Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3838 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50129  50130  50131  ..  57289  57290  57291  57292  57293  57294
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°63912939
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-09-2021 à 18:04:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Queef a écrit :

Peut-on me briefer rapidos sur le concept de #femmefolle ?  [:delarue3]

Tout ce qui est dans la zone rouge.

https://static.wikia.nocookie.net/h [...] _scale.png

Message édité par Grenouille Bleue le 02-09-2021 à 18:04:55

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 02-09-2021 à 18:04:19  profilanswer

n°63912961
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 02-09-2021 à 18:07:47  profilanswer

en vidéo.
https://www.youtube.com/watch?v=bbpGkrViOcE

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°63912980
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 02-09-2021 à 18:10:21  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Perso, je suis ultra-cartésien. Je ne dis pas que c'est une qualité, hein, juste que c'est mon caractère.
Donc je n'arriverais pas à prendre au sérieux une fille qui croirait sérieusement aux horoscopes ou qui ferait brûler de la sauge pour purifier une maison des fantômes (exemple totalement random) :o
C'est pareil avec les antivax.

C'est un peu différent avec la religion, je suis agnostique et pas athée. Chacun peut croire ce qu'il veut et ceux que l'univers embarrasse peuvent songer que cette horloge existe avec un horloger.
Plus de mal avec le clergé, ceci dit :o

Tu traites différemment les gens en fonction de leurs croyances ? Pas compris.
Pour quelqu'un d'ultra-cartésien et qui a l'air de bien connaître le COVID, tu pourrais me donner le nombre de morts COVID de moins de 35 ans (age visé par Sherrinford) sans comorbidité depuis février 2020 ? (vraie question)

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°63912996
nedurb
ixa
Posté le 02-09-2021 à 18:12:35  profilanswer

j'ai testé le machin de rencontres de fb...
ce repère de brouteurs [:anefay:1]

n°63913003
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2021 à 18:13:15  answer

Umb Ra a écrit :

Pour quelqu'un d'ultra-cartésien et qui a l'air de bien connaître le COVID, tu pourrais me donner le nombre de morts COVID de moins de 35 ans (age visé par Sherrinford) sans comorbidité depuis février 2020 ? (vraie question)

NON STOP, on lance pas le sujet vaxo-sceptiques ici !  [:duck69:3]

n°63913012
thesmiling​face
Posté le 02-09-2021 à 18:15:02  profilanswer

nedurb a écrit :

j'ai testé le machin de rencontres de fb...
ce repère de brouteurs [:anefay:1]

idéal pour les gens de la campagne, donc. [:corniofulgur]  [:topac de canard]  [:cubone:1]  

---------------
n°63913043
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 02-09-2021 à 18:19:33  profilanswer

Pas du tout la question. Juste pour questionner le fondement cartésien de la représentation de l'autre.
Il y n'a a pas d'argumentaire alternatif valable d'après GB et ça suffit à poser un nogo pour beaucoup ici.
Je demande juste à voir si cette représentation est bien cartésienne et si le jugement de l'autre ne cache pas autre chose.
Mais ça ne peux pas être le cas évidemment. Ces représentations sont forcément bien maitrisées.  :o

Bonne soirée donc  :D

---------------
n°63913054
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 02-09-2021 à 18:20:43  profilanswer

thesmilingface a écrit :

poser la question à HFR parce que seul ce forum sait ce qui est bon pour toi. [:pault6:1]  

#femmefolle #quittela est la réponse. [:hpfan]  

ça me semble la seule réponse logique, que tu vas donc suivre toi aussi. On se retrouve pour en parler sur Ruptures avant de revenir ici? [:micheline_tchoutchou1:2]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°63913270
thesmiling​face
Posté le 02-09-2021 à 18:54:31  profilanswer

Si on commence à donner du crédit à la logique, où va-t-on ? [:_6r_]

---------------
n°63914054
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-09-2021 à 20:44:16  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Heureusement qu'on lance pas le sujet  [:backfire:3]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 02-09-2021 à 20:44:16  profilanswer

n°63914587
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 02-09-2021 à 21:43:12  profilanswer

Pitié, on transpose pas le topic covid ici  [:tim_coucou]  

Sacré variant delta avec ton Rt de 8 qui contamine tout [:ocolor]

n°63914697
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 02-09-2021 à 21:51:29  profilanswer

john_tgv a écrit :

Ma nana, rencontrée grâce à un SDR (à peu près [:mme michu:4]), ne veut pas se faire vacciner.

Dois-je:
1) conclure que les SDR, c'est de la merde?
2) la fuir parce que femmefollequittela?
3) poser la question à HFR parce que seul ce forum aura des arguments cohérents?
[:mrmeth67:5]

Spoiler :

Un p'tit coucou en passant :hello: , bon courage aux GSNALF du moment, ça doit pas être simple depuis l'an dernier. [:osweat]
Enfin, pour certains, c'est toujours compliqué. [:theorie des lavabos]

Quitte la.

C'est super chaud de pas vouloir se faire vacciner.
Faut une mentalité vraiment spéciale, à part, tordue je dirais et encore tout ça c'est très poli.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°63914699
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 02-09-2021 à 21:51:51  profilanswer

donut78 a écrit :

Heureusement qu'on lance pas le sujet  [:backfire:3]

J'avoue que la question COVID est trop épineuse. D'autant que je pose une vraie question au milieu, sorte de "protéine spike à shitstorm"  :o .

Je transforme donc la question.
Votre date vous informe par exemple qu'elle/il (au choix) :
- soutient le terrorisme comme action politique (environ 15.000 morts par an dans le monde)
- consomme de la drogue (200.000 morts)
- n'est pas vacciné(e) pour le tétanos (obligatoire, 213.000 morts)
- boit de l'alcool ou en commande en votre présence (2,8 millions de morts)
- est obèse (ok vous pouvez vous en apercevoir sans que ce soit dit ; 2,8 millions de morts)
- élève un ou des serpents (5,5 millions de morts)
- fume du tabac (6 millions de morts)

liste non exhaustive (j'ai évité les appartenances politiques ou religieuses)
Ces pratiques peuvent faire des victimes directes ou indirectes (violences familiales, délinquance, criminalité, circulation routière, incitation par pression sociale ou facilitation/banalisation/exemplarité, développement de marchés , etc)
ex : 596 décapitations liées au trafic de drogue en 2011 au Mexique, 5000 morts/an par tabagisme passif en France, 1000 morts/an sur les routes en France cause alcool, etc.

Est-ce que vous "nextez" ?
Mais surtout comment articulez-vous vos réponses avec votre "cartésianisme" (pour ça que je donne des chiffres) ?

---------------
n°63915036
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-09-2021 à 22:28:17  profilanswer

Ta question n'a aucun sens. On pourrait rajouter prendre sa voiture, 3000 morts par an.

Elle a un sens avec le vaccin. Mais on ne veut pas importer le débat ici. Donc next.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63915153
rewe
Posté le 02-09-2021 à 22:41:25  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Je suis avec une antivax. (antivax à l'ancienne, ne faisant pas les vaccins recommandés)
Et ma meilleure amie a viré complotiste.

Tant qu'elles font pas de prosélytisme, je tolère.

une amie juriste est devenue antivax
le fait que je sois vacciné et non réticent de la vaccination l'a menée à couper définitivements les ponts.

Queef a écrit :

Peut-on me briefer rapidos sur le concept de #femmefolle ?  [:delarue3]

honest trailers, Friends, de rien.
Faut tout leur macher à ces hfriens ;)

le sujet n'est pas "oui/non pour le vaccin", "oui/non le pass sanitaire", "oui/non le gvt" :o
le sujet est "si selon votre situation/opinion relative à la vaccination ou la politique sanitaire, quelle réaction de votre conjoint/pqra/matchtinder/voisine si elle l'apprend/vous demande?"

c'est par rapport à l'autre, tout simplement, définir le degré de tolérance/complotisme/réflexion/jmenfoutisme :)

Umb Ra a écrit :

J'avoue que la question COVID est trop épineuse. D'autant que je pose une vraie question au milieu, sorte de "protéine spike à shitstorm"  :o .

Je transforme donc la question.
Votre date vous informe par exemple qu'elle/il (au choix) :
- soutient le terrorisme comme action politique (environ 15.000 morts par an dans le monde) ==> j'espere jamais avoir à aborder ce sujet  :sweat:  
- consomme de la drogue (200.000 morts) ==> déjà croisée, déjà larguée. L'idée tabac/stup est relative, l'important/seuil de tolérance c'est la fréquence/intensité
- n'est pas vacciné(e) pour le tétanos (obligatoire, 213.000 morts) ==> perso  j'imagine qu'il faut des rappels, hors covid ca doit faire 10 ans que j'ai pas été piqué :o
- boit de l'alcool ou en commande en votre présence (2,8 millions de morts) == > elle gère, elle se démerde
- est obèse (ok vous pouvez vous en apercevoir sans que ce soit dit ; 2,8 millions de morts) ==> je lui fournis la cage à hamster échelle 1:100 et je la relie à mon compteur edf :o
- élève un ou des serpents (5,5 millions de morts) ==> yen a qu'élèvent des plants de cannabis chez eux.. perso je préfère le zoo :o
- fume du tabac (6 millions de morts) ==> tant qu'elle fait ça chez elle et modérément.. mais évidemment si baise il y a tolérance il y a : la fin justifie les moyens :o :o :o

liste non exhaustive (j'ai évité les appartenances politiques ou religieuses)
Ces pratiques peuvent faire des victimes directes ou indirectes (violences familiales, délinquance, criminalité, circulation routière, incitation par pression sociale ou facilitation/banalisation/exemplarité, développement de marchés , etc)
ex : 596 décapitations liées au trafic de drogue en 2011 au Mexique, 5000 morts/an par tabagisme passif en France, 1000 morts/an sur les routes en France cause alcool, etc.

Est-ce que vous "nextez" ?
Mais surtout comment articulez-vous vos réponses avec votre "cartésianisme" (pour ça que je donne des chiffres) ?

n°63915187
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-09-2021 à 22:44:40  profilanswer

Sans importer le débat vaccinal ici, la réponse est simple: une action est logique tant qu'on peut y voir un avantage.

Perso, je ne trouve pas à la drogue parce que j'ai vu ce que cette merde provoque, mais je peux comprendre qu'on en prenne vu l'effet que ça a.
Je peux comprendre qu'on boive de l'alcool vu l'effet que ça a.
Je peux comprendre qu'on soit obèse (même si perso ça me rebute) vu le plaisir de bouffer.
Idem pour de nombreux éléments de ta liste.

Mais je ne peux pas comprendre pourquoi on refuserait de se vacciner.

Vala, sur ce on peut continuer le débat sur le topic idoine :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°63915275
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 02-09-2021 à 22:53:29  profilanswer

Sans importer le débat vaccinal ici, la réponse est simple: une action est logique tant qu'on peut y voir un avantage.

Perso, je ne trouve pas à la drogue parce que j'ai vu ce que cette merde provoque, mais je peux comprendre qu'on en prenne vu l'effet que ça a.
Je peux comprendre qu'on boive de l'alcool vu l'effet que ça a.
Je peux comprendre qu'on soit obèse (même si perso ça me rebute) vu le plaisir de bouffer.
Idem pour de nombreux éléments de ta liste.

Mais je ne peux pas comprendre pourquoi on refuserait de se vacciner.

Vala, sur ce on peut continuer le débat sur le topic idoine :D

On s'en fout du vaccin, ma question portait sur le côté cartésien de la représentation qu'on se fait de l'autre.
Et puis le topic COVID, c'est limite une secte (regarde les ban avec les motifs qui y sont associés  :sarcastic: ).

Dans tes explications tu vois bien que c'est tout sauf cartésien. Tu ne parles que d'effet en terme de plaisir ou d'action psychotrope. Les effets réels sur la santé ou les autres tu les "oublies".

Message cité 1 fois
Message édité par Umb Ra le 02-09-2021 à 22:54:00

---------------
n°63915315
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-09-2021 à 22:59:56  profilanswer

Umb Ra a écrit :

On s'en fout du vaccin, ma question portait sur le côté cartésien de la représentation qu'on se fait de l'autre.
Et puis le topic COVID, c'est limite une secte (regarde les ban avec les motifs qui y sont associés  :sarcastic: ).

Dans tes explications tu vois bien que c'est tout sauf cartésien. Tu ne parles que d'effet en terme de plaisir ou d'action psychotrope. Les effets réels sur la santé ou les autres tu les "oublies".

Ben non, je ne les oublie pas, je dis qu'il y a un avantage qui peut, chez certaines personnes, compenser les inconvénients.
Tu sais que tu te flingues la santé avec la coke ou que tu te crames le foie en soirée, mais tu t'en fous parce qu'à côté, tu en tires des avantages.

Y'a pas d'avantage à être antivax. Aucun. C'est tout.

---------------
n°63915436
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 02-09-2021 à 23:13:38  profilanswer

Ben non, je ne les oublie pas, je dis qu'il y a un avantage qui peut, chez certaines personnes, compenser les inconvénients.
Tu sais que tu te flingues la santé avec la coke ou que tu te crames le foie en soirée, mais tu t'en fous parce qu'à côté, tu en tires des avantages.

Y'a pas d'avantage à être antivax. Aucun. C'est tout.

T'es de mauvaise fois, là.
C'est toi qui décide ce qui compense ou pas, c'est en ça que c'est pas "cartésien".

Le vaccin peut par ex donner un coup de fatigue après piqure, quelqu"un d'autre pourrait décider que les avantages ne compensent pas cet inconvénient (idem tous les arguments antivax genre on connait pas cette tech à long terme, tous les traitements/vaccins ont des contre indications/effets secondaires , le rapport bénéfice/risque, etc).  
Pour ça que je te demandais les stats chez les -35 ans sans comorbidités. Tu ne réponds pas. Je vois pas comment tu peux dire qu'il est cartésien de juger le truc "y a pas d'avantage à être antivax", alors que tu ne réponds pas à la question très simple de connaitre l'avantage d'être vacciné pour la "copine" de Sherrinford.

De même je pourrais avancer que les avantages que tu considères accompagner la prise d'alcool (qui est une drogue dure) chez quelqu'un ne sont qu'un renforcement de sa mongolance au lieu de l'inviter à la dépasser et pourraient également ne pas compenser les inconvénients (maladie, mort, violence, etc.).

Pour ça que je dis que la représentation de l'autre n'est pas "cartésien", dans le sens "j'ai raison un point c'est tout".
Et tu me renforces dans l'idée que tu es très non-cartésien  :D  

---------------
n°63915550
Romf
Posté le 02-09-2021 à 23:24:48  profilanswer

Umb Ra a écrit :

T'es de mauvaise fois, là.
C'est toi qui décide ce qui compense ou pas, c'est en ça que c'est pas "cartésien".

Le vaccin peut par ex donner un coup de fatigue après piqure, quelqu"un d'autre pourrait décider que les avantages ne compensent pas cet inconvénient (idem tous les arguments antivax genre on connait pas cette tech à long terme, tous les traitements/vaccins ont des contre indications/effets secondaires , le rapport bénéfice/risque, etc).  
Pour ça que je te demandais les stats chez les -35 ans sans comorbidités. Tu ne réponds pas. Je vois pas comment tu peux dire qu'il est cartésien de juger le truc "y a pas d'avantage à être antivax", alors que tu ne réponds pas à la question très simple de connaitre l'avantage d'être vacciné pour la "copine" de Sherrinford.

De même je pourrais avancer que les avantages que tu considères accompagner la prise d'alcool (qui est une drogue dure) chez quelqu'un ne sont qu'un renforcement de sa mongolance au lieu de l'inviter à la dépasser et pourraient également ne pas compenser les inconvénients (maladie, mort, violence, etc.).

Pour ça que je dis que la représentation de l'autre n'est pas "cartésien", dans le sens "j'ai raison un point c'est tout".
Et tu me renforces dans l'idée que tu es très non-cartésien  :D  

Peut-être que GB n'est pas épidémiologiste, toi non plus et moi non plus.
Mais que j'ai pas vu beaucoup d'épidémiologistes ne pas recommander une vaccination à grande échelle, et qu'il doit y avoir une raison.
Tu peux aussi chercher sur l'explosion de cas chez les enfants en Indonésie ou Malaisie, et l'augmentation des hospis chez des popus plus jeunes dans les états peu vaccinés aux US.
Mais pour moi l'épidémiologie c'est un boulot, et la "logique" qui peut te paraître "évidente" et simpliste n'est pas forcément valable pour autant.
Tu peux ptet penser qu'il est logique de pouvoir faire des pistes d'atterrissage en cercle comme on peut en voir sur 9gag, ce n'est pas pour ça que l'idée qui paraît ingénieuse est bonne.

n°63915577
dje33
Posté le 02-09-2021 à 23:28:07  profilanswer

Svp pas de HS sur le vaccin du covid.
Aller voir TPMP ou Akenaton pour débattre.

Merci

n°63915617
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 02-09-2021 à 23:32:20  profilanswer

Romf a écrit :

Peut-être que GB n'est pas épidémiologiste, toi non plus et moi non plus.
Mais que j'ai pas vu beaucoup d'épidémiologistes ne pas recommander une vaccination à grande échelle, et qu'il doit y avoir une raison.
Tu peux aussi chercher sur l'explosion de cas chez les enfants en Indonésie ou Malaisie, et l'augmentation des hospis chez des popus plus jeunes dans les états peu vaccinés aux US.
Mais pour moi l'épidémiologie c'est un boulot, et la "logique" qui peut te paraître "évidente" et simpliste n'est pas forcément valable pour autant.
Tu peux ptet penser qu'il est logique de pouvoir faire des pistes d'atterrissage en cercle comme on peut en voir sur 9gag, ce n'est pas pour ça que l'idée qui paraît ingénieuse est bonne.

Mais c'est pas du tout la question  [:spiderban:3]  
GB dit qu'il est cartésien et qu'il a une représentation de quelqu'un de non vacciné qu'on pourrait nexter en gros.
Il n'a pas les arguments pour la questions précise. Donc incompréhension.
J'avance donc le fait que cette représentation n'est pas cartésienne, c'est tout.

---------------
n°63915664
Romf
Posté le 02-09-2021 à 23:38:32  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Mais c'est pas du tout la question  [:spiderban:3]  
GB dit qu'il est cartésien et qu'il a une représentation de quelqu'un de non vacciné qu'on pourrait nexter en gros.
Il n'a pas les arguments pour la questions précise. Donc incompréhension.
J'avance donc le fait que cette représentation n'est pas cartésienne, c'est tout.

Ben je ne suis pas d'accord.
Avoir l'esprit cartésien ça ne veut pas dire ne pas avoir de faille ou de contradiction mais être conscient de la chose.
Je connais pas beaucoup de fumeurs qui vont me dire que fumer ça n'a pas d'impact sur la santé, ou de gens qui boivent en disant que ça n'a pas de conséquences sur la santé.
Ce que tu cites c'est quelqu'un qui me dit qu'elle fume mais que pour une raison x ou y c'est sans danger pour elle :D

n°63915684
kray
Bad show?
Posté le 02-09-2021 à 23:42:37  profilanswer

Go topic COVID SVP.  
Ramenez pas cette merde médiatique sur ce topic plz.  Go topic COVID et après revenez avec les gestes barrières avant de poster [:grumblegrumble]  

Faudrait reformuler la question en "Votre date qui est parfaite sur tous les points mais est un peu fleur bleue/GJ/sait mieux que tout le monde et détient la vérité à l'encontre de ce que pense la société. Est-ce que c'est bloquant?"
A titre perso, pour l'avoir expérimenté en couple pendant une dizaine d'année, et bien ça clash à la fin. Alors c'était pas du tout en mode non cartésien (au contraire), mais elle savait tout mieux que tout le monde sur tous les sujets. Et bien si t'es pas dans le même mood, tu as beau partager tout le reste, ça t’éclate à la gueule à un moment.  
Donc si t'es dans le même esprit go, sinon tente même pas.

---------------
I guess my real ennemy is me
n°63915736
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 02-09-2021 à 23:52:46  profilanswer

Romf a écrit :

Ben je ne suis pas d'accord.
Avoir l'esprit cartésien ça ne veut pas dire ne pas avoir de faille ou de contradiction mais être conscient de la chose. non
Je connais pas beaucoup de fumeurs qui vont me dire que fumer ça n'a pas d'impact sur la santé, ou de gens qui boivent en disant que ça n'a pas de conséquences sur la santé.y en a plein
Ce que tu cites c'est quelqu'un qui me dit qu'elle fume mais que pour une raison x ou y c'est sans danger pour elle :D

kray a écrit :

Faudrait reformuler la question en "Votre date qui est parfaite sur tous les points mais est un peu fleur bleue/GJ/sait mieux que tout le monde et détient la vérité à l'encontre de ce que pense la société. Est-ce que c'est bloquant?"
A titre perso, pour l'avoir expérimenté en couple pendant une dizaine d'année, et bien ça clash à la fin. Alors c'était pas du tout en mode non cartésien (au contraire), mais elle savait tout mieux que tout le monde sur tous les sujets. Et bien si t'es pas dans le même mood, tu as beau partager tout le reste, ça t’éclate à la gueule à un moment.  
Donc si t'es dans le même esprit go, sinon tente même pas.

C'est ce qu'on retrouve beaucoup sur les idées politiques notamment.  
Mais ce qui est intéressant, et c'était ça ma question, c'est le côté montage rhétorique/argumentation alors que ça n'a rien à voir avec une quelconque vérité.
C'était ça qui était intéressant pour le "NEXT" (position extrémistes amha) au delà de la mongolance pro/antivax. Mais bon comme d'hab quoi ...

Bonne nuit  ;)  

---------------
n°63915763
Romf
Posté le 02-09-2021 à 23:59:09  profilanswer

Umb Ra a écrit :

C'est ce qu'on retrouve beaucoup sur les idées politiques notamment.  
Mais ce qui est intéressant, et c'était ça ma question, c'est le côté montage rhétorique/argumentation alors que ça n'a rien à voir avec une quelconque vérité.
C'était ça qui était intéressant pour le "NEXT" (position extrémistes amha) au delà de la mongolance pro/antivax. Mais bon comme d'hab quoi ...

Bonne nuit  ;)  

C'est pas parceque tu écris "non" à un post argumenté que ça te donne raison.
Un esprit cartésien n'est pas un mode de vie cartésien.
Pour ta 2eme remarque, perso je n'en connais aucun.

n°63916215
multimmy
Pédée
Posté le 03-09-2021 à 08:30:47  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°63916252
thesmiling​face
Posté le 03-09-2021 à 08:40:31  profilanswer

john_tgv a écrit :

ça me semble la seule réponse logique, que tu vas donc suivre toi aussi. On se retrouve pour en parler sur Ruptures avant de revenir ici? [:micheline_tchoutchou1:2]

Vais ptetre suivre ton conseil finalement.

Me suis pris un vent sur le baiser de "bonjour" aujourd'hui.

#femmefolle

Message édité par thesmilingface le 03-09-2021 à 08:50:37

---------------
n°63916292
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 03-09-2021 à 08:47:59  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Hello les p'tits chéris  :hello:  

Kikaken ?

Toi  [:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°63916376
dje33
Posté le 03-09-2021 à 08:59:56  profilanswer

Ou alors tu a trouvé autre chose a faire.

Par exemple des photos.  :whistle:

n°63916406
multimmy
Pédée
Posté le 03-09-2021 à 09:05:18  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°63916412
jjboy91
Posté le 03-09-2021 à 09:05:37  profilanswer

Encore un qui habite la capitale  :whistle:

n°63916413
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 03-09-2021 à 09:05:47  profilanswer

Je m'imagine la scène :o
Ça doit pas être facile avec le papier qui se déroule :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50129  50130  50131  ..  57289  57290  57291  57292  57293  57294

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)