Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4437 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50134  50135  50136  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°63926538
wolowizard
Posté le 04-09-2021 à 16:11:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

multimmy a écrit :

Ou alors il ne t'aurait jamais intégré dans sa vie, et tu aurais été cantonnée à la VCZ (vide couilles zone) jusqu'à ce qu'il trouve quelqu'un qui lui plaisait vraiment.

Tu as tort de penser que les sentiments viennent systématiquement. C'est faux, d'autant plus chez les hommes/

allons allons :o

mood
Publicité
Posté le 04-09-2021 à 16:11:45  profilanswer

n°63926547
multimmy
Pédée
Posté le 04-09-2021 à 16:12:44  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°63926611
lisa218
Posté le 04-09-2021 à 16:20:36  profilanswer

wolowizard a écrit :

en gros, le mec est un queutard depuis le debut et tu regrettes :d  
jamais compris cet attrait pour les bad boy/people :o

Vu toutes les marques d attentions, qu' il m a donné depuis des mois, sa tristesse quand il a appris que je quittai la mairie, je me suis dit oui c est un dragueur mais je dois lui plaire depuis tous ce temps, quand il m a donné son num "pour qu on se fasse un truc et j espère à très vite" hyper motivé. De plus en plus présent quand il a su mon départ. C est lui qui me draguait au taf et insisté à venir

n°63926619
multimmy
Pédée
Posté le 04-09-2021 à 16:21:20  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°63926634
la lampe
Posté le 04-09-2021 à 16:23:10  profilanswer

lisa218 a écrit :

EN faite la première fois qu il m a invité et qu il m a envoyé tous ces sms, c était simplement dans le but de coucher, après tous ces mois de drague.

Et puis "the one" j y crois pas car la mère de ses 2 enfants, aussi était the one, ca l a pas empêché de se séparer et certainement de la cocufier.
D'ailleurs, une copine m'a dit "tu sais pk il es séparé ?"

Tu peux cocufier "ze one" (surtout après 2 gamins) . D'ailleurs Ze one est une exception. J'ai lu en diagonale, il kiffait se faire mousser en te voyant mais manifestement vous jouez pas dans la même ligue.

Lâche l'affaire. Enfin t'es en kiffe en ce moment donc va soigner ton égo  et ta libido sur tinder avec un autre.

Juste pour info, tu as quel âge ? Tu vis en bousie ou en ville? Tu as d'autres opportunités?

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 04-09-2021 à 16:24:09
n°63926639
loupie94
Posté le 04-09-2021 à 16:24:06  profilanswer

lisa218 a écrit :

EN faite la première fois qu il m a invité et qu il m a envoyé tous ces sms, c était simplement dans le but de coucher, après tous ces mois de drague.

Et puis "the one" j y crois pas car la mère de ses 2 enfants, aussi était the one, ca l a pas empêché de se séparer et certainement de la cocufier.
D'ailleurs, une copine m'a dit "tu sais pk il es séparé ?"

Beaucoup de gens se mette en couple par dépit parce que leur compagne est enceinte (chose que j ai connu avec des copines au lycée) ou parce qu'ils ont marre d être seul au bout d un moment, tous les gens ne se mette pas en couple car ils sont fou amoureux.

J avais un voisin, sa nana avec qui il était depuis 3 ans l avait quitté car il voulais pas d enfants avec elle, 1 mois après il était en ménage avec une autre.
Les sentiments viennent avec le temps, en découvrant la personne, et je me dis que si j avais été plus légère, vu le temps qu il m'a tourné autour, c'est bien que je lui plaisait quand même, il a dû me trouver coincée avec mes jambes croisées,  il m aurait peut être intégré dans sa vie par la suite. Bien qu il me semble qu il a l'air d'aimé sa liberté.

Tu te prends bien la tête hein.

Parfois les sentiments viennent avec le temps parfois pas.

"The one" d'un moment n'est pas forcément celle de toute une vie, les sentiments ça peut changer, les gens peuvent changer.

Les gens se mettent en couple pour des raisons qui leur sont propres, tout le monde ne fonctionne pas pareil (et heureusement, même si d'aucuns te diront le contraire ici :o )

Tu veux retenter ta chance ou tu veux tourner la page? C'est là dessus qu'il vaut réfléchir car tu lui trouves toutes les qualités du monde et la minute qui suit tu penses pis que pendre sur lui.

n°63926676
dany rfm
Posté le 04-09-2021 à 16:28:35  profilanswer

wolowizard a écrit :

allons allons :o

Avant c’était les lois ainsi que la morale qui nous forçait à rester.  :o  :o  

n°63926712
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2021 à 16:33:27  answer

Random Dude a écrit :

ça m'a bien refroidi cette nano relation, j'ai pu envie de voir de meuf.
j'suis parti à 60 bornes à la campagne vivre solo et me noyer dans le taf  :lol:  
j'ai l'impression de faire une réaction allergique et de régresser de ouf en mode retour à l'ancienne, bien solo bien isolé.

badidon, c'est radical comme décision. Moi qui pensais que une relation stable te mettrait le pied à l'étrier.

Pour l'histoire de Lisa218, j'ai relu avec le doigt deux fois, je comprends à peu près rien, en tout cas après les deux premiers paragraphes.
Le gars passe un an à te tourner autour, tu sembles froide comme une glace à l'eau. Il t'attire enfin chez lui, mets la main sur le genou, demande non verbale de consentement pour aller plus loin, ne reçoit rien en retour, donc il lâche l'affaire.
Je ne vois pas bien en quoi le mec est un queutard, même selon les critères HFR-gurls-team compliant. Un queutard aurait forcé le passage.

Ce que je retiens de ce texte à peu près incompréhensible, c'est que tu ne montres aucun signe d'intérêt réel en retour des siens, donc le gars n'ose pas avancer.

n°63926730
la lampe
Posté le 04-09-2021 à 16:37:13  profilanswer

Elle s'est mangée un stop. C'est donc un connard.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 04-09-2021 à 16:37:31
n°63926793
rewe
Posté le 04-09-2021 à 16:48:48  profilanswer

multimmy a écrit :

Ou alors il ne t'aurait jamais intégré dans sa vie, et tu aurais été cantonnée à la VCZ (vide couilles zone) jusqu'à ce qu'il trouve quelqu'un qui lui plaisait vraiment.

quoted for history.
so true, parole de mec ;)

multimmy a écrit :

Tu as tort de penser que les sentiments viennent systématiquement. C'est faux, d'autant plus chez les hommes/

non mais ils peuvent exister chez les hommes et être très forts, malheureusement  :sweat:  :sweat:

multimmy a écrit :

Ouais,enfin perso je vois bien plus de mecs qui réussissent à coucher régulièrement sans s'impliquer sentimentalement que de nanas.

Bon,on est sur HFR, 25 nanas vont débarquer en disant que elles ça leur arrive souvent.

elles te lisent, sont bien plus nombreuses que tu l'imaginent, et ont la très bonne idée de.. ne aps en faire part ;)

Spoiler :

une fille sur appli m'admettait vouloir un plan cul. Sur son profil, en majuscules une indication disait tout le contraire.
-pourquoi?
-parce que si je le mets pas les mecs en chien vont tous croire que j'ai envie de coucher avec eux et s'énerver que je leur réponde pas
les filles adorent le sexe, mais juste pas avec toi :D

les mecs ont juste besoin de sexe, pour les nanas d'ordinaire c'est un peu différent :jap:

wolowizard a écrit :

je suis un gros queutard aussi, j'ai croisé des queutardes, les gens le vivent bien :jap:
yen a encore qui croient que c'est les couples qui baisent le plus? :o :o

wolowizard a écrit :

il n'y a pas à comprendre, il y a à savoir :
grand (<'80+), beau, viril (baraqué, exit les fins), pas trop bide à bière (un peu quand meme), et si possible intelligent, mature et malin (meme si la virilité/taille restent prioritaires) ==> BG.
tout le reste, sur tinder c'est exit ("les moins d'1m80 swippez gauche pls" ) :D :D

le monde de la séduction est ce qu'est le monde du recrutement : offre/demande, forcément des exclus, forcément des souffrants. Choisissez votre camp [:roger21:1]

la lampe a écrit :

Lâche l'affaire. Enfin t'es en kiffe en ce moment donc va soigner ton égo  et ta libido sur tinder avec un autre.

Juste pour info, tu as quel âge ? Tu vis en bousie ou en ville? Tu as d'autres opportunités?

beaucoup plus facile à faire pour un mec qu'une fille :o
le probleme des filles, c'est que sans aucun sentiment elles savent/veulent pas faire.

bord...[:lakeketteamitterrand:8] nous sommes sur hfr [:teepodavignon:1] frers, ne tombons pas sous le niveau des topics challenges/wannabes, ou des topics [:vidadoe:8] [:-odysseus-:2][:swilver] , le principe est simple : elle a été sa roue de secours pendant qu'ils étaient dans la meme boite. À titre perso en fouinant dans le dossier [:guisse62], je ne vois[:somberlain111] aucun indice montrant qu'il ne voyait qu'elle et personne d'autre.

Message édité par rewe le 04-09-2021 à 16:49:14
mood
Publicité
Posté le 04-09-2021 à 16:48:48  profilanswer

n°63926807
dany rfm
Posté le 04-09-2021 à 16:50:17  profilanswer

Il est au minimum toxique.
Et son instabilité le mènera à queuter, après est-ce qu’il en est conscient c’est autre chose.

n°63926844
lisa218
Posté le 04-09-2021 à 16:57:02  profilanswer

la lampe a écrit :

Tu peux cocufier "ze one" (surtout après 2 gamins) . D'ailleurs Ze one est une exception. J'ai lu en diagonale, il kiffait se faire mousser en te voyant mais manifestement vous jouez pas dans la même ligue.

Je ne fréquente un mec que quand il me plait vraiment ou je suis amoureuse, je suis pas du genre à me taper le premier navet qui passe

n°63926861
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2021 à 16:59:35  answer

dany rfm a écrit :

Il est au minimum toxique.
Et son instabilité le mènera à queuter, après est-ce qu’il en est conscient c’est autre chose.

bordeyl, je viens de relire une quatrième fois, je ne comprends pas en quoi le gars est toxique.
Il a vraiment marqué son intérêt et n'a pas le feu vert en face pour avancer. Il recherche en parallèle d'autres femmes, je vois pas le problème.
Après il retente sa chance car il constate qu'elle est sur SDR, donc à priori à la recherche, une nouvelle fois, il ne passe pas à l'acte car il tente le bisou sur la joue et n'ose pas aller plus loin.
Enfin, quand finalement elle fait un geste dans sa direction, il annonce tout à fait honnêtement avoir rencontré quelqu'un.

Je vois vraiment pas la toxicité là.
Ou alors j'ai rien compris, mais j'ai pas encore bu la moindre goute d'alcool aujourd'hui, donc ça m'inquiète.  [:cosmoschtroumpf]

n°63926870
rewe
Posté le 04-09-2021 à 17:00:38  profilanswer

lisa218 a écrit :

Je ne fréquente un mec que quand il me plait vraiment ou je suis amoureuse, je suis pas du genre à me taper le premier navet qui passe

les filles se disent  ça au début [:melinouie:9]  :o :o

n°63926872
Random Dud​e
Posté le 04-09-2021 à 17:00:47  profilanswer

soit c'était pas la bonne.
soit les gens c'est pas trop pour moi chépa.

sûrement un ptit mix des deux.

n°63926878
lisa218
Posté le 04-09-2021 à 17:01:22  profilanswer

la lampe a écrit :

Elle s'est mangée un stop. C'est donc un connard.

il ma surtout mis un stop car je ne suis pas tombé dans ses bras et suis trop sérieuse  et que ca va pas assez vite

n°63926891
rewe
Posté le 04-09-2021 à 17:03:58  profilanswer

il n'est pas toxique, il est largué.
enfin pas largué, il lapine (1) en attendant de "trouver l'amout".
comportement que je ne trouve ni particulièrement moral ni amoral : qui veut d'une abstinence de plusieurs mois? Personne je pense.
et parmi celles que j'ai rencontrées, toutes regrettent d'avoir rien vécu.
donc le gar est toxique selon le forum dans un sens où "il se sert d'elle" comme pqra. Mais pourquoi n'en ferait elle pas de meme si elle met l'idée sentimentale de coté?
pour moi ils font rien de plus ni de moins que ce que font les célibs qu'ont des aventures : chercher à baiser sans faire de mal.
c'pas interdit, meme encouragé [:pivoine de cheshire:2] au contraire  

Spoiler :

(1), nom d'un animal célèbre de cartoon américain, utilisé quotidiennement par un participant des topics fric d'hfr. Ne pas confondre avec le dit frer du forum du topic idoine :o :o

n°63926898
chenipan
Posté le 04-09-2021 à 17:04:35  profilanswer

lisa218 a écrit :

il ma surtout mis un stop car je ne suis pas tombé dans ses bras et suis trop sérieuse et que ca va pas assez vite

Le paradoxe c'est que t'es love de lui mais que t'es pas tombée dans ses bras quand il a tenté.

Certains diraient que t'as fait ta princesse.

D'autres diraient qu'il était pas assez impliqué.

Mais si tu le kiffes, pourquoi il a pas été violé sur place les X fois où il a donné le feu vert ? Nul ne le saura jamais.

n°63926905
la lampe
Posté le 04-09-2021 à 17:05:21  profilanswer

lisa218 a écrit :

il ma surtout mis un stop car je ne suis pas tombé dans ses bras et suis trop sérieuse  et que ca va pas assez vite

Et pourtant tu es prête à lui courir après, voir même à lui proposer un pqr maintenant qu'il t'apparaît comme inaccessible.  

Tu entends quoi par "trop sérieuse" ?

J'ai surtout l'impression que ton égo est touché. Donc, tu veux  le ken pour te prouver à toi même que tu as toujours le contrôle de la situation.  
Tips: tu vas perdre du temps et de l'énergie là dedans. Go tinder meuf.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 04-09-2021 à 17:06:35
n°63926914
dje33
Posté le 04-09-2021 à 17:06:27  profilanswer

multimmy a écrit :

+1

Cela arrive aussi de l'autre coté, mais je pense que c'est quand même plus rare.

n°63926918
dje33
Posté le 04-09-2021 à 17:07:25  profilanswer

wolowizard a écrit :

Si quelqu'un comprennait, on pourrait fermer le topic GSNALF.  :o

n°63926944
lisa218
Posté le 04-09-2021 à 17:10:43  profilanswer

oui tu as bien résumé  l histoire, sauf que ca fait 2 fois qu il me fait le coup de la rencontre et j y crois pas car la première fois, je l ai retrouvé 1 mois après sur un sdr avec "pour faire pleins de câlins..." je pense qu il a dit ca pour me faire comprendre qu il veut s amuser.

n°63926945
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2021 à 17:10:46  answer

lisa218 a écrit :

le gars a mis un an à ramer de toute ses forces pour t'avoir sur son canapé, tente une manœuvre timide, tu restes de glace, il remballe le matériel car les signaux sont pas là.
Mais oui, c'est un connard car il a pas été patient, il voulait tout et tout de suite.

On est sur HFR, pas de doute.

n°63926952
rewe
Posté le 04-09-2021 à 17:11:29  profilanswer

dje33 a écrit :

+1

Cela arrive aussi de l'autre coté, mais je pense que c'est quand même plus rare.

la plupart des filles ont un plan cul ou pqra, mais n'en parlent jamais : c'est très mal vu de leur coté.
mais jpeux t'assurer que meme les plus sages ne s'en privent pas. c'est juste beaucoup moins fréquent que les mecs.

dje33 a écrit :

Si quelqu'un comprennait, on pourrait fermer le topic GSNALF.  :o

c'est mathématique : y a pas à comprendre, ya à savoir. C'est tout [:molosstanen:2]

n°63926959
loupie94
Posté le 04-09-2021 à 17:12:34  profilanswer

lisa218 a écrit :

Donc c'est un queutard et tu ne veux pas d'un queutard, c'est ça que tu nous dit?

Bah alors tant mieux qu'il se soit éloigné.....

n°63926986
chenipan
Posté le 04-09-2021 à 17:16:32  profilanswer

rewe a écrit :

la plupart des filles ont un plan cul ou pqra, mais n'en parlent jamais : c'est très mal vu de leur coté.
mais jpeux t'assurer que meme les plus sages ne s'en privent pas. c'est juste beaucoup moins fréquent que les mecs.

Toutes les meufs même les plus sages kennent à tout va mais beaucoup moins que les mecs qui galèrent en majorité à ken...

Y a un truc qui marche pas dans le raisonnement...

Ou alors t'es en train de dire qu'en coulisse, absolument tout le monde baise comme des lapins, et que la misère sexuelle (plutôt qu'affective dans le cas présent) est juste une posture sociale ?

n°63926994
lisa218
Posté le 04-09-2021 à 17:17:50  profilanswer

chenipan a écrit :

Le paradoxe c'est que t'es love de lui mais que t'es pas tombée dans ses bras quand il a tenté.

Certains diraient que t'as fait ta princesse.

D'autres diraient qu'il était pas assez impliqué.

Mais si tu le kiffes, pourquoi il a pas été violé sur place les X fois où il a donné le feu vert ? Nul ne le saura jamais.

C est qql de respectueux et attentionné malgré qu il drague et c est ce que j aime chez lui, ses gestes aussi ils sont doux et il m a vu sérieuse et c est ce que je regrette de ne pas avoir montré plus d intérêt quand j étais chez lui.

Il  s est pas impliqué parce qu il a eu peur de jouer avec moi car il m a vu sérieuse 'd ailleurs il a mis sur son profil "sans prise de tête avec ma joie de vivre"

n°63927002
lisa218
Posté le 04-09-2021 à 17:19:01  profilanswer

la lampe a écrit :

Et pourtant tu es prête à lui courir après, voir même à lui proposer un pqr maintenant qu'il t'apparaît comme inaccessible.  

Tu entends quoi par "trop sérieuse" ?

J'ai surtout l'impression que ton égo est touché. Donc, tu veux  le ken pour te prouver à toi même que tu as toujours le contrôle de la situation.  
Tips: tu vas perdre du temps et de l'énergie là dedans. Go tinder meuf.

Tinder ne m intéresse pas, je cherche pas un mec juste pour avoir un mec

n°63927003
la lampe
Posté le 04-09-2021 à 17:19:04  profilanswer

lisa218 a écrit :

C est qql de respectueux et attentionné malgré qu il drague et c est ce que j aime chez lui, ses gestes aussi ils sont doux et il m a vu sérieuse et c est ce que je regrette de ne pas avoir montré plus d intérêt quand j étais chez lui.

Il  s est pas impliqué parce qu il a eu peur de jouer avec moi car il m a vu sérieuse 'd ailleurs il a mis sur son profil "sans prise de tête avec ma joie de vivre"

Tu entends quoi par "sérieuse"? Prude? Distante?

n°63927005
rewe
Posté le 04-09-2021 à 17:19:34  profilanswer

chenipan a écrit :

t upeux etre sanctionné pour "blague sur le viol", bien que je ne signalerai pas : j'ai pas compris le sens de ton commentaire.

n°63927014
rewe
Posté le 04-09-2021 à 17:20:33  profilanswer

la lampe a écrit :

Tu entends quoi par "sérieuse"? Prude? Distante?

elle sait pas.

lisa218 a écrit :

Tinder ne m intéresse pas, je cherche pas un mec juste pour avoir un mec

quel rapport? [:mistersid4]

n°63927016
loupie94
Posté le 04-09-2021 à 17:20:57  profilanswer

lisa218 a écrit :

Meuf, tu dis tout et son contraire. Pose toi. Prends du recul.

n°63927020
lisa218
Posté le 04-09-2021 à 17:21:40  profilanswer

oui c est ce que je lui reproche

n°63927021
dje33
Posté le 04-09-2021 à 17:21:58  profilanswer

rewe a écrit :

Je ne pense pas.

Apres libre a vous de croire ce que vous voulez.

Message cité 1 fois
Message édité par dje33 le 04-09-2021 à 17:24:11
n°63927037
dje33
Posté le 04-09-2021 à 17:23:59  profilanswer

lisa218 a écrit :

oui c est ce que je lui reproche

A un moment tu n'a plus 15 ans. Tu ne va pas attendre 9 mois avec de ken.
Quand tu lis les CR des différents participants, il y a relation sexuelle au bout de quelque rencard.

n°63927052
lisa218
Posté le 04-09-2021 à 17:25:10  profilanswer

dje33 a écrit :

Je ne pense pas.

Apres libre a vous de croire ce que vous voulez.

moi mes copines ne peuvent pas sortir avec un mec sans sentiments et moi c pareil

n°63927053
la lampe
Posté le 04-09-2021 à 17:25:12  profilanswer

En réalité, Lisa c'est le multi de Dany pour faire chier Chocbo non?

n°63927055
dany rfm
Posté le 04-09-2021 à 17:25:30  profilanswer

Il n’a pas le feu vert car ils n’ont pas les mêmes attentes, elle veut du sérieux avec lui alors que lui est un peu largué.
Puis il revient et relance une pièce, je ne dis pas que c’est forcément mal intentionné (quoi que) mais c’est typiquement le genre de comportement qui peuvent faire tomber l’autre dans la one otis.
Pour au final une VCZ destructrice pour la fille, ou un attente vaine d’un changement d’avis.

Ce qui est toxique c’est qu’en continuant comme ça, le mec pourra ken qui il veut sur SDR alors que Lisa restera là à espérer en lui.

n°63927066
dany rfm
Posté le 04-09-2021 à 17:27:37  profilanswer

la lampe a écrit :

En réalité, Lisa c'est le multi de Dany pour faire chier Chocbo non?

J’ai fais quoi moi ?  :??:  

n°63927072
la lampe
Posté le 04-09-2021 à 17:28:16  profilanswer

dany rfm a écrit :

J’ai fais quoi moi ?  :??:  

:o

n°63927087
dany rfm
Posté le 04-09-2021 à 17:30:47  profilanswer

dje33 a écrit :

A un moment tu n'a plus 15 ans. Tu ne va pas attendre 9 mois avec de ken.
Quand tu lis les CR des différents participants, il y a relation sexuelle au bout de quelque rencard.

Y’a beaucoup de ghostage ensuite aussi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50134  50135  50136  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)