| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Reprise du message précédent :
Message édité par Silk56 le 30-08-2021 à 18:05:39 |
Publicité | Posté le 30-08-2021 à 17:54:50 ![]() ![]() |
Queef Captain Beemo on duty |
Pas compris le rapport avec CSP+ |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Ma belle m'a conté hier l'histoire de Riquet à la houppe que je ne connaissais pas.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Cyroc |
|
loupie94 |
|
Blaq |
Blaq |
|
Cyroc |
|
poutrella Contributeur net | Les mofs en polo FP là Message cité 5 fois Message édité par poutrella le 30-08-2021 à 21:09:37 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le 30-08-2021 à 21:13:59 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
loupie94 |
Altered Prix public conseillé | lol le "éventuellement la 2" "Aller, pour dépanner si elle insiste je veux bien, mais juste pour faire plaisir hein" Message cité 1 fois Message édité par Altered le 31-08-2021 à 09:09:10 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Altered Prix public conseillé | Au delà l'aspect physique qui peut se rectifier avec le sport, ça doit être épuisant de vivre avec une meuf beaucoup plus jeune. Toi tu veux te poser devant le JT en dégustant des huitres le soir et un verre de blanc, ta meuf veut aller faire la fête en semaine vodka/redbull et te fait chier avec des selfies et tiktok non stop. Trop bizarre. "Sandra si tu sors je te coupe internet" Message cité 4 fois Message édité par Altered le 31-08-2021 à 09:16:00 |
loupie94 |
|
dje33 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Altered Prix public conseillé | c'est pas le topik pour parler de ça |
Altered Prix public conseillé |
la lampe |
Message cité 3 fois Message édité par la lampe le 31-08-2021 à 09:29:54 |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Ouais le mec n'est pas dupe je pense. Tu coupes les distractions d'une femme de 30ans qui est plutôt urbaine, pour la mettre au milieu de nulle part, ça peut lui faire drôle. Dans le genre j'en connais une qui a fait une dépression lourde comme ça, suivre son mari qui a une mutation, elle quitte sa vie citadine, ses copines, ses lieux de sorties pour se retrouver dans un bled de 500 habitants dans la Marne. Tendu. Message édité par Altered le 31-08-2021 à 09:43:00 |
la lampe |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
loupie94 |
|
Blaq |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
|
la lampe |
Message cité 5 fois Message édité par la lampe le 31-08-2021 à 09:52:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |