc.

Mais quand tu fais des stats, tu considères les SDR comme un lieu de rencontre. Et c'est en train de devenir, si ce n'est pas déjà fait, le lieu numéro un des lieux de rencontres comparés aux autres.

Tellement peu de gens dans mon entourage qui se sont rencontrés sur les SDR. Difficile de penser qu'ils mentent, la traçabilité des rencontres étant très faciles à faire. Peut être que certains trichent mais bon.

Autre possibilité : c'est que pour les plans cul.

Tout me dégoûte sur ces applis. Véritablement un symptôme de la chute de l'Occident.

n°64241360
dany rfm
Posté le 14-10-2021 à 13:21:46  profilanswer

donut78 a écrit :

Ah parce que tu veux qu'on prenne en compte et différencie chaque arrêt de bus ? Quelle mauvaise fois  :D

Il manque 2/3 red face là. :D

n°64241375
dany rfm
Posté le 14-10-2021 à 13:23:32  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui mais pour dire que les SDR c'est de la merde, ce n'est pas pertinent.

Ce n’est pas le débat d’aujourd’hui.

n°64241383
la lampe
Posté le 14-10-2021 à 13:24:37  profilanswer

Bah si je suis en mode couple officiel heu ouai normol non? :??:

n°64241391
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 14-10-2021 à 13:26:57  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ce n’est pas le débat d’aujourd’hui.

Sisi, c'est le débat:

dany rfm a écrit :

Du coup oui, IRL > SDR, car c’est IRL que tu vis tout ça, le SDR c’est le moyen de survie des aso no life qui ne peuvent pas rencontrer IRL.
Normalement t’es sensé pouvoir t’en sortir sans.

schezario a écrit :

J'ai sacrément l'impression que l'usage est sacrément plus répandu que ça. Et devient le mode de rencontre dominant.

Message cité 2 fois
Message édité par helton le bretonien le 14-10-2021 à 13:28:15
n°64241397
flobo09
Posté le 14-10-2021 à 13:27:22  profilanswer

Ok alors il y a qques semaines, on m'a conseillé ici okcupid plutot que tinder pour les relations sérieuses en me demandant de faire un feedback.  

J'ai tenté, j'ai eu pas mal de matchs mais je suis tombé au premier rendez-vous sur une personne dingue qui a pris de la drogue au début du rdv (canabis + des ballons de je sais pas quoi avec une bonbonne), qui a menacé de me tuer avec son couteau, a pris de force le volant de ma voiture, a fait qques pointes à 100 km/h en ville et brulé qques feux rouge alors que je la suppliais d'arrêter avant de défoncer la moitié droite de la voiture en touchant un poteau, tout ça pour se barrer et me laisser avec la merde.  

Enfin, on a touché personne au moins.

Bref, j'ai supprimé mon compte et je retenterai peut être d'ici 1 an ou 2.  
Passer la soirée sur Netflix, c'est pas mal en fait.

Message cité 15 fois
Message édité par flobo09 le 14-10-2021 à 13:30:01
n°64241413
la lampe
Posté le 14-10-2021 à 13:28:55  profilanswer

Sisi, c'est le débat:

C'est dit d'une manière exagérée mais il a pas vraiment tort.

D'une façon plus nuancée peut-être, je dirais que si t'es pas aso, les SDR sont juste un mode de rencontre de plus.

n°64241419
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-10-2021 à 13:29:37  profilanswer

markof a écrit :

Tellement peu de gens dans mon entourage qui se sont rencontrés sur les SDR. Difficile de penser qu'ils mentent, la traçabilité des rencontres étant très faciles à faire. Peut être que certains trichent mais bon.

Autre possibilité : c'est que pour les plans cul.

Tout me dégoûte sur ces applis. Véritablement un symptôme de la chute de l'Occident.

Ton expérience contre des stats nationales.

[:antinono]

---------------
n°64241422
la lampe
Posté le 14-10-2021 à 13:30:06  profilanswer

flobo09 a écrit :

Ok alors il y a qques semaines, on m'a conseillé ici okcupid plutot que tinder pour les relations sérieuses en me demandant de faire un feedback.  

J'ai tenté, j'ai eu pas mal de matchs mais je suis tombé au premier rendez-vous sur une personne dingue qui a pris de la drogue au début du rdv (canabis + des ballons de je sais pas quoi avec une bonbonne), qui a menacé de me tuer avec son couteau, a pris de force le volant de ma voiture, a fait qques pointes à 100 km/h en ville et brulé qques feux rouge alors que je la suppliais d'arrêter avant de défoncer la moitié droite de la voiture en touchant un poteau, tout ça pour se barrer et me laisser avec la merde.  

Bref, j'ai supprimé mon compte et je retenterai d'ici 1 an ou 2.  

[:didier_ragout]

Mais vous les choppez comment vos tarées de 23 ans?  [:didier_ragout]

Message édité par la lampe le 14-10-2021 à 13:31:15
n°64241425
dje33
Posté le 14-10-2021 à 13:30:24  profilanswer

flobo09 a écrit :

[:kzimir]

n°64241430
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-10-2021 à 13:30:56  profilanswer

n°64241437
loupie94
Posté le 14-10-2021 à 13:31:35  profilanswer

Pour toi pas de différence entre utilisée ou non?  :??:  

flobo09 a écrit :

Bah merde, première fois que je lis un truc dans le genre

n°64241446
dany rfm
Posté le 14-10-2021 à 13:32:52  profilanswer

Trolling, perso j’arrête là.

n°64241450
flobo09
Posté le 14-10-2021 à 13:33:10  profilanswer

Depuis, j'ai des sms "je suis désolée, j'étais pas bien ce soir la, j'avais bu..." et qu'elle veut qu'on se revoie.  

J'ai meme la trouille de répondre.

Message cité 7 fois
Message édité par flobo09 le 14-10-2021 à 13:33:41
n°64241452
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2021 à 13:33:42  answer

flobo09 a écrit :

[:leskipper:2]

n°64241453
la lampe
Posté le 14-10-2021 à 13:33:46  profilanswer

flobo09 a écrit :

Depuis, j'ai des sms "je suis désolée, j'étais pas bien ce soir la" et qu'elle veut qu'on se revoie.  

Si c'est pas une 7/10 bloque la et next.

Ah oui et si c'est vrai porte plainte non? Déjà pour l'assurance de ta bagnole ?

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 14-10-2021 à 13:35:11
n°64241461
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-10-2021 à 13:35:08  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu sais que IRL les discussions n’ont rien à voir avec les SDR ?
C’est naturel et spontané.
J’ai déjà fais des rencontres intéressantes en commençant par « Salut, y’a une after là ? »

"Hey, what's up?"
"Not much"
"Um, did you hear about the party after the show ?"
"Yeah"
"I think I'm gonna go, but, um
My friends don't really wanna go
Could I get a ride?"

IF YOU WANT TO DESTROY MY SWEATER WOHOHOHOHOH

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°64241465
schezario
Posté le 14-10-2021 à 13:35:50  profilanswer

flobo09 a écrit :

C'est une nouvelle mode les ballons lô ?

Qu'elle commence par te payer les réparations, sinon go commissariat.

n°64241467
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-10-2021 à 13:36:08  profilanswer

dany rfm a écrit :

Trolling, perso j’arrête là.

Écoute, tu nous dis que le SDR c'est pour les aso alors que c'est pas loin d'être devenu le lieu de rencontre numéro 1, comparés aux autres.

Tu pars du fait que tomber amoureux au boulot et chasser en boîte c'est la même chose. Non.

---------------
n°64241468
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 14-10-2021 à 13:36:13  profilanswer

flobo09 a écrit :

Depuis, j'ai des sms "je suis désolée, j'étais pas bien ce soir la, j'avais bu..." et qu'elle veut qu'on se revoie.  

Je pense qu'on peut raisonnablement te conseiller de fuir, pauvre fou.

n°64241474
francis125​6
Posté le 14-10-2021 à 13:37:18  profilanswer

flobo09 a écrit :

Un deuxième rdv de prévu pour confirmer la première impression de folance ?
Edit : Je n'avais pas vu le message plus haut : fait le pour hfr, on veut du croustillant.

Message édité par francis1256 le 14-10-2021 à 13:40:09
n°64241478
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-10-2021 à 13:38:13  profilanswer

Chocbo a écrit :

Oui oui, ou "vous avez un joli sac", je sais [:ixam:2]

La démarche est la même, c'est le point d'entrée qui est différent, c'est tout. Toi tu veux voir si la personne est baisable avant de chercher à la connaitre (si tu cherches à la connaitre...) parce que pour toi c'est l'information "principale" (voire la seule pour les queutards) moi je cherche à la connaitre avant de savoir si elle est "baisable" parce que la personne en elle-même est pour moi l'information principale.

L'approche IRL est plus adaptée pour les personnes comme toi, l'approche SDR est plus adaptée pour les personnes comme moi, mais comme les points d'entrée sont différents tu ne peux pas conclure que IRL > SDR ou que SDR > IRL, ça va dépendre des personnes.

Avec les personnes comme moi, ton approche IRL est vouée à l'échec, et inversement.

Je pense sincèrement que l'approche IRL permet de mieux connaître les gens, même hors perspective de drague. Si tu croises quelqu'un à une soirée d'anniversaire et que vous passez dix minutes à discuter - hors toute considération sexuelle - tu en sauras sans doute plus sur lui/elle que si vous aviez passé ce temps sur internet.

On a tous déjà eu cette personne avec qui le feeling passait super bien par écrit et finalement, quand on la rencontre, la complicité n'est plus la même.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°64241501
flobo09
Posté le 14-10-2021 à 13:41:05  profilanswer

Je pense qu'on peut raisonnablement te conseiller de fuir, pauvre fou.

Je vais être honnête, j'hésite même à changer de numéro de téléphone vu le harcèlement que j'ai depuis.  

Pour porter plainte, on va dire qu'avec des gens "instable" comme ça qui une fois bourrée / droguée est prête à te menacer de mort (et n'a pas le moindre souvenir de l'avoir fait le lendemain), je préfère tenter d'oublier et prendre sur moi plutôt que de risquer de finir dans les faits divers Lillois comme victime de meurtre (parce qu'elle m'a sorti "tu ne devrais pas laisser du courier dans ta voiture, je sais ou tu habites maintenant" à un moment. )

n°64241504
loupie94
Posté le 14-10-2021 à 13:41:28  profilanswer

la lampe a écrit :

Si c'est pas une 7/10 bloque la et next.

Ah oui et si c'est vrai porte plainte non? Déjà pour l'assurance de ta bagnole ?

Même si c'est un 9/10 hein.

n°64241512
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-10-2021 à 13:42:04  profilanswer

flobo09 a écrit :

Je vais être honnête, j'hésite même à changer de numéro de téléphone vu le harcèlement que j'ai depuis.  

Pour porter plainte, on va dire qu'avec des gens "instable" comme ça qui une fois bourrée / droguée est prête à te menacer de mort (et n'a pas le moindre souvenir de l'avoir fait le lendemain), je préfère tenter d'oublier et prendre sur moi plutôt que de risquer de finir dans les faits divers Lillois comme victime de meurtre (parce qu'elle m'a sorti "tu ne devrais pas laisser du courier dans ta voiture, je sais ou tu habites maintenant" à un moment. )

Ca a bien changé, les rencontres en onze ans  [:grenouille bleue]

---------------
n°64241532
schezario
Posté le 14-10-2021 à 13:44:19  profilanswer

flobo09 a écrit :

[:yessssssssss:1] ah quand même...

n°64241542
dany rfm
Posté le 14-10-2021 à 13:45:47  profilanswer

flobo09 a écrit :

T’es une femme ou un homme ?
Chaud quand même.

n°64241553
la lampe
Posté le 14-10-2021 à 13:46:40  profilanswer

loupie94 a écrit :

Même si c'est un 9/10 hein.

...

... :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50301  50302  50303  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)