Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4909 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50039  50040  50041  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°63657441
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2021 à 12:47:04  answer

Reprise du message précédent :

DrKheops a écrit :

Si tu abordes des femmes aux arrêts de bus avec une cape et un chapeau ça risque bof de marcher :o

J'ai l'impression que tu réfléchis et imagines trop des situations idéales, des moments où tu peux sortir ta punchline etc. Ce qui réduit tes chances, les occasions de les placer (sans même parler des occasions où ça marcherait) sont trop réduites, tu diminues tes chances. La lectrice qui te plais à un arrêt de bus ça arrive combien de fois par an ?
Tu parlais de tes habitudes dans un bar, pourquoi ne pas chercher par là ? Prendre l'habitude de passer quelques heures au même endroit, en terrasse par exemple, et dans des horaires différents, devenir un habitué d'un truc pas trop loin de chez toi ?

Troll de la citation de l'agenda cette semaine : "Rien ne nécessite davantage d'être corrigé que les habitudes des autres", Twain, La Tragédie de David Wilson le Parfait Nigaud :o

Oui la routine du bar, ou lire dans un parc, à la rigueur.

mood
Publicité
Posté le 02-08-2021 à 12:47:04  profilanswer

n°63657463
Slaythevam​pi
Posté le 02-08-2021 à 12:49:55  profilanswer

En gros je vois que ca marche pour tout le monde ici en fait.

n°63657548
rewe
Posté le 02-08-2021 à 12:58:27  profilanswer

donut78 a écrit :

Tout le monde en parle, on en discute des pages, mais je crois qu'en presque 6 ans de lecture intensive de ce topic, je n'ai jamais lu quelqu'un pecho dans la rue. Ni même vraiment tenter je crois. On aime à se faire peur  :D

j'ai tenté ya des années pour me soustraire aux sdr ; résultats catastrophiques.
j'en ai parlé à quelques fréquentations féminines, pour eux "accepter" une rencontre de rue revient à se mettre en danger : 100% du harcèlement de rue y provient :o
pourquoi donc s'imaginer ou croire qu'une bonne fréquentation pourrait tourner ainsi ?

alors je dis pas si t'es sur la plage d'un village de deux mille ames, le contexte est différent, dans ce genre de patelin t'as rarement un dealer qui propose son bousbif à la sortie de la poste, mais en milieu urbain j'en ai tellement entendues se faire harceler (puis insulter car pas de réponse), ou me faire part de ce genre de situations..

Grande Greluche a écrit :

Je crois qu'il vous manque une donnée pour ce qui est d'aborder des filles dans la rue : statistiquement, quand on se fait aborder dans la rue c'est souvent menaçant. C'est par quelqu'un de bourré, d'agressif ou qui te suit dans une rue déserte. La plupart des filles savent ça et sont aux aguets. On est nombreuses, par exemple, à marcher en regardant droit devant nous avec un casque sur les oreilles, musique ou pas. Si on m'arrête je l'enlève juste le temps de vérifier que c'est pas pour me demander un renseignement, et si je sens le plan chelou je dis "Non merci au revoir !" et je trace. [:grande greluche:3]  
Ce n'est pas un bon endroit pour aborder parce que les meufs sont méfiantes, elles ont l'habitude de se faire traiter de salopes gratuitement, parce qu'elles répondent pas assez vite, de se faire suivre ou autre comportement ultra flippant.  
Donc de mon de vue ce n'est pas un bon endroit pour ça. La seule fois où ça m'est arrivé et où j'ai trouvé ça cute c'est un gars qui après m'avoir vue passer m'a rattrapée en courant, m'a tapé sur l'épaule et a bredouillé, visiblement gêné, qu'il m'avait vu passer et qu'il savait pas trop comment dire ça mais qu'il me trouvait super belle et qu'il avait très envie de me parler. J'étais en train de rusher à une séance de ciné solo en retard, donc j'essaye de lui dire ça, il pris ça comme une excuse (normal) et s'est éclipsé en s'excusant. La seule chose qu'il aurait pu faire c'est me laisser son numéro sur un bout de papier en me laissant le choix de le rappeler si je voulais prendre un verre, sinon bonne journée. Voilà perso c'est la seule drague de rue que j'aurais pu accepter. Les meufs sont sur leurs gardes dans la rue, globalement, il faut avoir ça en tête, ça vous laisse pas le temps de faire une bonne blague ou un sarcasme bien placé. [:bibliophage:1]

ta statistique est fausse : ce n'est pas souvent mais toujours menaçant.
connais aucune personne qu'a fait une rencontre positive à l'extérieur, juste en se baladant dans la rue. Un cadre est obligatoire et exigé par mesure de sécurité.
Les femmes ont raison d'avoir peur, vu la violence dont elles peuvent être sujette : aborder dans la rue est le pire cauchemar. Nofake.

C'est à nouveau le gentil qui paie pour le méchant, mais combien m'ont fait part de préférer manquer une bonne rencontre pour avoir la certitude d'éviter une agression :D

n°63657596
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2021 à 13:03:19  answer

La culture de la peur a réussi à transformer les gens en entité anxiomorphe.

Sans nier ces violences et le harcèlement lourdingue, faut pas déconner, on est n'est pas à Bagdad non plus.

En centre ville, c'est plutôt safe dans une ville lambda. Et puis l'approche sera déterminante pour conditionner la réaction de la miss. Enfin je parle en ignorance de cause :o

n°63657600
loupie94
Posté le 02-08-2021 à 13:03:43  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Bonjour les aventuriers de l'amour. Vous pensez qu'être avec une gynécologue va me donner des astuces de galipettes ?

Ca y est, ta discussion sur bumble a déjà abouti?

n°63657682
XaTriX
Posté le 02-08-2021 à 13:12:39  profilanswer

rewe a écrit :

connais aucune personne qu'a fait une rencontre positive à l'extérieur, juste en se baladant dans la rue. Un cadre est obligatoire et exigé par mesure de sécurité.
Les femmes ont raison d'avoir peur, vu la violence dont elles peuvent être sujette : aborder dans la rue est le pire cauchemar. Nofake.

C'est à nouveau le gentil qui paie pour le méchant, mais combien m'ont fait part de préférer manquer une bonne rencontre pour avoir la certitude d'éviter une agression :D

Putain le niveau de fragilance [:mlc] Faut changer de ville si tu fais emmerder tout le temps. Et t'inquiète la racaille ça attaque les mecs aussi :o

Sinon... J'ai pécho à un arrêt de bus ! [:dawa]
Enfin un arrêt de vélib. Enfin une station quoi.
Bon et je me suis fait pécho plutôt.

Je glandouillais à une station de vélib en attendant qu'un type prenne un vélouze pour me laisser poser le mien. J'étais en route pour un festoch' à côté, forcément la station était pleine. Je me fais aborder avec quelques questions sur comment fonctionne les vélouzes. Un type arrive, je pose mon vélouze et on continu à discuter là, je suis assis sur le vélouze dans la borne et elle me raconte sa vie, une vraie pipelette. Elle vient de débarquer il y'a 2 ou 3 jours en ville, elle vient de se séparer d'une longue relation, son type la touchait plus trop, elle a envie de faire la fête (ie niquer)  :ouch: je la re-remate : 8/10  :ouch:
Je me suis demandé si c'était pas une arnaque, genre brouteur IRL :o
Je l'invite au festoch où j'allais, elle est chaude, on passe la soirée ensemble, j'ai plus rien à foutre de mes potes, je lui fait faire une petite balade sur le retour, on finit chez elle : elle a genre 2 meubles dont un matelas au sol  :ouch:
Je nigaude  [:eric le-looser] mais quelques jours plus tard elle y passe  :o

Message cité 4 fois
Message édité par XaTriX le 02-08-2021 à 13:13:27

---------------
[:dawa]
n°63657706
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 02-08-2021 à 13:15:13  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ca y est, ta discussion sur bumble a déjà abouti?

Non mais je suis de retour au boulot alors je me dis que c'est le bon moment pour lancer des discussions à la con. [:alain doux-lilas]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°63657708
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 02-08-2021 à 13:15:24  profilanswer

Donc en gros tu nous expliques qu'il est possible de chopper un mec dans la rue... merci Xat pour cette expérience très enrichissante :o

Message cité 2 fois
Message édité par Nicky_rr le 02-08-2021 à 13:15:41

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°63657709
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 02-08-2021 à 13:15:25  profilanswer

XaTriX a écrit :

Putain le niveau de fragilance [:mlc] Faut changer de ville si tu fais emmerder tout le temps. Et t'inquiète la racaille ça attaque les mecs aussi :o

Je glandouillais à une station de vélib en attendant qu'un type prenne un vélouze pour me laisser poser le mien. J'étais en route pour un festoch' à côté, forcément la station était pleine. Je me fais aborder avec quelques questions sur comment fonctionne les vélouzes. Un type arrive, je pose mon vélouze et on continu à discuter là, je suis assis sur le vélouze dans la borne et elle me raconte sa vie, une vraie pipelette. Elle vient de débarquer il y'a 2 ou 3 jours en ville, elle vient de se séparer d'une longue relation, son type la touchait plus trop, elle a envie de faire la fête (ie niquer)  :ouch: je la re-remate : 8/10  :ouch:  
Je l'invite au festoch où j'allais, elle est chaude, on passe la soirée ensemble, j'ai plus rien à foutre de mes potes, je lui fait faire une petite balade sur le retour, on finit chez elle : elle a genre 2 meubles dont un matelas au sol  :ouch:  

Le coup du Vélib'  [:implosion du tibia]  

GG

n°63657730
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 02-08-2021 à 13:16:56  profilanswer

XaTriX a écrit :

Je nigaude [:eric le-looser] mais quelques jours plus tard elle y passe :o

Effet Romain Duris [:cerveau love]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
mood
Publicité
Posté le 02-08-2021 à 13:16:56  profilanswer

n°63657743
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 02-08-2021 à 13:17:42  profilanswer

Chaud la meuf avec 2 meubles et un matelas.
Pas etonnant qu'elle soit allé à un festival
 [:somberlain_multi:5]  [:michel_palourdiot]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°63657760
Zaldarf
Posté le 02-08-2021 à 13:18:51  profilanswer

Même pas un panier pour les chiens ?

n°63657781
rewe
Posté le 02-08-2021 à 13:20:40  profilanswer

dans certains quartiers, on est au dela de bagdad  :lol:  :lol:  :lol:  

c'est pas une culture de la peur, malheureusement.
Pour te consoler, observes qu'en province et dans les ptits patelins, celle ci disparait : ya pas assez d'habitants pour avoir de la délinquance  :D  :D  

XaTriX a écrit :

C'est une simple question de prudence, puis de méfiance, puis de parano : une personne ayant été agressée sera forcément sur ce troisième qualificatif (une agression marque à vie, on choisit pas).
Mais c'est comme quand tu tapes "Marseille" sur google et que tu tombes, dans les "questions complémentaires" que google t'affiche : "is marseille a dangerous city?" la réponse n'est pas non  :D  :D

n°63657798
rewe
Posté le 02-08-2021 à 13:22:02  profilanswer

XaTriX a écrit :

j'ai fait pareil dans le train la semaine avant le premier confinement  :D  :D  

Spoiler :

j'ai su plus tard qu'elle avait 17 ans..

n°63657803
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 02-08-2021 à 13:22:25  profilanswer

rewe a écrit :

Spoiler :

CR !

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°63657817
dany rfm
Posté le 02-08-2021 à 13:23:32  profilanswer

rewe a écrit :

Et moi je connais des mecs qui ont choppé des meufs sur l’autoroute carrément.
Certaines te diront que la rue c’est mort, d’autres par contre n’attendent que ça, la rencontre fortuite.
Tu connais le CR ensuite « oui il est trop mimi on s’est rencontré dans le rue, il était un peu pressé car il avait un rdv d’affaire mais on s’est échangé nos nums, et là je lui envoie des nudes pour le chauffer ».  :o  

n°63657837
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 02-08-2021 à 13:24:43  profilanswer

rewe a écrit :

Spoiler :

Signal gouv, au cas où

n°63657839
loupie94
Posté le 02-08-2021 à 13:24:56  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Non mais je suis de retour au boulot alors je me dis que c'est le bon moment pour lancer des discussions à la con. [:alain doux-lilas]

Ah, et moi qui allais te demander le CR [:zest-o:3]  

n°63657861
Blaq
Posté le 02-08-2021 à 13:27:36  profilanswer

Putain je lui ai dit pareil [:zedlefou:1]

n°63657921
calmos les​ amis
Posté le 02-08-2021 à 13:31:22  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Donc en gros tu nous expliques qu'il est possible de chopper un mec dans la rue... merci Xat pour cette expérience très enrichissante :o

On avait un doute hein :lol:

n°63657935
XaTriX
Posté le 02-08-2021 à 13:32:20  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

[:ddr555]
Hé j'ai quand même du faire une partie du boulot, c'est pas facile non plus de se faire pécho  [:duck69:3]

Qu'est-ce qu'elle était bonne  [:kazama:3]

Message édité par XaTriX le 02-08-2021 à 13:33:01

---------------
n°63657936
rewe
Posté le 02-08-2021 à 13:32:21  profilanswer

trop ancien, malgré que c'était une demoiselle vraiment mignonne.
Puis bon aborder dans le train aujourd'hui c'est plus possible, les gens s'interrogent tous sur le [:valnor] que nous cachons être.
Imaginez draguer en carnaval, c'est presque pareil...

ce qui m'a pas empêché d'obtenir quelques numéros par la suite.. Séduire, un sport :D

dany rfm a écrit :

Et moi je connais des mecs qui ont choppé des meufs sur l’autoroute carrément.
Certaines te diront que la rue c’est mort, d’autres par contre n’attendent que ça, la rencontre fortuite.
Tu connais le CR ensuite « oui il est trop mimi on s’est rencontré dans le rue, il était un peu pressé car il avait un rdv d’affaire mais on s’est échangé nos nums, et là je lui envoie des nudes pour le chauffer ».  :o

il y a toujours un cadre : une activité commune, meme si c'est faire le plein :o
ou par le covoit (j'en ai une deux comme ca :D )

mais dans la rue quand tu vas quelque part et que t'as pas l'intention de faire de rencontre, c'est juste ce qu'il faut surtout pas faire. Étiqueté harcèlement immédiat.

Message cité 1 fois
Message édité par rewe le 02-08-2021 à 13:33:50
n°63658046
dany rfm
Posté le 02-08-2021 à 13:38:41  profilanswer

rewe a écrit :

il y a toujours un cadre : une activité commune, meme si c'est faire le plein :o
ou par le covoit (j'en ai une deux comme ca :D )

mais dans la rue quand tu vas quelque part et que t'as pas l'intention de faire de rencontre, c'est juste ce qu'il faut surtout pas faire. Étiqueté harcèlement immédiat.

Ce n’était pas à la station essence, c’était bien en pleine autoroute, il s’est mis à son niveau et lui demandé d’aller à la prochaine sortie.
Un peu comme les motards quand tu te fais contrôler.  :o  
Mon frère se balade en Xmax et interpelle des filles dans la rue.

Je veux juste te dire que les filles ne sont pas unanimes sur le sujet, donc on sait pas ce qu’elles veulent, donc on tente notre chance.  :o

n°63658090
Altered
Prix public conseillé
Posté le 02-08-2021 à 13:42:25  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ce n’était pas à la station essence, c’était bien en pleine autoroute, il s’est mis à son niveau et lui demandé d’aller à la prochaine sortie.
Un peu comme les motards quand tu te fais contrôler.  :o

Je veux juste te dire que les filles ne sont pas unanimes sur le sujet, donc on sait pas ce qu’elles veulent, donc on tente notre chance.  :o

Ca me rappelle un conseil du père d'un pote inquiétant, cheminot alcoolique dépressif et grand brûlé (picard qui plus est, ce qui est cocasse):

Il nous avait dit, le plus sérieusement du monde : "si une fille dans la rue vous plait vous l'attrapez et l'embrassez sur la bouche. Y en a forcément une à qui ça plaira"

Message édité par Altered le 02-08-2021 à 13:42:56
n°63658110
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-08-2021 à 13:43:47  profilanswer

dany rfm a écrit :

Un peu comme les motards quand tu te fais contrôler. :o

Je veux juste te dire que les filles ne sont pas unanimes sur le sujet, donc on sait pas ce qu’elles veulent, donc on tente notre chance. :o

Mec c'est comme si tu nous disais que c'était simple de courir le 100m en dessous de dix secondes, en prenant pour exemple Usain Bolt. Quel est le but ?  [:enchiz:4]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63658126
Altered
Prix public conseillé
Posté le 02-08-2021 à 13:45:14  profilanswer

donut78 a écrit :

Mec c'est comme si tu nous disais que c'était simple de courir le 100m en dessous de dix secondes, en prenant pour exemple Usain Bolt. Quel est le but ?  [:enchiz:4]

Viser la lune, ça ne lui fait pas peur.

n°63658127
dany rfm
Posté le 02-08-2021 à 13:45:29  profilanswer

donut78 a écrit :

Relis le fil de la discussion.

n°63658137
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-08-2021 à 13:46:29  profilanswer

dany rfm a écrit :

Relis le fil de la discussion.

Personne ne dit que ça n'existe pas. On déconseille ça aux nigauds. C'est tout.

Même toi tu n'y seras pas arrivé.

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 02-08-2021 à 13:47:03

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63658149
rewe
Posté le 02-08-2021 à 13:47:29  profilanswer

dany rfm a écrit :

comme au loto quoi.. tu peux gagner, peut être..
[:caius camillus:1]  

Altered a écrit :

Viser la lune, ça ne lui fait pas peur.

parce qu'il se prend pour le ptit prince en retombant dans les étoiles? [:gaston10241:6]

n°63658161
dany rfm
Posté le 02-08-2021 à 13:48:26  profilanswer

donut78 a écrit :

Pas parce que ça ne fonctionne pas, mais plutôt car je n’ai pas le niveau.

n°63658177
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-08-2021 à 13:49:56  profilanswer

dany rfm a écrit :

Pas parce que ça ne fonctionne pas, mais plutôt car je n’ai pas le niveau.

Quand moins de 1% des mecs y arrive, est-ce une bonne idée d'en faire un modèle ?

---------------
n°63658188
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2021 à 13:50:58  answer

donut78 a écrit :

Quand moins de 1% des mecs y arrive, est-ce une bonne idée d'en faire un modèle ?

Non mais une "opportunité" C'est bien ça le principal.

n°63658191
rewe
Posté le 02-08-2021 à 13:51:16  profilanswer

donut78 a écrit :

pas aux nigauds, à tout le monde : les rencontres de rues sont très très mal vues, et pas qu'en france.
pour avoir séjourné dans plusieurs pays, c'est le meme crédo sensiblement partout..
je connaissais une marocaine qui me disait détester se faire aborder par des mecs dans son pays natal, et qu'une bande lui avait foutu la honte devant sa famille en l'interpellant dans la rue.
pareil à l'ile maurice, les petites approches de rue se faisaient souvent.  
Une de mes amies à la Réunion, a entendu un mec lui proposer de venir chez elle alors qu'elle sort à peine du resto, un soir avec ses amies.
sans cadre, séduire est contre-productif. Faut avoir une activité/occupation commune. Obligatoire.

n°63658195
Altered
Prix public conseillé
Posté le 02-08-2021 à 13:51:36  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu penses que les jeunes judokas FR qui ont raflés les médailles d'or aux JO de Tokyo, ils avaient en modèle Teddy Riner top 1% ou bien Random José ceinture verte depuis 15ans et qui va moins souvent au club qu'au PMU ?

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 02-08-2021 à 13:53:48
n°63658208
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 02-08-2021 à 13:52:32  profilanswer

Mon pote BG, "Dom Juan", qui a simplement abordé 2 jolies nanas dans le train à base de : "Salut, je crois qu'on fait le même trajet tous les jours", ne peut plus lire dans le train comme il aimait si bien le faire :o
Du coup, maintenant il a présenté les 2 nanas, et elles papotent entre elles. Il songe à changer d'horaire pour pouvoir reprendre sa lecture tranquillement, mais j'le connais, ça va pas durer longtemps ce moment de "solitude" [:galaswinda:4]  

C'est dur d'être BG ET stalké par des meufs du train  [:la chancla:3]  [:la chancla:3]

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°63658213
dany rfm
Posté le 02-08-2021 à 13:52:41  profilanswer

rewe a écrit :

comme au loto quoi.. tu peux gagner, peut être..
[:caius camillus:1]  

J’ai du monde qui fonctionne comme ça, au point même qu’ils ne savent même pas ce qu’est un SDR.
Perso j’estime qu’avec ces méthodes, ils sont capables d’avoir une meuf en moins d’une semaine.
Et croit moi, c’est bien plus efficace que le mass swipe sur Tinder.
Ça c’est vraiment du loto, swiper telle une machine à sou jusqu’à attendre une éventuelle notification.

n°63658215
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-08-2021 à 13:52:46  profilanswer

Une opportunité qui fera chier 90% des meufs ? Pourquoi ne pas aller dans un bar plutôt ?

---------------
n°63658237
XaTriX
Posté le 02-08-2021 à 13:54:07  profilanswer

Ce topic de fragiles parisiens dans leurs bulles  [:tennyx:7]

---------------
n°63658255
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2021 à 13:55:06  answer

_UnDeAd_ a écrit :

Mon pote BG, "Dom Juan", qui a simplement abordé 2 jolies nanas dans le train à base de : "Salut, je crois qu'on fait le même trajet tous les jours", ne peut plus lire dans le train comme il aimait si bien le faire :o
Du coup, maintenant il a présenté les 2 nanas, et elles papotent entre elles. Il songe à changer d'horaire pour pouvoir reprendre sa lecture tranquillement, mais j'le connais, ça va pas durer longtemps ce moment de "solitude" [:galaswinda:4]  

C'est dur d'être BG ET stalké par des meufs du train  [:la chancla:3]  [:la chancla:3]

j'ai pas tout compris, mais d'akord.

n°63658265
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-08-2021 à 13:55:35  profilanswer

XaTriX a écrit :

Ce topic de fragiles parisiens dans leurs bulles [:tennyx:7]

Ah, parce que tu pratiques la drague de rue ?

---------------
n°63658276
XaTriX
Posté le 02-08-2021 à 13:56:28  profilanswer

donut78 a écrit :

Ah, parce que tu pratiques la drague de rue ?

0 ou 1 chez toi ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50039  50040  50041  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)