| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
la lampe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2021 à 18:06:04 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Cyroc |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dany rfm |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
laisser entendre. Mais leur pédagogie ne prend pas. Message édité par thesmilingface le 28-07-2021 à 18:27:08 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 28-07-2021 à 18:34:47 ![]() ![]() |
calmos les amis | Paris c'est bien pour les gens friqués/lookés qui ont une "carrière". En ce qui concerne le mec de base physiquement banal qui se voit pas quitter Paris : à un moment donné on peut pas sauver les gens d'eux même, ces gens méritent leur sort... Dans une ville moindre il pourrait avoir un vrai appart sympa en centre ville, le genre de truc qui rend la kenance bien plus facile. Mais bon. Message cité 1 fois Message édité par calmos les amis le 28-07-2021 à 18:36:40 |
Queef Captain Beemo on duty |
Pour avoir grandi dans une ville de plus petite taille que Dijon mais quand même pas un village paumé
Message édité par Queef le 28-07-2021 à 18:37:33 |
dany rfm |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
DayWalker II | Même quand on gagne très bien sa vie... Paris apporte quoi ? des montagnes ? de la mer accessibles en 2h max, pour un aller retour sur une journée, ou un WE? Ah non... ya pas.
Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 28-07-2021 à 19:14:20 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Chié, chuis même pas au quart. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Queef Captain Beemo on duty |
Je vois beaucoup avancer l'argument de la nature.
Message cité 3 fois Message édité par Queef le 28-07-2021 à 19:16:47 |
coucouriste |
L'argument espace vert c'est aussi pour les enfants je pense. Message cité 2 fois Message édité par coucouriste le 28-07-2021 à 19:20:05 |
DayWalker II |
|
drosopod MrDroso | Ça date ce soir ? Ça lit un livre en terrasse ? Ça va au KFC ? Message édité par drosopod le 28-07-2021 à 19:22:02 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
ogsvart_ |
|
Altered Prix public conseillé |
|
Chocbo cave amantem |
|
Blaq |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Les cartes d'Amraz --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
ogsvart_ |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2021 à 08:56:39 ![]() |
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |