| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
rewe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2021 à 22:35:56 ![]() ![]() |
Blaq |
|
Cyroc |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Je regarde sur quels topics elle poste déjà, pour savoir dans quoi je m'engage --------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Il faut lui indiquer que tu comptes revenir la semaine suivante (ou que tu viens régulièrement) ou indiquer une sortie que tu prévois/a prévu et lui proposer d'y participer. Si c'est une sortie que tu fais à un, vous serez deux si elle accepte l'invitation. Si elle refuse l'invit', elle n'est pas intéressée. Si vous n'êtes que 2 le jour J, elle va penser "rencard", et ce, même si c'est juste parce que t'as pas d'amis. Si vous êtes plus de 2, ne la néglige pas, mais ne néglige pas les autres non plus. Évidemment, quand on s'organise pour une sortie, que ce soit à deux ou plus, on est prévoyant et on s'échange les numéros. Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 24-09-2021 à 08:49:10 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Phenom |
|
Altered Prix public conseillé | Et la bullet king c'est sa teub ? Message édité par Altered le 24-09-2021 à 08:43:21 |
grandfred54 |
rien le 1er soir et tu lui proposes de se revoir. ça m'est arrivé, on c'est revu pour boire un verre, l'attirance n'était pas réciproque et puis voilà. |
Publicité | Posté le 24-09-2021 à 08:49:09 ![]() ![]() |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Il faut bien créer des ouvertures permettant de se faire une meilleure idée de la situation.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
dany rfm |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Tu ne lui demandes pas l'autorisation avant ? --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
jeff_h |
jeff_h |
dany rfm |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | C'est recueillir son consentement.
Casse pas mon troll du vendredi, toi. Message édité par thesmilingface le 24-09-2021 à 09:22:31 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
pvcr | Baise la!! |
bulle_d'o Bonne soeur |
dany rfm |
|
Queef Captain Beemo on duty | Tu lui as fait perdre ses moyens |
pvcr |
|
pvcr | Salope! |
dany rfm |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Blaq |
Mais Cyroc a très bien réagi à mon message, je suis fier de lui. |
Blaq |
chenipan |
|
Queef Captain Beemo on duty |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Rick_C137 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |