| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
_UnDeAd_ Bonjour | Reprise du message précédent :
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Publicité | Posté le 22-07-2021 à 21:44:22 ![]() ![]() |
Blaq |
rewe |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
Simsou |
Mais où tu lis ça dans son message ? |
Stellina90 | Putain, ce topic --------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 22-07-2021 à 23:46:44 --------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
Stellina90 | Simsou c’est le « Simsounet » de l’époque ou rien à voir? --------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
Publicité | Posté le 22-07-2021 à 23:47:58 ![]() ![]() |
Simsou | Oui |
Simsou |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Pas de problème Message édité par Ivy gu le 22-07-2021 à 23:50:10 --------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Les nightoo, j'avais oublié tiens Y'avait des soirée organisées là-bas sur OVS (pour recoller au topic), j'y avais même rencontré des gens sympas, chose rare en ce qui me concerne Message édité par Ivy gu le 22-07-2021 à 23:56:12 --------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
feu d'artifice |
|
Simsou | Vous avez pas des amis en commun ? Il ne t'ai pas proposé dans les suggestions ? C'est une raison suffisante, même si il y est depuis 4 ans, il ne le sait pas |
Simsou | Tout à fait |
feu d'artifice |
|
Zaldarf |
|
Umb Ra A Sign On A Lack |
Vas-y franco. Ajoute-le.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
XaTriX | +1 "je t'ai vu passer dans les suggestions d'amis, allez pourquoi pas" --------------- [:dawa] |
pakounn | Mesdames, Messieurs bonsoir.
Message cité 10 fois Message édité par pakounn le 23-07-2021 à 01:36:20 |
XaTriX | tldr --------------- [:dawa] |
XaTriX | Le passage entre "on est bon potes", "on se touche viteuf" et "je suis amoureux" a été super rapide --------------- [:dawa] |
ChatonMystere Meeeeeow | Soit t'as le """courage""" d'être son amant, soit coupe les ponts. |
XaTriX | Je vote pour tu l'embrasses (ou pas) et tu la confrontes. Au pire tu ken et tu coupes les ponts --------------- [:dawa] |
pakounn |
Message cité 1 fois Message édité par pakounn le 23-07-2021 à 02:12:41 |
XaTriX | Prend le temps de lui en parler et fais pas de plan sur la comète --------------- [:dawa] |
pakounn |
Message édité par pakounn le 23-07-2021 à 02:22:33 |
rewe |
|
XaTriX | Faut consulter --------------- [:dawa] |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Tu as été clair sur tes intentions vis-à-vis d'elle, et en retour elle t'a clairement mis un stop, la messe est dite. Si elle change d'avis elle sait où te trouver. En attendant, si tu es capable de continuer à la fréquenter en tant qu'amie alors cool (mais d'après ce que tu dis ça n'a pas l'air d'être le cas), et sinon il est peut-être temps de prendre de la distance.
--------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
pvcr |
|
pvcr |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |