Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4403 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50282  50283  50284  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°64219363
Altered
Prix public conseillé
Posté le 11-10-2021 à 16:36:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

feu d'artifice a écrit :

Je ne m'en prend à personne personnellement, à mon petit niveau j'ai pas d'emprise sur le régime Afgan ou autre, mais c'est pas parce qu'il y a toujours pire qu'il faut jamais rien dire.

Exemple de discrimination dont j'ai été victime parce que je suis une femme en France en 2020 : J'ai mis mon appart en loc (en tant que propriétaire bailleur) un candidat à la location à demandé à parler à mon mari

olala c'est terrible les afghanes vont arrêter de se plaindre après avoir lu ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 11-10-2021 à 16:36:31
mood
Publicité
Posté le 11-10-2021 à 16:36:16  profilanswer

n°64219364
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-10-2021 à 16:36:35  profilanswer

Altered a écrit :

En attendant il a offert un toit à ta grand mère

Elle bossait dans l'affaire du couple.

---------------

n°64219369
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 11-10-2021 à 16:36:59  profilanswer

dany rfm a écrit :

Chez nous, t’as un tas de DLUO qui finalement regrettent de ne pas avoir laissé leur daron choisir.
Elles se trimballent avec des john snow et font la morale au petites jeunes. :o

La contraception c'est optionnel ?  :heink:

n°64219382
Altered
Prix public conseillé
Posté le 11-10-2021 à 16:38:55  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Elle bossait dans l'affaire du couple.

et il foutait rien dans la maison ?

n°64219385
KillMe
Posté le 11-10-2021 à 16:39:07  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Quelle décadence ? On régresse complètement à cause des arriérés, dans les années 80 les femmes étaient topless partout sur la plage et à la piscine, maintenant les coincés et autres religieux arriérés appellent les flics... On va finir dans un obscurantisme qui fera passer le Moyen Age pour progressiste et moderne si ça continue comme ça, c'est grave et dramatique ce qui est en train de se passer, il faut clairement stopper tous ces arriérés de tous bords.

Clairement, mais du coup tu penses quoi des gens qui se font soigner avec de la fumée d'encens et des pierres magiques ?

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°64219392
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-10-2021 à 16:39:45  profilanswer

Altered a écrit :

et il foutait rien dans la maison ?

Il savait même pas où était rangé le sel.

---------------

n°64219398
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-10-2021 à 16:40:27  profilanswer

KillMe a écrit :

Clairement, mais du coup tu penses quoi des gens qui se font soigner avec de la fumée d'encens et des pierres magiques ?

[:pingolu:2]

---------------

n°64219400
Altered
Prix public conseillé
Posté le 11-10-2021 à 16:40:43  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

non mais je parle de la maison elle même, l'entretien, les travaux.  
Ta grand mère ne savait pas utiliser un marteau tout comme lui ne savait pas utiliser une casserole, et après ?

n°64219408
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2021 à 16:41:11  answer

bulle_d'o a écrit :

ma grand mère ne savait pas non plus ou étaient rangées les vis de 12.
Et alors ?
 [:uxam]

edit : grillé par Altered  :o

Message édité par Profil supprimé le 11-10-2021 à 16:41:41
n°64219415
bubkalours​on
Posté le 11-10-2021 à 16:41:32  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
mood
Publicité
Posté le 11-10-2021 à 16:41:32  profilanswer

n°64219429
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-10-2021 à 16:43:37  profilanswer

Altered a écrit :

non mais je parle de la maison elle même, l'entretien, les travaux.  
Ta grand mère ne savait pas utiliser un marteau tout comme lui ne savait pas utiliser une casserole, et après ?

Savoir manier le marteau ne l'a pas aider à se cuisiner un steak.
En attendant, le manly male en était plus à se faire crever de faim tellement il a passé sa vie à être un assisté qu'il a fallu que mon daron aille s'occuper de lui et lui faire à manger.

Message édité par bulle_d'o le 11-10-2021 à 16:43:56

---------------

n°64219431
feu d'arti​fice
Posté le 11-10-2021 à 16:43:40  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Mon grand-père paternel faisait ça, la belle douce France qui fait saliver Altered.
Tout comme le GP qui n'a jamais cuisiné de sa vie et qui s'est retrouvé comme un gland à pas savoir se faire des pâtes quand la GM avait été à l'hosto, ou qui était pas foutu de se lever de la table pour aller chercher son couteau fétiche ou son pot de moutarde.

Je ne comprends pas comment tous ces hommes ont pu acceptés d'être autant assistés, tels des enfants, des personnes en situations de handicaps ou des personnes âgées invalides, il manquait plus qu'ils se fassent torcher aux toilettes ; et d'être aussi peu dégourdis et débrouillards. Je me demande aussi comment ils ont réussi à avoir une vie pro vu qu'ils ne savaient déjà rien faire dans leur vie perso, les papiers administratifs, les tâches pourtant simples etc...

dany rfm a écrit :

Chez nous, t’as un tas de DLUO qui finalement regrettent de ne pas avoir laissé leur daron choisir.
Elles se trimballent avec des john snow et font la morale au petites jeunes. :o

Mais de quoi tu parles ? Tu sais qu'il y a des personnes qui préfèrent être célibataires par choix au moins ?

Altered a écrit :

olala c'est terrible les afghanes vont arrêter de se plaindre après avoir lu ça.

Ce n'est pas du tout ce que je dis... cela reste pas normal qu'en France en 2020 une femme subisse ce genre de discrimination. La personne aurait dit "je ne veux pas d'un(e) proprio noir(e)" par ex, c'était pareil. Oui il y a des pays ou c'est pire, donc les noirs en France n'ont pas le droit de se plaindre non plus car les discriminations sont "moins graves" ?

n°64219455
bubkalours​on
Posté le 11-10-2021 à 16:45:55  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°64219464
Altered
Prix public conseillé
Posté le 11-10-2021 à 16:47:19  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Ce n'est pas du tout ce que je dis... cela reste pas normal qu'en France en 2020 une femme subisse ce genre de discrimination. La personne aurait dit "je ne veux pas d'un(e) proprio noir(e)" par ex, c'était pareil. Oui il y a des pays ou c'est pire, donc les noirs en France n'ont pas le droit de se plaindre non plus car les discriminations sont "moins graves" ?

c'est pas une discrimination c'est simplement que ça va beaucoup trop vite et que certaisn réflexes ont la vie dure et demandent du temps avant de disparaitre.
Se plaindre de discrimination pour ça c'est insulter les femmes dans le monde qui en souffrent vraiment. C'est totalement indécent et irrespectueux, surtout quand on sait à quel point elles envient les femmes en Occident.  

n°64219480
feu d'arti​fice
Posté le 11-10-2021 à 16:50:11  profilanswer

KillMe a écrit :

J'ai jamais prôner de se faire "soigner" comme ça. Ca aide pour des petits bobos ou pour méditer, aide ç la concentration, simplement. Me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Je n'ai jamais chercher à éloigner qui que ce soit de la médecine que ce soit les cancers les maladies etc c'est de la malhonnêteté intellectuelle là.  

Altered a écrit :

c'est pas une discrimination c'est simplement que ça va beaucoup trop vite et que certaisn réflexes ont la vie dure et demandent du temps avant de disparaitre.
Se plaindre de discrimination pour ça c'est insulter les femmes dans le monde qui en souffrent vraiment. C'est totalement indécent et irrespectueux, surtout quand on sait à quel point elles envient les femmes en Occident.  

Il a dit je ne veux pas d'un propriétaire femme. Cela s'appel au sens légal du terme une discrimination basée sur le sexe. Tu peux en dire ce que tu veux, que celles qui se font lapider aimeraient être discriminées comme moi si tu veux j'en doute pas une seconde d'ailleurs, mais ça reste une discrimination. Donc si on suit ton raisonnement, pour toi, l'unijambiste a interdiction de se plaindre, car il lui reste une jambe, alors que certains sont cul de jatte, c'est ça ? Drôle de raisonnement. Tu pourras toujours trouvé + grave. J'ai une amie dont les 2 enfants sont décédés, elle demande pas à ceux dont un seul enfant est décédés d'arrêter de se plaindre sous prétexte qu'il y a toujours + grave hein.  

Comment ça trop vite ? C'était un jeune, et en + ça fait quand même pas mal de décennies que les femmes peuvent être proprios de biens immobiliers.

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 11-10-2021 à 16:52:51
n°64219498
markof
Posté le 11-10-2021 à 16:52:05  profilanswer

CR du date.

J'ai rencontré la belle. Pour rappel je l'avais vue dans une soirée rapidement, pas trop eu le temps d'échanger, je l'ai ajoutée sur fb et j'avais proposé cash un date.  

Je vais la chercher chez elle, elle est magnifique. Nous arrivons au restaurant à 21h.

J'ai réservé pour 22h30 histoire que l'on prenne le temps avant de discuter.  

La discussion s'éternise, finalement nous ne partons à table qu'à 23h30.

Elle est tellement belle. J'ai été hypnotisé par sa beauté, sa classe, son intelligence.

On a été contraint de partir à la fermeture du restaurant vers 2h du matin, je pense que j'aurais eu du mal à la quitter sinon.

Elle a environ 10 ans de moins que moi, mais fait déjà une belle carrière dans une grosse boîte. Très cultivée.  

Malgré notre différence d'âge elle semble très portée par le fait de fonder une famille (mon ex de 24 ans aussi d'ailleurs comme quoi).

Après je suis pas hyper à l'aise. J'allais même pas lui faire la bise en partant quand je l'ai raccompagnée. C'est elle qui l'a fait, elle a insisté sur le fait qu'elle avait passé une excellente soirée.

Pour compenser mon manque d'initiative (pas du tout été tactile et pas trop de compliment pendant la soirée). Je lui ai envoyé un message en la complimentant et en lui disant qu'il me tardait de la revoir.

Je sais pas trop comment gérer la suite, j'ai pas vraiment d'inspiration.

Je suis rentré chez moi juste choqué en fait. Choqué d'avoir la chance d'intéresser une nana comme ça. C'est fou, mais il faut que je garde la tête froide pour pas merder.

n°64219506
Altered
Prix public conseillé
Posté le 11-10-2021 à 16:53:14  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Il a dit je ne veux pas d'un propriétaire femme.

Ah j'avais pas lu ça, my bad. C'est qu'un gros abruti là  :jap:

n°64219511
ogsvart_
Posté le 11-10-2021 à 16:54:03  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Je ne comprends pas comment tous ces hommes ont pu acceptés d'être autant assistés, tels des enfants, des personnes en situations de handicaps ou des personnes âgées invalides, il manquait plus qu'ils se fassent torcher aux toilettes ; et d'être aussi peu dégourdis et débrouillards. Je me demande aussi comment ils ont réussi à avoir une vie pro vu qu'ils ne savaient déjà rien faire dans leur vie perso, les papiers administratifs, les tâches pourtant simples etc...

Avant, les hommes trimaient pour remplir la marmite à la maison, et les femmes trimaient pour s'occuper de la maison et des enfants.

Ce qui est sûr c'est que tout le monde trimait, je pense que ni l'un ni l'autre n'aurait eu le tps de trainer sur HFR en journée :o

n°64219528
feu d'arti​fice
Posté le 11-10-2021 à 16:55:38  profilanswer

Altered a écrit :

Ah j'avais pas lu ça, my bad. C'est qu'un gros abruti là  :jap:

:jap: c'est moi qui ai peut-être mal expliqué aussi, en gros après avoir demandé à parlé à mon mari (et je ne lui en ai pas du tout tenu rigueur, je lui ai juste répondu que je n'en avait pas que j'étais seule proprio, sans animosité ni agressivité), il a dit qu'il ne donnait pas suite car j'étais une femme et qu'il était hors de question qu'il loue à une femme, voilà ses propos  :jap:  

n°64219538
Altered
Prix public conseillé
Posté le 11-10-2021 à 16:56:49  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

:jap: c'est moi qui ai peut-être mal expliqué aussi, en gros après avoir demandé à parlé à mon mari (et je ne lui en ai pas du tout tenu rigueur, je lui ai juste répondu que je n'en avait pas que j'étais seule proprio, sans animosité ni agressivité), il a dit qu'il ne donnait pas suite car j'étais une femme et qu'il était hors de question qu'il loue à une femme, voilà ses propos  :jap:

totalement hallucinant d'entendre ça.
Même un pro viriliste à l'ancienne dirait pas une telle chose et serait plutôt "amusé" de voir une proprio femme et de laisser pisser, à défaut d'être neutre.

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 11-10-2021 à 16:56:59
n°64219564
-Chris-
Posté le 11-10-2021 à 16:59:01  profilanswer

markof a écrit :

CR du date.

J'ai rencontré la belle. Pour rappel je l'avais vue dans une soirée rapidement, pas trop eu le temps d'échanger, je l'ai ajoutée sur fb et j'avais proposé cash un date.  

Je vais la chercher chez elle, elle est magnifique. Nous arrivons au restaurant à 21h.

Elle est tellement belle. J'ai été hypnotisé par sa beauté, sa classe, son intelligence.

On a été contraint de partir à la fermeture du restaurant vers 2h du matin, je pense que j'aurais eu du mal à la quitter sinon.

Elle a environ 10 ans de moins que moi, mais fait déjà une belle carrière dans une grosse boîte. Très cultivée.  

Malgré notre différence d'âge elle semble très portée par le fait de fonder une famille (mon ex de 24 ans aussi d'ailleurs comme quoi).

Après je suis pas hyper à l'aise. J'allais même pas lui faire la bise en partant quand je l'ai raccompagnée. C'est elle qui l'a fait, elle a insisté sur le fait qu'elle avait passé une excellente soirée.

Pour compenser mon manque d'initiative (pas du tout été tactile et pas trop de compliment pendant la soirée). Je lui ai envoyé un message en la complimentant et en lui disant qu'il me tardait de la revoir.

Je suis rentré chez moi juste choqué en fait. Choqué d'avoir la chance d'intéresser une nana comme ça. C'est fou, mais il faut que je garde la tête froide pour pas merder.

T'as pas fait le même CR en 2018 ou 2019 ?  [:somberlain111]  

n°64219577
dany rfm
Posté le 11-10-2021 à 17:00:41  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

La contraception c'est optionnel ?  :heink:

Elles voulaient des enfants visiblement.

n°64219578
markof
Posté le 11-10-2021 à 17:00:41  profilanswer

-Chris- a écrit :

T'as pas fait le même CR en 2018 ou 2019 ?  [:somberlain111]  

Ne casse pas la magie, et laisse moi espérer que cette fois c'était différent. :)

n°64219594
dany rfm
Posté le 11-10-2021 à 17:02:22  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Ouais mais moi je me suis dis "tant pis". Tant pis si à 40 ans j'ai pas de mari et pas d'enfant. J'essaierais de m'accomplir autrement.

D’accord, et je respecte.  :jap:  
Je te souhaite de réussir…au pire faudra pas faire ta Chocbo. :o

n°64219626
Simsou
Posté le 11-10-2021 à 17:06:45  profilanswer

+9 pages en 2h, tout ces CR qu'il doit y avoir  [:gracchus13:5]  
...
[:360no2:6]

Merci markof pour le CR, elle a répondu a ton message ?

n°64219656
feu d'arti​fice
Posté le 11-10-2021 à 17:12:06  profilanswer

Altered a écrit :

totalement hallucinant d'entendre ça.
Même un pro viriliste à l'ancienne dirait pas une telle chose et serait plutôt "amusé" de voir une proprio femme et de laisser pisser, à défaut d'être neutre.

Je suis tombée de ma chaise aussi. C'était sur les annonces immos sur le markeplace de fb, depuis je passe plutôt par lbc car les gens sont + sérieux pour mettre mon appart en loc, je suis allée voir le profil fb du mec par curiosité, bon c'est la partie public donc il n'y avait pas grand chose, mais apparemment, il était très islamiste radical sur le peu de publi qu'il a laissé en public (partage de vidéos de prêches de mecs avec la sorte de torchon à carreaux blancs et rouges en mode cochonnou sur la tête et touti quanti, à fond religion et tout), ceci expliquant peut-être cela.

Message édité par feu d'artifice le 11-10-2021 à 17:12:42
n°64219663
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 11-10-2021 à 17:13:35  profilanswer

markof a écrit :

CR du date.

merci pour ton CR.
C'est mieux à lire que 15 page de HS sur des discours honteux d'eugénisme.

Courage pour le futur ! [:sachy]  

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°64219716
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-10-2021 à 17:19:27  profilanswer

markof a écrit :

CR du date.

Si elle cherche un papa, tu as toutes tes chances. Provisionne pour le divorce quand même  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64219813
guigr
Posté le 11-10-2021 à 17:35:15  profilanswer

Amraz a écrit :

merci pour ton CR.

Je suis pas très sûr de ça.
Les aventures du compte en banque de Markof sont palpitantes mais bon :o

n°64219960
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 11-10-2021 à 17:58:15  profilanswer

markof a écrit :

CR du date.

Keskisspass ?

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°64219986
markof
Posté le 11-10-2021 à 18:02:05  profilanswer

donut78 a écrit :

Si elle cherche un papa, tu as toutes tes chances. Provisionne pour le divorce quand même  :o

Son père est riche, tkt pas pour elle.  

Umb Ra a écrit :

Keskisspass ?

Je suis pas très expérimenté donc j'appréhende un peu la suite des événements.

Amraz a écrit :

merci pour ton CR.

Courage pour le futur ! [:sachy]  

Merci :)

n°64220095
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 11-10-2021 à 18:21:03  profilanswer

La vache, 10 pages de hors-piste aujourd'hui, à 220 posts / heure en vitesse de pointe [:madruhr watfelir:5] plus haut score sur les 12 derniers mois
Vous vous êtes concertés pour tous être en télétravail le lundi, ou bien ? [:wade:3]

Message cité 3 fois
Message édité par Ivy gu le 11-10-2021 à 18:24:10

---------------
I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME
n°64220119
Blaq
Posté le 11-10-2021 à 18:25:30  profilanswer

markof a écrit :

Elle a un daddy mais elle veut un sugar daddy.

n°64220123
Blaq
Posté le 11-10-2021 à 18:26:10  profilanswer

Ivy gu a écrit :

La vache, 10 pages de hors-piste aujourd'hui, à 220 posts / heure en vitesse de pointe [:madruhr watfelir:5] plus haut score sur les 12 derniers mois
Vous vous êtes concertés pour tous être en télétravail le lundi, ou bien ? [:wade:3]

Je crois que c'est quand je viens poster [:gerardo:3]

n°64220125
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 11-10-2021 à 18:26:23  profilanswer

Blaq a écrit :

Elle a un daddy mais elle veut un sugar daddy.

Ici on est plutôt salés que sucrés.

Message édité par Ivy gu le 11-10-2021 à 18:26:37

---------------
I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME
n°64220138
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-10-2021 à 18:28:50  profilanswer

markof a écrit :

Vous avez partagé, ou tu as payé le resto ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64220177
I care
Homme volant
Posté le 11-10-2021 à 18:35:08  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Il n'y a que les bullshits jobs qui permettent de télétravailler :o

---------------
I don't care.
n°64220267
markof
Posté le 11-10-2021 à 18:51:58  profilanswer

donut78 a écrit :

Vous avez partagé, ou tu as payé le resto ?

Partager au resto avec une femme du originaire du Moyen-Orient politisée à droite. Tout un concept [:clooney11]

n°64220286
Blaq
Posté le 11-10-2021 à 18:56:04  profilanswer

markof a écrit :

Partager au resto avec une femme du originaire du Moyen-Orient politisée à droite. Tout un concept [:clooney11]

T'as daté Léa Salamé ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50282  50283  50284  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)