malikart a écrit :
Tu te fais livrer ta baguette de pain par Amazon ? Ta viande, ton poisson et ton fromage aussi ? Ton alcool aussi ?
La qualité des produits est sans commune mesure quand t’as des commerçants qui te proposent des produits de qualité et pour ça, il faut la clientèle qui achète.
Dans les villes de 50k habitant t’as même plus de commerce de proximité parceque Gerard il préfère prendre son 4x4 et aller remplir son coffre de merde industrielle acheté à l’hypermarché marché du coin.
|
Rarement lu autant de connerie concentrée dans la même (nauséabonde) idée
Sortie du boulot à 17h hier, pas (trop) de circulation, passé chez le primeur et chez mon boucher meilleur ouvrier de france pour acheter quelques victuailles bien locales et bien plus qualitatives que tout les produits surcotés que tu consommes surement, dégottés dans les épiceries fines a des prix délirants en rapport de la qualité et / ou de la provenance et composition douteuse.
J'aime suivre de loin ce topic, sans trop intervenir car je n'ai pas d'expérience GNAL.. mais la je me dis que c'est pas le nombre d'habitants le problème, mais plutôt l'esprit étriqué de certains...
ps:
Je suis né à paris et j'ai vécu et bossé aux 4 coins de france, ville ou campagne et j'ai un scoop pour toi:
Peu importe la région d'acceuil, tu es directement responsable de ta qualité de vie
ps2:
Les restaurants du coin sont excellents, je ne vais pas au kebab
3 restaurants dans le bled de 1000 bouseux ou je me suis installé et l'un d'entre eux est 2 étoiles michelin.
Un 3 étoiles à 15 min aussi, clairement on s'en fout c'est pas représentatif , mais quitte à faire des généralités comme toi, autant être généreux.
Edit ps3:
Jamais eu de problème à rencontrer des filles très bien sur SDR, car j'aime bien les SDR.
Je me suis toujours dit d'ailleurs que ce ne sont pas les SDR le soucis, mais ce qu'on en fait.
En fait c'est comme "in real life", quelque part il y a pas de recette mircale, globalement on récolte ce que l'on sème.
---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"