| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent :
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 29-07-2021 à 22:59:07 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
DayWalker II |
Message cité 2 fois Message édité par DayWalker II le 30-07-2021 à 03:40:08 |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2021 à 08:39:31 ![]() En fait je me rends compte d'un truc par rapport à l'ennui: C'est pas tant les personnes mais la manière. Je crois que j'ai tellement démarré les rencontres via le virtuel : sdr, Messenger ou SMS que j'ai l'impression de l'avoir fait une centaine de fois... Toujours les mêmes questions, les mêmes smiley, les mêmes allusions, un éternel recommencement. Cela confirme encore que j'ai besoin d'IRL, avec du mouvement, de l'interaction. Là, c'est chiant comme pas possible. Peut-être mon côté impatient aussi. Pour répondre plus haut, quand tu commences ta description avec : "homme anti-féministe, si tu es une hystérique aux cheveux bleus, fuis". C'est plutôt pas mal Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-07-2021 à 08:40:13 |
DayWalker II |
|
Publicité | Posté le 30-07-2021 à 09:46:06 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
dany rfm |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
la lampe |
dany rfm |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | T'es mauvaise langue. C'est fait en toute conscience. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
bulle_d'o Bonne soeur | Tu dois pas bien connaître les individus pour enfiler ton slip et ta cape de super SJW.
Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 30-07-2021 à 11:14:35 --------------- |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Puis bon, des femmes avec un profil ? Faudrait déjà qu'elles aient une photo. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
KillMe |
Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 30-07-2021 à 11:17:16 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2021 à 11:17:33 ![]()
|
la lampe |
Message cité 3 fois Message édité par la lampe le 30-07-2021 à 11:22:53 |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Ah ça...j'avoue que ça fait du bien d'être apprécié pour autre chose que son organe HFRien. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
loupie94 |
coucouriste | On peut fermer le topic, Queen Camille donne ses tuyaux pour remplir son profil sur SDR |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Mieux vaut un univers prévisible où tu morfles, qu'un univers imprévisible où tu morfles, où tu peux morfler plus encore, et où tu peux aussi être heureux.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Chocbo cave amantem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |