Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4916 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50019  50020  50021  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°63612159
la lampe
Posté le 28-07-2021 à 18:06:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mais une fois que t'as ken Magalie la fille de Dédé le boucher, tu passes à la daronne? [:la chancla:1]

mood
Publicité
Posté le 28-07-2021 à 18:06:04  profilanswer

n°63612219
Zoreil
Posté le 28-07-2021 à 18:14:23  profilanswer

la lampe a écrit :

Mais une fois que t'as ken Magalie la fille de Dédé le boucher, tu passes à la daronne? [:la chancla:1]

Le trophée platine c'est la fille du boulanger.

---------------
What the FUCK ?
n°63612222
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 28-07-2021 à 18:14:43  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging.
n°63612235
Cyroc
Posté le 28-07-2021 à 18:16:57  profilanswer

la lampe a écrit :

Ptin si avec ça tu fais pas des rencontres  :ouch: ! Il y a même un Burger King ouvert depuis 2018

:lol:

n°63612259
Xavier_OM
Posté le 28-07-2021 à 18:20:22  profilanswer

Message édité par Xavier_OM le 28-07-2021 à 18:21:07

---------------
I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging.
n°63612282
multimmy
Pédée
Posté le 28-07-2021 à 18:23:50  profilanswer

n°63612283
dany rfm
Posté le 28-07-2021 à 18:24:06  profilanswer

Paris c’est la ligue des champions.

n°63612292
multimmy
Pédée
Posté le 28-07-2021 à 18:25:13  profilanswer

n°63612294
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 28-07-2021 à 18:25:30  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Perso (Nice) c'est le nombre incalculables de phrases du genre "Nous à Paris ..." suivi systématiquement d'un truc pour te faire comprendre que c'est mieux que chez toi. Et ça tous les putain d'étés.

laisser entendre. [:haha_aloy]

Mais leur pédagogie ne prend pas.

Message édité par thesmilingface le 28-07-2021 à 18:27:08

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°63612346
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-07-2021 à 18:34:47  profilanswer

multimmy a écrit :

Faudrait qu'un jour ils aillent en finale pour pouvoir dire ça.

Ils ont y été  [:mimounne:5]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 28-07-2021 à 18:34:47  profilanswer

n°63612348
calmos les​ amis
Posté le 28-07-2021 à 18:35:17  profilanswer

Paris c'est bien pour les gens friqués/lookés qui ont une "carrière".

En ce qui concerne le mec de base physiquement banal qui se voit pas quitter Paris : à un moment donné on peut pas sauver les gens d'eux même, ces gens méritent leur sort... Dans une ville moindre il pourrait avoir un vrai appart sympa en centre ville, le genre de truc qui rend la kenance bien plus facile. Mais bon.

Message cité 1 fois
Message édité par calmos les amis le 28-07-2021 à 18:36:40
n°63612355
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 28-07-2021 à 18:36:05  profilanswer

Amraz a écrit :

Quelques années après, le travail un peu en banlieue parisienne.
De façon plus éloignée, dans les médias, reportage/presse etc, on peut avoir un regard sur les villes.
Et Paris étant Paris, on a souvent des choses à regarder sur ce lieu. Et donc on peut juger.

Du coup Paris :
-Trop de monde  [:judgedredd:2]  
-Trop cher  [:judgedredd:2]  
-Moche. A part en mode touriste à enchainer des beaux lieux iconiques, j'ai rien trouvé de special au reste.
-Trajets déplaisants, voiture : infame, metro : infame, à pied : compliqué.  

(...)

Et maintenant 10 ans après, mon avis sur ou je pourrais vivre à encore évolué.
Je suis à 2, donc il s'agit plus de trouver un lieu seulement pour soi.
Ma femme est issu d'un territoire différent, tres peu dense, qu'elle aime.
Mes gouts et mes criteres d'importance ont aussi changé.

-Ikea ? ballek' commande sur internet.
-Cinéma ? un peu chiant, mais comme il y a 1 voir 0 bon film par an, qu'internet bouffe jour apres jour le monde du cinéma/salle, le dématérialisé au chaud chez soi à de beaux jours devant lui.
-Bars pour boire un coup ? Plus indispensable. commande sur internet de biere/achat en gros lot, à la cave et on picole chez soi tranquille.
-Etudiantes? Jeunes actives intello et jolie ? Plus besoin, j'ai trouvé.
-Fibre ? On est en 2022, meme des villages de 50hab ont le truc régulierement.

Et d'autres sont devenus indispensables :
-Respirer
-Etre à portée de main de la nature, voir carrement dedans
-Etre proche de chez elle, alors que moi je m'en fous un peu plus d'être proche de chez moi

Pour avoir grandi dans une ville de plus petite taille que Dijon mais quand même pas un village paumé :o  
En bousie, les avantages :

• on fait tout plus vite : les courses, la poste, la boulangerie etc...
  • on respire mieux en effet, l'air est pur
  • tout est très calme (voire trop :o )
  • les choses sont "globalement" moins chères (différence de prix parfois dingues entre Paris et Bousie)

Maintenant les désavantages :

• on est dépendants de sa voiture (je vois ça comme un désavantage). Quand le métro marche à Paris, je trouve ça juste génial (le meilleur métro du monde en terme de maillage, no redface). Puis perso, j'alterne avec le vélo en bon bobo.
  • si tu cheches l'anonymité, c'est mort ; on se connait très très facilement en province. Vu qu'on fréquente tous les mêmes boulangeries, le même tabac, les mêmes commerces, on voit toujours les mêmes gueules
  • il peut y avoir très peu d'offres de commerces (peu de boutiques de fringues, pas d'Ikea, pas de Fnac, pas d'Apple Store... :o pour un geek comme moi j'avais mal vécu ça :o )
  • offres de restos médiocres => très très gros point noir pour moi, à Paris l'offre en nombre et en diversité est juste incomparable avec la province (même Lyon que je connais très bien)
  • je trouve les provinciaux moins ouverts d'esprit de manière générale (vis à vis de l'étranger, je m'entends) que les Parisiens (même s'ils ont certainement beaucoup de défauts, pas celui là)

Puis pour pas être HS :o, je pense que y'a pas de meilleure offre de meufs qu'à Paris  [:didier frogba:5]  
Les fractures visuelles pendant un simple trajet de métro ou en flânant à St-Germain des Près  [:moonbloood:2]

Message édité par Queef le 28-07-2021 à 18:37:33
n°63612378
dany rfm
Posté le 28-07-2021 à 18:40:09  profilanswer

calmos les amis a écrit :

Paris c'est bien pour les gens friqués/lookés qui ont une "carrière".

En ce qui concerne le mec de base physiquement banal qui se voit pas quitter Paris : à un moment donné on peut pas sauver les gens d'eux même, ces gens méritent leur sort... Dans une ville moindre il pourrait avoir un vrai appart sympa en centre ville, le genre de truc qui rend la kenance bien plus facile. Mais bon.

Après autour de Paris il y a des banlieues cool.
T’es pas forcément obligé d’être à Paris même.
De toute façon c’est souvent des ex provinciaux qui sont sur Paris même.
Les gens nés en IDF l’ont bien compris.

n°63612401
Xavier_OM
Posté le 28-07-2021 à 18:45:19  profilanswer

---------------
n°63612501
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-07-2021 à 19:00:28  profilanswer

Amraz a écrit :

Du coup Paris :
-Trop de monde  [:judgedredd:2]  
-Trop cher  [:judgedredd:2]  
-Moche. A part en mode touriste à enchainer des beaux lieux iconiques, j'ai rien trouvé de special au reste.
-Trajets déplaisants, voiture : infame, metro : infame, à pied : compliqué.  
.

Le "trop de monde" est en effet un goût personnel, certains aiment et d'autres non. Plus de monde, ça veut aussi dire plus de rencontres en soirée ou en SDR pour recentrer sur le sujet.

Pour ton deuxième point, ça rejoint globalement la critique de la plupart des gens qui n'ont pas aimé Paris. C'est une ville chère, voire hors de prix, donc elle n'a rien à apporter quand on ne gagne pas très convenablement sa vie. On se retrouve à devoir vivre en périphérie ou en banlieue à enchaîner des transports bondés et/ou en grève et/ou en panne au milieu d'une architecture de banlieue moche. Dans ces conditions, Paris est forcément moins bien que n'importe quelle autre ville de France, tu n'en as que les inconvénients et pas les avantages.

Pour vraiment apprécier Paris, il faut avoir de l'argent, c'est un fait. Ça te permet de vivre intramuros, dans un quartier central sympa, bien desservi et propre, de faire ta vie à pied 90% du temps sauf quand tu vas en soirée, et là tu découvres vraiment tous les points forts de la capitale. Beaucoup de gens se sont moqué d'Emily in Paris parce que ça montre une vision fantasmée de la ville mais non, ce n'est pas fantasmé, ça existe - c'est juste cher.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°63612513
DayWalker ​II
Posté le 28-07-2021 à 19:03:15  profilanswer

Même quand on gagne très bien sa vie... Paris apporte quoi ? des montagnes ? de la mer accessibles en 2h max, pour un aller retour sur une journée, ou un WE? Ah non... ya pas.

Pour ce qui est outdor, c'est juste moisi.

Le seul avantage que j'y vois, c'est le coté culturel, mais c'est bien le seul. Lyon est pour moi très largement plus intéressant, d'autant qu'en plein centre, je peux aller sur n'importe quel arrondissement en 30 min à vélo. Si j'ai envie de montagne, en 2h, j'en couvre déjà pas mal, aussi bien coté "massif centrale" que alpin (Bauges, Bugey, Jura, Chartreuse, Vercors, Belledone sont toutes accessibles). Coté restau/culture/loisirs, il y a de quoi s'amuser sur place

EDIT : par contre, me poser en "banlieue lyonnaise" (genre lentilly, pour avoir mon "ptit pavillon au vert" et "polluer 1h30 par jour et par voiture", sans profiter de sa maison dans laquelle on arrive le soir à 19h au plus tôt, je ne vois pas l'intérêt du tout. Se déplacer pour aller au boulot en 10-15 min à pied ou à vélo, c'est priceless, tout comme se déplacer au quotidien en fait. Très gros gain de temps qui permet de faire un tas de choses : genre sport + soirées)

Message cité 1 fois
Message édité par DayWalker II le 28-07-2021 à 19:14:20
n°63612544
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 28-07-2021 à 19:07:34  profilanswer

bubkalourson a écrit :

[:bluelou:4]  
C'est faux, c'est le biais des SDR ça. Moi je crois que tout le monde peut trouver chaussure à son pied.

Bah pourtant tu as des gens qui n'auront aucune relation de leur vie (sentimentale, sexuelle,...). Tous les gens ne sont pas fait pour ça, it's a buyer market :o

Grenouille Bleue a écrit :

Pour vraiment apprécier Paris, il faut avoir de l'argent, c'est un fait. Ça te permet de vivre intramuros, dans un quartier central sympa, bien desservi et propre, de faire ta vie à pied 90% du temps sauf quand tu vas en soirée, et là tu découvres vraiment tous les points forts de la capitale. Beaucoup de gens se sont moqué d'Emily in Paris parce que ça montre une vision fantasmée de la ville mais non, ce n'est pas fantasmé, ça existe - c'est juste cher.

D'accord avec ça, au dessus de 100k€ brut c'est bien.

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°63612587
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 28-07-2021 à 19:13:00  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

D'accord avec ça, au dessus de 100k€ brut c'est bien.

Chié, chuis même pas au quart. :bounce:  

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°63612598
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 28-07-2021 à 19:14:39  profilanswer

DayWalker II a écrit :

Même quand on gagne très bien sa vie... Paris apporte quoi ? des montagnes ? de la mer accessibles en 2h max, pour un aller retour sur une journée, ou un WE? Ah non... ya pas.

Pour ce qui est outdor, c'est juste moisi.

Le seul avantage que j'y vois, c'est le coté culturel, mais c'est bien le seul. Lyon est pour moi très largement plus intéressant, d'autant qu'en plein centre, je peux aller sur n'importe quel arrondissement en 30 min à vélo. Si j'ai envie de montagne, en 2h, j'en couvre déjà pas mal, aussi bien coté "massif centrale" que alpin (Bauges, Bugey, Jura, Chartreuse, Vercors, Belledone sont toutes accessibles). Coté restau/culture/loisirs, il y a de quoi s'amuser sur place

Je vois beaucoup avancer l'argument de la nature.
Et si on s'en branle de la nature ? ça fait pas forcément bander les gens les balades en montagne, ou la mer.
D'autant qu'on a quand même des espaces verts énormes que sont le Bois de Boulogne et de Vincennes.
Et si tu veux aller te promener dans ces coins verts tu peux aller vers Sceaux, Antony etc...

L'architecture haussmanienne parisienne est supérieure, c'est beaucoup plus beau et cohérent d'une rue à l'autre.
J'ai habité à Lyon pas mal de temps et c'est en venant à Paris que je me suis rendu compte du bordel complet qu'était Lyon : des immeubles qui poussent les uns à côté des autres, sans aucune cohérence (un machin en verre flambant neuf, à côté un truc en matériau écolo, puis un vieux machin décrépi qui fait 3 étages de moins que celui d'à côté).

Edit : on peut aussi vivre à Paris, et aller bosser à pied/en vélo (c'est mon cas :o )

Message cité 3 fois
Message édité par Queef le 28-07-2021 à 19:16:47
n°63612629
coucourist​e
Posté le 28-07-2021 à 19:19:36  profilanswer

Queef a écrit :

Et si on s'en branle de la nature ? ça fait pas forcément bander les gens les balades en montagne, ou la mer.
D'autant qu'on a quand même des espaces verts énormes que sont le Bois de Boulogne et de Vincennes.
Et si tu veux aller te promener dans ces coins verts tu peux aller vers Sceaux, Antony etc...

L'argument espace vert c'est aussi pour les enfants je pense.
Je préfère qu'ils soient régulièrement au contact de la nature que de crackhead ou mendiants à chaque fois qu'ils doivent sortir de chez eux.
Et ça c'est malheureusement la réalité de Paris désormais. Même plein centre, tu te fais casser les burnes régulièrement.

Message cité 2 fois
Message édité par coucouriste le 28-07-2021 à 19:20:05
n°63612635
DayWalker ​II
Posté le 28-07-2021 à 19:20:09  profilanswer

Queef a écrit :

Comparer ca à la montagne... C'est comparer McDo avec un restaurant étoilé au Michelin :o  

n°63612644
drosopod
MrDroso
Posté le 28-07-2021 à 19:21:41  profilanswer

Ça date ce soir ? Ça lit un livre en terrasse ? Ça va au KFC ?  :o

Message édité par drosopod le 28-07-2021 à 19:22:02
n°63612676
Xavier_OM
Posté le 28-07-2021 à 19:27:41  profilanswer

---------------
n°63612763
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-07-2021 à 19:45:01  profilanswer

coucouriste a écrit :

Je préfère qu'ils soient régulièrement au contact de la nature que de crackhead ou mendiants à chaque fois qu'ils doivent sortir de chez eux.
Et ça c'est malheureusement la réalité de Paris désormais. Même plein centre, tu te fais casser les burnes régulièrement.

Tain, déjà que mes anecdotes de SDR sont trop vieilles pour avoir de la valeur, maintenant même ma connaissance de Paris est datée [:vizera]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°63613192
ogsvart_
Posté le 28-07-2021 à 20:57:56  profilanswer

Chocbo a écrit :

Ton lagavulin est meilleur si tu l'achètes dans un petit commerce plutôt qu'en ligne ? [:empificator:4]

Jolie référence de whisky pour quelqu'un qui ne boit jamais d'alcool :o

Altered a écrit :

mais t'arrêtes pas de dire que t'es moche toi  :(

T'as déjà vu des gens beaux dirent qu'ils sont beaux ?  
C'est toujours mieux d'annoncer qu'on est bof, comme ça tu surprends positivement IRL :o

n°63613329
Altered
Prix public conseillé
Posté le 28-07-2021 à 21:16:06  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

T'as déjà vu des gens beaux dirent qu'ils sont beaux ?  
C'est toujours mieux d'annoncer qu'on est bof, comme ça tu surprends positivement IRL :o

GB le fait bien  :o

n°63613585
Chocbo
cave amantem
Posté le 28-07-2021 à 21:49:55  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Jolie référence de whisky pour quelqu'un qui ne boit jamais d'alcool :o

Certes, mais je lis le blog de Boulet :o

n°63613952
Blaq
Posté le 28-07-2021 à 22:48:44  profilanswer

Karousel_ a écrit :

La bess. Passe en ki la prochaine fois que t'es dans la ville de la pisse égocentrique.

Je pouvais pas être là pour la dernière [:raztapeaupoulos]
Je reviens bientôt mais il n'y a pas de ki de prévu [:raztapeaupoulos]

n°63614027
multimmy
Pédée
Posté le 28-07-2021 à 22:57:57  profilanswer

n°63614108
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 28-07-2021 à 23:11:33  profilanswer

Les cartes d'Amraz  [:implosion du tibia]
Par contre mettre Evreux en vert sur la première carte, c'est pas possible. Personne connaît Evreux ici. J'ai date une fois une fille d'Évreux, je recommande pas.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°63614383
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 29-07-2021 à 00:31:04  profilanswer

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°63614463
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 29-07-2021 à 01:14:12  profilanswer

dany rfm a écrit :

Après autour de Paris il y a des banlieues cool.
T’es pas forcément obligé d’être à Paris même.
De toute façon c’est souvent des ex provinciaux qui sont sur Paris même.
Les gens nés en IDF l’ont bien compris.

+1
Même de plus en plus de parisiens commencent à s'installer en périphérie

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°63614469
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 29-07-2021 à 01:18:34  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

+1
Même de plus en plus de parisiens commencent à s'installer en périphérie

Les fameux "néo-ruraux" :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°63615583
ogsvart_
Posté le 29-07-2021 à 08:54:00  profilanswer

coucouriste a écrit :

Les couples cherchent à se barrer de Paris une fois qu'ils font des enfants, Paris est une ville avec davantage de célibataires que le reste de la France.  
Quand t'as des gosses, tu vas voir tendance à  chercher de l'espace, une proximité avec la nature, de la tranquillité... etc... Des trucs que tu n'as pas à Paris.  
Le prix du m2 te décourage de fonder une grande famille.

Bon par contre, pour les rencontres on est d'accord qu'il y a pas photo, plus de monde ET plus de celibs qu'ailleurs.

Citation :

A Paris, plus d'un habitant sur deux est célibataire (environ, 992.500 cœurs à prendre) alors qu'ils ne sont qu'un sur trois sur l'ensemble du pays.

Le 2ème arrondissement : un nid à célibataires

Citation :

Pour maximiser vos chances de rencontrer des célibataires, mieux vaut aller du côté du 2ème arrondissement. Les alentours des métros Quatre Septembre, Sentier et Bourse ont une concentration d’habitants célibataires impressionnantes : plus de 60% !

n°63615609
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2021 à 08:56:39  answer

.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-04-2022 à 15:45:32
n°63615618
Docteur G
Momo Motus
Posté le 29-07-2021 à 08:58:04  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50019  50020  50021  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)