| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-07-2021 à 11:42:38 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bon, j'arrive après la bataille comme d'hab mais en effet, les profils de Daywalker et V pour ne font pas rêver, l'aigritude n'a jamais été une qualité.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
coucouriste |
|
jeff_h |
Être honnête cela permet d’éviter de perdre du temps, mais pas forcement de dater... perso j'ai choisi d'être honnête Message cité 1 fois Message édité par jeff_h le 30-07-2021 à 11:46:04 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 30-07-2021 à 11:48:15 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
jeff_h |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le 30-07-2021 à 11:49:17 ![]() ![]() |
ogsvart_ | Prenez exemple sur GB peut être, mais pas sur ses chemises svp, faites pas ça chez vous hein |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2021 à 11:51:24 ![]()
|
jeff_h |
|
coucouriste |
|
DayWalker II |
Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 30-07-2021 à 12:04:07 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2021 à 11:57:55 ![]()
Elles l'ont bien lu, jusqu'au bout. Y en a même une qui a répondu : "je suis maso" typiquement caractéristique de ces gonzesses qui se plaignent des connards mais qui même après s'être faites baisées dans tous les sens du terme, y retournent. Donc ouais mon profil est hardcore et imbuvable. Mais à priori y en a qui doivent aimer ça. J'aime bien ton analyse pas du tout binaire: soit elles n'ont pas lu, soit elles sont teubees, oui forcément. Elles n'ont pas l'aura de lucidité qui te caractérise, la prétention de la meuf bordel
Boh après pour l'entretien on prend ce qui passe Message édité par Profil supprimé le 30-07-2021 à 11:58:41 |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2021 à 12:00:04 ![]()
|
philibear Orbital Bacon | Puis, le 'pas de faute' alors qu'il y en a une --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
loupie94 |
|
ogsvart_ |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2021 à 12:08:01 ![]()
Et entre une faute de conjugaison et le mythique"sa" Il y a une petite nuance Message édité par Profil supprimé le 30-07-2021 à 12:12:20 |
Queef Captain Beemo on duty | Un vrai fléau ces sdr |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2021 à 12:13:01 ![]() |
dany rfm |
|
poutrella Contributeur net |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2021 à 12:26:21 ![]()
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
dany rfm |
Chocbo cave amantem |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |