Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2853 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50284  50285  50286  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°64223327
Random Dud​e
Posté le 12-10-2021 à 08:52:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
on est tous le cassos de quelqu'un :o

mood
Publicité
Posté le 12-10-2021 à 08:52:03  profilanswer

n°64223337
ogsvart_
Posté le 12-10-2021 à 08:53:36  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

déjà sans enfant ça élimine de la catégorie cassos normalement, les childfree sont plutôt en moyenne CSP++ et QI + élevé que la moyenne, c'est un fait statistique.

Les CF la master race qui devrait diriger les cassos qui osent faire des gosses :D

n°64223339
multimmy
Pédée
Posté le 12-10-2021 à 08:54:49  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°64223353
feu d'arti​fice
Posté le 12-10-2021 à 08:57:38  profilanswer

Tu peux me trouver étrange, bizarre etc... mais cassos à quand même une définition précise à laquelle faut correspondre un minimum pour y rentrer : personnes sous éduquées, souvent sous diplômées, parfois hélas illettrés (et là je parles bien de français allés à l'école en France depuis petits, et il y en a beaucoup, je suis rentrée dans un programme pour les aider avec le boulot), pas cultivés, ne s'intéressent pas à grand chose ou alors ont des passions à la sauce confessions intimes Jacky tunning, beaucoup de gosses car ne savent pas se servir de la contraception et ont commencés à 16 ans, souvent CSP --, certains peuvent être très gentils, d'autres sortent de taule ou sont aussi délinquants. Beaucoup de rsaistes même si tous ne sont pas cassos loin de là, en général ne paient pas d'impôts et sont souvent locataires en logements social (mais tous les locataires en social ne sont pas cassos loin de là). Cassos : cas sociaux, personnes pouvant avoir affaire aux services sociaux, au départ, genre les gens qui se font enlever leurs gosses par la ddass.

Mais venir dire qu'une citoyenne lambda qui paie ses impôts est investie en bénévolat dans des associations etc que c'est une cassos c'est fort de café tout de même.

Message cité 5 fois
Message édité par feu d'artifice le 12-10-2021 à 08:58:32
n°64223363
multimmy
Pédée
Posté le 12-10-2021 à 08:59:26  profilanswer

n°64223372
jeff_h
Posté le 12-10-2021 à 09:00:17  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Tu peux me trouver étrange, bizarre etc... mais cassos à quand même une définition précise à laquelle faut correspondre un minimum pour y rentrer : personnes sous éduquées, souvent sous diplômées, parfois hélas illettrés (et là je parles bien de français allés à l'école en France depuis petits, et il y en a beaucoup, je suis rentrée dans un programme pour les aider avec le boulot), pas cultivés, ne s'intéressent pas à grand chose ou alors ont des passions à la sauce confessions intimes Jacky tunning, beaucoup de gosses car ne savent pas se servir de la contraception et ont commencés à 16 ans, souvent CSP --, certains peuvent être très gentils, d'autres sortent de taule ou sont aussi délinquants. Beaucoup de rsaistes même si tous ne sont pas cassos loin de là, en général ne paient pas d'impôts et sont souvent locataires en logements social (mais tous les locataires en social ne sont pas cassos loin de là). Cassos : cas sociaux, personnes pouvant avoir affaire aux services sociaux, au départ, genre les gens qui se font enlever leurs gosses par la ddass.

Mais venir dire qu'une citoyenne lambda qui paie ses impôts est investie en bénévolat dans des associations etc que c'est une cassos c'est fort de café tout de même.

Comme s'il suffisait de payer des impôts et de faire du bénévolat pour ne pas être un cassos  [:vave:3]  

Ca attaque bien fort ce matin   :D  

n°64223373
loupie94
Posté le 12-10-2021 à 09:00:34  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Je ne vois pas de qui tu parles, perso je ne suis pas divorcée. Ensuite cassos = beaucoup d'enfants + d'autres critères de cassoserie, déjà sans enfant ça élimine de la catégorie cassos normalement, les childfree sont plutôt en moyenne CSP++ et QI + élevé que la moyenne, c'est un fait statistique.

La statistique qui dit que les childfree sont supérieurs.
Punaise ça et le permis de procréer d'hier, on est vraiment bien sur ce topic.

n°64223382
feu d'arti​fice
Posté le 12-10-2021 à 09:02:09  profilanswer

multimmy a écrit :

On se moque souvent des parents fiers de leurs gosses,mais alors les CF qui ont le melon uniquement du fait qu'ils n'ont pas de momes,c'est quelque chose,aussi

J'ai pas le melon, les parents qui réussissent à gérer une belle carrière tout en élevant à la perfection leurs 2 enfants ont bien + de mérite que moi, leur vie est bien + difficile.

multimmy a écrit :

Ton survivalisme pourrait t'ouvrir les portes de cette émission, pourtant.

Sauf que ce n'est pas le seul critère évoqué ; les survivalistes peuvent être assez marginaux dans leur façon de vivre, mais rien à voir avec les cassos qui par définition ne sont pas prévoyants et se laissent vivre.

Je me qualifie plutôt de personne prévoyante perso. Survivaliste est un terme sensationnaliste venu des médias.

n°64223399
multimmy
Pédée
Posté le 12-10-2021 à 09:03:51  profilanswer

n°64223405
feu d'arti​fice
Posté le 12-10-2021 à 09:05:13  profilanswer

jeff_h a écrit :

Comme s'il suffisait de payer des impôts et de faire du bénévolat pour ne pas être un cassos  [:vave:3]  

Ca attaque bien fort ce matin   :D  

Me semble avoir donné une définition relativement exhaustive de cassos, qui correspond à la définition courante/générale, donne nous la tienne ?  

Par ailleurs changer le sens et les définitions des mots à votre sauce pour vous c'est normal ?

loupie94 a écrit :

La statistique qui dit que les childfree sont supérieurs.
Punaise ça et le permis de procréer d'hier, on est vraiment bien sur ce topic.

Les childfree sont en moyenne + souvent CSP + oui. Personne n'a employé le terme supérieur. Mais les CF sont rarement éboueurs ou caissière, c'est un fait. Pour autant ça veut pas dire être supérieur.

mood
Publicité
Posté le 12-10-2021 à 09:05:13  profilanswer

n°64223407
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2021 à 09:05:48  answer

Bonjour,

Je vois qu'on s'embarque sur un mardi encore plus déglinguo que la journée d'hier.
impeccable.
[:baron lichteinberg]

n°64223412
multimmy
Pédée
Posté le 12-10-2021 à 09:06:38  profilanswer

n°64223421
jeff_h
Posté le 12-10-2021 à 09:07:22  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Me semble avoir donné une définition relativement exhaustive de cassos, qui correspond à la définition courante/générale, donne nous la tienne ?  

Par ailleurs changer le sens et les définitions des mots à votre sauce pour vous c'est normal ?

Je citerai juste RD

Random Dude a écrit :

on est tous le cassos de quelqu'un :o

n°64223441
feu d'arti​fice
Posté le 12-10-2021 à 09:10:25  profilanswer

multimmy a écrit :

Je n'en connais aucun qui ne soit pas cassos. Et pardon,mais mépriser tout le monde quand on vit comme une ado qui vit selon sa bande de potes à 36ans c'est fort de café.

Bah oui. Et elle se moque des cassos,quoi.

Déjà tu connais personnellement des "survivalistes" dans ton entourage  [:kangaro0:1]  

Ensuite tu traites donc OKLM tous les HFRiens du topics survie de cassos  [:baragor]  

Enfin faire ta propre définition à ta sauce des mots de la vie courante ça te gêne pas, tu veux pas refaire tout le sens des mots du dictionnaire aussi ?  

Y'a aucun rapport avec la choucroute là.

https://dictionnaire.orthodidacte.c [...] ion-cassos

"Quelle est la définition du mot cassos ?
Le mot cassos est l’abréviation de l’expression cas social. À l’origine, un cas social est une personne un peu marginalisée et en difficulté financière. Par extension, cas social et cassos désignent n’importe quelle personne considérée comme différente, ou plus précisément étrange, stupide.

Le stéréotype du cassos par excellence est une personne prise en charge par la société, avec un parcours scolaire minimal, qui donne à ses enfants des prénoms issus de séries américaines (qu’on appelle prénoms de cassos), qui aime les divertissements très populaires (foot, téléréalité…) et qui a peu d’esprit critique.

Le mot cassos peut être utilisé comme synonyme de beauf ou de kéké. En Belgique on peut dire baraki ou barlos, et au Québec, mononcle. Cassos est également beaucoup utilisé comme insulte sur le même plan que débilos, abruti, ou plus simplement con.

Il existe une série télévisée nommée Les Kassos : elle met en scène des personnages de dessins animés, mangas, films, etc. qui vont voir une assistante sociale pour parler de leurs problèmes de la vraie vie
."

divertissements très populaires = aimés par beaucoup. La survie c'est un truc de niche, c'est pas du tout populaire, au contraire c'est diabolisé par les médias contrairement au foot, je vois pas en quoi aller faire du bushcraft dans les bois c'est cassos perso.

Message cité 3 fois
Message édité par feu d'artifice le 12-10-2021 à 09:10:51
n°64223453
la lampe
Posté le 12-10-2021 à 09:12:11  profilanswer

Genre vous vous baladez en treillis dans la foret etc?

Les mecs portent des mulets non?

n°64223454
ogsvart_
Posté le 12-10-2021 à 09:12:21  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Ensuite tu traites donc OKLM tous les HFRiens du topics survie de cassos  [:baragor]  

Toi tu traites 50% des français (au moins) de cassos hein :D

n°64223460
dany rfm
Posté le 12-10-2021 à 09:13:17  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Faut brûler le 93, Roubaix, tout quoi ! :lol:  

n°64223468
la lampe
Posté le 12-10-2021 à 09:14:26  profilanswer

Je vois un reportage du dimanche aprem sur RMC découverte.

Avec une voix off dégeulasse : "bienvenue en Arizona"

n°64223491
multimmy
Pédée
Posté le 12-10-2021 à 09:16:52  profilanswer

n°64223507
feu d'arti​fice
Posté le 12-10-2021 à 09:18:32  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Toi tu traites 50% des français (au moins) de cassos hein :D

[:baragor]  selon toi, 50% correspondent à la définition de cassos que je donne ? "personnes sous éduquées, souvent sous diplômées, parfois hélas illettrés (et là je parles bien de français allés à l'école en France depuis petits, et il y en a beaucoup, je suis rentrée dans un programme pour les aider avec le boulot), pas cultivés, ne s'intéressent pas à grand chose ou alors ont des passions à la sauce confessions intimes Jacky tunning, beaucoup de gosses car ne savent pas se servir de la contraception et ont commencés à 16 ans, souvent CSP --, certains peuvent être très gentils, d'autres sortent de taule ou sont aussi délinquants. Beaucoup de rsaistes même si tous ne sont pas cassos loin de là, en général ne paient pas d'impôts et sont souvent locataires en logements social (mais tous les locataires en social ne sont pas cassos loin de là). Cassos : cas sociaux, personnes pouvant avoir affaire aux services sociaux, au départ, genre les gens qui se font enlever leurs gosses par la ddass." y'a vraiment 50% des français dans cette définition selon toi ? Je crois pas quand même. Et même avec la définition officielle : "Le stéréotype du cassos par excellence est une personne prise en charge par la société, avec un parcours scolaire minimal, qui donne à ses enfants des prénoms issus de séries américaines (qu’on appelle prénoms de cassos), qui aime les divertissements très populaires (foot, téléréalité…) et qui a peu d’esprit critique. ce n'est pas 50 % des français non plus.

Il y a 10 % de cassos tout au +.

Je ne me définis que comme personne prévoyante moi perso. J'ai pas un "mode de vie survivaliste" ce sont les gens qui qualifient ça de survivalisme, notamment les médias, pour faire du sensationnalisme à l'américaine.

n°64223554
feu d'arti​fice
Posté le 12-10-2021 à 09:25:26  profilanswer

multimmy a écrit :

Oh, ça vaut la façon dont tu traites les gens qui ont eu des enfants avant 25 ans.

Rhoo ça va, j'ai bien dis qu'il y avait des exceptions qu'il y a des accidents de contraception etc, c'est pas tous ceux qui ont des gosses avant 25 ans qui sont cassos hein.

Une partie son un peu inconscients à faire des gosses aussi jeunes, en général pas encore très installés dans la vie, le couples est rarement ensemble depuis 10 ans, les gens ont rarement une carrière de fou à 25 balais, sont rarement déjà proprios de leur baraque.

Après le couple ensemble depuis leurs 15 ans, bonnes carrières bien installés genre à leur compte indépendants dans des trucs ou y'a du boulot, genre plombier je sais pas moi, et la nana qui est patronne de son salon de coiffure (cliché sexiste ça pourrait petre l'inverse) proprios de leur baraque, alors mea culpa, ils peuvent faire des gosses avant 25 ans et ce ne sont pas des cassos pour autant  [:heow]  

Et bien je suis prévoyante, voilà ma réponse.

Y'a un soucis avec les gens prévoyants maintenant ?

Message cité 2 fois
Message édité par feu d'artifice le 12-10-2021 à 09:29:22
n°64223557
ogsvart_
Posté le 12-10-2021 à 09:26:02  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

[:baragor]  selon toi, 50% correspondent à la définition de cassos que je donne ?  

blabla gosses avant 30 ans, payent pas d'impôt...

Sinon, tu rigoles pas trop dis donc [:sgt-d:3]

feu d'artifice a écrit :

Bon projet 2022 etre le + a la cambrousse possible.  
Les campagnards ce seront clairement les gens qui s'en sortiront le mieux. Je donne pas long feu aux citadins urbains coincés dans des tours en mode cage à lapin en plein centre ville  :sweat:

feu d'artifice a écrit :

Moi j'ai 6 mois de réserves de denrées (alimentation produits d'entretien et d'hygiène) armes compétences en maniement car j'ai fais du tir sportif en club, compétences en sports de combat idem en club, bonne condition physique, bonne hygiène de vie. S'agit de pas tomber malade une fois qu'il n'y aura plus d'hôpitaux.  

feu d'artifice a écrit :

Pareil une hâche ici qui dort avec moi tout près de mon lit je tend la main pour l'attraper. Mon arme de collection 1870 et mon arbalète sont bien rangées non chargées munitions à part ce serait beaucoup trop long. Et j'adore les hâches. Pour moi c'est + pour le côté dissuasif et impressionnant.

n°64223588
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-10-2021 à 09:29:44  profilanswer

n°64223593
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 12-10-2021 à 09:30:17  profilanswer

Et sinon Feu d'ar, tu en es où niveau amour ? Me semble qu'aux dernières nouvelles tu hésitais entre deux types, tu es parvenue à démêler le truc ?

---------------

n°64223597
feu d'arti​fice
Posté le 12-10-2021 à 09:30:46  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

blabla gosses avant 30 ans, payent pas d'impôt...

Sinon, tu rigoles pas trop dis donc [:sgt-d:3]

Pour moi ça s'appel juste être prévoyant et prudent  [:hansaplast]  

Et ce ne sont pas les seuls critères, c'est la définition entière, je suis désolé mais c'est pas 50% des gens hein.

n°64223604
loupie94
Posté le 12-10-2021 à 09:31:40  profilanswer

On peut tous inventer ses propres définitions de n'importe quel terme aussi hein, c'est effectivement une bonne méthode pour prouver qu'on a raison :o

n°64223610
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-10-2021 à 09:32:18  profilanswer

Elle vit à la campagne en même temps  [:thoulisse_bernard:2]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 12-10-2021 à 09:32:28

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50284  50285  50286  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)