Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3416 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50103  50104  50105  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°63795617
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-08-2021 à 12:18:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

dany rfm a écrit :

Comment être sûr qu’elle fasse cette distinction alors qu’elle est amoureuse ?

On est pas des nounous. C'est pas un être dénué d'intelligence non plus. Baiser n'était peut-être pas la meilleure idée du monde, mais il lui a dit :
-le décalage d'attachement
-le fait que j'étais pas amoureux
-le fait que si elle me quittait ça me ferait ptet pas grand chose
-le décalages d'attentes, perso une relation type sexfriend ça m'irait alors qu'elle elle cherche du sérieux etc

C'est clair non ?

dany rfm a écrit :

Bah si c’est fini normalement ils ne baisent plus.
VCZ une femme amoureuse qui veut le couplance c’est le pire plan, ça peut carrément aller jusqu’au gosse dans le dos.
Écoute les conseils des queutards frérot, tu baiseras tout en assurant tes arrières.

Tu connais pas la meuf, procès d'intention, toutes les mêmes.

[:dovakor_:3]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 18-08-2021 à 12:18:01  profilanswer

n°63795626
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-08-2021 à 12:19:38  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Le problème c'est surtout que t'entretiens, même avec les intentions les plus sincères du monde, une relation toxique où en face la meuf souffrira.

Evidemment, je ne parlais pas sur la longueur, où ça serait toxique oui. Je parlais simplement de cette baise post explication.

Si ça continue, oui c'est de la merde. Pour l'instant elle s'est barrée. On n'est pas là pour faire des procès d'intention.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63795628
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-08-2021 à 12:20:13  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Perso je dis juste que ce n'est vraiment pas l'idéal de coucher avec une personne amoureuse de nous alors qu'on veut la quitter.

Les sentiments ça s'efface pas facilement, si la personne que tu aimes couche avec toi, ça ne va pas calmer tes sentiments en général.

On est d'accord, de là à le traiter de lache comme Bulle d'o l'a fait ...

---------------
n°63795648
dany rfm
Posté le 18-08-2021 à 12:23:29  profilanswer

donut78 a écrit :

On est pas des nounous. C'est pas un être dénué d'intelligence non plus. Baiser n'était peut-être pas la meilleure idée du monde, mais il lui a dit :
-le décalages d'attentes, perso une relation type sexfriend ça m'irait alors qu'elle elle cherche du sérieux etc

C'est clair non ?

Non car il s’est contredit en la baisant, contradiction qui laisse entreprendre une faille, faille qu’elle pourrait exploiter si de son côté le rupture n’est pas accepté.
Le queutarisme c’est un truc de pro cousin.

donut78 a écrit :

Allez va, au minimum un shitstorm, au pire un gendry baratheon de plus sur Terre.
Fais attention Beignet, on ne peut pas les VCZ éternellement.

n°63795651
ogsvart_
Posté le 18-08-2021 à 12:23:43  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est bulle d'o, elle en rajoute beaucoup aussi ^^

En vrai elle serait surement plus douce et délicate :o

n°63795659
dany rfm
Posté le 18-08-2021 à 12:24:57  profilanswer

donut78 a écrit :

Mais bien sûr Donut, encore une fois t’as rien compris au game.
Elle font les meufs qui assument jusqu’au jour où il faut assumer.

Message cité 1 fois
Message édité par dany rfm le 18-08-2021 à 12:27:35
n°63795702
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-08-2021 à 12:30:28  profilanswer

dany rfm a écrit :

Mais bien sûr Donut, encore une fois t’as rien compris au game.
Elle font les meufs qui assument jusqu’au jour où il faut assumer.

Oui, le monde des cassos  :O

---------------
n°63795805
Chocbo
cave amantem
Posté le 18-08-2021 à 12:44:24  profilanswer

therouquine a écrit :

et tu ne cherches pas de la jeunette ??

étonnant sur ce topic hein ? :D

n°63795847
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 18-08-2021 à 12:49:44  profilanswer

loupie94 a écrit :

Déjà la meuf a un stérilet. Ensuite toutes n'ont pas ce genre d'idées là.

Et de toute façon ça revient à ce que d'autres lui ont dit "ne couche plus avec ".

Où tu as vu "toutes" et pourquoi tu te sens concerné ?  [:darms:3]

Message édité par Silk56 le 18-08-2021 à 14:33:45
n°63796057
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 18-08-2021 à 13:22:15  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est clair, le romantisme c'est pas offrir des roses à la saint-valentin, le romantisme c'est baiser une dernière fois comme des bêtes, alors qu'on sait que c'est probablement la dernière fois.

Le romantisme, c'est de se barrer sous la pluie battante une fois l'affaire conclue, et ta dulcinée qui gueule à la fenêtre "Putain je t'aime".

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
mood
Publicité
Posté le 18-08-2021 à 13:22:15  profilanswer

n°63796077
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 18-08-2021 à 13:26:06  profilanswer

donut78 a écrit :

J'avoue, j'ai l'impression parfois que baiser est un sujet grave pour vous. Alors que pour moi, baiser ca devrait être naturel. Tu me plais, je te plais, on baise. Voilà quoi. Je n'y projette certainement pas les mêmes choses que vous.

Peu importe comment toi, ou moi abordons les choses du sexe.
Pour le commun des mortels, si tu couches avec quelqu'un tout en ayant des attentes impossibles au point d'être au bord de la rupture, alors on est plus du tout dans l'idée de simplement baiser pour le plaisir. C'est davantage du "je prend ce que je peux tant que c'est encore possible", pour lui comme pour elle d'ailleurs.

n°63796600
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 18-08-2021 à 14:28:03  profilanswer

dany et donut qui ont échangé leurs comptes

donut le queutard "teknikement j'ai pas menti donc cer bon"
dany le sensible "o nn la pauvre petite renonçons à cette baise pour son bien"

quelle belle journée pour lurker

Message cité 1 fois
Message édité par le multi de pouqie le 18-08-2021 à 14:29:09

---------------
encore plus de pouqie
n°63796683
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 18-08-2021 à 14:35:18  profilanswer

donut78 a écrit :

J'avoue, j'ai l'impression parfois que baiser est un sujet grave pour vous. Alors que pour moi, baiser ca devrait être naturel. Tu me plais, je te plais, on baise. Voilà quoi. Je n'y projette certainement pas les mêmes choses que vous.

Je sais pas si c'est grave mais c'est un sujet sérieux oui.

Se mettre à poil , échanger des fluides, s'enfoncer dans le corps de quelqu'un, avec le cortege de microbes, bactéries, plaisirs, ainsi que la technicité demandée pour du bon sexe.. ben oui c'est une affaire autrement plus sérieuse que plein d'autres.

Message cité 3 fois
Message édité par Silk56 le 18-08-2021 à 14:35:35
n°63796772
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 18-08-2021 à 14:42:42  profilanswer

Silk56 a écrit :

Se mettre à poil , échanger des fluides, s'enfoncer dans le corps de quelqu'un, avec le cortege de microbes, bactéries, plaisirs, ainsi que la technicité demandée pour du bon sexe.. ben oui c'est une affaire autrement plus sérieuse que plein d'autres.

Oui c'est un peu comme conduire une voiture.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°63796773
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-08-2021 à 14:42:49  profilanswer

Silk56 a écrit :

Je ne trouve pas.

---------------
n°63796855
dany rfm
Posté le 18-08-2021 à 14:50:33  profilanswer

donut78 a écrit :

Je ne trouve pas.

Quand tu connaîtras les histoires de « je suis enceinte » ou pire de « sorcellerie dans le couscous » tu feras attention où tremper ta queue.
C’est pas parce que tu baises que tu gagnes.

n°63796868
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-08-2021 à 14:52:15  profilanswer

dany rfm a écrit :

Quand tu connaîtras les histoires de « je suis enceinte » ou pire de « sorcellerie dans le couscous » tu feras attention où tremper ta queue.

Surement.

---------------
n°63796875
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 18-08-2021 à 14:52:49  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Oui c'est un peu comme conduire une voiture.

[:clooney8]

---------------
Live stream in the Namib Desert
n°63797018
chenipan
Posté le 18-08-2021 à 15:07:21  profilanswer

dany rfm a écrit :

Moi je veux bien savoir ce que c'est la sorcellerie dans le couscous. Parce que dans ma tête ça a l'air d'avoir du potentiel  [:somberlain_xvi:4]

n°63797066
mourisse
Satan m'habite
Posté le 18-08-2021 à 15:13:58  profilanswer

Rien n'a changé ici à ce que je vois ^^

---------------

n°63797075
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 18-08-2021 à 15:15:28  profilanswer

dany rfm a écrit :

T'es amoureux ? Quelque chose a changé...  [:mouton cinq pattes:1]

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°63797077
dany rfm
Posté le 18-08-2021 à 15:15:37  profilanswer

chenipan a écrit :

Moi je veux bien savoir ce que c'est la sorcellerie dans le couscous. Parce que dans ma tête ça a l'air d'avoir du potentiel  [:somberlain_xvi:4]

Baise une marocaine tu comprendras.
Tu prends une bouchée et le lendemain tu te retrouves à payer la dot.

n°63797096
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 18-08-2021 à 15:17:57  profilanswer

dany rfm a écrit :

Et pour ceux qui peuvent pas ? :o

---------------

n°63797117
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-08-2021 à 15:21:33  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Mange un couscous peut-être ?

---------------
n°63797134
dje33
Posté le 18-08-2021 à 15:23:17  profilanswer

dany rfm a écrit :

« sorcellerie dans le couscous »

Je ne connais pas mais j'ai envie d'un exemple.

[:theredled]

Message édité par dje33 le 18-08-2021 à 15:24:00
n°63797141
dje33
Posté le 18-08-2021 à 15:24:19  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Essai avec un Marocain.

n°63797179
feu d'arti​fice
Posté le 18-08-2021 à 15:29:16  profilanswer

donut78 a écrit :

:jap:  

donut78 a écrit :

C'est clair non ?

Sur ce débat aujourd'hui je suis d'accord avec Donut. La nana est adulte, faut arrêter de l'infantiliser, elle veut baiser avec RD, elle baise.

Silk56 a écrit :

Déjà, il existe les capotes pour éviter d'échanger trop de fluides/microbes/bactéries  :D Il s'agit juste d'une activité physique se pratiquant entre adultes consentants, c'est tout, y'a pas de mal à se faire du bien tant qu'on se protège contre les maladies et grossesses.  

Je comprends pas bien qu'autant de gens en fassent tout un foin perso, c'est mon avis.

Et ça a pas grand chose à voir avec le fait d'être amoureux ou non : on peut coucher avec quelqu'un sans être amoureux, on peut être amoureux de quelqu'un sans coucher avec et on peut être amoureux et coucher ensemble mais c'est décorrélé.

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 18-08-2021 à 15:29:58
n°63797185
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 18-08-2021 à 15:29:54  profilanswer

Au détour d'un dîner, un jeune homme tombe follement amoureux d'une marocaine. Sans le savoir il entre alors dans une machination sans fin, ni fond.
Entre amours et corruptions, "Sorcellerie dans le couscous", le nouveau roman de Grenouille Bleue, bientôt dans toutes vos librairies.

n°63797196
Irmada
Chouette
Posté le 18-08-2021 à 15:31:28  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Au détour d'un dîner, un jeune homme tombe follement amoureux d'une marocaine. Sans le savoir il entre alors dans une machination sans fin, ni fond.
Entre amours et corruptions, "Sorcellerie dans le couscous", le nouveau roman de Grenouille Bleue, bientôt dans toutes vos librairies.

[:theredled]

---------------
La puissance de la Fonk
n°63797259
loupie94
Posté le 18-08-2021 à 15:38:56  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Et ça a pas grand chose à voir avec le fait d'être amoureux ou non : on peut coucher avec quelqu'un sans être amoureux, on peut être amoureux de quelqu'un sans coucher avec et on peut être amoureux et coucher ensemble mais c'est décorrélé.

Et on peut ne pas être amoureux de quelqu'un et ne pas coucher avec.

Enfin bon, une fois cela dit, on ne fait pas avancer le schmilblick  [:scarecrow]

n°63797310
feu d'arti​fice
Posté le 18-08-2021 à 15:45:46  profilanswer

loupie94 a écrit :

Et on peut ne pas être amoureux de quelqu'un et ne pas coucher avec.

