| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2021 à 12:47:04 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2021 à 12:47:04 ![]() ![]() |
Slaythevampi | En gros je vois que ca marche pour tout le monde ici en fait. |
rewe |
|
loupie94 |
|
XaTriX |
Sinon... J'ai pécho à un arrêt de bus ! Je glandouillais à une station de vélib en attendant qu'un type prenne un vélouze pour me laisser poser le mien. J'étais en route pour un festoch' à côté, forcément la station était pleine. Je me fais aborder avec quelques questions sur comment fonctionne les vélouzes. Un type arrive, je pose mon vélouze et on continu à discuter là, je suis assis sur le vélouze dans la borne et elle me raconte sa vie, une vraie pipelette. Elle vient de débarquer il y'a 2 ou 3 jours en ville, elle vient de se séparer d'une longue relation, son type la touchait plus trop, elle a envie de faire la fête (ie niquer) Message cité 4 fois Message édité par XaTriX le 02-08-2021 à 13:13:27 --------------- [:dawa] |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Nicky_rr L'art est la manière | Donc en gros tu nous expliques qu'il est possible de chopper un mec dans la rue... merci Xat pour cette expérience très enrichissante Message cité 2 fois Message édité par Nicky_rr le 02-08-2021 à 13:15:41 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Queef Captain Beemo on duty |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le 02-08-2021 à 13:16:56 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Chaud la meuf avec 2 meubles et un matelas.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Zaldarf | Même pas un panier pour les chiens ? |
rewe |
|
rewe |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
dany rfm |
|
Queef Captain Beemo on duty |
|
loupie94 |
|
Blaq |
|
calmos les amis |
|
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 02-08-2021 à 13:33:01 --------------- [:dawa] |
rewe |
trop ancien, malgré que c'était une demoiselle vraiment mignonne. ce qui m'a pas empêché d'obtenir quelques numéros par la suite.. Séduire, un sport
il y a toujours un cadre : une activité commune, meme si c'est faire le plein mais dans la rue quand tu vas quelque part et que t'as pas l'intention de faire de rencontre, c'est juste ce qu'il faut surtout pas faire. Étiqueté harcèlement immédiat. Message cité 1 fois Message édité par rewe le 02-08-2021 à 13:33:50 |
dany rfm |
|
Altered Prix public conseillé |
Ca me rappelle un conseil du père d'un pote inquiétant, cheminot alcoolique dépressif et grand brûlé (picard qui plus est, ce qui est cocasse): Il nous avait dit, le plus sérieusement du monde : "si une fille dans la rue vous plait vous l'attrapez et l'embrassez sur la bouche. Y en a forcément une à qui ça plaira" Message édité par Altered le 02-08-2021 à 13:42:56 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
dany rfm |
|
Même toi tu n'y seras pas arrivé. Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 02-08-2021 à 13:47:03 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
rewe |
|
dany rfm |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2021 à 13:50:58 ![]()
|
rewe |
|
Tu penses que les jeunes judokas FR qui ont raflés les médailles d'or aux JO de Tokyo, ils avaient en modèle Teddy Riner top 1% ou bien Random José ceinture verte depuis 15ans et qui va moins souvent au club qu'au PMU ? Message cité 1 fois Message édité par Altered le 02-08-2021 à 13:53:48 |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
dany rfm |
|
donut78 Stop eating donuts | Une opportunité qui fera chier 90% des meufs ? Pourquoi ne pas aller dans un bar plutôt ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2021 à 13:55:06 ![]()
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |