| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 27-07-2021 à 10:11:17 ![]() ![]() |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
jeff_h |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
wolowizard |
_UnDeAd_ Bonjour |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le 27-07-2021 à 10:59:23 ![]() ![]() |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
jeff_h |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2021 à 11:04:33 ![]()
|
jeff_h |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
dany rfm |
|
jeff_h |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Message cité 3 fois Message édité par donut78 le 27-07-2021 à 11:20:54 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
_UnDeAd_ Bonjour |
Message cité 3 fois Message édité par _UnDeAd_ le 27-07-2021 à 11:23:51 --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
la lampe |
|
dany rfm |
|
dany rfm |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
_UnDeAd_ Bonjour |
jeff_h |
|
wolowizard |
la mauvaise foi c'est que j'etait en deplacement a rodez, je suis rentré hs, samedi on se voit , soirée kamelott + vin + baise , on part dormir il fait 40°C dans son appart j'ai pas dormi de la nuit, dimanche matin baise encore, et j'ai fait l'erreur de me poser sur le lit pour me reposer vu qu'elle bougeait pas son cul du canapé pour me laisser une place, et visiblement ca a declenché sa reflexion (alors que la meuf annule ses séances de sport a tout va et glande le dimanche a chaque fois que je viens), donc clairement mauvaise foi , moi je me tape deplacement, diete hypocalorique , seance de sport avant mes journées de taff sur paris , bricolage d'urgence pour la famille souvent, donc ouais je peux etre un peu fatigué le we
Message cité 2 fois Message édité par wolowizard le 27-07-2021 à 11:35:45 |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2021 à 11:39:41 ![]() |
FLeFou |
jeff_h |
|
wolowizard |
|
wolowizard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |