| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Blaq | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2021 à 10:32:58 ![]() ![]() |
Phenom |
Tu arrivais encore à toucher les bords avec son palmarès ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
pvcr |
jeff_h |
Cyroc |
|
guigr |
|
dje33 |
|
Altered Prix public conseillé |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Publicité | Posté le 30-08-2021 à 15:00:14 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé | S'il est beau ça passe s'il est pas beau de toute façon il sera jamais choisi donc inutile de se faire chier avec une approche particulière. |
Chocbo cave amantem |
|
En outre la question est vraiment intéressante: qu'est ce qui pousse cette meuf à ne pas prendre 10min pour donner des infos ? Elle a peut être une bonne raison, en tout cas ça donnera un point sur lequel rebondir plutôt qu'un pauvre "salut" très fade. Si tu le prends comme un reproche, c'est que t'es trop sur la défensive. Et dans ce cas c'est pas plus mal de next si ça arrive sur SDR. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 30-08-2021 à 15:18:17 |
pvcr |
|
la lampe |
Message édité par la lampe le 30-08-2021 à 16:11:12 |
dje33 |
|
ogsvart_ |
|
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 30-08-2021 à 16:18:44 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | J'avoue que ce genre de procédé m'a traversé l'esprit plus d'une fois. - parce qu'elles voient tellement de profil qu'avec une gueule lambda, t'es inexistant.
Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 30-08-2021 à 16:28:06 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Ca dépend ce que tu appelles optimiser ton profil. En fait je pense que ces SDR demandent beaucoup d'honnêteté envers soi même et ne pas se raconter de mensonges. Encore moins raconter de mensonges aux autres. T'es pas beau tu bosses la dessus d'abord, tu cherches pas à faire l'original qui mise sur l'intellec ou je sais pas quoi dans son profil. Un produit en rayon, même s'il est très bon, faut d'abord qu'il donne envie. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 30-08-2021 à 16:29:26 |
Chou Andy Would you know my nem | Tiens je me demandais, Altered, tu as déjà été utilisateur (client --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
Chou Andy Would you know my nem | --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Pour le coup, je parlais de correspondre au profil de la belle.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Et alors t'en as niqué combien ? --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
|
Deltissou |
En vrai j'aimerais pas être célibataire en 2021, Instagram/tiktok, fumer n'est plus à la mode, les masques, metoo, les vegans, l'écologie, putain on était mieux en 2010 Message cité 3 fois Message édité par Deltissou le 30-08-2021 à 16:49:19 --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | On avait 10 ans de moins, aussi. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Queef Captain Beemo on duty |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Toute la production est délocalisée.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Message édité par Grenouille Bleue le 30-08-2021 à 17:41:35 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
dany rfm |
|
loupie94 |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message édité par Silk56 le 30-08-2021 à 18:05:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |