Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3866 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50206  50207  50208  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°64082129
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2021 à 15:20:22  answer

Reprise du message précédent :

rewe a écrit :

AVec son salary/education, cela transpire qu'il s'agit d'une personne asiatique, car ils ont énormément le complexe du diplome/salaire et du rang social. Et elle vomit des résultats.

lel, on dirait un CAP profiler à la gendarmerie nationale.
n'importe quoi.
[:el_risitos:1]

mood
Publicité
Posté le 23-09-2021 à 15:20:22  profilanswer

n°64082156
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-09-2021 à 15:23:12  profilanswer

rewe a écrit :

elle a surtout un égo énorme.
elle se plaint que son frere choppe pas alors que c'est son frere.
elle s'amuse d'avoir plein de matchs parce qu'elle est une femme et peut avoir des pq.

elle met en seconde ligne juste après les matchs le "salary" et "education", se plaignant que les deux matchs de son frere sont en bas de la ligne.
elle met en avant que de son coté elle a des matchs de mecs avec un salary/education plus fort que le sien.

conclusion ==> elle comprend que la réalité est plus dure avec son bro, ce qu'est évident, et qu'elle attendait pas. AVec son salary/education, cela transpire qu'il s'agit d'une personne asiatique, car ils ont énormément le complexe du diplome/salaire et du rang social. Et elle vomit des résultats.

Si c'est ça tout s'explique, tout le monde ou presque kiffe les asiates kawai  [:1pet2belgirlsenttjbn] , par contre les meufs aiment moins les Jacky Chan  [:moonblood:5]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64082185
rewe
Posté le 23-09-2021 à 15:25:28  profilanswer

toi t'as jamais fréquenté d'asiatiques. Ils ont un énorme complexe physique, souvent d'infériorité, notamment sur la taille, qu'ils compensent par énormément de branches auxquelles ils se rattrapent : la culture (ils adorent visiter le monde), mais aussi le luxe (pas pour rien que nos industries du luxe font le plus fort de leur chiffre en.. asie) et le rang social.
absolument toutes les asiat' que j'ai rencontré, par rencard ou occasion pro, parlent indéniablement de leur parcours pro, et des envies de luxes qu'ils ont.
le nombre de fois ou j'ai entendu une asiat parler de "have a good job" (pour parler du salaire évidemment), qui attendent un mec grand, et surtout qu'ils soit bien fringué et tout, qu'ils ait l'air luxueux, élégant, haut de gamme.. ca n'a jamais raté chez les asiat', elles transpirent de luxe pour rattraper leur sentiment d'infériorité physique. C'est un fait que je constate, bien que je comprends pas particulièrement ce sentiment, il reste très présent chez eux.

n°64082197
rewe
Posté le 23-09-2021 à 15:27:07  profilanswer

a/ lien reddit vers l'original?
b/ qu'entend-elle par 'OLD'? acronyme?

c'est tellement flou son truc..

n°64082211
FLeFou
Posté le 23-09-2021 à 15:27:58  profilanswer

rewe a écrit :

toi t'as jamais fréquenté d'asiatiques. Ils ont un énorme complexe physique, souvent d'infériorité, notamment sur la taille, qu'ils compensent par énormément de branches auxquelles ils se rattrapent : la culture (ils adorent visiter le monde), mais aussi le luxe (pas pour rien que nos industries du luxe font le plus fort de leur chiffre en.. asie) et le rang social.
absolument toutes les asiat' que j'ai rencontré, par rencard ou occasion pro, parlent indéniablement de leur parcours pro, et des envies de luxes qu'ils ont.
le nombre de fois ou j'ai entendu une asiat parler de "have a good job" (pour parler du salaire évidemment), qui attendent un mec grand, et surtout qu'ils soit bien fringué et tout, qu'ils ait l'air luxueux, élégant, haut de gamme.. ca n'a jamais raté chez les asiat', elles transpirent de luxe pour rattraper leur sentiment d'infériorité physique. C'est un fait que je constate, bien que je comprends pas particulièrement ce sentiment, il reste très présent chez eux.

Cela serait tellement drôle que tu fasses la même analyse civilisationnel de tous les africains ou européens qu'on voit ton niveau.  [:tim_coucou]  

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°64082215
dje33
Posté le 23-09-2021 à 15:28:03  profilanswer

Un petit peu de racisme anti asiatique.

[:hugeq:1]

n°64082245
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 23-09-2021 à 15:31:40  profilanswer

Définis asiatique déjà.

J'ai absolument pas eu ce ressenti lors de mon voyage au Laos :o

Message édité par Chou Andy le 23-09-2021 à 15:32:23

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°64082257
Blaq
Posté le 23-09-2021 à 15:32:34  profilanswer

rewe a écrit :

Racisme décomplexé mais ça passe sans être sanctionné comme c'est contre les asiatiques hein

FLeFou a écrit :

Cela serait tellement drôle que tu fasses la même analyse civilisationnel de tous les africains ou européens qu'on voit ton niveau. [:tim_coucou]

+1
J'aimerais la même sur les arabes ou les africains :o

n°64082271
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2021 à 15:34:11  answer

rewe a écrit :

bro, dans son texte la nana explique seulement que les femmes qui approchent frontalement son frère sont très en dessous de sa catégorie. C'est des 2/10 redneck avec 3 enfants de 4 pères différents.
Comme elle ose pas le dire directement, elle parle pudiquement de métier et de revenus, faut lire entre les lignes.
Les asiats sont pas non plus les seuls à se préoccuper du niveau socio professionnel de ses matchs.

n°64082272
pvcr
Posté le 23-09-2021 à 15:34:28  profilanswer

Blaq a écrit :

Racisme décomplexé mais ça passe sans être sanctionné comme c'est contre les asiatiques hein

Blaq a écrit :

+1
J'aimerais la même sur les arabes ou les africains :o

Y a Dany qui est assez représentatif de l' iSLAM DES LUMIERES. :D

mood
Publicité
Posté le 23-09-2021 à 15:34:28  profilanswer

n°64082306
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-09-2021 à 15:38:46  profilanswer

pvcr a écrit :

Islam des lumières basse consommation tout de même  [:kermit007:4]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64082315
dany rfm
Posté le 23-09-2021 à 15:39:42  profilanswer

pvcr a écrit :

Respecte nous en n’associant pas mon queutarisme à la religion.
Je suis méprisé par les plus pieux chez moi.

n°64082329
Blaq
Posté le 23-09-2021 à 15:41:22  profilanswer

pvcr a écrit :

Oui, après Dany se représente lui-même sans émettre un avis sur les noirs ou les musulmans. C'est la différence avec le racisme.

n°64082365
FLeFou
Posté le 23-09-2021 à 15:43:57  profilanswer

Blaq a écrit :

Tu peux toujours alerter mais bon on connait la modération.  

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°64082503
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 23-09-2021 à 15:57:52  profilanswer

rewe a écrit :

Un complexe d'infériorité physique alors que le monde entier se branle sur les meufs asiatiques ? Tu mets un peu tout dans le même panier dans ton message. Et l'Asie, c'est pas que la Chine.

n°64082519
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 23-09-2021 à 15:59:16  profilanswer

rewe a écrit :

tu dis un peu tout et n'importe quoi

n°64082599
multimmy
Pédée
Posté le 23-09-2021 à 16:08:39  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°64082606
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2021 à 16:10:10  answer

multimmy a écrit :

Mais lol.
Non.

Bah lui et un pote = le monde entier

n°64082610
Blaq
Posté le 23-09-2021 à 16:10:41  profilanswer

n°64082618
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2021 à 16:11:21  answer

Blaq a écrit :

Ya moi aussi [:1pet2belgirlsenttjbn:4]

T'es son pote

n°64082636
Blaq
Posté le 23-09-2021 à 16:13:37  profilanswer

On se connait juste comme ça [:ammal:2]
Quand il a enjoint une Japonaise à sucer, c'était pas pour moi [:goku82]

Message édité par Blaq le 23-09-2021 à 16:13:56
n°64082704
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2021 à 16:20:58  answer

multimmy a écrit :

Mais lol.
Non.

un peu cômemême si [:mzitraya:1]

n°64082724
multimmy
Pédée
Posté le 23-09-2021 à 16:23:50  profilanswer

n°64082740
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 23-09-2021 à 16:26:24  profilanswer

Je n'ai jamais compris cette mode.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°64082763
rewe
Posté le 23-09-2021 à 16:28:47  profilanswer

dje33 a écrit :

Un petit peu de racisme anti asiatique.

[:hugeq:1]

ressenti de ce qu'ils montrent comme signaux. je déteste pas les asiatiques plus que les autres hein..

Chou Andy a écrit :

Définis asiatique déjà.

J'ai absolument pas eu ce ressenti lors de mon voyage au Laos :o

ouvre les yeux :o

Blaq a écrit :

c'est le ressenti de leur manière comportementale et de leur discours, rien de personnel contre eux..

Karousel_ a écrit :

Un complexe d'infériorité physique alors que le monde entier se branle sur les meufs asiatiques ? Tu mets un peu tout dans le même panier dans ton message. Et l'Asie, c'est pas que la Chine.

j'ai jamais parlé de la chine particulierement, relis mes messages stp :o
et je pige pas en quoi le monde entier se branle sur les asiat... faudra m'expliquer. ah tu dois être un ado du topic des images étonnantes qui clique sur le bouton "spoiler" pour voir les filles après les posts de chacun ;) :o :o

c'est bien vous m'avez tous signalé, maintenant j'y réponds :o
elle parle justement de sa catégorie

lors de tous mes rencards ou rencontres pro, évidemment que les gens s'en soucient. Mais à la diff de mon expérience avec les asiat', ces derniers le nomment, mentionnent et revendiquent ouvertement, verbalement, meme au premier rdv. Evidemment que mon entourage a les memes préoccupations, mais c'est pas fondamental au point d'en discuter à chaque rencontre ou le premier jour d'un rencard. C'est cette ultra-priorisation et verbalisation dans le discours que j'ai entendu à chaque fois que j'en ai croisé : la question du statut social doit être abordée, revendiquée. J'ai été très étonné lorsque j'ai rencontré mes premiers rencards asiatiques, puis j'ai compris qu'à la différence des autres (qui ont le meme complexe, sans l'évoquer), eux estiment communiquer dessus comme un sujet indispensable. Pas d'ma fot' si elles  y pensent fortement. Perso les asiatiques que j'ai rencontré ont toutes à un moment parlé de leur "bon job" ou du dernier truc de marque qu'elles ont acheté, de leur parfum. la plupart des frenchies que j'ai fréquentées n'étaient pas du tout comme ca, ni les autres personnes d'originines non asiatiques. Pour moi c'était une surprise, mais bien présente.

Evidemment mettre deux gros pavés dont un qui parle d'"éducationnal/salary", c'est pudique et pas le dire.  :heink:  :heink:  :ouch:  :ouch:
suffit de lire son pavé reddit pour constater qu'elle est intransigeante là dessus : elle est decue des matchs "pas à la hauteur" des attentes et s'en plaint presque. Donc elle verbalise.
Notze qu'en meme (c'est pas son /2, occupé par les dickpics) que cette notion est répétée TROIS fois : salary / education. Une personne qui n'a pas ces complexes ne les mentionnerait pas. Trois fois ! c'est énorme, je suis persuadé qu'elle ne rencarde pas sans s'assurer de cette notion.

Message cité 1 fois
Message édité par rewe le 23-09-2021 à 16:31:31
n°64082791
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-09-2021 à 16:32:16  profilanswer

n°64082817
guigr
Posté le 23-09-2021 à 16:34:31  profilanswer

multimmy a écrit :

Mais lol.
Non.

La seule personne ici auquel on ne demande pas son avis [:clooney11]

n°64082850
pvcr
Posté le 23-09-2021 à 16:37:53  profilanswer

multimmy a écrit :

Mais lol.
Non.

Pareil.

n°64082897
Altered
Prix public conseillé
Posté le 23-09-2021 à 16:41:49  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Je n'ai jamais compris cette mode.

-trop de branlettes sur des hentais
-le côté petit physique inoffensif de ces meufs
-ne pouvant rivaliser avec des mâles de sa couleur, le pro asiat se dit que la concurrence masculine asiat n'existe pas et voit en son sexe une sorte de providence pour les femmes lassées des petits zizis.
-et puis on a eu confirmation que les femmes asiat aiment les mecs efféminés ou avec un corps qui respire pas la virilité, ce qui correspond à 85% des nerds je pense.

Message cité 4 fois
Message édité par Altered le 23-09-2021 à 16:45:14
n°64082934
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2021 à 16:45:05  answer

Altered a écrit :

-et puis on a eu confirmation que les femmes asiat aiment les mecs efféminés ou avec un corps qui respire pas la virilité, ce qui correspond à 85% des nerds je pense.

Les maigrichons oui, je pense pas que 85% des nerds soit composé de maigrichons

Altered a écrit :

-trop de branlettes sur des hentais
-le côté petit physique inoffensif de ces meufs
-ne pouvant rivaliser avec des mâles de sa couleur, le pro asiat se dit que la concurrence masculine asiat n'existe pas et voit en son sexe une sorte de providence pour les femmes lassées des petits zizis.

Moi qui a un truc similaire pour les dames noires, tu me listes quoi ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-09-2021 à 16:45:53
n°64082948
multimmy
Pédée
Posté le 23-09-2021 à 16:46:50  profilanswer

Message édité par multimmy le 23-09-2021 à 16:47:50
n°64082960
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 23-09-2021 à 16:47:42  profilanswer

rewe a écrit :

c'est bien vous m'avez tous signalé, maintenant j'y réponds :o
elle parle justement de sa catégorie

lors de tous mes rencards ou rencontres pro, évidemment que les gens s'en soucient. Mais à la diff de mon expérience avec les asiat', ces derniers le nomment, mentionnent et revendiquent ouvertement, verbalement, meme au premier rdv. Evidemment que mon entourage a les memes préoccupations, mais c'est pas fondamental au point d'en discuter à chaque rencontre ou le premier jour d'un rencard. C'est cette ultra-priorisation et verbalisation dans le discours que j'ai entendu à chaque fois que j'en ai croisé : la question du statut social doit être abordée, revendiquée. J'ai été très étonné lorsque j'ai rencontré mes premiers rencards asiatiques, puis j'ai compris qu'à la différence des autres (qui ont le meme complexe, sans l'évoquer), eux estiment communiquer dessus comme un sujet indispensable. Pas d'ma fot' si elles  y pensent fortement. Perso les asiatiques que j'ai rencontré ont toutes à un moment parlé de leur "bon job" ou du dernier truc de marque qu'elles ont acheté, de leur parfum. la plupart des frenchies que j'ai fréquentées n'étaient pas du tout comme ca, ni les autres personnes d'originines non asiatiques. Pour moi c'était une surprise, mais bien présente.

Tu confonds complexe et phénomène social.
L'importance de l'argent et du statut social en Asie, c'est connu. Quand t'as un statut, ça veut dire que tu peux t'assurer de la subsistance de la famille.
C'est pour ça qu'on dit à beaucoup de petits asiatiques de bien bosser à l'école pour avoir une bonne situation dès le plus jeune âge etc... et pour ça aussi qu'ils surperforment tout le monde désormais dans les classements mondiaux divers et variés.

Evidemment toi avec tes yeux d'occidentaux "sa veu dir kil son complaixé parckil parl de leur job"  [:blinkgt]  

n°64082964
Altered
Prix public conseillé
Posté le 23-09-2021 à 16:47:51  profilanswer

que t'es gauchiste et tu joues RP à fond  :o  

n°64082967
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2021 à 16:48:08  answer

Altered a écrit :

que t'es gauchiste et tu joues RP à fond  :o  

RP ?

n°64082976
Altered
Prix public conseillé
Posté le 23-09-2021 à 16:48:57  profilanswer

terme de nerd :o

n°64082985
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 23-09-2021 à 16:49:54  profilanswer

Région Parisienne ?

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50206  50207  50208  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)