Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3122 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50005  50006  50007  ..  57271  57272  57273  57274  57275  57276
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°63595826
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-07-2021 à 10:11:17  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 27-07-2021 à 10:11:17  profilanswer

n°63595993
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 27-07-2021 à 10:21:55  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu cherches où d'ailleurs ?  :o

J'ai ragequit rapidement de Tinder car aucun résultat, mais je progresse bien sur wow :o

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°63596016
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 27-07-2021 à 10:23:08  profilanswer

Arwam est en couple depuis un moment je crois. :heink:

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°63596035
jeff_h
Posté le 27-07-2021 à 10:23:59  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Arwam est en couple depuis un moment je crois. :heink:

C'est donc bientôt ton tour   ;)  

n°63596292
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-07-2021 à 10:39:04  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

J'ai ragequit rapidement de Tinder car aucun résultat, mais je progresse bien sur wow :o

Ca te donne pas envie d'essayer d'autres SDR ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63596306
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 27-07-2021 à 10:39:55  profilanswer

L'important c'est pas la chute
   \
[:ssssempt:3]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°63596476
wolowizard
Posté le 27-07-2021 à 10:48:24  profilanswer

bon bah fini avec 50/50 :o

n°63596529
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 27-07-2021 à 10:51:40  profilanswer

donut78 a écrit :

Ca te donne pas envie d'essayer d'autres SDR ?

1) Je ne suis pas fait pour ces conneries (tromblon spotted).
2) Très peu de profil retienne mon attention, et j'fais clairement pas le poids face à la concurrence...
3) IRL, t'as un minimum l'attention de ton interlocuteur, mais soit j'mets trop de temps a me décider, soit elle est déjà prise ou ne me plait pas.  
Bref, j'veux que ce soit fluide, simple. Quand j'commence à me poser des questions, c'est déjà mort...

La finalité, ça manque d'opportunité, de sortie et j'ai surtout lâché l'affaire. Au final, mon quotidien : travail / badminton / wow. Vive la zone de confort  [:la chancla:3]  

[:megoced]

---------------
n°63596643
loupie94
Posté le 27-07-2021 à 10:58:22  profilanswer

DrKheops a écrit :

2 ou 3 :o j'exagère bien sûr et le pourcentage est au pif. Mais en remplissant bien les infos du style goûts, travail et autres, idem pour la recherche, ça le rend justement pas si généraliste et j'ai été surpris de voir deux collègues puis trois ou quatre femmes que je connais d'autres boîtes, ce sans être resté longtemps sur okcupid.

C'est assez surprenant.  Les seules personnes que j'ai reconnues sont des hfriens/ hfriennes.  

DrKheops a écrit :

Bon du coup j'ai testé :jap: l'application veut me faire payer of course. Ça vaut quelque chose ou c'est encore du faux profil qui like pour qu'on paie pour voir ?

Hmmm. C'est comme pour les autres applications non?

n°63596661
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-07-2021 à 10:59:23  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

2) Très peu de profil retienne mon attention, et j'fais clairement pas le poids face à la concurrence...
3) IRL, t'as un minimum l'attention de ton interlocuteur, mais soit j'mets trop de temps a me décider, soit elle est déjà prise ou ne me plait pas.  
Bref, j'veux que ce soit fluide, simple. Quand j'commence à me poser des questions, c'est déjà mort...

La finalité, ça manque d'opportunité, de sortie et j'ai surtout lâché l'affaire. Au final, mon quotidien : travail / badminton / wow. Vive la zone de confort  [:la chancla:3]  

L'analyse m'a l'air d'être lucide et correcte. Le manque d'opportunités. Et peut-être un peu trop picky. Faut parfois savoir poser son cerveau. Le plus dur dans ta situation, et j'en sais quelque chose, prendre des initiatives.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 27-07-2021 à 10:59:23  profilanswer

n°63596676
la lampe
Posté le 27-07-2021 à 11:00:01  profilanswer

Bon faut faire un premier bilan de cette 1/2 d'été 2021.

Mon plan de pécho les potes de potes a été clairement foireux. J'explique cela en raison du temps dégueulasse (moins d'apéro dans les parcs par exemple) et au déficit de nouvelles rencontres féminines.

Va falloir que je me ressaisisse et vite. Mais peut-être le soucis vient de moi également et que j'arrête de revoir des ex etc.

n°63596703
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-07-2021 à 11:01:46  profilanswer

n°63596720
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 27-07-2021 à 11:03:13  profilanswer

donut78 a écrit :

L'analyse m'a l'air d'être lucide et correcte. Le manque d'opportunités. Et peut-être un peu trop picky. Faut parfois savoir poser son cerveau. Le plus dur dans ta situation, et j'en sais quelque chose, prendre des initiatives.

Quelle horreur  [:papa titus:4]

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°63596732
jeff_h
Posté le 27-07-2021 à 11:03:48  profilanswer

wolowizard a écrit :

T'avais pas fait un CR comme quoi cela repartait pas trop mal  :??:  

_UnDeAd_ a écrit :

IRL c'est compliqué voir impossible pour moi à moins qu'une personne me plaisant me saute dessus ou montre clairement son intérêt donc il reste juste les SDR avec tout ce que cela implique ...

n°63596739
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2021 à 11:04:33  answer

_UnDeAd_ a écrit :

désolé de lire ça  :(  
tu as moyen de changer des choses chez toi pour tenter de t'améliorer "esthétiquement" ?
Change de coiffure, de lunette, nouvelle garde robe etc ?

n°63596777
jeff_h
Posté le 27-07-2021 à 11:06:56  profilanswer

donut78 a écrit :

Il faut pouvoir ou du moins en avoir l'occasion et être partant pour se manger des râteaux en public, au moins sur SDR derrière ton PC ou téléphone c'est "moins" malaisant  [:moonbloood:2]

n°63596839
FLeFou
Posté le 27-07-2021 à 11:10:57  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

C'est le problème de la zone de confort. Faut savoir ce mettre des coups de pieds au cul pour en sortir. Après c'est presque fini cette période de merde pour les sorties. Peut-être qu'à la rentrée tes collègues te proposeront des after works et à toi les opportunités.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°63596845
dany rfm
Posté le 27-07-2021 à 11:11:41  profilanswer

jeff_h a écrit :

Il faut pouvoir ou du moins en avoir l'occasion et être partant pour se manger des râteaux en public, au moins sur SDR derrière ton PC ou téléphone c'est "moins" malaisant  [:moonbloood:2]

Essaye d’aller dans des lieux où les gens sont un peu alcoolisés.
Le truc, c’est de voir aussi ce que tu perds en allant sur SDR plutôt qu’IRL.

n°63596879
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-07-2021 à 11:13:20  profilanswer

jeff_h a écrit :

Prendre des initiatives ça peut être aussi se reprendre en main pour avoir de belles photos pour les SDR.

---------------
n°63596978
jeff_h
Posté le 27-07-2021 à 11:18:44  profilanswer

dany rfm a écrit :

A petite dose l'alcool peut "aider", IRL dans mon cas à 40 ans bien passé et dans ma campagne profonde c'est mort... après pour le moment je suis en couple [:vapeur_cochonne], la question ne se pose donc pas, mais les difficultés de certains me rappellent bien les miennes d'il y a pas si longtemps.
Il faut se faire violence et sur un mal entendu avec un peu voir beaucoup de chance cela peut vite changer  :o

n°63596996
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 27-07-2021 à 11:19:57  profilanswer

wolowizard a écrit :

oh [:horace dugourdin]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°63597005
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-07-2021 à 11:20:36  profilanswer

jeff_h a écrit :

A petite dose l'alcool peut "aider", IRL dans mon cas à 40 ans bien passé et dans ma campagne profonde c'est mort... après pour le moment je suis en couple [:vapeur_cochonne], la question ne se pose donc pas, mais les difficultés de certains me rappellent bien les miennes d'il y a pas si longtemps.
Il faut se faire violence et sur un mal entendu avec un peu voir beaucoup de chance cela peut vite changer  :o

J'avoue qu'à la campagne, à part contacter une agence matrimoniale, je ne vois pas. Vive les grandes villes  :sweat:

Message cité 3 fois
Message édité par donut78 le 27-07-2021 à 11:20:54

---------------
n°63597054
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 27-07-2021 à 11:23:11  profilanswer

dany rfm a écrit :

J'bois pas d'alcool  :kaola:

Message cité 3 fois
Message édité par _UnDeAd_ le 27-07-2021 à 11:23:51

---------------
n°63597062
la lampe
Posté le 27-07-2021 à 11:23:26  profilanswer

donut78 a écrit :

J'avoue qu'à la campagne, à part contacter une agence matrimoniale, je ne vois pas. Vive les grandes villes  :sweat:

Ça existe toujours?  :ouch:

n°63597072
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-07-2021 à 11:23:57  profilanswer

n°63597073
dany rfm
Posté le 27-07-2021 à 11:24:01  profilanswer

wolowizard a écrit :

Pas grave, je pense que dans le fond tu le savais.
Après oui, ça fou la rage quand c’est elle qui y met fin, elle te renvoie soudainement à la case départ.  :o  
Mais garde confiance, tu as progressé et maintenant tu sais que tu plais (à quelques unes  :o ).
Si c’est pas elle, ce sera une autre.
Lâche pas le man up.

n°63597091
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-07-2021 à 11:24:52  profilanswer

n°63597115
rewe
Posté le 27-07-2021 à 11:25:51  profilanswer

question sur okc : depuis un an le site a pas mal changé.
est ce qu'il y a toujours un combo de like de profils via système swipes, en plus d'un message qu'on peut envoyer  à ceux qu'on a likés?
vous faites comment vous? 10 min comme sur tinder à swip droite tous les jours? :D

n°63597152
dany rfm
Posté le 27-07-2021 à 11:27:43  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

C’est bien, mais pour le game c’est chaud.
C’est la potion magique des introvertis.  :o  

n°63597178
FLeFou
Posté le 27-07-2021 à 11:29:12  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Si tu aimes jouer en Hard mode c'est ton droit mais c'est dommage.  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°63597188
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 27-07-2021 à 11:29:53  profilanswer

dany rfm a écrit :

C’est bien, mais pour le game c’est chaud.
C’est la potion magique des introvertis.  :o  

Qui a dit que je le suis ?

---------------
n°63597197
jeff_h
Posté le 27-07-2021 à 11:30:50  profilanswer

donut78 a écrit :

Prendre des initiatives ça peut être aussi se reprendre en main pour avoir de belles photos pour les SDR.

Oui cela fait parti des initiatives de base je dirai mais pour certains cela peut déjà sembler trop [:cerveau manust]  

donut78 a écrit :

Je suis vieux mais de là à aller dans une agence matrimoniale  [:vave:3] cela existe toujours d'ailleurs ?

n°63597211
wolowizard
Posté le 27-07-2021 à 11:32:16  profilanswer

jeff_h a écrit :

T'avais pas fait un CR comme quoi cela repartait pas trop mal  :??:

bah dimanche aprem elle a changé de comportement d'un coup, genre froide et distante, donc je me suis barré quand j'ai vu qu'elle me refaisait un avenger
lundi on se parlait mais plus de smiley ou de gif, que de la discussion informelle, donc ce matin je lui ai demandé pourquoi elle etait comme ca depuis dimanche et elle m'a dit en substance avec un peu mauvaise foi "je me suis rendu compte dimanche qu'on avait pas le meme type de vie etc" bref vaut mieux ca maintenant que quand on s'attache vraiment de toute facon (et oui on a pas le meme style de vie donc bon, ca aurait surement peté plus loin, elle , elle sort des qu'elle peut , soirée bar/copines/we copines, moi je bricole et veut construire/retaper ma barraque et etre posé (vu que je cavale toute la semaine pour mon taff, j'aime bien mes we calme)

la mauvaise foi c'est que j'etait en deplacement a rodez, je suis rentré hs, samedi on se voit , soirée kamelott + vin + baise , on part dormir il fait 40°C dans son appart j'ai pas dormi de la nuit, dimanche matin baise encore, et j'ai fait l'erreur de me poser sur le lit pour me reposer vu qu'elle bougeait pas son cul du canapé pour me laisser une place, et visiblement ca a declenché sa reflexion (alors que la meuf annule ses séances de sport a tout va et glande le dimanche a chaque fois que je viens), donc clairement mauvaise foi , moi je me tape deplacement, diete hypocalorique , seance de sport avant mes journées de taff sur paris , bricolage d'urgence pour la famille souvent, donc ouais je peux etre un peu fatigué le we :o

jeff_h a écrit :

IRL c'est compliqué voir impossible pour moi à moins qu'une personne me plaisant me saute dessus ou montre clairement son intérêt donc il reste juste les SDR avec tout ce que cela implique ...

Message cité 2 fois
Message édité par wolowizard le 27-07-2021 à 11:35:45
n°63597215
dany rfm
Posté le 27-07-2021 à 11:32:33  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Qui a dit que je le suis ?

En tout cas, je vois pas en toi un GB, un Umb Ra ou un Budy.
No offense. [:cosmoschtroumpf]

n°63597267
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2021 à 11:35:37  answer

les agences matrimoniales d'aujourd'hui ça doit surtout être pour trouver une femme dans les pays de l'est.
M'étonnerais qu'ils connectent beaucoup de gens en France.

n°63597333
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-07-2021 à 11:38:46  profilanswer

T'as quelque chose contre les belles et grandes blondes ?  :D

---------------
n°63597353
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2021 à 11:39:41  answer

donut78 a écrit :

ma personnalité.  :o

n°63597439
FLeFou
Posté le 27-07-2021 à 11:43:16  profilanswer

donut78 a écrit :

Tout le monde ne veut pas être avec une femme vénale.  [:youpiyoupla]

---------------
n°63597478
jeff_h
Posté le 27-07-2021 à 11:44:29  profilanswer

wolowizard a écrit :

bah dimanche aprem elle a changé de comportement d'un coup, genre froide et distante, donc je me suis barré quand j'ai vu qu'elle me refaisait un avenger
lundi on se parlait mais plus de smiley ou de gif, que de la discussion informelle, donc ce matin je lui ai demandé pourquoi elle etait comme ca depuis dimanche et elle m'a dit en substance avec un peu mauvaise foi "je me suis rendu compte dimanche qu'on avait pas le meme type de vie etc" bref vaut mieux ca maintenant que quand on s'attache vraiment de toute facon (et oui on a pas le meme style de vie donc bon, ca aurait surement peté plus loin, elle , elle sort des qu'elle peut , soirée bar/copines/we copines, moi je bricole et veut construire/retaper ma barraque et etre posé (vu que je cavale toute la semaine pour mon taff, j'aime bien mes we calme)

la mauvaise foi c'est que j'etait en deplacement a rodez, je suis rentré hs, samedi on se voit , soirée kamelott + vin + baise , on part dormir il fait 40°C dans son appart j'ai pas dormi de la nuit, dimanche matin baise encore, et j'ai fait l'erreur de me poser sur le lit pour me reposer vu qu'elle bougeait pas son cul du canapé pour me laisser une place, et visiblement ca a declenché sa reflexion (alors que la meuf annule ses séances de sport a tout va et glande le dimanche a chaque fois que je viens), donc clairement mauvaise foi , moi je me tape deplacement, diete hypocalorique , seance de sport avant mes journées de taff sur paris , bricolage d'urgence pour la famille souvent, donc ouais je peux etre un peu fatigué le we :o  

Quand tu n'es pas des plus motivé, tu peux toujours trouver des excuses "à la con", un style de vie différent cela peut aussi avoir ses avantages et se faire découvrir ses activités, passions, passe-temps favoris ... C'est peut être un mal pour un bien  ;)

n°63597539
wolowizard
Posté le 27-07-2021 à 11:46:04  profilanswer

dany rfm a écrit :

Pas grave, je pense que dans le fond tu le savais.
Après oui, ça fou la rage quand c’est elle qui y met fin, elle te renvoie soudainement à la case départ.  :o  
Mais garde confiance, tu as progressé et maintenant tu sais que tu plais (à quelques unes  :o ).
Si c’est pas elle, ce sera une autre.
Lâche pas le man up.

oui je le savais des le debut, la rage c'est surtout qu'elle vantait les merites de la communication, et qu'elle fuit et que je suis obligé d'aller a la peche au infos  
qu'on soit pas compatible ca arrive, c'est le but de ces rencontres  
ca me renvoit pas vraiment a la case depart, ca m'a fait du bien et montré que j'ai raison de pas selectionner de parisienne ancrée a paris :o

n°63597668
wolowizard
Posté le 27-07-2021 à 11:50:36  profilanswer

jeff_h a écrit :

Quand tu n'es pas des plus motivé, tu peux toujours trouver des excuses "à la con", un style de vie différent cela peut aussi avoir ses avantages et se faire découvrir ses activités, passions, passe-temps favoris ... C'est peut être un mal pour un bien  ;)

ha mais moi je vais bien hein, on s'est vu irl 3 ou 4x , bon on parlait tout les jours sur whatsapp mais ca aurait eté plus dur dans 1 mois  
la entre Avengers et dimanche aprem ou elle m'a refait le coup je me suis dit que ca commençait a puer sévère pour une vraie relation si elle était comme ca a chaque f
je lui ai dit en rigolant dimanche qu'elle allait me ghoster pour la faire reagir ... tu m'etonnes :d  

bref je sens qu'elle va me rappeler quand elle aura un peu chaud mais je sais pas la, c'est pas mon delire d'etre le toutou de service
donc je vais reprendre ma routine et ma vie, a la salle y'aura bien des occases je pense quand j'aurais assez perdu.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50005  50006  50007  ..  57271  57272  57273  57274  57275  57276

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)