Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3458 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50104  50105  50106  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°63797550
ogsvart_
Posté le 18-08-2021 à 16:12:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

feu d'artifice a écrit :

Oui, ce que je voulais dire c'est que peut-être que la nana de RD distingue complètement le sexe de l'amour et a coucher avec lui par envie de coucher avec lui, indépendamment des sentiments qu'elle aurait pour lui ou non

lol cette science fiction ^^

Quand tu as des sentiments pour quelqu'un, forcément ça joue sur ton envie de coucher avec lui, je vois pas comment cette dissociation des sentiments et de l'envie de sexe only peut être possible, comment peut on faire la part des choses quand on est en proie à des sentiments amoureux ? :D

Gonre : "je t'aime !! mais ok comme tu m'aimes pas, je vais juste prendre ton sexe pour ce qu'il est et mettre mes sentiments de côté, je sais faire, c'est facile" ouais mais non quoi.

mood
Publicité
Posté le 18-08-2021 à 16:12:27  profilanswer

n°63797593
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-08-2021 à 16:16:50  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Je crois que tu es un peu de mauvaise foi.
Bien sûr qu'on peut se mettre avec quelqu'un pour voir ce que ca va donner ensuite. Sauf que pour ça il faut un minimum d'attachement et de projection.
Mais là on parle d'une personne qui veut un sex friend et qui s'en foutrait un peu si la relation s'arretais là. Si tu veux une sex friend, tu te met pas en couple avec, même au cas où, puisque tu veux une sex friend.

C'est toi qui ne comprends pas.

RD est un ancien aso qui n'a jamais eu de petite amie et qui a toujours vécu seul. C'est sa première expérience de couple. Il découvre. Il a tenté, pas de bol, il a fallu qu'elle vienne habituer chez lui. C'était trop rapide, il a pas le petit truc, ils se sent envahi dans son quotidien, abort the mission. Il a jamais rompu, il se débrouille, il passe peut-être une nuit de trop avec. Big deal.

Tu simplifies tellement la situation.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63797610
feu d'arti​fice
Posté le 18-08-2021 à 16:18:22  profilanswer

Silk56 a écrit :

J'espere que c'est pas pour elle du sexe ou elle se force en se disant qu'elle va le retenir ou le faire tomber in love.
Ca aurait un côté triste et pathétique.

Tu vas chercher super loin tout de même

ogsvart_ a écrit :

lol cette science fiction ^^

Quand tu as des sentiments pour quelqu'un, forcément ça joue sur ton envie de coucher avec lui, je vois pas comment cette dissociation des sentiments et de l'envie de sexe only peut être possible, comment peut on faire la part des choses quand on est en proie à des sentiments amoureux ? :D

Gonre : "je t'aime !! mais ok comme tu m'aimes pas, je vais juste prendre ton sexe pour ce qu'il est et mettre mes sentiments de côté, je sais faire, c'est facile" ouais mais non quoi.

Toi, d'autres, peut-être même une majorité de gens vont raisonner comme tu le dis ; et si elle, elle faisait partie d'une minorité de personnes qui arrivent parfaitement à dissocier leurs sentiments pour une personne du sexe pratiqué avec cette même personne ?

On ne sait pas.

Tout le monde affabule sur cette fille que personne ne connais ici, au point de théories délirantes au dessus à base de "elle s'est même forcée à coucher avec lui parce qu'elle l'aime alors qu'elle avait pas envie" wtf, et un tas de suppositions sont faites mais au final on ne sait pas ce qu'elle pense.

n°63797650
loupie94
Posté le 18-08-2021 à 16:21:58  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Tout le monde affabule sur cette fille que personne ne connais ici, au point de théories délirantes au dessus à base de "elle s'est même forcée à coucher avec lui parce qu'elle l'aime alors qu'elle avait pas envie" wtf, et un tas de suppositions sont faites mais au final on ne sait pas ce qu'elle pense.

Tu ne découvres pas le topic pourtant, c'est toujours comme ça hein  [:zest-o:3]

n°63797660
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 18-08-2021 à 16:23:18  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est toi qui ne comprends pas.

RD est un ancien aso qui n'a jamais eu de petite amie et qui a toujours vécu seul. C'est sa première expérience de couple. Il découvre. Il a tenté, pas de bol, il a fallu qu'elle vienne habituer chez lui. C'était trop rapide, il a pas le petit truc, ils se sent envahi dans son quotidien, abort the mission. Il a jamais rompu, il se débrouille, il passe peut-être une nuit de trop avec. Big deal.

Tu simplifies tellement la situation.

Je ne simplifie pas, j’enlève juste le story telling du pauvre débutant naïf et malchanceux que tu veux insérer aux forceps.
Je me contente juste de dire qu'il n'aurais pas du. C'est pas de ma faute si tu es passé du "bah c'est pas de sa faute, il débute" à "de toutes façons le sexe devrait être décorrélé des sentiments" à "Effectivement il aurait pas du, mais ça va y'a pas mort d'homme".
Non, effectivement, y'a pas mort d'homme.

n°63797683
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 18-08-2021 à 16:25:59  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Toi, d'autres, peut-être même une majorité de gens vont raisonner comme tu le dis ; et si elle, elle faisait partie d'une minorité de personnes qui arrivent parfaitement à dissocier leurs sentiments pour une personne du sexe pratiqué avec cette même personne ?

On ne sait pas.

Je suis d'accord avec toi dans l'absolu.
La où je tique, c'est quand tu prétend qu'une personne amoureuse puisse parfaitement déterminer si son désir sexuel et corrélé ou non à son amour pour une personne. Baiser sans amour, ok. baiser avec amour tout en sachant que l'envie de baiser n'est pas du a cet amour, là je suis moins certain.
Et je crois que personne ici n'a dit qu'elle s'etait forcé pour quoi que ce soit.

n°63797703
ogsvart_
Posté le 18-08-2021 à 16:28:18  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

si elle, elle faisait partie d'une minorité de personnes qui arrivent parfaitement à dissocier leurs sentiments pour une personne du sexe pratiqué avec cette même personne ?

Mouais, il y a peut être aussi une minorité de marmottes qui parvient à mettre le chocolat dans le papier alu, qui sait.

L'amour c'est LA drogue dure de l'être humain, ça se gère pas facilement et on s'en débarrasse plus que difficilement.

n°63797752
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 18-08-2021 à 16:33:11  profilanswer

si tu brises le coeur de quelqu'un tu pars pas du principe qu'elle est dans de bonnes disposition pour prendre les meilleures décisions vis à vis de toi

se cacher derrière des "peut-être" c'est une façon malhonnête (ou juste naïve) de ne pas voir le "très probablement pas" et  ses implications

---------------
encore plus de pouqie
n°63797765
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-08-2021 à 16:34:41  profilanswer

Je ne simplifie pas, j’enlève juste le story telling du pauvre débutant naïf et malchanceux que tu veux insérer aux forceps.
Je me contente juste de dire qu'il n'aurais pas du. C'est pas de ma faute si tu es passé du "bah c'est pas de sa faute, il débute" à "de toutes façons le sexe devrait être décorrélé des sentiments" à "Effectivement il aurait pas du, mais ça va y'a pas mort d'homme".

Mais arrête deux secondes, tu crois que je savais ce que je faisais quand je suis arrivé sur le marché vierge d'expérience de couple encore plus tard que lui ?

Tu nies toute responsabilité de la meuf. Pauvre chose sans cerveau pour laquelle il faudrait prendre la décision de baiser ou pas. La meuf s'est barrée derrière, elle est pas stupide.

Et je n'ai pas dit ça.
"bah c'est pas de sa faute, il débute". Je dis "il débute, on apprend on se trompant".
"de toutes façons le sexe devrait être décorrélé des sentiments". Je dis "baiser ne doit pas obligatoirement pas quelque chose de grave. Ce n'est pas grave cette baise, sentiment amoureux ou pas"

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63797770
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-08-2021 à 16:36:00  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

si tu brises le coeur de quelqu'un tu pars pas du principe qu'elle est dans de bonnes disposition pour prendre les meilleures décisions vis à vis de toi

se cacher derrière des "peut-être" c'est une façon malhonnête (ou juste naïve) de ne pas voir le "très probablement pas" et  ses implications

Qu'est-ce que ça doit être quand le crédit de la baraque ou les gamins sont en jeu  [:zinbou:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-08-2021 à 16:36:00  profilanswer

n°63797790
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 18-08-2021 à 16:39:49  profilanswer

Manque de taff ou en vacances Donut ? :o

---------------

n°63797799
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 18-08-2021 à 16:40:35  profilanswer

donut78 a écrit :

Mais arrête deux secondes, tu crois que je savais ce que je faisais quand je suis arrivé sur le marché vierge d'expérience de couple encore plus tard que lui ?

Tu nies toute responsabilité de la meuf. Pauvre chose sans cerveau pour laquelle il faudrait prendre la décision de baiser ou pas. La meuf s'est barrée derrière, elle est pas stupide.

Evidement qu'on fait des conneries quand on débute. Mais le fait de débuter n’enlève pas le fait que c'est une connerie quand même. Tu tentes d'expliquer pour excuser, libre à toi. Perso j’évite.
Ensuite, dire que lui n'aurait pas du n'exclut pas le fait qu'elle n'aurait pas du non plus. Bien sûr qu'elle a sa part de responsabilité, je suis pas d'où tu sors que je veux la laver de tout ses péchés, sauf à croire que je cherche à l'excuser en cherchant une explication.

Citation :

Et je n'ai pas dit ça.
"bah c'est pas de sa faute, il débute". Je dis "il débute, on apprend on se trompant".
"de toutes façons le sexe devrait être décorrélé des sentiments". Je dis "baiser ne doit pas obligatoirement pas quelque chose de grave. Ce n'est pas grave cette baise, sentiment amoureux ou pas"

On apprend en se trompant, sauf si quelqu'un passe derrière en disant que non, en fait tu t'es pas trompé.

Message cité 2 fois
Message édité par helton le bretonien le 18-08-2021 à 16:41:54
n°63797801
Deltissou
Posté le 18-08-2021 à 16:40:38  profilanswer

donut78 a écrit :

Qu'est-ce que ça doit être quand le crédit de la baraque ou les gamins sont en jeu  [:zinbou:1]

Ca c'est du matériel, c'est pas vraiment comparable aux gamins.

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°63797823
multimmy
Pédée
Posté le 18-08-2021 à 16:43:34  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°63797829
ogsvart_
Posté le 18-08-2021 à 16:44:35  profilanswer

Enfin !! Donut tombe le masque et montre son vrai visage :o

https://www.plasterersforum.com/attachments/tumblr_o63ssbqm3c1us88awo6_500-gif.54404/

n°63797832
wolowizard
Posté le 18-08-2021 à 16:45:10  profilanswer

dany rfm a écrit :

Baise une marocaine tu comprendras.
Tu prends une bouchée et le lendemain tu te retrouves à payer la dot.

si la meuf vaut le coup ?

n°63797833
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-08-2021 à 16:45:13  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Manque de taff ou en vacances Donut ? :o

Manque de taf  :D  

Je pars deux semaine vendredi soir, vous pourrez respirer  :D

---------------
n°63797842
feu d'arti​fice
Posté le 18-08-2021 à 16:46:30  profilanswer

loupie94 a écrit :

Tu ne découvres pas le topic pourtant, c'est toujours comme ça hein  [:zest-o:3]

Effectivement  :D  

Je suis d'accord avec toi dans l'absolu.
La où je tique, c'est quand tu prétend qu'une personne amoureuse puisse parfaitement déterminer si son désir sexuel et corrélé ou non à son amour pour une personne. Baiser sans amour, ok. baiser avec amour tout en sachant que l'envie de baiser n'est pas du a cet amour, là je suis moins certain.
Et je crois que personne ici n'a dit qu'elle s'etait forcé pour quoi que ce soit.

ogsvart_ a écrit :

Mouais, il y a peut être aussi une minorité de marmottes qui parvient à mettre le chocolat dans le papier alu, qui sait.

L'amour c'est LA drogue dure de l'être humain, ça se gère pas facilement et on s'en débarrasse plus que difficilement.

donut78 a écrit :

Et je n'ai pas dit ça.

Evidement qu'on fait des conneries quand on débute. Mais le fait de débuter n’enlève pas le fait que c'est une connerie quand même. Tu tentes d'expliquer pour excuser, libre à toi. Perso j’évite.
Ensuite, dire que lui n'aurait pas du n'exclut pas le fait qu'elle n'aurait pas du non plus. Bien sûr qu'elle a sa part de responsabilité, je suis pas d'où tu sors que je veux la laver de tout ses péchés, sauf à croire que je cherche à l'excuser en cherchant une explication.

Citation :

Et je n'ai pas dit ça.

On apprend en se trompant, sauf si quelqu'un passe derrière en disant que non, en fait tu t'es pas trompé.

Je ne pense pas qu'il n'aurait pas du moi perso. Même la nana, mettons, ça sent le roussi machin, mais outre ses sentiments elle trouve qu'il baise bien, elle avait sûrement aussi envie de tirer un dernier coup si ça doit s'arrêter non ? Elle ne sait peut-être pas quand elle aura de nouveau l'occasion d'avoir une relation sexuelle, avec une personne qui lui plait et l'attire sur ce plan cela va sans dire bien sur, donc ça me choque pas.

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 18-08-2021 à 16:53:15
n°63797853
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-08-2021 à 16:48:26  profilanswer

Tu inventes. Ma première réaction de la journée :

donut78 a écrit :

C'est sa première relation, il apprend hein. Tu faisais surement un peu de merde aussi à 14 ans  :o

Je dis clairement qu'il avait merdé, et qu'il apprend à la dure.

---------------
n°63797882
dany rfm
Posté le 18-08-2021 à 16:53:11  profilanswer

multimmy a écrit :

Non tu confonds avec leur incroyable charme

J’ai entendu de sacrées histoires quand même, même si je ne mets pas tout le monde dans le même sac.
Et puis c’est une réputation qui leur colle à la peau.

n°63797891
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 18-08-2021 à 16:54:00  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Je ne pense pas qu'il n'aurait pas du moi perso. Même la nana, mettons, ça sent le roussi machin, mais outre ses sentiments elle trouve qu'il baise bien, elle avait sûrement aussi envie de tirer un dernier coup si ça doit s'arrêter non ?  

Bien sûr. Ça arrive même souvent. Et limite j'aurais mieux compris si, effectivement, leur histoire c’était terminée ce soir là. Encore une fois je ne doute pas du fait qu'ils avaient tout les deux envie. Je dis juste que suite à cette conversation, le fait de bayser puis de reporter pour réfléchir, ca ressemble quand même vachement à une tentative désespérée (et surement commune) de conserver le status quo.
Disons qu'en fonction du contexte, parfois, "avoir envie" n'est pas une raison suffisante pour avoir raison de passer à l'acte.

n°63797949
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 18-08-2021 à 17:02:18  profilanswer

Bien sûr. Ça arrive même souvent. Et limite j'aurais mieux compris si, effectivement, leur histoire c’était terminée ce soir là. Encore une fois je ne doute pas du fait qu'ils avaient tout les deux envie. Je dis juste que suite à cette conversation, le fait de bayser puis de reporter pour réfléchir, ca ressemble quand même vachement à une tentative désespérée (et surement commune) de conserver le status quo.
Disons qu'en fonction du contexte, parfois, "avoir envie" n'est pas une raison suffisante pour avoir raison de passer à l'acte.

+1
Surtout que RD dit bien qu'elle est allée ailleurs jusqu'à ce weekend pour faire le point et réfléchir.

---------------

n°63797953
feu d'arti​fice
Posté le 18-08-2021 à 17:02:44  profilanswer

:jap:  ils peuvent aussi décider de devenir plan cul ou sex-friends par ex... par la suite, si les 2 sont d'accord  

n°63797982
dany rfm
Posté le 18-08-2021 à 17:07:09  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

:jap:  ils peuvent aussi décider de devenir plan cul ou sex-friends par ex... par la suite, si les 2 sont d'accord  

Elle est amoureuse et souhaite la couplance.
Tu crois vraiment qu’elle va accepter ça de manière réfléchie ?
Mes avis que sa one itis va perturber son jugement.
Mais bon, on s’en ballec, tant pis pour elle.
Faut juste qu’RD mette une capote, et tire un trait sur ses potes.  :o  

n°63798038
chenipan
Posté le 18-08-2021 à 17:15:27  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ah non on a dit que les rails de coke sur le cul des gens c'était pas bien  [:cyd1vhess5:4]

n°63798056
ogsvart_
Posté le 18-08-2021 à 17:19:35  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Comme si les sentiments amoureux n'influençaient aucunement notre jugement ^^

Si tu veux rompre proprement d'un mec amoureux de toi, tu ne lui proposes pas de l'amitié sexuelle, il acceptera très certainement mais pas pour les bonnes raisons.

n°63798062
Docteur G
Momo Motus
Posté le 18-08-2021 à 17:20:19  profilanswer

n°63798073
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 18-08-2021 à 17:22:51  profilanswer

Docteur G a écrit :

Petit update de mon CR d'amour dans les rochets.

On s'est donc revu le lendemain pour qu'elle me rende mes lunettes. Puisqu'on était là, autant passer la journée ensemble. On a filé se balader dans un petit village du coin au bord de la mer. Une fois dans l'eau, on s'est chauffé (encore) à blanc mais sans trop d'espoir d'aller plus loin : il y avait trop de monde. On en est resté là en se disant que c'était bien sympa de s'être rencontré et qu'on se reverrait à l'occaz si je repassais dans le sud ou si elle venait voir ses amis à Paris.

Le dimanche qui a suivi, j'étais toujours en vacances mais cette fois chez mes parents. On s'est pris dans un jeu de ping-pong textuel, à s'envoyer des messages jusqu'à pas d'heure. Je lui ai alors proposé de décaler mon billet retour du lendemain pour faire un passage express à Marseille, elle a accepté.

On a passé 24 heures ensemble, profitant cette fois d'un matelas confortable et non d'un caillou dont mon dos se souvient encore. On a passé de très bon moments, on a beaucoup ri.

Le lendemain on s'est dit que ce fut une mignonne petite idylle, et que si la vie le décidait on se reverrait. On s'est embrassé, longuement, puis j'ai pris les escalators du métro. La dernière chose qu'elle m'a criée : "t'as pas oublié tes lunettes cette fois-ci !".

Depuis on s'écrit tous les jours, ça sert un peu à rien car je n'ai vraiment pas envie de quoi que ce soit longue distance, mais bon, on verra. Les amours de vacances...

On dirait un épisode de dawson, c'est beau !

n°63798098
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-08-2021 à 17:25:36  profilanswer

Docteur G a écrit :

Petit update de mon CR d'amour dans les rochets.

On s'est donc revu le lendemain pour qu'elle me rende mes lunettes. Puisqu'on était là, autant passer la journée ensemble. On a filé se balader dans un petit village du coin au bord de la mer. Une fois dans l'eau, on s'est chauffé (encore) à blanc mais sans trop d'espoir d'aller plus loin : il y avait trop de monde. On en est resté là en se disant que c'était bien sympa de s'être rencontré et qu'on se reverrait à l'occaz si je repassais dans le sud ou si elle venait voir ses amis à Paris.

Le dimanche qui a suivi, j'étais toujours en vacances mais cette fois chez mes parents. On s'est pris dans un jeu de ping-pong textuel, à s'envoyer des messages jusqu'à pas d'heure. Je lui ai alors proposé de décaler mon billet retour du lendemain pour faire un passage express à Marseille, elle a accepté.

On a passé 24 heures ensemble, profitant cette fois d'un matelas confortable et non d'un caillou dont mon dos se souvient encore. On a passé de très bon moments, on a beaucoup ri.

Le lendemain on s'est dit que ce fut une mignonne petite idylle, et que si la vie le décidait on se reverrait. On s'est embrassé, longuement, puis j'ai pris les escalators du métro. La dernière chose qu'elle m'a criée : "t'as pas oublié tes lunettes cette fois-ci !".

Depuis on s'écrit tous les jours, ça sert un peu à rien car je n'ai vraiment pas envie de quoi que ce soit longue distance, mais bon, on verra. Les amours de vacances...

Ah, je savais bien que tout n'était pas si rose  :o

---------------
n°63798161
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 18-08-2021 à 17:32:18  profilanswer

chenipan a écrit :

Moi je veux bien savoir ce que c'est la sorcellerie dans le couscous. Parce que dans ma tête ça a l'air d'avoir du potentiel [:somberlain_xvi:4]

Pareil [:gordon shumway]

dany rfm a écrit :

Baise une marocaine tu comprendras.
Tu prends une bouchée et le lendemain tu te retrouves à payer la dot.

Lapin  [:thana54:3] [:thana54:3]  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°63798166
feu d'arti​fice
Posté le 18-08-2021 à 17:32:34  profilanswer

dany rfm a écrit :

ogsvart_ a écrit :

Comme si les sentiments amoureux n'influençaient aucunement notre jugement ^^

Si tu veux rompre proprement d'un mec amoureux de toi, tu ne lui proposes pas de l'amitié sexuelle, il acceptera très certainement mais pas pour les bonnes raisons.

Mouis, elle est encore adulte et à une capacité de jugement aussi, elle est assez grande pour savoir ce qui est le mieux pour elle je pense, encore une fois on fait de l'ingérence et veut décider à la place des gens.

Et même si elle est amoureuse et si elle veut continuer à coucher avec, si c'est ce qu'elle veut, soit.

Silk56 a écrit :

On dirait un épisode de dawson, c'est beau !

:love:  [:maman_de_galles]  

n°63798223
dany rfm
Posté le 18-08-2021 à 17:41:04  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Mouis, elle est encore adulte et à une capacité de jugement aussi, elle est assez grande pour savoir ce qui est le mieux pour elle je pense, encore une fois on fait de l'ingérence et veut décider à la place des gens.

Et même si elle est amoureuse et si elle veut continuer à coucher avec, si c'est ce qu'elle veut, soit.

Mais on te dit que sa capacité de jugement est affaiblie par le fait qu’elle est amoureuse, donc dans une bouillie émotionnelle.
Toi même tu en as parlé dans tes CR, dissonance cognitive due à l’effet que ton pote te fait.

Et perso je ne parle pas de décider pour les gens, mais de se préserver soi même de ce qu’ils pourraient nous faire.
T’es pas face à une peluche là, mais un être humain qui t’as choisi pour quelque chose que tu ne souhaites pas.
Vas savoir les plans qu’il a prévu.  :o  

Et puis y’a quand même un risque de perdre ses potes et/ou se retrouver avec une capote trouée.  :o  

n°63798265
loupie94
Posté le 18-08-2021 à 17:45:14  profilanswer

Docteur G a écrit :

C'est un amour de vacances,  une histoire sans lendemain...

Dédicace à multimmy :D  

n°63798372
ogsvart_
Posté le 18-08-2021 à 18:00:02  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Si elle est amoureuse, et que l'autre ne veut rien de plus que du sexe ou de la simple amitié, la meilleure chose à faire pour elle est de prendre ses distances.

Côtoyer de près l'objet de notre amour ou encore plus, sexer avec lui/elle, est une grave erreur qui ne fera qu'alimenter nos sentiments et retarder notre sortie du tunnel.

Après, t'as le droit de penser qu'à ton cul et de profiter de l'autre (de son sexe, de son amitié, whatever), en te cachant derrière un "hihi je l'oblige à rien moi" :o

n°63798381
multimmy
Pédée
Posté le 18-08-2021 à 18:01:14  profilanswer

n°63798400
dany rfm
Posté le 18-08-2021 à 18:04:55  profilanswer

wolowizard a écrit :

si la meuf vaut le coup ?

Si elle utilise ce genre de méthode, c’est qu’elle ne vaut pas le coup.
Normalement tu as des signes avant coureurs (vicelarde).

n°63798527
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 18-08-2021 à 18:34:32  profilanswer

Chocbo a écrit :

étonnant sur ce topic hein ? :D

remarque qu'il n'a pas répondu..

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°63798564
wolowizard
Posté le 18-08-2021 à 18:40:52  profilanswer

dany rfm a écrit :

Si elle utilise ce genre de méthode, c’est qu’elle ne vaut pas le coup.
Normalement tu as des signes avant coureurs (vicelarde).

je blaguais en fait :o je connais la reputation des sorcieres marocaine :o

n°63798649
Random Dud​e
Posté le 18-08-2021 à 18:53:55  profilanswer

en gros avec une sorcière du couscous on pédale vite dans la semoule  [:schoolm]

n°63798782
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 18-08-2021 à 19:16:08  profilanswer

Random Dude a écrit :

normalement elle a un stérilet :o

HFR non compliance detected :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°63799009
chenipan
Posté le 18-08-2021 à 19:51:35  profilanswer

Random Dude a écrit :

en gros avec une sorcière du couscous on pédale vite dans la semoule [:schoolm]

J'ai google y a que des lyrics de jul. Je sais toujours pas de quoi il en retourne.

J'imagine un genre de ghb exotique  [:lxl ihsahn lxl:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50104  50105  50106  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)