Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3629 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50006  50007  50008  ..  57271  57272  57273  57274  57275  57276
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°63597668
wolowizard
Posté le 27-07-2021 à 11:50:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

jeff_h a écrit :

Quand tu n'es pas des plus motivé, tu peux toujours trouver des excuses "à la con", un style de vie différent cela peut aussi avoir ses avantages et se faire découvrir ses activités, passions, passe-temps favoris ... C'est peut être un mal pour un bien  ;)

ha mais moi je vais bien hein, on s'est vu irl 3 ou 4x , bon on parlait tout les jours sur whatsapp mais ca aurait eté plus dur dans 1 mois  
la entre Avengers et dimanche aprem ou elle m'a refait le coup je me suis dit que ca commençait a puer sévère pour une vraie relation si elle était comme ca a chaque f
je lui ai dit en rigolant dimanche qu'elle allait me ghoster pour la faire reagir ... tu m'etonnes :d  

bref je sens qu'elle va me rappeler quand elle aura un peu chaud mais je sais pas la, c'est pas mon delire d'etre le toutou de service
donc je vais reprendre ma routine et ma vie, a la salle y'aura bien des occases je pense quand j'aurais assez perdu.

mood
Publicité
Posté le 27-07-2021 à 11:50:36  profilanswer

n°63597741
jeff_h
Posté le 27-07-2021 à 11:53:54  profilanswer

C'est clair qu’être le toutou en attente cela ne fait pas rêver, si dès le début de relation c'est bancal, pas des plus simple autant tout arrêter et chercher une relation plus saine.

n°63597765
dany rfm
Posté le 27-07-2021 à 11:55:25  profilanswer

wolowizard a écrit :

oui je le savais des le debut, la rage c'est surtout qu'elle vantait les merites de la communication, et qu'elle fuit et que je suis obligé d'aller a la peche au infos  
qu'on soit pas compatible ca arrive, c'est le but de ces rencontres  
ca me renvoit pas vraiment a la case depart, ca m'a fait du bien et montré que j'ai raison de pas selectionner de parisienne ancrée a paris :o

Il ne faut pas trop en exiger aux femmes, ce sont des femmes, je sais pas si t’as oublié.  :o  
Elle a communiqué, la raison tu l’as, elle est plutôt yes life et toi casanier.

n°63597788
jeff_h
Posté le 27-07-2021 à 11:57:17  profilanswer

dany rfm a écrit :

Il ne faut pas trop en exiger aux femmes, ce sont des femmes, je sais pas si t’as oublié.  :o  

t'es en avance  :o on est que mardi  :D  

n°63597826
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-07-2021 à 11:59:38  profilanswer

FLeFou a écrit :

Tout le monde ne veut pas être avec une femme vénale.  [:youpiyoupla]

Tout le monde n'en a pas les moyens c'est sur  [:hahaguy]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63597900
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 27-07-2021 à 12:05:18  profilanswer

wolowizard a écrit :

oui je le savais des le debut, la rage c'est surtout qu'elle vantait les merites de la communication, et qu'elle fuit et que je suis obligé d'aller a la peche au infos  
qu'on soit pas compatible ca arrive, c'est le but de ces rencontres  
ca me renvoit pas vraiment a la case depart, ca m'a fait du bien et montré que j'ai raison de pas selectionner de parisienne ancrée a paris :o

Une conne  :fou:  

Mais bon... tellement classique.
C'est insupportable les gens qui mentent, font marche arriere pour rien, les vrilles totales.
Ca donne envie de leçonner fort :)

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°63597947
wolowizard
Posté le 27-07-2021 à 12:08:51  profilanswer

non elle est pas conne mais bon  

la elle m'a proposé un break de vacances et voir apres :o  

7 ans que je suis seul :o

j'ai dit non merci si c'est mort la ca sera mort après , tu es libre :o  

n°63597967
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2021 à 12:10:43  answer

wolowizard a écrit :

bonne réaction a mon avis.
désolé pour toi.

n°63597981
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 27-07-2021 à 12:11:53  profilanswer

C'est quoi un break de vacances ?

1 mois d'aout ou elle pourra se refaire sauter parce 2/3 autres, les evaluer, puis en septembre choix final elle autorisera l'heureux élu à retenter avec elle pour une nouvelle periode de test de 1 mois jusqu'a sa prochaine vrille ? :)

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°63598012
Cyroc
Posté le 27-07-2021 à 12:15:10  profilanswer

donut78 a écrit :

J'avoue qu'à la campagne, à part contacter une agence matrimoniale, je ne vois pas. Vive les grandes villes  :sweat:

Putain tellement...

Je fais un bilan après 3 semaines de Tinder/Bumble dans une petite ville de province, c'est pas brillant. La grosse majorité des matchs que j'ai eu c'était des nanas de Toulouse (donc bien 70/80bornes), et elles m'ont ghosté pour la plupart.

mood
Publicité
Posté le 27-07-2021 à 12:15:10  profilanswer

n°63598165
FLeFou
Posté le 27-07-2021 à 12:28:06  profilanswer

Cyroc a écrit :

Putain tellement...

Je fais un bilan après 3 semaines de Tinder/Bumble dans une petite ville de province, c'est pas brillant. La grosse majorité des matchs que j'ai eu c'était des nanas de Toulouse (donc bien 70/80bornes), et elles m'ont ghosté pour la plupart.

Des fois faut savoir remettre en question son choix de vie et accepter de quitter les trous paumés  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°63598253
Blaq
Posté le 27-07-2021 à 12:36:07  profilanswer

Amraz a écrit :

1 mois d'aout ou elle pourra se refaire sauter parce 2/3 autres, les evaluer, puis en septembre choix final elle autorisera l'heureux élu à retenter avec elle pour une nouvelle periode de test de 1 mois jusqu'a sa prochaine vrille ? :)

Tu peux multiplier par 10.

n°63598340
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2021 à 12:42:51  answer

Blaq a écrit :

n'exagère pas.
Elle va centrer son attention sur les Rogrigo, et ensuite, quand ils auront tous refusé la couplance car ils peuvent baiser facilement, elle viendra sur Twitter pour râler "mais où sont les hommes bien?" "tous des porcs"

n°63598400
wolowizard
Posté le 27-07-2021 à 12:47:49  profilanswer

bof je pense même pas  
contrecoup la d'un coup  

n°63598537
Cyroc
Posté le 27-07-2021 à 13:01:46  profilanswer

FLeFou a écrit :

Des fois faut savoir remettre en question son choix de vie et accepter de quitter les trous paumés  [:youpiyoupla]

Je pourrais pas revenir à Toulouse franchement. J'y suis allé quelques jours, c'était sympa mais je ne me vois vraiment pas y vivre. Là je suis proprio de ma maison, mon jardin, j'imagine pas repartir en appart avec le métro et le périph. Et en plus professionnellement j'y perdrait largement.

Par contre faut que je vienne chougner plus souvent ici, paf un match qui m'a envoyé un message  [:dr_doak] juste un gif [:joemoomoot]  on va voir où ça mène

n°63598566
Chocbo
cave amantem
Posté le 27-07-2021 à 13:04:59  profilanswer

Amraz a écrit :

Blaq a écrit :

Ca va, vous arrivez à être assez médisants ou vous voulez un coup de main ? [:pikitfleur:4]

n°63598593
la lampe
Posté le 27-07-2021 à 13:07:35  profilanswer

Chocbo a écrit :

Ca va, vous arrivez à être assez médisants ou vous voulez un coup de main ? [:pikitfleur:4]

En général le "break de vacances" c'est assez significatif :o

Je dis pas qu'elle va se taper l'équivalent d'un airbusA330 en 3 semaines hein. Elle se laisse simplement l'opportunité de ken avec qui elle veut pendant son séjour.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 27-07-2021 à 13:08:34
n°63598616
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-07-2021 à 13:09:50  profilanswer

Cyroc a écrit :

Je pourrais pas revenir à Toulouse franchement. J'y suis allé quelques jours, c'était sympa mais je ne me vois vraiment pas y vivre. Là je suis proprio de ma maison, mon jardin, j'imagine pas repartir en appart avec le métro et le périph. Et en plus professionnellement j'y perdrait largement.

Faut aller à Toulouse, choper et ensuite en partir avec la femelle. C'est comme ça que ça fonctionne en général  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63598682
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 27-07-2021 à 13:14:34  profilanswer

donut78 a écrit :

Faut aller à Toulouse, choper et ensuite en partir avec la femelle. C'est comme ça que ça fonctionne en général  :D

Tain ouais tous mes potes ont fait ça  [:kolombin:4]

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°63598685
wolowizard
Posté le 27-07-2021 à 13:14:56  profilanswer

la lampe a écrit :

En général le "break de vacances" c'est assez significatif :o

Je dis pas qu'elle va se taper l'équivalent d'un airbusA330 en 3 semaines hein. Elle se laisse simplement l'opportunité de ken avec qui elle veut pendant son séjour.

en fait elle a dit de pas se voir jusqu'a apres ses vacances ca relancera ptete  

pas un break pour baiser mais genre de pas se voir pour relancer :o

comme ca dans un mois elle me rejette pour la meme raison ...

le resultat est le meme  

elle a pas besoin d'aller voir ailleurs je pense qu'elle me gardait en grosse partie a cause de ca a la base ...

n°63598846
loupie94
Posté le 27-07-2021 à 13:27:52  profilanswer

wolowizard a écrit :

Mais ça faisait combien de temps que vous vous voyiez? Pas très longtemps, si? :??:  

n°63598868
wolowizard
Posté le 27-07-2021 à 13:29:13  profilanswer

loupie94 a écrit :

Mais ça faisait combien de temps que vous vous voyiez? Pas très longtemps, si? :??:  

je pense ca fait 1 mois 1 mois et demi qu'on se parle et qu'on se voit le we  
en semaine je suis en deplacement

n°63598911
Cyroc
Posté le 27-07-2021 à 13:32:07  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu crois que j'avais fait quoi ?  :D  

Mais là je vais pas refaire le processus a 0!

n°63598939
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-07-2021 à 13:33:19  profilanswer

Cyroc a écrit :

Tu crois que j'avais fait quoi ?  :D  

Mais là je vais pas refaire le processus a 0!

Okay  :D

---------------
n°63599072
seinilol
Posté le 27-07-2021 à 13:39:53  profilanswer

Ivy gu a écrit :

[:gracchus13:5]  

Par contre ça doit faire mal au cul 5 jours sur la moto, fût-elle de l'amout  [:cyber-solaris:3]

C'était une exression :o on est parti en moto chez ma mère pour passer le week-end dans la belle famille de mon frère xD  

Au moins, elle et moi ne connaissions personne, mais c'était un bon moment, elle a apprécié également :)

Random Dude a écrit :

perso j'ai déjà franchi le pas de la selle confort :D
la première semaine on a fait 1500km de balades, pas envie que la moto m'empêche d'en profiter :o

J'ai la selle confort aussi :D mais à 2, au bout d'un certain moment j'ai mal au cul quand même, alors que seul ça va mieux puisque je peux déhancher :o

n°63599136
seinilol
Posté le 27-07-2021 à 13:42:13  profilanswer

wolowizard a écrit :

C'est wtf comme réflexion ... ça veut dire quoi concrètement ... soit tu lui plais et elle a envie de passer du temps avec toi, soit elle s'en branle et le fait de pas te voir pendant 1 mois ne va rien changer ...

n°63599178
wolowizard
Posté le 27-07-2021 à 13:45:09  profilanswer

seinilol a écrit :

C'est wtf comme réflexion ... ça veut dire quoi concrètement ... soit tu lui plais et elle a envie de passer du temps avec toi, soit elle s'en branle et le fait de pas te voir pendant 1 mois ne va rien changer ...

honnetement je pense qu'elle flippe et qu'elle est perdue c'est tout  
maintenant c'est pas a moi de prendre le risque encore 1 mois  
j'ai rien fait de mal

n°63599236
loupie94
Posté le 27-07-2021 à 13:48:01  profilanswer

wolowizard a écrit :

je pense ca fait 1 mois 1 mois et demi qu'on se parle et qu'on se voit le we  
en semaine je suis en deplacement

Donc ça ne fait pas très longtemps, ce terme de "relancer" est bizarre.

Sinon tu as sans doute raison en disant qu'elle est perdue, c'est ce que le principe de "pause" laisse supposer.

n°63599238
dany rfm
Posté le 27-07-2021 à 13:48:02  profilanswer

wolowizard a écrit :

honnetement je pense qu'elle flippe et qu'elle est perdue c'est tout  
maintenant c'est pas a moi de prendre le risque encore 1 mois  
j'ai rien fait de mal

Non mais vous êtes juste différent c’est tout.
C’est un peu le problème des SDR, ces dates « au hasard ».

n°63599248
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 27-07-2021 à 13:49:07  profilanswer

29/06:

wolowizard a écrit :

[...] meuf de tinder[...]martele le chaud et le froid aléatoirement au fur et a mesure des jours[...]
bref je sens que d'ici vendredi ca va être "j'ai un imprévu qui vient de tomber" ou "on peut reporter ?"

wolowizard a écrit :

[...] son désir s'amenuise de son coté[...]

08/07:

wolowizard a écrit :

[...], j'allais l'emmener au parc a coté pour l'embrasser mais elle a stoppé net trop fatiguée :o [...]
on devait se voir samedi soir mais elle a annulé par fatigue encore (la meuf tient pas en place et cavale quasi H24, alors que moi je suis posé)

finalement on se  retrouve dimanche soir chez elle, [...]
a 22H30 je suis claqué de ma semaine, il ne s'est rien passé du tout depuis que je suis arrivé, ni calin, ni bisou (sauf quand elle m'a ouvert)  
je me dit wtf encore 50/50 comme d'hab ...[...] ca reste une femme indépendante totale limite amazone[...](je suis du genre a tout donner, et plutôt fusionnel, elle est débrouillarde solo et refuse mon aide) mais ca me fera pas de mal d'avoir un truc différent de d'habitude (fusionnel avec fracas :o)

wolowizard a écrit :

non mais elle a son planning , copines famille sport, je pense qu'elle m'observe voir si je vaut le coup , ca me permet aussi de pas chambouler ma vie aussi (projet immo/pro etc)
on a des points communs sur le comportement, niveau loisir par contre a part le sport je sais pas :d

25/07:

wolowizard a écrit :

[...]j'ai l'impression que la balance est déséquilibrée des que mademoiselle a eu ses orgasmes #hfr [...]

wolowizard a écrit :

bah je passe en mode sex friend j'ai l'impression au lieu de target couple  
y'a un contraste saisissant de comportement  

et donc je me demande si je vais pas finir comme ca dans quelques semaines quoi

27/07:

wolowizard a écrit :

bon bah fini avec 50/50 :o

wolowizard a écrit :

bah dimanche aprem elle a changé de comportement d'un coup, genre froide et distante[...]
lundi on se parlait mais plus de smiley ou de gif, que de la discussion informelle[...] "je me suis rendu compte dimanche qu'on avait pas le meme type de vie etc" [...]

Ce parcours habituel de SDR. Comme dit Dany, tu l'avais senti venir.
Curieux qu'elle ne se soit pas rendue compte que vous aviez des modes de vie aussi incompatibles pendant vos échanges WA, hein ? [:vidadoe:5]  
J'aimerais bien connaître son age et la durée de la plus longue relation qu'elle a eu.
De toute façon, tu as tout donné et c'est ce qui compte.
Normal que tu sois un peu abattu après cet espoir de changement. Mais ça en est un tout de même. Prends un peu de temps pour digérer et tu repartira vers de nouvelles quêtes  ;)  

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°63599333
wolowizard
Posté le 27-07-2021 à 13:55:02  profilanswer

bah ouais mais j'ai 37 ans meme si j'ai pas eu bcp de femmes j'ai longtemps observé les gens  

elle a 35 ans, tres sportive, pas patiente et tout le temps envie de bouger, je savais que ca allait finir comme ca parce que je connais deja

mais on en avait deja parlé ensemble, moi j'ai eté reglo sur qui je suis, la partie communication qu'elle avait vanté et la partie on a d'autres points communs perso je l'ai pas vu ...

mais je pense qu'elle flippe parce que je suis pas son mode de vie mais que ca se passe bien en dehors de ca ...  

et moi aussi je flippe de ca mais si on essaie pas on sait pas dans la vie ...

n°63599351
jeff_h
Posté le 27-07-2021 à 13:56:18  profilanswer

wolowizard a écrit :

Le break en début de relation pour relancer la machine cela promet le meilleur pour la suite :lol:  

Cyroc a écrit :

Putain tellement...

D’âpres ma petite expérience des SDR en campagne, je ne suis pas très loin de toi et en bouzie aussi je te conseillerai de tester Meetic, même si je ne suis pas dans la même tranche d'age.

n°63599393
wolowizard
Posté le 27-07-2021 à 13:59:36  profilanswer

jeff_h a écrit :

Le break en début de relation pour relancer la machine cela promet le meilleur pour la suite :lol:

jeff_h a écrit :

D’âpres ma petite expérience des SDR en campagne, je ne suis pas très loin de toi et en bouzie aussi je te conseillerai de tester Meetic, même si je ne suis pas dans la même tranche d'age.

non mais honnetement je pense qu'elle essai de ralentir la relation mais sans sang froid pour s'exprimer , d'ou des choix de mots chelou, parce que je pensait pas qu'elle s'attendait a ce que je dise que c'est un stop pour moi (j'ai pris un Ha ok quand j'ai dit qu'elle etait libre depuis sa pensée), alors moi c'etait pas pour lui casser son delire mais juste dire que c'etait debile si elle le sentait pas la elle le sentirait pas plus tard donc autant arreter avant ses we/vacances histoire qu'il n'y ai pas d'embrouilles chelous (qui la pour le coup me metterait pas dans un mode calme/philosophe).

je pense qu'elle va me reparler d'ici vendredi

Message édité par wolowizard le 27-07-2021 à 14:00:14
n°63599395
mejoralo
Posté le 27-07-2021 à 13:59:54  profilanswer

wolowizard a écrit :

comme ca dans un mois elle me rejette pour la meme raison ...

le resultat est le meme  

elle a pas besoin d'aller voir ailleurs je pense qu'elle me gardait en grosse partie a cause de ca a la base ...

Bullshit mec, c'est l'excuse parfaite pour se donner bonne conscience si elle veut baiser un coup en vacance. Et si jamais ça repart, elle te sortira le totem du " oui mais on était en break ( voir séparé ) " enfin dans l'éventualité où elle ne trouve pas mieux d'ici là elle revient.

Message cité 3 fois
Message édité par mejoralo le 27-07-2021 à 14:00:24
n°63599421
wolowizard
Posté le 27-07-2021 à 14:02:07  profilanswer

mejoralo a écrit :

Bullshit mec, c'est l'excuse parfaite pour se donner bonne conscience si elle veut baiser un coup en vacance. Et si jamais ça repart, elle te sortira le totem du " oui mais on était en break ( voir séparé ) " enfin dans l'éventualité où elle ne trouve pas mieux d'ici là elle revient.

non la dessus je la crois, elle a pas besoin de se trouver un coup en vacances , on baise bien ensemble et y'a pas de soucis de ce coté la, mais oui je vais carrément pas tenter un on était en break parce qu'elle m'aura pas sous la main a ce moment la  

le problème est clairement pas d'ordre sexuel/ennui de ce coté la (ou alors dans l'exces :o).

n°63599432
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 27-07-2021 à 14:03:01  profilanswer

wolowizard a écrit :

bah ouais mais j'ai 37 ans meme si j'ai pas eu bcp de femmes j'ai longtemps observé les gens  

elle a 35 ans, tres sportive, pas patiente et tout le temps envie de bouger, je savais que ca allait finir comme ca parce que je connais deja

mais on en avait deja parlé ensemble, moi j'ai eté reglo sur qui je suis, la partie communication qu'elle avait vanté et la partie on a d'autres points communs perso je l'ai pas vu ...

mais je pense qu'elle flippe parce que je suis pas son mode de vie mais que ca se passe bien en dehors de ca ...  

et moi aussi je flippe de ca mais si on essaie pas on sait pas dans la vie ...

37 ans, c'est très jeune.
Elle t'a parlé de son passé sentimental ? A 35 ans, elle doit avoir un peu de recul dessus, j'imagine.
Souvent, communiquer dans le couple = droit, pour la femme, de capter l'attention quand elle en a envie.
Continue ta route, t'en trouveras une autre qui te conviendra mieux.  ;)  

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°63599468
loupie94
Posté le 27-07-2021 à 14:05:58  profilanswer

mejoralo a écrit :

[:enyg:3]

n°63599475
jeff_h
Posté le 27-07-2021 à 14:06:34  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°63599500
jeff_h
Posté le 27-07-2021 à 14:08:17  profilanswer

+1 j'ai vu Rachel et Ross de suite  [:enchiz]  "mais on était plus ensemble" [:enchiz]

Message cité 1 fois
Message édité par jeff_h le 27-07-2021 à 14:09:07
n°63599629
wolowizard
Posté le 27-07-2021 à 14:18:54  profilanswer

jeff_h a écrit :

+1 j'ai vu Rachel et Ross de suite  [:enchiz]  "mais on était plus ensemble" [:enchiz]  

c'est ma reference ross :o  

non mais moi je vous explique juste ce qui s'est passé , j'ai assez souffert dans la vie pour mettre ma main dans un truc galère  
je l'estime beaucoup et je suis certains que c'est pas pour aller baiser ailleurs, mais je suis certains aussi qu'elle me kiff pas plus que ca sinon y'aurait pas toute ces excuses bidons  

après on est diffèrent , depuis le début on le sait, je pense qu'elle allait me nexter le soir d'avenger avant que je la chauffe hein :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50006  50007  50008  ..  57271  57272  57273  57274  57275  57276

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)