| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
Message édité par Grenouille Bleue le 02-09-2021 à 18:04:55 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 02-09-2021 à 18:04:19 ![]() ![]() |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | en vidéo.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Tu traites différemment les gens en fonction de leurs croyances ? Pas compris.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
nedurb ixa |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2021 à 18:13:15 ![]()
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
idéal pour les gens de la campagne, donc. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Si on commence à donner du crédit à la logique, où va-t-on ? --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 02-09-2021 à 20:44:16 ![]() ![]() |
Queef Captain Beemo on duty | Pitié, on transpose pas le topic covid ici |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
C'est super chaud de pas vouloir se faire vacciner. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
J'avoue que la question COVID est trop épineuse. D'autant que je pose une vraie question au milieu, sorte de "protéine spike à shitstorm" --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
donut78 Stop eating donuts | Ta question n'a aucun sens. On pourrait rajouter prendre sa voiture, 3000 morts par an. Elle a un sens avec le vaccin. Mais on ne veut pas importer le débat ici. Donc next. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
rewe |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Sans importer le débat vaccinal ici, la réponse est simple: une action est logique tant qu'on peut y voir un avantage.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
On s'en fout du vaccin, ma question portait sur le côté cartésien de la représentation qu'on se fait de l'autre. Dans tes explications tu vois bien que c'est tout sauf cartésien. Tu ne parles que d'effet en terme de plaisir ou d'action psychotrope. Les effets réels sur la santé ou les autres tu les "oublies". Message cité 1 fois Message édité par Umb Ra le 02-09-2021 à 22:54:00 --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
T'es de mauvaise fois, là.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Romf |
|
dje33 | Svp pas de HS sur le vaccin du covid. Merci |
Mais c'est pas du tout la question --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Romf |
|
C'est ce qu'on retrouve beaucoup sur les idées politiques notamment. --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Romf |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Vais ptetre suivre ton conseil finalement. Me suis pris un vent sur le baiser de "bonjour" aujourd'hui. #femmefolle Message édité par thesmilingface le 03-09-2021 à 08:50:37 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
dje33 |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jjboy91 |
Chou Andy Would you know my nem | Je m'imagine la scène --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |