Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5417 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50025  50026  50027  ..  57274  57275  57276  57277  57278  57279
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°63627558
ogsvart_
Posté le 30-07-2021 à 11:42:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Avoir une description est probablement préférable à ne rien avoir à part des photos lambdas qui ne nous différencient pas de la masse.
Se montrer plus intéressant que la moyenne en affichant une petite description sympa, agréable et bien écrite, ça doit forcément aider.

mood
Publicité
Posté le 30-07-2021 à 11:42:38  profilanswer

n°63627560
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-07-2021 à 11:42:41  profilanswer

Bon, j'arrive après la bataille comme d'hab mais en effet, les profils de Daywalker et V pour ne font pas rêver, l'aigritude n'a jamais été une qualité.

bulle_d'o a écrit :

Prenez exemple sur GB si vous voulez la jouer autosuffisance, là on dirait juste des adolescents qui veulent se la jouer trop underground rebelle.

Merci... I think  [:selya]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°63627625
coucourist​e
Posté le 30-07-2021 à 11:45:05  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Avoir une description est probablement préférable à ne rien avoir à part des photos lambdas qui ne nous différencient pas de la masse.
Se montrer plus intéressant que la moyenne en affichant une petite description sympa, agréable et bien écrite, ça doit forcément aider.

Vu le niveau global des descriptions, quelque chose de simple, sur 2 lignes, avec un peu d'absurde et de 2nd degré te place direct dans le top 20%
Après il faut évidemment les photos pour concrétiser.

n°63627626
jeff_h
Posté le 30-07-2021 à 11:45:09  profilanswer

Chocbo a écrit :

Faut pas confondre description et honnêteté.

Être honnête cela permet d’éviter de perdre du temps, mais pas forcement de dater... perso j'ai choisi d'être honnête  :o

Message cité 1 fois
Message édité par jeff_h le 30-07-2021 à 11:46:04
n°63627643
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 30-07-2021 à 11:46:11  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Merci... I think  [:selya]

Mais toi, y a un côté green-feelgood qui fait que même si tu la jouais autosuffisance, ça passerait crème auprès des mofs. :D (c'est un compliment :o)

Message édité par Paul de Saint-Balby le 30-07-2021 à 11:48:15

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°63627653
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-07-2021 à 11:46:36  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Mieux vaut un univers prévisible où tu morfles, qu'un univers imprévisible où tu morfles, où tu peux morfler plus encore, et où tu peux aussi être heureux.

On se protège comme on peut.

Pendant de années j'ai pensé que jamais je ne pourrai jamais intéresser une meuf. Je sais ce que c'est.
Je n'ai jamais ragé parce que j'ai toujours pensé que le problème venait de moi. Mais ça ne m'empêchait pas de me tromper.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63627658
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 30-07-2021 à 11:46:53  profilanswer

jeff_h a écrit :

Être honnête cela permet d’éviter de perdre du temps, mais pas forcement de dater... perso j'ai choisi d'être honnête  :o  

Et ça marche ? [:somberlain_2020:7]

---------------
n°63627673
jeff_h
Posté le 30-07-2021 à 11:48:33  profilanswer

Je suis sur un petit nuage depuis quelques mois en tout cas [:vapeur_cochonne]  

n°63627681
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-07-2021 à 11:48:57  profilanswer

coucouriste a écrit :

Vu le niveau global des descriptions, quelque chose de simple, sur 2 lignes, avec un peu d'absurde et de 2nd degré te place direct dans le top 20%

Faut surtout que ça te corresponde. Faire le mec super cool sur deux lignes c'est facile. L'être IRL sur la longueur, c'est autre chose.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63627689
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 30-07-2021 à 11:49:17  profilanswer

jeff_h a écrit :

Je suis sur un petit nuage depuis quelques mois en tout cas [:vapeur_cochonne]  

Sans doute un coup de chance. :o
(Nan en vrai, c'est cool pour toi :D :jap: )

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-07-2021 à 11:49:17  profilanswer

n°63627692
ogsvart_
Posté le 30-07-2021 à 11:49:28  profilanswer

Prenez exemple sur GB peut être, mais pas sur ses chemises svp, faites pas ça chez vous hein :O

n°63627718
Deltissou
Posté le 30-07-2021 à 11:50:54  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je peux pas te donner faux qu'avec une telle description aucune meuf ne sera intéressée.  

Les mecs qui se placent comme des prix de concours comme toi ou V pour, alors qu'ils font quand même les clowns sur SDR, tout en ayant un discours négatif de rageux parce que vous être trop edgy, c'est next direct.  

Celles qui match ont soit rien lu, soit sont teubées.

Prenez exemple sur GB si vous voulez la jouer autosuffisance, là on dirait juste des adolescents qui veulent se la jouer trop underground rebelle.

[:chatoo:7]  

Mais sinon je suis d'accord dans l'ensemble, pour que ça passe avec un tel discours négatif, il faut avoir autre chose pour contrebalancer (8-pack/Lambo/CEO d'une startup/whatever).

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°63627728
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2021 à 11:51:24  answer

donut78 a écrit :

Faut surtout que ça te corresponde. Faire le mec super cool sur deux lignes c'est facile. L'être IRL sur la longueur, c'est autre chose.

un problème à la fois [:kyjja:5]
Quand t'arrive déjà pas à provoquer un rdv, tu gères ce problème en premier.
Si après tu plantes sur place à chaque fois, tu gères ce second problème par la suite.

n°63627755
jeff_h
Posté le 30-07-2021 à 11:52:44  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Sans doute un coup de chance. :o
(Nan en vrai, c'est cool pour toi :D :jap: )

Il y a forcement une part de chance, la bonne personne au bon moment pour nous deux je pense... bon j'étais bien blasé et à 2 doigts de supprimer mon compte, en espérant que cela durrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre  [:moonbloood:2]  

n°63627760
coucourist​e
Posté le 30-07-2021 à 11:52:53  profilanswer

donut78 a écrit :

Même si t'es chiant IRL, il vaut quand même mieux tenter de se montrer sous ton meilleur jour  [:moundir]

n°63627778
DayWalker ​II
Posté le 30-07-2021 à 11:53:49  profilanswer

jeff_h a écrit :

La  :fou:  rageance  :fou:  dans la description c'est clair que c'est plus improductif qu'autre chose...
Par contre préciser calmement ce que l'on recherche et ce que l'on ne souhaite pas cela ne me semble pas déconnant, pour ne pas répéter 50 fois les mêmes choses et se rendre compte qu'un des points essentiels n'a pas été dit (ex childfree) après il faut que la personne en face lise l'ensemble de la description  :o

J'ai eu précisé calmement ... résultat ? pas davantage de profils dans mes cordes, mais très nettement plus de profils hors champ, genre "avec des gamins ou en veut et/ou qui fume" (voire cumule les deux). Ce genre de profil, c'est no-way. Tu l'écris en mode bisounours bien gentil, ca ne sert à rien. Tu as tjs la greluche qui va venir :
- en essayant de te faire comprendre que tu as tord, les enfants c'est merveilleux, la preuve, les miens sont géniaux (mais oui, on y croit...)
- en t'expliquant "tu n'as pas trouvé la bonne nana, sinon, tu aurais envie d'avoir des gamins, et ca tombe bien, j'en ai pas encore mais je veux absolument en avoir" (et désormais, c'est du genre j'ai 35-40 ans, donc "ca urge" )
- en te racontant que le tabac, c'est pas si gênant que ca...
- celle qui te cache avoir des enfants et/ou en vouloir, et te fait perdre ton temps.

...et j'en passe. Évidement, je n'ai choisi de copier/coller que la partie la plus "rageuse" pour ce topic (et prise toute seule, forcément, elle parait très rageuse), parce qu'à coté, je précise clairement ce que j'aime faire et attends comme partage d'une vie de couple, sans agresser qui que ce soit. Curieusement, j'ai des retours sur meetic de pas mal de nanas me sortant "au moins c'est clair, assumé, et je comprends tes choix : c'est original et pas trop mal tourné" avec parfois, "avec le recul, j'aurai fait comme toi". OK, la population là bas est moins jeune que sur AUM, et a donc peut-être un peu plus de recul. Mais bon, je ne m'appelle pas Emmanuel.

Message cité 1 fois
Message édité par DayWalker II le 30-07-2021 à 12:04:07
n°63627800
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-07-2021 à 11:55:04  profilanswer

coucouriste a écrit :

Même si t'es chiant IRL, il vaut quand même mieux tenter de se montrer sous ton meilleur jour  [:moundir]

Je pense qu'il y a un juste milieu.

Et puis les deux phrases un peu absurde et seconde degré, ça attire un certain public aussi, peut-être pas celui qui t'intéresse le plus non plus.

---------------
n°63627840
philibear
Orbital Bacon
Posté le 30-07-2021 à 11:57:21  profilanswer

la lampe a écrit :

Les descriptions de DWII et V pour sont nulles.

La preuve en est que l'un est obligé d'aller se "vidanger" avec une maman au final car il n'arrive pas à chopper. Au bout d'un an ça titille, et la teub prends le pas sur nos principes. (pas de jugement, je suis pareil  [:cosmoschtroumpf], si je ken pas j'irais moi même faire l'anatidae avec la première cruchea attachiante) .  
Tandis que le second me semble être assez de loin d'être dans l’opulence de cyprine.

Qu'ils y ait de la rajeance c'est normal. Ce qu'on dit, c'est que l'exprimer de manière aussi abrupte en description est contre-productif. Tu trouveras pas une 7/10 CF qui va se dire "ah ouai il a trop raison c'est toutes des connasses ici, moi comprise hein, vite je vais lui sucer la teub"

Ça anticipe p't'être l'inverse, que chacune se croit différente de la masse justement :o
(Enfin, j'y crois pas que ce soit ça hein)

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°63627852
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2021 à 11:57:55  answer

bulle_d'o a écrit :

Je peux pas te donner faux qu'avec une telle description aucune meuf ne sera intéressée.

Les mecs qui se placent comme des prix de concours comme toi ou V pour, alors qu'ils font quand même les clowns sur SDR, tout en ayant un discours négatif de rageux parce que vous être trop edgy, c'est next direct.

Celles qui match ont soit rien lu, soit sont teubées.

Elles l'ont bien lu, jusqu'au bout. Y en a même une qui a répondu : "je suis maso" typiquement caractéristique de ces gonzesses qui se plaignent des connards mais qui même après s'être faites baisées dans tous les sens du terme, y retournent.

Donc ouais mon profil est hardcore et imbuvable. Mais à priori y en a qui doivent aimer ça.

J'aime bien ton analyse pas du tout binaire: soit elles n'ont pas lu, soit elles sont teubees, oui forcément. Elles n'ont pas l'aura de lucidité qui te caractérise, la prétention de la meuf bordel  :lol:  :lol:

Nicky_rr a écrit :

Et puis faire des grands discours comme ça pour au final se taper une maman parce que quand même au bout d'un an ou deux les principes ça fait un peu chier c'est assez lolesque :D

Boh après pour l'entretien on prend ce qui passe :o

Message édité par Profil supprimé le 30-07-2021 à 11:58:41
n°63627878
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2021 à 11:59:50  answer

Je suis content de pas êtr eà ta place DW, toutes ces femmes qui insistent pour te faire accepter leurs défauts alors que tu précises bien que c'est nogo.  :o  
Moralement je tiendrais pas je pense.  :o

n°63627885
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2021 à 12:00:04  answer

la lampe a écrit :

Les descriptions de DWII et V pour sont nulles.

La preuve en est que l'un est obligé d'aller se "vidanger" avec une maman au final car il n'arrive pas à chopper. Au bout d'un an ça titille, et la teub prends le pas sur nos principes. (pas de jugement, je suis pareil  [:cosmoschtroumpf], si je ken pas j'irais moi même faire l'anatidae avec la première cruchea attachiante) .  
Tandis que le second me semble être assez de loin d'être dans l’opulence de cyprine.

Qu'ils y ait de la rajeance c'est normal. Ce qu'on dit, c'est que l'exprimer de manière aussi abrupte en description est contre-productif. Tu trouveras pas une 7/10 CF qui va se dire "ah ouai il a trop raison c'est toutes des connasses ici, moi comprise hein, vite je vais lui sucer la teub"

Tu te trompes sur mon compte Durkheim.

n°63627900
philibear
Orbital Bacon
Posté le 30-07-2021 à 12:00:48  profilanswer

Puis, le 'pas de faute' alors qu'il y en a une :o

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°63627921
loupie94
Posté le 30-07-2021 à 12:02:33  profilanswer

coucouriste a écrit :

L'absurde c'est risqué.

Et le 2nd degré tout le monde n'en a pas tout le monde n'en cherche pas  :o

n°63627924
ogsvart_
Posté le 30-07-2021 à 12:02:40  profilanswer

donut78 a écrit :

Je pense qu'il y a un juste milieu.

Et puis les deux phrases un peu absurde et seconde degré, ça attire un certain public aussi, peut-être pas celui qui t'intéresse le plus non plus.

+1
Faut savoir ce que tu veux aussi.  
Si tu mets en évidence tes abdos saillants sur tes photos tu vas pas forcément attirer les nanas intéressantes qui chercheront du sérieux comme toi.
Il faut que notre profil nous ressemble et colle avec ce qu'on recherche, et pas qu'il soit calibrer pour attirer de la nana quelle qu'elle soit au détriment de tout le reste.  

Se faire un profil de yes life si on est aso, non, même si le. Profil de yes life attirera plus de nanas.

n°63627975
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2021 à 12:08:01  answer

philibear a écrit :

Puis, le 'pas de faute' alors qu'il y en a une :o

Où ?

Et entre une faute de conjugaison et le mythique"sa" Il y a une petite nuance :)

Message édité par Profil supprimé le 30-07-2021 à 12:12:20
n°63628019
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 30-07-2021 à 12:11:57  profilanswer

Un vrai fléau ces sdr

n°63628035
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2021 à 12:13:01  answer

Bof, c'est le reflet un peu biaisé du réel au final.

n°63628040
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 30-07-2021 à 12:13:43  profilanswer

Pourquoi les gens prennent mal des trucs alors qu'ils sont pas concernés ?

Dans vos exemples de description plus haut, en gros ca dit "Je veux pas de femme avec enfant".

Si une femme lit ça, qu'elle n'a pas d'enfant, pourquoi elle se dirait "Ah le porc, infâme sa description, ca dégoute"  :??:  
Moi je serais plus à me dire "ah cool, on est plutot pareil".

Apres il y a la maniere de le dire, mais ça... pfff ca passe apres. Le fond est plus important que la forme sur des sujets d'importance comme ça.
Tu peux te dire "olala c'est un mec cash, manque de tact, mais c'est pas grave le probleme sera inexistant avec moi vu qu'on est d'accord".

Donc bon, meme si c'est pas des descriptions de génie, pas de quoi chier mou quand on colle à ce que la personne cherche.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°63628109
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-07-2021 à 12:18:55  profilanswer

Amraz a écrit :

Pourquoi les gens prennent mal des trucs alors qu'ils sont pas concernés ?

Dans vos exemples de description plus haut, en gros ca dit "Je veux pas de femme avec enfant".

Si une femme lit ça, qu'elle n'a pas d'enfant, pourquoi elle se dirait "Ah le porc, infâme sa description, ca dégoute"  :??:  
Moi je serais plus à me dire "ah cool, on est plutot pareil".

Apres il y a la maniere de le dire, mais ça... pfff ca passe apres. Le fond est plus important que la forme sur des sujets d'importance comme ça.
Tu peux te dire "olala c'est un mec cash, manque de tact, mais c'est pas grave le probleme sera inexistant avec moi vu qu'on est d'accord".

Donc bon, meme si c'est pas des descriptions de génie, pas de quoi chier mou quand on colle à ce que la personne cherche.

Pas d'accord, c'est tout autant important selon moi.

C'est quand même dingue, dans ton exemple tu dis "olala c'est un mec cash, manque de tact, mais c'est pas grave le probleme sera inexistant avec moi vu qu'on est d'accord". C'est quand même n'importe quoi. Le mec est un vrai connard, mais c'est un CF. La vie est belle  [:cabri74]

---------------
n°63628120
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2021 à 12:20:22  answer

Le problème est qu'il y a la bonne annonce et la mauvaise annonce. Et c'est la moraline qui accompagne ces jugements qui m'insupportent.

On écrit ce qu'on veut et comment on veut. Si c'est choux blancs tant pis, si ça match tant mieux, point.

Pas besoin des conseils moraux des gens "au dessus" ici.

n°63628136
dany rfm
Posté le 30-07-2021 à 12:21:28  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est quand même dingue, dans ton exemple tu dis "olala c'est un mec cash, manque de tact, mais c'est pas grave le probleme sera inexistant avec moi vu qu'on est d'accord". C'est quand même n'importe quoi. Le mec est un vrai connard, mais c'est un CF. La vie est belle  [:cabri74]

Donut, quand t’es beau les interprétations changent.

n°63628160
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 30-07-2021 à 12:23:10  profilanswer

Ben je crois que les retours sont plus pour expliquer pourquoi ils pensent que c'est chou blanc, et donc aider à modifier pour que ça le soit plus. Mais si c'est voulu de faire chou blanc faut le préciser au départ  [:harley_quinn:2]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°63628188
poutrella
Contributeur net
Posté le 30-07-2021 à 12:26:07  profilanswer

+1

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°63628190
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2021 à 12:26:21  answer

Grande Greluche a écrit :

Ben je crois que les retours sont plus pour expliquer pourquoi ils pensent que c'est chou blanc, et donc aider à modifier pour que ça le soit plus. Mais si c'est voulu de faire chou blanc faut le préciser au départ  [:harley_quinn:2]

Ben j'ai 3 conversations en cours avec une annonce dégueulasse. Comme quoi ...

Bien sûr que mon annonce fera fuir 95% des meufs. Mais c'est pas pour autant qu'il faut juger mon annonce ou celle du Monsieur CF.

n°63628207
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 30-07-2021 à 12:28:41  profilanswer

donut78 a écrit :

Bah je sais po. J'ai du mal lire ou zapper un truc.
J'ai rien vu qui fait "connard".

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°63628211
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-07-2021 à 12:28:56  profilanswer

dany rfm a écrit :

Donut, quand t’es beau les interprétations changent.

Oui, et après on est déçu  [:spamafote]

---------------
n°63628232
dany rfm
Posté le 30-07-2021 à 12:31:02  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui, et après on est déçu  [:spamafote]

C’est un autre sujet ça.

n°63628233
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 30-07-2021 à 12:31:06  profilanswer

Dont aucune avec laquelle tu as envie de concrétiser quoi que ce soit...

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°63628263
Chocbo
cave amantem
Posté le 30-07-2021 à 12:34:01  profilanswer

donut78 a écrit :

Faut surtout que ça te corresponde.

Ah de ce point de vue-là, leurs profils sont parfaits  :jap:  

Plus sérieusement, au-delà de la signification des mots, c'est l'impression générale qui se dégage d'un profil qui est importante aussi.  

Sur un profil "à la GB" tu vas sentir l'humour, l'auto-dérision, c'est léger, c'est positif. Ce n'est pas non plus parfait, parce qu'il va falloir aussi qu'à un moment on ait l'impression que le mec sait AUSSI être sérieux quand il le faut. Mais il ne faut pas en faire "trop" dans l'humour et l'auto-dérision non plus, faut que ça reste léger.

Il faut aussi que la discussion & l'IRL soient conformes au profil, se triturer les méninges pendant 3 mois pour sortir un profil à hurler de rire alors qu'IRL le mec a autant d'humour qu'une porte de prison, ça ne fait que retarder l'inéluctable. Il y a un coté "naturel" qui doit ressortir aussi idéalement.

Sur les profils dont on parle là, ce qu'on ressent c'est plus la rageance, et le mec hyper-rigide, c'est comme ça comme ça comme ça et pas autrement, ça fait mec obtus, fermé à tout, sans ouverture d'esprit, je-suis-comme-ça-et-je-ne-changerai-jamais, qui a envie de rencontrer une personne comme ça ?

DayWalker II a écrit :

J'ai eu précisé calmement ... résultat ? pas davantage de profils dans mes cordes, mais très nettement plus de profils hors champ, genre "avec des gamins ou en veut et/ou qui fume" (voire cumule les deux). Ce genre de profil, c'est no-way. Tu l'écris en mode bisounours bien gentil, ca ne sert à rien.

Ca n'est pas parce qu'un profil "calme" n'attire pas les 100 premières femmes qui passent dessus qu'il faut faire en sorte de s'assurer que la 101eme ne s'arrêtera pas non plus.

Je comprends bien tes souhaits et tes volontés, et je ne les critique pas, simplement il faut aussi que tu comprennes que le profil ne te permettra jamais de filtrer totalement et de n'avoir que ce que tu veux. Et pour le coup, là, c'est un point sur lequel j'ai bien plus d'expérience que toi. J'ai toujours précisé que je cherchais une relation sérieuse, par exemple, et ça n'a jamais empêché les queutards de tenter leur chance quand même. Et les profils "hors champs" ont toujours été bien supérieurs aux profils correspondant à mes critères.

Là, actuellement, pour réduire les profils "hors champ", tu es sec, cassant, et du coup, le profil qui entre tout à fait dans tes critères risque de passer au large en mode "je suis childfree moi aussi mais franchement ce mec il est pas attirant du tout, il a l'air hyper-chiant". Tu envoies une impression négative à TOUTES les femmes, hors champ ou pas. Tes critères prennent trop de place, sont trop mis en avant et occultent tout le reste. Tu peux être plus intéressant sur la partie que tu ne nous a pas montrée, l'impression laissée par cette partie-là va la réduire à néant de toute façon.

Il faut que tu acceptes l'idée que tu auras du tri à faire, et que tu auras des contacts qui ne correspondent pas à ce que tu cherches.  

Je pense qu'il vaut mieux faire l'effort de trier - gentiment, ça reste des personnes hein... - les profils qui ne collent pas que de ne pas avoir de profil à regarder du tout.

Une relation sérieuse, qui s'inscrit dans la durée, ça implique forcément des efforts à faire des deux cotés, des ajustements, des interactions, on parle de deux personnes et pas de meubles. Si dans ton profil tu donnes l'impression d'un mec incapable de faire la moindre concession (et je ne parle pas des enfants, là, mais de l'impression globale) tu indiques en filigrane que la vie de couple avec toi sera pourrie.

Après, si tu es EXACTEMENT comme l'impression que donne ton profil, alors change d'objectif. Go muscu, photo des abdos, supression du profil, et cherche une pouff pour une nuit, t'aura pas de souci avec les enfants dans ce cas-là.

n°63628268
Deltissou
Posté le 30-07-2021 à 12:34:26  profilanswer

Mais pourquoi tu postes ton annonce si tu ne veux pas d'avis dessus  [:heeks:2]

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°63628272
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-07-2021 à 12:34:48  profilanswer

dany rfm a écrit :

C’est un autre sujet ça.

Quand tu cherches la couplance, pas tant que ça. Pour un planQ, en effet.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50025  50026  50027  ..  57274  57275  57276  57277  57278  57279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)