Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5362 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50024  50025  50026  ..  57274  57275  57276  57277  57278  57279
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°63623866
poutrella
Contributeur net
Posté le 29-07-2021 à 22:59:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

:jap: il a fait une vidéo où il parle un peu de sa carrière de pgm  [:gallagher]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le 29-07-2021 à 22:59:07  profilanswer

n°63623880
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-07-2021 à 23:00:59  profilanswer

Pas forcément. Y a surtout un public pour tous un tas d'approches différentes. Heureusement.

L'important c'est la photo  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63623912
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 29-07-2021 à 23:05:30  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Tant qu'elle aime les glaces citron et vanille.

:lol:  :lol:  
TA TSOIN  

mon GB sur ... toujours sur les refs qui vont bien :love:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°63624235
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 30-07-2021 à 00:42:07  profilanswer

avec une annonce chiante tu te retrouves avec des filles chiantes et tu t'en désoles

tu captes pas toi même ton expérience

n°63624415
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 30-07-2021 à 02:57:13  profilanswer

Ca veut dire grosse tob  ? Cb ?20cm ?

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°63624477
DayWalker ​II
Posté le 30-07-2021 à 03:38:06  profilanswer

Ca doit dépendre du contenu, hein, et du sujet. Balance un peu sur les chiards, genre bla bla bla les gamins, ca m'intéresse pas Mon "pedigree" génétique, sportif, intellectuel, culturel et humoristique est donc exclusivement réservé à celle avec qui je pourrai m'épanouir en couple et sans enfants. Et puis, si vous avez déjà des "accessoires" avec vous, passez au profil suivant : on n'arrivera pas à trouver un compromis sur ce sujet, désolé. Une relation sans spontanéïté, très peu pour moi... ", et tu verras qu'aucune meuf ne sera intéressée.

Mais au moins, je suis peinard... et je ne perds pas mon temps avec des utérus sur pattes qui recherchent soit le jus de ma mÿthe (et une PA dans la foulée ?), soit qui ont déjà réalisé leur plus "beau cadeau" avec un autre (et donc, inutile de chercher à entrer en compétition : je n'ai pas envie de la seconde place)

Message cité 2 fois
Message édité par DayWalker II le 30-07-2021 à 03:40:08
n°63625202
Irmada
Chouette
Posté le 30-07-2021 à 07:21:22  profilanswer

DayWalker II a écrit :

Ca doit dépendre du contenu, hein, et du sujet. Balance un peu sur les chiards, genre bla bla bla les gamins, ca m'intéresse pas Mon "pedigree" génétique, sportif, intellectuel, culturel et humoristique est donc exclusivement réservé à celle avec qui je pourrai m'épanouir en couple et sans enfants. Et puis, si vous avez déjà des "accessoires" avec vous, passez au profil suivant : on n'arrivera pas à trouver un compromis sur ce sujet, désolé. Une relation sans spontanéïté, très peu pour moi... ", et tu verras qu'aucune meuf ne sera intéressée.

Mais au moins, je suis peinard... et je ne perds pas mon temps avec des utérus sur pattes qui recherchent soit le jus de ma mÿthe (et une PA dans la foulée ?), soit qui ont déjà réalisé leur plus "beau cadeau" avec un autre (et donc, inutile de chercher à entrer en compétition : je n'ai pas envie de la seconde place)

Tu parles à un père de famille hein :O

---------------
La puissance de la Fonk
n°63625537
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2021 à 08:39:31  answer

En fait je me rends compte d'un truc par rapport à l'ennui:

C'est pas tant les personnes mais la manière. Je crois que j'ai tellement démarré les rencontres via le virtuel : sdr, Messenger ou SMS que j'ai l'impression de l'avoir fait une centaine de fois...

Toujours les mêmes questions, les mêmes smiley, les mêmes allusions, un éternel recommencement.

Cela confirme encore que j'ai besoin d'IRL, avec du mouvement, de l'interaction.

Là, c'est chiant comme pas possible. Peut-être mon côté impatient aussi.

Pour répondre plus haut, quand tu commences ta description avec : "homme anti-féministe, si tu es une hystérique aux cheveux bleus, fuis". C'est plutôt pas mal :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-07-2021 à 08:40:13
n°63625838
la lampe
Posté le 30-07-2021 à 09:22:35  profilanswer

DW cette lourdance putain.  

Le mec ramène tout aux enfants c'est incroyable. :lol:

Mais au moins, je suis peinard
Oui oui la famosa tranquilidad... c'est pas la montagne que tu fourres en rando frerr hein.

Message édité par la lampe le 30-07-2021 à 09:24:46
n°63626119
DayWalker ​II
Posté le 30-07-2021 à 09:46:06  profilanswer

C'est aussi pour ca que je suis très clair sur mes intentions : j'en ai un peu marre de me répéter. J'ai eu des périodes avec jusque 3 dates par semaine... c'est saoulant.

mood
Publicité
Posté le 30-07-2021 à 09:46:06  profilanswer

n°63626455
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 30-07-2021 à 10:18:26  profilanswer

DayWalker II a écrit :

Mon "pedigree" génétique, sportif, intellectuel, culturel et humoristique est donc exclusivement réservé à celle avec qui je pourrai m'épanouir en couple et sans enfants. Et puis, si vous avez déjà des "accessoires" avec vous, passez au profil suivant : on n'arrivera pas à trouver un compromis sur ce sujet, désolé. Une relation sans spontanéïté, très peu pour moi... ", et tu verras qu'aucune meuf ne sera intéressée.

Je peux pas te donner faux qu'avec une telle description aucune meuf ne sera intéressée.  

Les mecs qui se placent comme des prix de concours comme toi ou V pour, alors qu'ils font quand même les clowns sur SDR, tout en ayant un discours négatif de rageux parce que vous être trop edgy, c'est next direct.  

Celles qui match ont soit rien lu, soit sont teubées.

Prenez exemple sur GB si vous voulez la jouer autosuffisance, là on dirait juste des adolescents qui veulent se la jouer trop underground rebelle.

---------------

n°63626515
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 30-07-2021 à 10:22:09  profilanswer

Et puis faire des grands discours comme ça pour au final se taper une maman parce que quand même au bout d'un an ou deux les principes ça fait un peu chier c'est assez lolesque :D

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°63626625
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-07-2021 à 10:30:33  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je peux pas te donner faux qu'avec une telle description aucune meuf ne sera intéressée.  

Les mecs qui se placent comme des prix de concours comme toi ou V pour, alors qu'ils font quand même les clowns sur SDR, tout en ayant un discours négatif de rageux parce que vous être trop edgy, c'est next direct.  

Prenez exemple sur GB si vous voulez la jouer autosuffisance, là on dirait juste des adolescents qui veulent se la jouer trop underground rebelle.

C'est ce que je dis, tout le monde peut trouver chaussure à son pied  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63626638
KillMe
Posté le 30-07-2021 à 10:31:35  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Toujours ce débat avec les mêmes putains de remarques depuis des années, mdr

Puis quand y'en a une qui teste vite fait de faire un profil côté mec, avec des photos pas trop mal et un profil rempli qui lui paraît être bien aussi et qu'elle s'aperçoit que en fait, elle a pas non plus de matchs et qu'elle reçoit une pauvre réponse contenant un smiley unique par tranche de 100 messages envoyés, bizarrement ça devient moins rigolo [:jvc_hfr_0:1]

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°63626675
dany rfm
Posté le 30-07-2021 à 10:36:24  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ouais mais il a les yeux bleus lui.  :o  

n°63626696
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2021 à 10:39:20  answer

Je suis à deux doigts de penser que vous vous sabotez inconsciemment pour vous prouver à vous même que vous aviez raison, personne ne vous convient, la faute à ces s*lope de femmes.
Vous êtes limite flippants quand même.

n°63626717
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 30-07-2021 à 10:40:59  profilanswer

KillMe a écrit :

Toujours ce débat avec les mêmes putains de remarques depuis des années, mdr

Puis quand y'en a une qui teste vite fait de faire un profil côté mec, avec des photos pas trop mal et un profil rempli qui lui paraît être bien aussi et qu'elle s'aperçoit que en fait, elle a pas non plus de matchs et qu'elle reçoit une pauvre réponse contenant un smiley unique par tranche de 100 messages envoyés, bizarrement ça devient moins rigolo [:jvc_hfr_0:1]

Quel est le rapport avec mon post ?

---------------

n°63626793
bubkalours​on
Posté le 30-07-2021 à 10:51:33  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°63626794
Maiar
Posté le 30-07-2021 à 10:51:46  profilanswer

Putain les pavés des mecs aigris. Si je viens à être célibataire et à chercher sur un SDR, c'est next direct ce genre de présentation. Je n'aime pas quand c'est relou dès les premières lignes [:grande greluche:7]

---------------
There was a fish in the percolator
n°63626826
la lampe
Posté le 30-07-2021 à 10:55:02  profilanswer

ON SOUFFRE BORDEL

n°63626836
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-07-2021 à 10:56:05  profilanswer

Maiar a écrit :

Putain les pavés des mecs aigris. Si je viens à être célibataire et à chercher sur un SDR, c'est next direct ce genre de présentation. Je n'aime pas quand c'est relou dès les premières lignes [:grande greluche:7]

C'est autoréalisateur avec V pour. Je pense que les femmes sont des moins que rien sur SDR. Je fais un profil de merde. J'attire des moins que rien. J'ai raison  [:clooney19]

---------------
n°63626899
dany rfm
Posté le 30-07-2021 à 11:01:35  profilanswer

la lampe a écrit :

ON SOUFFRE BORDEL

:D  

n°63626953
KillMe
Posté le 30-07-2021 à 11:05:54  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Quel est le rapport avec mon post ?

Le rapport c'est que, sans donner un quelconque info utile, tu critiques le profil d'un gars qui a déjà sûrement fait d'autres profils plus sympa, puis plus passe-partout, puis plus clownesque, puis plus "insultant" pour finir par un un peu plus sérieux.
Et tu le fais en prenant exemple sur un autre gars qui n'est à priori pas monsieur tout-le-monde.
Tu sais pas de quoi tu parles, quoi.

Ce genre de profil, c'est du standard chez les meufs, vraiment.
Est-ce qu'elles sont aigries elles aussi ?
Est-ce qu'elles sont reloues ?
Est-ce que c'est des rageuses ?
Est-ce que les mecs qui essaient de les contacter n'ont rien lus ou sont teubés ?

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°63626996
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 30-07-2021 à 11:10:09  profilanswer

KillMe a écrit :

Ce genre de profil, c'est du standard chez les meufs, vraiment.
Est-ce qu'elles sont aigries elles aussi ?
Est-ce qu'elles sont reloues ?
Est-ce que c'est des rageuses ?
Est-ce que les mecs qui essaient de les contacter n'ont rien lus ou sont teubés ?

Ben celles qui ont un profil comme ça tout en négatif oui [:spamafote]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°63626997
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 30-07-2021 à 11:10:13  profilanswer

T'es mauvaise langue. C'est fait en toute conscience. :bounce:

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°63627020
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 30-07-2021 à 11:11:18  profilanswer

Tu dois pas bien connaître les individus pour enfiler ton slip et ta cape de super SJW.

Surtout que tu me tombes dessus alors que toutes les réactions sont unanimes sur le fait que ces profils puent l'aigreur et le biais de confirmation que toutes des salope qui les méritent pas.

Mais bon, j'aime bien le rage fuck aussi :o

Message cité 1 fois
Message édité par bulle_d'o le 30-07-2021 à 11:14:35

---------------

n°63627045
thesmiling​face
Posté le 30-07-2021 à 11:13:02  profilanswer

Puis bon, des femmes avec un profil ? Faudrait déjà qu'elles aient une photo. :o

---------------
n°63627073
KillMe
Posté le 30-07-2021 à 11:14:51  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tu dois pas bien connaître les individus pour enfiler ton slip et ta cape de super SJW.

Surtout que tu me tombes dessus alors que toutes les réactions sont unanimes sur le fait que ces profils puent l'aigreur et le biais de confirmation que toutes des salope qui les méritent pas.

Mais bon, j'aime bien le rage fuck aussi :o

Moi, SJW ? :D  

Je peux remonter le sujet et trouver le même genre de post en réponse à quelqu'un d'autre hein.
Et pas toi spécifiquement, d'ailleurs :)

Toutes les réactions d'ici, ce qui est tout à fait relatif...

Message cité 1 fois
Message édité par KillMe le 30-07-2021 à 11:17:16

---------------
n°63627108
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2021 à 11:17:33  answer

thesmilingface a écrit :

T'es mauvaise langue. C'est fait en toute conscience. :bounce:

peut-être bien oui.
C'est terrible comme situation, préférer rester malheureux pour ne pas avoir à admettre qu'on a eu tort dans son analyse et que la vie est plus tortueuse que l'esprit de n'importe quel scénariste, GB inclus.

n°63627132
la lampe
Posté le 30-07-2021 à 11:19:11  profilanswer

KillMe a écrit :

Moi, SJW ? :D  

Je peux remonter le sujet et trouver le même genre de post en réponse à quelqu'un d'autre hein.
Et pas toi spécifiquement, d'ailleurs :)

Les descriptions de DWII et V pour sont nulles.

La preuve en est que l'un est obligé d'aller se "vidanger" avec une maman au final car il n'arrive pas à chopper. Au bout d'un an ça titille, et la teub prends le pas sur nos principes. (pas de jugement, je suis pareil  [:cosmoschtroumpf], si je ken pas j'irais moi même faire l'anatidae avec la première cruchea attachiante) .  
Tandis que le second me semble être assez de loin d'être dans l’opulence de cyprine.

Qu'ils y ait de la rajeance c'est normal. Ce qu'on dit, c'est que l'exprimer de manière aussi abrupte en description est contre-productif. Tu trouveras pas une 7/10 CF qui va se dire "ah ouai il a trop raison c'est toutes des connasses ici, moi comprise hein, vite je vais lui sucer la teub"

Message cité 3 fois
Message édité par la lampe le 30-07-2021 à 11:22:53
n°63627187
Maiar
Posté le 30-07-2021 à 11:22:51  profilanswer

la lampe a écrit :

Les descriptions de DWII et V pour sont nulles.

La preuve en est que l'un est obligé d'aller se "vidanger" avec une maman au final car il n'arrive pas à chopper. Au bout d'un an ça titille, et la teub prends le pas sur nos principes. (pas de jugement hein, je suis pareil [:cosmoschtroumpf], si je ken pas j'irais moi même faire l'anatidae avec la première cruchea attachiante hein) .
Tandis que le second me semble être assez de loin d'être dans l’opulence de cyprine.

Qu'ils y ait de la rajeance c'est normal hein. Ce qu'on dit, c'est que l'exprimer en description est contre-productif. Tu trouveras pas une 7/10 CF qui va se dire "ah ouai il a trop raison c'est toutes des connasses ici, moi comprise hein, vite je vais lui sucer la teub"

Voilà :D

---------------
There was a fish in the percolator
n°63627276
thesmiling​face
Posté le 30-07-2021 à 11:29:09  profilanswer

Bah à force de se prendre des coups, on se convainc qu'on les mérite.

C'est plus agréable d'accepter que la vie est comme ça, que de se dire que l'approche était mauvaise et avec de mauvaises personnes. La faute à pas de chance.

---------------
n°63627345
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 30-07-2021 à 11:33:17  profilanswer

les mectons qui prennent bien le soin d'étaler leurs critères en détail comme si ils croulaient tellement sous les demandes qu'ils étaient obligé de filtrer en amont ça me fait penser à TSF sur badoo en corse, ya 2 nouveaux profils par an mais dans sa description il précisait bien le type précis de relation qu'il voulait parceque bon CA COMMENCE A BIEN FAIRE CES PUTES QUI N'EN VEULENT QU'A MA BITE

---------------
encore plus de pouqie
n°63627369
thesmiling​face
Posté le 30-07-2021 à 11:34:47  profilanswer

Ah ça...j'avoue que ça fait du bien d'être apprécié pour autre chose que son organe HFRien.

---------------
n°63627408
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-07-2021 à 11:36:53  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

les mectons qui prennent bien le soin d'étaler leurs critères en détail comme si ils croulaient tellement sous les demandes qu'ils étaient obligé de filtrer en amont ça me fait penser à TSF sur badoo en corse, ya 2 nouveaux profils par an mais dans sa description il précisait bien le type précis de relation qu'il voulait parceque bon CA COMMENCE A BIEN FAIRE CES PUTES QUI N'EN VEULENT QU'A MA BITE

On est bien souvent l'artisan de son propre malheur.

---------------
n°63627416
loupie94
Posté le 30-07-2021 à 11:37:13  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Tant qu'elle aime les glaces citron et vanille.

GB toujours au taquet :jap:

n°63627443
coucourist​e
Posté le 30-07-2021 à 11:38:03  profilanswer

On peut fermer le topic, Queen Camille donne ses tuyaux pour remplir son profil sur SDR :o

https://www.francetvinfo.fr/interne [...] 30091.html

n°63627466
jeff_h
Posté le 30-07-2021 à 11:38:44  profilanswer

La  :fou:  rageance  :fou:  dans la description c'est clair que c'est plus improductif qu'autre chose...
Par contre préciser calmement ce que l'on recherche et ce que l'on ne souhaite pas cela ne me semble pas déconnant, pour ne pas répéter 50 fois les mêmes choses et se rendre compte qu'un des points essentiels n'a pas été dit (ex childfree) après il faut que la personne en face lise l'ensemble de la description  :o

n°63627491
thesmiling​face
Posté le 30-07-2021 à 11:39:43  profilanswer

donut78 a écrit :

On est bien souvent l'artisan de son propre malheur.

Mieux vaut un univers prévisible où tu morfles, qu'un univers imprévisible où tu morfles, où tu peux morfler plus encore, et où tu peux aussi être heureux.

On se protège comme on peut.

---------------
n°63627541
Chocbo
cave amantem
Posté le 30-07-2021 à 11:41:48  profilanswer

jeff_h a écrit :

Par contre préciser calmement ce que l'on recherche et ce que l'on ne souhaite pas cela ne me semble pas déconnant, pour ne pas répéter 50 fois les mêmes choses et se rendre compte qu'un des points essentiels n'a pas été dit (ex childfree) après il faut que la personne en face lise l'ensemble de la description  :o

Faut pas confondre description et honnêteté.

n°63627558
ogsvart_
Posté le 30-07-2021 à 11:42:38  profilanswer

Avoir une description est probablement préférable à ne rien avoir à part des photos lambdas qui ne nous différencient pas de la masse.
Se montrer plus intéressant que la moyenne en affichant une petite description sympa, agréable et bien écrite, ça doit forcément aider.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50024  50025  50026  ..  57274  57275  57276  57277  57278  57279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)