Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1996 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50207  50208  50209  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°64082988
chenipan
Posté le 23-09-2021 à 16:50:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

multimmy a écrit :

Mais lol.
Non.

Beh techniquement les asiats sont majoritaires dans le monde. Si ils sont un brin chauvins et préfèrent les meufs asiat (ce que je ne saurais pas dire, on connait pas grand chose de la culture asiate à part la k/j-pop et les mangas) le monde préfère statistiquement les asiats.

mood
Publicité
Posté le 23-09-2021 à 16:50:01  profilanswer

n°64082997
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2021 à 16:51:07  answer

thesmilingface a écrit :

Région Parisienne ?

Ah, non même pas, je suis assez loin de Paris

Message édité par Profil supprimé le 23-09-2021 à 16:51:34
n°64083003
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 23-09-2021 à 16:51:57  profilanswer

Des noires de quelle(s) région(s) du monde ?

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°64083004
rewe
Posté le 23-09-2021 à 16:52:01  profilanswer

Chou Andy a écrit :

"moderately good looks" quand même :D

toutédi :jap:

elle est deg que la réalité la rattrape :D

Queef a écrit :

Tu confonds complexe et phénomène social.
L'importance de l'argent et du statut social en Asie, c'est connu. Quand t'as un statut, ça veut dire que tu peux t'assurer de la subsistance de la famille.
C'est pour ça qu'on dit à beaucoup de petits asiatiques de bien bosser à l'école pour avoir une bonne situation dès le plus jeune âge etc... et pour ça aussi qu'ils surperforment tout le monde désormais dans les classements mondiaux divers et variés.

Evidemment toi avec tes yeux d'occidentaux "sa veu dir kil son complaixé parckil parl de leur job"  [:blinkgt]  

phénomène qui fait ce complexe... mais de mon exp, ils ont la seule différence d'en parler et de fortement le verbaliser. Tout le topac' me taxe de raciste anti asiat' depuis t'aleur alors que je fais que relater cette expérience de complexe qui en témoigne par leurs paroles. J'aurais jamais été chercher ça sinon, encore moins m'en douter. Tout le monde a ce complexe, mais pour moi  il est évident que ya juste eux qui le verbalisent à ce point. Je suis fortement perturbé par la triple présence textuelle de ce "education/salary" en troisième point. On dirait que c'est son rituel de vie. Evidemment que tout le monde partage ce complexe. Mais pas aussi fort au point de le verbaliser. Et toutes mes rencontres avec des personnes asiatiques ont fait de meme, c'est un constat qui m'a surpris, point barre. Je les déteste ni adore particulièrement. Mais je note qu'elles sont les seules à le mentionner/revenidquer/en faire part à la première rencontre, comme si c'était vital. Ce besoin de communiquer là dessus m'a complètement sidéré.. C'est l'expérience..

n°64083017
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2021 à 16:52:59  answer

thesmilingface a écrit :

Des noires de quelle(s) région(s) du monde ?

Peu importe [:michel_cymerde:7] J'ai daté une camerounaise, une sénégalaise et discuté avec une française antillaise donc bon

n°64083021
chenipan
Posté le 23-09-2021 à 16:53:19  profilanswer

Altered a écrit :

-le côté petit physique inoffensif de ces meufs

Ethniquement parlant toutes les meufs sont inoffensives. Les meufs méga baraquées c'est des exceptions anatomiques/sportives/stéroïdées et c'est pas lié à l'origine géographique.  

A moins que tu ne penses aux meufs grandes (genre les néérlandaises) ou massivement obèses (genre les étas-uniennes).

n°64083044
rewe
Posté le 23-09-2021 à 16:55:50  profilanswer

rewe a écrit :

a/ lien reddit vers l'original?

https://www.reddit.com/r/dating_adv [...] pps_now_i/

moderated.

704 com's, nerds va falloir faire mieux :o

n°64083050
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 23-09-2021 à 16:57:09  profilanswer

Ça fait peu pour un kink.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°64083054
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 23-09-2021 à 16:57:25  profilanswer

rewe a écrit :

phénomène qui fait ce complexe... mais de mon exp, ils ont la seule différence d'en parler et de fortement le verbaliser. Tout le topac' me taxe de raciste anti asiat' depuis t'aleur alors que je fais que relater cette expérience de complexe qui en témoigne par leurs paroles. J'aurais jamais été chercher ça sinon, encore moins m'en douter. Tout le monde a ce complexe, mais pour moi  il est évident que ya juste eux qui le verbalisent à ce point. Je suis fortement perturbé par la triple présence textuelle de ce "education/salary" en troisième point. On dirait que c'est son rituel de vie. Evidemment que tout le monde partage ce complexe. Mais pas aussi fort au point de le verbaliser. Et toutes mes rencontres avec des personnes asiatiques ont fait de meme, c'est un constat qui m'a surpris, point barre. Je les déteste ni adore particulièrement. Mais je note qu'elles sont les seules à le mentionner/revenidquer/en faire part à la première rencontre, comme si c'était vital. Ce besoin de communiquer là dessus m'a complètement sidéré.. C'est l'expérience..

C'est culturel.
Pourquoi nous Français, on parle pas d'argent ? Pourquoi les Américains parlent tout le temps d'argent ?
Pourquoi les Anglais bouffent de la merde et s'en contentent ? Pourquoi les Français considèrent la cuisine comme sacrée ?

n°64083060
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2021 à 16:57:46  answer

thesmilingface a écrit :

C'est pour ça que c'est un kink

mood
Publicité
Posté le 23-09-2021 à 16:57:46  profilanswer

n°64083073
chenipan
Posté le 23-09-2021 à 16:59:18  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Si il a connu en tout et pour tout 3 meufs c'est représentatif  [:cosmoschtroumpf]

n°64083116
moilol1228
Posté le 23-09-2021 à 17:05:51  profilanswer

rewe a écrit :

toutédi :jap:

elle est deg que la réalité la rattrape :D

rewe a écrit :

J'adore, il y a des milliards d'asiatique dans plusieurs dizaines de pays, mais toi t'arrive à tirer des conclusions  sur les quelques asiatiques que tu as pu fréquenté.  

Ça me rappelle une fable Indienne.  

Un  jour de grand soleil, six aveugles originaires de l’Hindoustan, instruits et curieux, désiraient, pour la première fois, rencontrer un éléphant afin de compléter leur savoir...

Le premier s’approcha de l’éléphant
Et, alors qu’il glissait
Contre son flanc vaste et robuste,
Il s’exclama : « Dieu me bénisse,
Un éléphant est comme un mur ! ».

Le deuxième, tâtant une défense
S’écria « Oh ! Oh !
Rond, lisse et pointu !
Selon moi, cet éléphant
Ressemble à une lance ! »

Le troisième se dirigea vers l’animal,
Pris la trompe ondulante
Dans ses mains et dit :
« Pour moi, l’éléphant est comme un serpent ».

Le quatrième tendit une main impatiente,
Palpa le genou
Et fut convaincu qu’un éléphant
Ressemblait à un arbre !

Le cinquième s’étant saisi par hasard de l’oreille, dit :
« Même pour le plus aveugle des aveugles,
Cette merveille d’éléphant
Est semblable à un éventail ! »

Le sixième chercha à tâtons l’animal
Et, s’emparant de la queue qui balayait l’air,
Perçut quelque chose de familier :
« Je vois, dit-il, l’éléphant est comme une corde ! »

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°64083142
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2021 à 17:08:28  answer

chenipan a écrit :

Si il a connu en tout et pour tout 3 meufs c'est représentatif  [:cosmoschtroumpf]

Non

n°64083174
chenipan
Posté le 23-09-2021 à 17:13:13  profilanswer

Si tu arrives pas à toucher les bords tu peux pas techniquement dire que tu l'as baisée :o

n°64083179
rewe
Posté le 23-09-2021 à 17:14:30  profilanswer

chenipan a écrit :

non, c'est une prouesse exceptionnelle. Certains pays asiatiques, par exemple t'as des puceaux forever. Je plaisante pas.

Spoiler :

A l'instar de J unji. le téléphone de Kongto n'affiche jamais d'appel de la part d'un ami. Alors, le jeune homme a sa manière à lui de se sentir désiré : « J'ai activé toutes les notifications de toutes les applications de mon smartphone pour qu’il puisse Sonner de temps en temps », avoue-t-il. Nos deux fans ne sont pas des cas exceptionnels. En Corée du Sud. une enquête a démontré que 28 % de la population affirme n'avoir aucune personne à qui parler en cas de besoin. A Taïwan, un adulte sur trois vit avec le sentiment de solitude. En Chine, pays où la famille est considérée comme sacrée, 45 % des Chinois qui ne sont pas mariés vivent seuls et souvent reclus.

Kongto, 32 ans, fan de Yutong, a tapissé les murs de sa chambre des photos de sa livestreameuse préférée. «Je n'ai jamais embrassé une fille», avoue-t-il

L’ENFER DU DÉCOR
Résultats ? Des salaires mirobolants. De 10 000 euros mensuels pour le Coréen Homino, 25 000 euros pour Cherry... à 500 000 euros pour Nice, à Taïwan. Une manne financière qui attire également marques, investis­seurs et politiques.  

66/ Le Figaro Magazine / 1S février 2019
https://imgur.com/a/HShrOG6

n°64083189
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2021 à 17:15:42  answer

Je vais pas aller dans les détails, mais disons que du coup oui :o

n°64083266
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 23-09-2021 à 17:24:59  profilanswer

rewe a écrit :

non, c'est une prouesse exceptionnelle. Certains pays asiatiques, par exemple t'as des puceaux forever. Je plaisante pas.

Spoiler :

A l'instar de J unji. le téléphone de Kongto n'affiche jamais d'appel de la part d'un ami. Alors, le jeune homme a sa manière à lui de se sentir désiré : « J'ai activé toutes les notifications de toutes les applications de mon smartphone pour qu’il puisse Sonner de temps en temps », avoue-t-il. Nos deux fans ne sont pas des cas exceptionnels. En Corée du Sud. une enquête a démontré que 28 % de la population affirme n'avoir aucune personne à qui parler en cas de besoin. A Taïwan, un adulte sur trois vit avec le sentiment de solitude. En Chine, pays où la famille est considérée comme sacrée, 45 % des Chinois qui ne sont pas mariés vivent seuls et souvent reclus.

Kongto, 32 ans, fan de Yutong, a tapissé les murs de sa chambre des photos de sa livestreameuse préférée. «Je n'ai jamais embrassé une fille», avoue-t-il

L’ENFER DU DÉCOR
Résultats ? Des salaires mirobolants. De 10 000 euros mensuels pour le Coréen Homino, 25 000 euros pour Cherry... à 500 000 euros pour Nice, à Taïwan. Une manne financière qui attire également marques, investis­seurs et politiques.  

66/ Le Figaro Magazine / 1S février 2019
https://imgur.com/a/HShrOG6

Heureusement alors, sinon ils seraient 5 milliards :o

n°64083340
rewe
Posté le 23-09-2021 à 17:34:02  profilanswer

Queef a écrit :

Heureusement alors, sinon ils seraient 5 milliards :o

on finira bien par etre 50 milliards d'ici quelques décennies, en plus la chine a décidé de lever l'interdiction d'1 mome à 2, si j'en crois l'actu :o

pour revenir dans le schmilblick, notre déprimée t'aleur, elle entendait quoi par "OLD" apps?

Message cité 1 fois
Message édité par rewe le 23-09-2021 à 17:37:10
n°64083460
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 23-09-2021 à 17:48:15  profilanswer

On-line dating je présume.

n°64083541
dje33
Posté le 23-09-2021 à 18:02:26  profilanswer

Altered a écrit :

-et puis on a eu confirmation que les femmes asiat aiment les mecs efféminés ou avec un corps qui respire pas la virilité, ce qui correspond à 85% des nerds je pense.

Je n'ai pas un corps de mec efféminés.  :o

n°64083596
Chocbo
cave amantem
Posté le 23-09-2021 à 18:11:34  profilanswer

rewe a écrit :

on finira bien par etre 50 milliards d'ici quelques décennies, en plus la chine a décidé de lever l'interdiction d'1 mome à 2, si j'en crois l'actu :o

Ca fait quelques années déjà  :o  

n°64083602
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 23-09-2021 à 18:12:39  profilanswer

donut78 a écrit :

T'es sur HFR, on se branle tous sur du kimochi  [:am72:1]

C'est quoi ? Je peux chercher sur Google ou y'a le FBI qui surveille ? :o

---------------
Demain c'est loin.
n°64083631
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-09-2021 à 18:16:21  profilanswer

aRWaM a écrit :

C'est quoi ? Je peux chercher sur Google ou y'a le FBI qui surveille ? :o

Rien de particulier, c'est un mot souvent utilisé pendant l'acte par les actrices japonaise. Ca peut se traduire par "C'est bon ..."

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64083664
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 23-09-2021 à 18:23:02  profilanswer

Comme dans "Mochi mochi"?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°64083798
loupie94
Posté le 23-09-2021 à 18:44:37  profilanswer

moilol1228 a écrit :

J'adore, il y a des milliards d'asiatique dans plusieurs dizaines de pays, mais toi t'arrive à tirer des conclusions  sur les quelques asiatiques que tu as pu fréquenté.  

Ça me rappelle une fable Indienne.  

Un  jour de grand soleil, six aveugles originaires de l’Hindoustan, instruits et curieux, désiraient, pour la première fois, rencontrer un éléphant afin de compléter leur savoir...

Le premier s’approcha de l’éléphant
Et, alors qu’il glissait
Contre son flanc vaste et robuste,
Il s’exclama : « Dieu me bénisse,
Un éléphant est comme un mur ! ».

Le deuxième, tâtant une défense
S’écria « Oh ! Oh !
Rond, lisse et pointu !
Selon moi, cet éléphant
Ressemble à une lance ! »

Le troisième se dirigea vers l’animal,
Pris la trompe ondulante
Dans ses mains et dit :
« Pour moi, l’éléphant est comme un serpent ».

Le quatrième tendit une main impatiente,
Palpa le genou
Et fut convaincu qu’un éléphant
Ressemblait à un arbre !

Le cinquième s’étant saisi par hasard de l’oreille, dit :
« Même pour le plus aveugle des aveugles,
Cette merveille d’éléphant
Est semblable à un éventail ! »

Le sixième chercha à tâtons l’animal
Et, s’emparant de la queue qui balayait l’air,
Perçut quelque chose de familier :
« Je vois, dit-il, l’éléphant est comme une corde ! »

:D  

n°64083826
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-09-2021 à 18:47:50  profilanswer

n°64084357
Cyroc
Posté le 23-09-2021 à 20:04:22  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

ALORS ?
Le topic veut savoir. [:odjis munkilewe:4]

Repoussé à lundi  [:zest:1]  

Une amie à elle qu'elle a pas vu depuis longtemps qui est arrivé jusqu'à ce weekend. Sachant qu'initialement elle était dispo ce soir, puis finalement non, ça sent un peu l'excuse.  

J'en parlais avec un pote, entre le coup du don du sang et le débarquement d'une amie, ça fait un peu métaphore, si il faut c'est juste la mauvaise semaine.

Je lui ai quand même envoyé un message en lui disant qu'on pouvait faire un resto si elle préfèrait, que venir chez moi était pas du tout obligatoire. Mais elle m'a dit que non qu'elle voulait goûter mes plats.  

Donc no stress, je vais lui faire confiance et on verra   [:cosmoschtroumpf] .
Par contre si elle décalé une troisième fois, là je vais lui demander franco ce qui va pas.

n°64084395
loupie94
Posté le 23-09-2021 à 20:10:25  profilanswer

Cyroc a écrit :

J'en parlais avec un pote, entre le coup du don du sang et le débarquement d'une amie, ça fait un peu métaphore, si il faut c'est juste la mauvaise semaine.

Ça fait un peu métaphore ?  [:delarue5]  

n°64084568
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-09-2021 à 20:36:27  profilanswer

donut78 a écrit :

Lafontaine est tellement au dessus  [:grastriple:3]

Un jour survint un chien, fort gentil, fort racé
Mais dont la cécité gâchait tous les instants
Malgré son handicap, il était décidé
A découvrir enfin les fameux éléphants.

Maître Chien, excité, partit en safari
Et rencontra enfin l'éléphant convoité
Il était aussi grand qu'on le lui avait dit
Pour prouver son courage, il mordit son mollet.

"Maître Chien, nous n'avons pas été présentés",
Déclara l'éléphant d'une voix fort contrite.
"Asseyez-vous, mangez, prenez un peu de thé
Et s'il vous plaît cessez de mordiller ma bite."

Moralité:
Si vous avez trop bu en retour de soirée
Que vous voyez tout flou, mais que vous voulez plus
Rappelez-vous du chien, et ainsi, par pitié
Merci de ne pas nous mordiller le phallus

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°64084702
Cyroc
Posté le 23-09-2021 à 20:49:48  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ça fait un peu métaphore ?  [:delarue5]  

Je t'avoue que j'ai aussi mis du temps à comprendre qu'il parlait menstruations. J'ai perdu l'habitude de ça avec mon ex qui avait plus de cycles. Après c'est son hypothèse a lui, pour moi elle a certainement juste vraiment une pote a la maison. Ou un autre mec :o

Enfin bref, 2 excuses en une semaine, va quand même pas falloir qu'elle m'en sorte une troisième. Comme disait je sais plus qui ici, si t'as vraiment envie de voir quelqu'un, tu te débrouille toujours pour te libérer un jour ou un autre.

Mais au moins quand elle repousse c'est a une date précise, pas "un de ces quatres", et elle m'a confirmé que ça la dérangeait pas de venir chez moi.

n°64086448
rewe
Posté le 23-09-2021 à 22:13:58  profilanswer

Cyroc a écrit :

Je t'avoue que j'ai aussi mis du temps à comprendre qu'il parlait menstruations. J'ai perdu l'habitude de ça avec mon ex qui avait plus de cycles. Après c'est son hypothèse a lui, pour moi elle a certainement juste vraiment une pote a la maison. Ou un autre mec :o

Enfin bref, 2 excuses en une semaine, va quand même pas falloir qu'elle m'en sorte une troisième. Comme disait je sais plus qui ici, si t'as vraiment envie de voir quelqu'un, tu te débrouille toujours pour te libérer un jour ou un autre.

Mais au moins quand elle repousse c'est a une date précise, pas "un de ces quatres", et elle m'a confirmé que ça la dérangeait pas de venir chez moi.

vous vous prenez le choux.. rencarder les filles (ou les mecs) c'est exactement comme chercher un taff, un stage, une alternance.. ne jamais rester obnubilé suru ne seule personne tant que rien n'est signé/acté en termes d'accord relationnel !
rien n'est pire que mettre tous ses espoirs/oeufs dans le meme panier/personne et de finir sur une déception/échec/attente sans fin..

enfin perso, moi je me débrouille pour jamais dépendre d'une seule réponse.

n°64086529
Chocbo
cave amantem
Posté le 23-09-2021 à 22:18:34  profilanswer

rewe a écrit :

vous vous prenez le choux.. rencarder les filles (ou les mecs) c'est exactement comme chercher un taff, un stage, une alternance.. ne jamais rester obnubilé suru ne seule personne tant que rien n'est signé/acté en termes d'accord relationnel !
rien n'est pire que mettre tous ses espoirs/oeufs dans le meme panier/personne et de finir sur une déception/échec/attente sans fin..

On va te répondre qu'EUX, ils n'ont qu'une seule réponse, ils sont bien obligés de faire avec [:ixam:2]

n°64086692
dje33
Posté le 23-09-2021 à 22:27:23  profilanswer

rewe a écrit :

C'est comme un taf. Tu signe un CDI mais tu peux te faire virer du jour au lendemain. :O

Mais le RSA de l'amour n'existe pas.  [:emmanuel_micron:1]

Message cité 2 fois
Message édité par dje33 le 23-09-2021 à 22:28:17
n°64086765
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 23-09-2021 à 22:30:47  profilanswer

dje33 a écrit :

C'est comme un taf. Tu signe un CDI mais tu peux te faire virer du jour au lendemain. :O

Dans certains quartiers tu n'as qu'à traverser la rue pour trouver une fille :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°64086865
rewe
Posté le 23-09-2021 à 22:35:56  profilanswer

dje33 a écrit :

tu peux enchainer les CDD/interim, notamment quand t'es expat :o

le RSA c'est les kleenex'

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50207  50208  50209  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)