Enfin bon, une fois cela dit, on ne fait pas avancer le schmilblick  [:scarecrow]

Oui, ce que je voulais dire c'est que peut-être que la nana de RD distingue complètement le sexe de l'amour et a coucher avec lui par envie de coucher avec lui, indépendamment des sentiments qu'elle aurait pour lui ou non

n°63797331
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 18-08-2021 à 15:48:54  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Oui, ce que je voulais dire c'est que peut-être que la nana de RD distingue complètement le sexe de l'amour et a coucher avec lui par envie de coucher avec lui, indépendamment des sentiments qu'elle aurait pour lui ou non

Peut-être que oui. Mais dans la mesure où on ne sait pas, et que ce mode de pensée n'est pas le plus répandu, autant s'en tenir au scénario le plus probable : Elle a baysé parce qu'elle avait envie, et elle avait envie parce qu'elle l'aime.

n°63797353
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-08-2021 à 15:50:52  profilanswer

Peut-être que oui. Mais dans la mesure où on ne sait pas, et que ce mode de pensée n'est pas le plus répandu, autant s'en tenir au scénario le plus probable : Elle a baysé parce qu'elle avait envie, et elle avait envie parce qu'elle l'aime.

Et lui avait envie parce qu'il l'envisage comme une sexfriend, après le lui avoir dit. Le drama  [:leamas]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 18-08-2021 à 15:52:54

---------------
n°63797398
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 18-08-2021 à 15:55:46  profilanswer

donut78 a écrit :

Et lui avait envie parce qu'il la voit comme une sexfriend, après lui avoir dit. Le drama  [:leamas]

Bah oui. Que lui le fasse parce qu'il a envie sans qu'il y ait d'amour derrière, ni d'attente, on le sait depuis le début.

n°63797436
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-08-2021 à 15:59:03  profilanswer

Bah oui. Que lui le fasse parce qu'il a envie sans qu'il y ait d'amour derrière, ni d'attente, on le sait depuis le début.

N'importe quoi.

---------------
n°63797457
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 18-08-2021 à 16:01:19  profilanswer

donut78 a écrit :

N'importe quoi.

Random Dude a écrit :

on avance.
on a abordé

et puis on a baisé sauvagement :o

et puis elle s'est barrée jusqu'à vendredi, histoire qu'on cogite un peu chacun de notre côté

Il n'est pas amoureux.
Il a par définition déjà une relation de type sex friend.

n°63797472
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 18-08-2021 à 16:03:00  profilanswer

dany rfm a écrit :

Sans parler de la conversion à la vraie religion vraie.

n°63797474
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-08-2021 à 16:03:04  profilanswer

Il n'est pas amoureux.
Il a par définition déjà une relation de type sex friend.

Tain, mais si t'es pas du genre amoureux au premier regard, tu fais quoi ? Tu ne te mets jamais avec quelqu'un ?

---------------
n°63797502
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 18-08-2021 à 16:07:08  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

J'espere que c'est pas pour elle du sexe ou elle se force en se disant qu'elle va le retenir ou le faire tomber in love.
Ca aurait un côté triste et pathétique.

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 18-08-2021 à 16:07:34
n°63797519
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 18-08-2021 à 16:09:29  profilanswer

donut78 a écrit :

Tain, mais si t'es pas du genre amoureux au premier regard, tu fais quoi ? Tu ne te mets jamais avec quelqu'un ?

Je crois que tu es un peu de mauvaise foi.
Bien sûr qu'on peut se mettre avec quelqu'un pour voir ce que ca va donner ensuite. Sauf que pour ça il faut un minimum d'attachement et de projection.
Mais là on parle d'une personne qui veut un sex friend et qui s'en foutrait un peu si la relation s'arretais là. Si tu veux une sex friend, tu te met pas en couple avec, même au cas où, puisque tu veux une sex friend.

n°63797550
ogsvart_
Posté le 18-08-2021 à 16:12:27  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

lol cette science fiction ^^

Quand tu as des sentiments pour quelqu'un, forcément ça joue sur ton envie de coucher avec lui, je vois pas comment cette dissociation des sentiments et de l'envie de sexe only peut être possible, comment peut on faire la part des choses quand on est en proie à des sentiments amoureux ? :D

Gonre : "je t'aime !! mais ok comme tu m'aimes pas, je vais juste prendre ton sexe pour ce qu'il est et mettre mes sentiments de côté, je sais faire, c'est facile" ouais mais non quoi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50103  50104  50105  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)