| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
la lampe | Reprise du message précédent :
Message édité par la lampe le 31-08-2021 à 13:25:52 |
Publicité | Posté le 31-08-2021 à 13:25:21 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
bulle_d'o Bonne soeur |
wolowizard | alors, petit update 50/50 elle me dit qu'elle a paniqué, qu'elle voulait pas vraiment ca, comme ca faisait que 1 mois et que je comprend qu'on puisse paniquer je dis banco et on reprend la ou on etait on se voit pas irl alors qu'on est a 14km l'un de l'autre mais la meuf a tjrs la flemme pour moi ..., elle part en vacances en famille en Pologne et fait des gros efforts a maintenir le truc , photos et on se parle tout les jours 2nd semaine de vacances un peu moins d'echanges et la meuf a plus chaud du tout (parce que bon , faut dire qu'elle avait autant de besoin que moi et que c'etait agreable) 3 eme semaine elle rentre en france et moi je remonte de mon chantier dans le sud, on ne se voit pas , quelques jours plus tard je lui fait la remarque genre elle a plus chaud du tout etc , elle me dit oui en ce moment je suis calme, elle sort voir ses potes mais on ne se voit pas irl (on parle tout les jours mais plat de chez plat) 4 eme, je suis toujours hors mission , donc 14km , la meuf propose rien et quand je lui propose elle est booké avec ses potes (et anniv mais ca je comprend la famille c important) vendredi la meuf fait rien et glande chez elle, on parle, j'essaie de l'apeller elle decroche pas, elle me dit la flemme de repondre wtffff je lui repproche un peu et laisse courir 2 jours sans aucunes reponses je la relance le dimanche soir , elle me dit qu'elle a pas envie de repondre a ca je la relance ce matin et la j'apprend que vu qu'on est si different histoire over de toute facon
moralité : quand y'a un doute c'est qu'il y a pas de doute je viens de faire 1 mois de relation whatsapp moyenne sans sexe en vrai avec une meuf qui etait chaude comme la braise et sympa a la base 2nd chance qu'on dit desolé pour les fautes je suis au taff reunion qui commence pas le temps, fallait que j'extériorise Message cité 3 fois Message édité par wolowizard le 31-08-2021 à 14:34:17 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Et encore, tu sais pas avec combien de mecs elle était en relation whatsapp --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Queef Captain Beemo on duty | J'aurais abandonné bien avant.
Message cité 1 fois Message édité par Queef le 31-08-2021 à 15:02:44 |
Publicité | Posté le 31-08-2021 à 15:02:36 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
dany rfm |
mejoralo |
|
jeff_h | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wolowizard |
|
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 31-08-2021 à 15:49:32 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
wolowizard |
|
wolowizard |
|
ogsvart_ |
|
Queef Captain Beemo on duty | C'est compliqué la couplance |
loupie94 |
|
proust4 |
|
dany rfm |
|
Chocbo cave amantem |
|
wolowizard |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Pt'1 heureusement que je fais des efforts.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
poutrella Contributeur net | 35 et encore vouloir pondre, je comprendrai jamais Message cité 5 fois Message édité par poutrella le 31-08-2021 à 17:45:37 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
wolowizard |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
dany rfm |
|
Blaq |
|
-Chris- |
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 31-08-2021 à 19:07:07 |
Queef Captain Beemo on duty |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
saintclust |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |