| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
wolowizard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2021 à 11:50:36 ![]() ![]() |
jeff_h | C'est clair qu’être le toutou en attente cela ne fait pas rêver, si dès le début de relation c'est bancal, pas des plus simple autant tout arrêter et chercher une relation plus saine. |
dany rfm |
|
jeff_h |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
wolowizard | non elle est pas conne mais bon |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2021 à 12:10:43 ![]()
|
Cyroc |
|
Publicité | Posté le 27-07-2021 à 12:15:10 ![]() ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Blaq |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2021 à 12:42:51 ![]()
|
wolowizard | bof je pense même pas |
Cyroc |
|
Chocbo cave amantem |
|
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 27-07-2021 à 13:08:34 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
wolowizard |
|
loupie94 |
|
wolowizard |
|
Cyroc |
|
seinilol |
|
seinilol |
|
wolowizard |
|
loupie94 |
|
dany rfm |
|
Umb Ra A Sign On A Lack | 29/06:
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
jeff_h |
|
wolowizard |
non mais honnetement je pense qu'elle essai de ralentir la relation mais sans sang froid pour s'exprimer , d'ou des choix de mots chelou, parce que je pensait pas qu'elle s'attendait a ce que je dise que c'est un stop pour moi (j'ai pris un Ha ok quand j'ai dit qu'elle etait libre depuis sa pensée), alors moi c'etait pas pour lui casser son delire mais juste dire que c'etait debile si elle le sentait pas la elle le sentirait pas plus tard donc autant arreter avant ses we/vacances histoire qu'il n'y ai pas d'embrouilles chelous (qui la pour le coup me metterait pas dans un mode calme/philosophe). je pense qu'elle va me reparler d'ici vendredi Message édité par wolowizard le 27-07-2021 à 14:00:14 |
mejoralo |
Message cité 3 fois Message édité par mejoralo le 27-07-2021 à 14:00:24 |
wolowizard |
|
Umb Ra A Sign On A Lack |
37 ans, c'est très jeune.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
loupie94 |
|
jeff_h | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jeff_h | +1 j'ai vu Rachel et Ross de suite Message cité 1 fois Message édité par jeff_h le 27-07-2021 à 14:09:07 |
wolowizard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |