Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5074 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49988  49989  49990  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°63553336
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 22-07-2021 à 21:44:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

francis1256 a écrit :

Qui dit non pour passer par derrière....

La personne devant ? :o

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
mood
Publicité
Posté le 22-07-2021 à 21:44:22  profilanswer

n°63554019
feu d'arti​fice
Posté le 22-07-2021 à 23:28:34  profilanswer

Juste pour vous faire un retour sur le Facebook rencontres, je viens de supprimer mon profil sur l'option, j'ai épluché absolument tous les profils pouvant correspondre au mec précis que je cherchais, avec la distance géographique, son âge, sa taille que je connais, j'ai refusé tous les profils puisque je cherche ce mec là précisément, et je viens d'épuiser la base de donner fb rencontres n'a plus de profils dans ces critères précis à me proposer = il n'est donc pas inscrit sur cette option Facebook.  

n°63554027
Blaq
Posté le 22-07-2021 à 23:29:35  profilanswer

Si tu l'ajoutais sinon ?

n°63554075
rewe
Posté le 22-07-2021 à 23:39:30  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Juste pour vous faire un retour sur le Facebook rencontres, je viens de supprimer mon profil sur l'option, j'ai épluché absolument tous les profils pouvant correspondre au mec précis que je cherchais, avec la distance géographique, son âge, sa taille que je connais, j'ai refusé tous les profils puisque je cherche ce mec là précisément, et je viens d'épuiser la base de donner fb rencontres n'a plus de profils dans ces critères précis à me proposer = il n'est donc pas inscrit sur cette option Facebook.  

encore le syndrome de la nana exigeante et pas casée jusqu'à ses 38 ans :D
j'en ai croisées tellement .. que des rageuses :D :o

en tant que mec depuis mes vingt ans j'ai abandonné l'idée d'avoir une femme, conjointe ou copine correspondant à mes souhaits et désirs.
les relations affectives dépendent de l'offre/demande, au meme titre que le logement, ou que l'emploi.
Sauf avoir un bagage très convaincant (physique, cv ou porte-monnaie), la plupart des gens se casent par défaut avec "la personne qui m'acceptera comme je suis", dixit de plus en plus de demoiselles sur les tinder &n'co.

Donc forcément à un moment tu rabaisses tes critères. Pas content? Ton voisin pleure son célibat depuis des mois et trempe son chagrin dans le rosée tous les soirs devant netflix..  Pouvez échanger vos quotidiens si vous jalousez la déprime de l'autre :D :D :o

n°63554085
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 22-07-2021 à 23:41:10  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

y'a pas un bouton pour l'inviter directement ? [:wade:3]

---------------
On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe
n°63554099
Simsou
Posté le 22-07-2021 à 23:44:36  profilanswer

rewe a écrit :

en tant que mec depuis mes vingt ans j'ai abandonné l'idée d'avoir une femme, conjointe ou copine correspondant à mes souhaits et désirs.
les relations affectives dépendent de l'offre/demande, au meme titre que le logement, ou que l'emploi.
Sauf avoir un bagage très convaincant (physique, cv ou porte-monnaie), la plupart des gens se casent par défaut avec "la personne qui m'acceptera comme je suis", dixit de plus en plus de demoiselles sur les tinder &n'co.

Donc forcément à un moment tu rabaisses tes critères. Pas content? Ton voisin pleure son célibat depuis des mois et trempe son chagrin dans le rosée tous les soirs devant netflix.. Pouvez échanger vos quotidiens si vous jalousez la déprime de l'autre :D :D :o

Mais où tu lis ça dans son message ?
C'est elle ou toi qui rage en fait ?

n°63554109
Stellina90
Posté le 22-07-2021 à 23:46:08  profilanswer

Putain, ce topic :D

---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°63554110
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-07-2021 à 23:46:25  profilanswer

rewe a écrit :

Donc forcément à un moment tu rabaisses tes critères. Pas content? Ton voisin pleure son célibat depuis des mois et trempe son chagrin dans le rosée tous les soirs devant netflix..  Pouvez échanger vos quotidiens si vous jalousez la déprime de l'autre :D :D :o

Tu te croyais dans The witcher 3 ?  [:exceptionnalnain:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63554111
Ivy gu
Posté le 22-07-2021 à 23:46:26  profilanswer

Simsou a écrit :

Mais où tu lis ça dans son message ?
C'est elle ou toi qui rage en fait ?

fais pas ton rageux simsou :D :D :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ivy gu le 22-07-2021 à 23:46:44

---------------
n°63554116
Stellina90
Posté le 22-07-2021 à 23:47:58  profilanswer

Simsou c’est le « Simsounet » de l’époque ou rien à voir? :o

---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
mood
Publicité
Posté le 22-07-2021 à 23:47:58  profilanswer

n°63554120
Simsou
Posté le 22-07-2021 à 23:48:28  profilanswer

Oui

n°63554125
Simsou
Posté le 22-07-2021 à 23:49:00  profilanswer

Ivy gu a écrit :

fais pas ton rageux simsou :D :D :o

Pardon  [:aokiji]

n°63554129
Ivy gu
Posté le 22-07-2021 à 23:49:58  profilanswer

Pas de problème :D :D :o

Tu es pardonné :D :D :o

Message édité par Ivy gu le 22-07-2021 à 23:50:10

---------------
n°63554139
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 22-07-2021 à 23:51:31  profilanswer

Phenom a écrit :

Non.
La loco, la canta, le kata, et tous les autres dont j'ai oublié le nom.
T'es trop jeune.

Tech noire, she's in parties, les New wave parties et les soirées nightoo (quoi que celles-ci je ne sais pas si elles ont survécues au covid) pour les soirées goths actuelles.
Elles se sont juste déplacées avec la fermeture des lieux que tu citais.

n°63554155
Ivy gu
Posté le 22-07-2021 à 23:55:29  profilanswer

Les nightoo, j'avais oublié tiens :D

Y'avait des soirée organisées là-bas sur OVS (pour recoller au topic), j'y avais même rencontré des gens sympas, chose rare en ce qui me concerne  [:mimounne:3]

Message édité par Ivy gu le 22-07-2021 à 23:56:12

---------------
n°63554184
feu d'arti​fice
Posté le 23-07-2021 à 00:04:08  profilanswer

rewe a écrit :

Hein ? Mais tu n'as rien compris, je parle d'un mec précis, qui a un nom un prénom un numéro de sécurité sociale, une personne qui existe avec qui je cherche a reprendre contact, je ne cherche absolument pas à me "caser" wtf, je m'en tape, je veux ce mec là et pas un autre, sinon je suis très bien avec mes sex-friends, ce mec j'en suis tombée amoureuse 2 fois en 1992 à 7 ans puis en 1996 à 11 ans, c'est toute une histoire rocambolesque mais je cherche pas à me caser, je veux reprendre contact avec ce mec ou sinon je suis très bien toute seule  :D c'est ce mec là et pas un autre impossible pour moi d'envisager + que sex-friend ou simple aventure avec qui que ce soit d'autre sur Terre  :D  

Blaq a écrit :

Si tu l'ajoutais sinon ?

Ivy gu a écrit :

y'a pas un bouton pour l'inviter directement ? [:wade:3]

J'avoue mais y'a aucun contexte la dernière fois que je l'ai croisé en vrai c'était en 2017 je trouve que ça fiat cheveu sur la soupe je cherche maintenant une occasion de le croiser en vrai  :D  

n°63554199
Simsou
Posté le 23-07-2021 à 00:10:10  profilanswer

Vous avez pas des amis en commun ? Il ne t'ai pas proposé dans les suggestions ? C'est une raison suffisante, même si il y est depuis 4 ans, il ne le sait pas :o

n°63554201
Ivy gu
Posté le 23-07-2021 à 00:11:03  profilanswer

Ou même s'il n'y est pas [:wade:3]

---------------
n°63554204
Simsou
Posté le 23-07-2021 à 00:11:40  profilanswer

Tout à fait :D

n°63554235
feu d'arti​fice
Posté le 23-07-2021 à 00:19:33  profilanswer

Simsou a écrit :

Vous avez pas des amis en commun ? Il ne t'ai pas proposé dans les suggestions ? C'est une raison suffisante, même si il y est depuis 4 ans, il ne le sait pas :o

35 amis communs mais que des connaissances de mon côté  :D  Merci pour les encouragements en tous cas  :jap:  

n°63554239
Zaldarf
Posté le 23-07-2021 à 00:20:32  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

35 amis communs mais que des connaissances de mon côté :D Merci pour les encouragements en tous cas :jap:

Envoie lui un mp Facebook de tes seins. Et c'est gagné.

n°63554280
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 23-07-2021 à 00:36:44  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

35 amis communs mais que des connaissances de mon côté  :D  Merci pour les encouragements en tous cas  :jap:

Vas-y franco. Ajoute-le.
Demande-lui s'il se souvient de toi. Avoue-lui que t'avais craqué sur lui quand t'étais petite et que tu trouves marrant de le retrouver en proposition d'amis. Ça le fera probablement sourire.
Ensuite, tu vois comment ça prend.
Si tu bouges pas, tu vas regretter.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°63554345
XaTriX
Posté le 23-07-2021 à 01:13:45  profilanswer

+1 "je t'ai vu passer dans les suggestions d'amis, allez pourquoi pas"

---------------
[:dawa]
n°63554363
pakounn
Posté le 23-07-2021 à 01:34:53  profilanswer

Mesdames, Messieurs bonsoir.

J'ai pas fréquenté HFR depuis des années, mais aujourd'hui j'ai besoin du GSNALF.

Je me retrouve avec un amour impossible sur le dos, faut que je vous raconte:

Je joue depuis des années sur le net avec une fille qui a finit par devenir une bonne amie.
Je connais aussi son mec, puisqu'il joue aussi, mais au final je jouais souvent seul avec elle.

Alors au début je me posais même pas la question, cette fille avait un mec, que je connaissais.
J'ai fini par faire une IRL avec le couple, au final c'est comme quand on jouait, on était tout les deux et lui il était un peu à l'écart.
On s'est envoyé pas mal de coups, on a rigolé, elle était vraiment belle et mais elle surtout très amical, très proche,
mais la encore c'était pas vraiment ambiguë, y'avait rien de sexuel dans l'air, on était vraiment dans la bonne camaraderie.

Ensuite la vie continuait, on jouait régulièrement ensemble, puis un jour en rentrant de vacances avec un pote je passe dans sa ville.
En voulant lui faire remarquer que je passe pas loin de chez elle, je lui envoi un message en disant: "je passe vers chez toi tu veux que je te ramène chez moi pour le week-end?"
Elle me répond: "Aujourd'hui je bosse mais je prend le train demain".
Et elle l'a fait.  :sweat:  

Ce message à problèmes déclenché tout un tas de réaction chimique dans mon corps, mais j'ai su rester calme.
J'ai pas écarté l'idée qu'elle venait pour ken, parce que d'après l'avis de tout mes potes: "une meuf en couple qui vient en week-end chez toi toute seule, c'est pour ken".
Et ça me paraissait aussi probable, mais à coté de ça y'avait pas vraiment de signaux, on était juste de bons amis.
Un pote était la tout le week-end, et même si on a pu être assez proche, pendant qu'on regardait un film par exemple.
J'étais bien avec elle et je ressentais pas le besoin de tenter un truc, et elle avait toujours un mec.

Après le week-end elle rentre chez elle, il s'est rien passé de douteux, je me dit qu'elle me plait, mais bon je l'avait rangé dans la case pas disponible depuis le début, alors ça m'allait bien comme ça.
La routine continue, on joue et avec le temps on est de plus en plus proche.  
Elle finit par revenir chez moi, on est tout les deux, mais encore une fois c'est amical, j'avais même pas acheté de capotes.
On picole on discute un peu, on commence à parler de trucs un peu intimes, de nos expériences de cul, on parlait déjà régulièrement de cul, mais là on était un cran au dessus en intimité.
Et je lui demande comment il réagit son mec au fait qu'elle parte en week-end chez un mec comme çà. Elle répond que ça le dérange pas si elle ken avec d'autres mecs.  

Alors laissez moi vous dire que l'usine est repartie, on continue la soirée, on boit, on finit sur le canap, j'ai plus la notion du temps, je saurais plus dire combien de temps ça a duré, ce qu'il s'est exactement passé.
Mais après un long moment sur le canapé discuter collé tête contre tête, avec quelques papouilles, j'ai fini par me rendre compte au moment ou j'ai glissé ma main dans son t-shirt qu'elle n'avait pas de soutif.
Quand j'ai commencé être un peu plus "sexuel" à lui pincer le téton, j'ai senti à sa respiration qu'elle commençait à être particulièrement réceptive.
Et là boom elle s'est levé elle m'a dit: "on peut pas faire ça", je suis plus sur des mots exacts.
J'ai dit: "ok désolé, j'ai mal compris"
elle m'a dit un truc du genre: "nan tkt c'est moi"
J'ai dit: "bon on a qu'a dire qu'il s'est rien passé"
Elle a acquiescé, et on est allé se coucher chacun dans notre chambre sans jamais en reparler par la suite.

Le lendemain on a fait comme si de rien était, c'était assez naturel en fait, tout était comme avant.
On a continué à joué comme avant, mais on est de plus en plus proche, maintenant on s'envoi régulièrement des sms, ça n'arrivait jamais avant alors qu'elle a mon numéro depuis 5 ans.
Elle m'a dit qu'elle allait passer dans 1 mois, je commence à plus savoir quoi penser, je pense qu'à ça et je finis par me rendre compte que j'ai uniquement envie de jouer si elle est là.
Je prend même plus la peine de lancer un jeu si je sais qu'elle n'est pas là, je suis tombé carrément amoureux, alors que je sais que c'est la pire des choses qui puissent m'arriver.

Alors je pense pas que ça puisse faire grand chose, mais j'aimerais avoir vos théories sur ces intentions et vos conseils avisés ou non sur la situation, même si j'avais avant tout envie d'en parler.

Maintenant j'ai vraiment peur de ce qui va arriver, je vais être obliger de la confronter d'une manière ou d'une autre, la situation est trop insupportable pour moi en ce moment.
Soit elle me Friendzone, et je vais en souffrir, peut-être que je devrais couper les ponts, je suis hypersensible lors de situation de ce genre ou de rupture, une vraie fiotte.
Soit on ken puis elle rentre chez son mec et mon cerveau explose.
Soit on se met en couple elle quitte son mec et on a de nombreux enfants, et c'est le truc que j'essaye d'effacer de ma tête histoire de mieux accepter le 2 autres situations qui sont bien plus probable.

Désole je maitrise plus les emotes, c'est un pavé de merde, mais fallait que je le balance, c'est surement bourré de fautes, déso.

Message cité 10 fois
Message édité par pakounn le 23-07-2021 à 01:36:20
n°63554368
XaTriX
Posté le 23-07-2021 à 01:44:44  profilanswer

tldr

---------------
n°63554374
XaTriX
Posté le 23-07-2021 à 01:48:44  profilanswer

Le passage entre "on est bon potes", "on se touche viteuf" et "je suis amoureux" a été super rapide :D

---------------
n°63554382
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 23-07-2021 à 01:56:12  profilanswer

Soit t'as le """courage""" d'être son amant, soit coupe les ponts.
Vu ton investissement émotionnel et ta vraisemblable nigalerie, je conseille fortement l'option deux.

n°63554385
XaTriX
Posté le 23-07-2021 à 01:59:32  profilanswer

Je vote pour tu l'embrasses (ou pas) et tu la confrontes. Au pire tu ken et tu coupes les ponts :o

---------------
n°63554395
pakounn
Posté le 23-07-2021 à 02:12:17  profilanswer

XaTriX a écrit :

Le passage entre "on est bon potes", "on se touche viteuf" et "je suis amoureux" a été super rapide :D

Bah disons que la bride a sauté, c'est allé très vite ouais.

En vérité j'ai un peu fait vœu de chasteté, ça fait des années que j'ai pas approché de fille, parce que le sexe je m'en passe assez facilement, et elles me font systématiquement souffrir.
Alors la elle m'a un peu réveillé des sensations d'ados, c'est vraiment un truc que j'ai pas ressenti depuis un moment.

ChatonMystere a écrit :

Soit t'as le """courage""" d'être son amant, soit coupe les ponts.
Vu ton investissement émotionnel et ta vraisemblable nigalerie, je conseille fortement l'option deux.

Par acquis de conscience va quand même falloir vérifier l'option 3, je m'en voudrai de pas avoir tenté.
Mais couper les ponts c'est un peu chaud quand même, on a pas mal mélangé nos potes.
Enfin j'essaye de me raisonner un maximum, peut-être aussi ça va passer et on restera pote.

Comme je disais, c'est peut-être aussi que j'ai pas touché une fille depuis des années, alors y'a probablement un manque quand même, je me dis que ça se trouve j'aurai ressenti ça pour n'importe qui.

Message cité 1 fois
Message édité par pakounn le 23-07-2021 à 02:12:41
n°63554403
XaTriX
Posté le 23-07-2021 à 02:16:46  profilanswer

Prend le temps de lui en parler et fais pas de plan sur la comète

---------------
n°63554410
pakounn
Posté le 23-07-2021 à 02:21:59  profilanswer

XaTriX a écrit :

Prend le temps de lui en parler et fais pas de plan sur la comète

Le truc c'est que j'aimerai autant lui parler en vrai dans 3 semaines, j'aimerai vraiment mettre les choses au clair.
Après ça va être chaud d'attendre jusque là, mais d'un côté cette ambiguïté ça me redonne un coup de boost,
je vais peut-être en profiter pour faire des trucs constructifs aussi.
Mais bon j'essaye de jongler entre les émotions "nouvelles" et la terre ferme, parce que je sais que le potentiel de chute est grand.

En tout cas je peux pas en parler à grand monde, ça fait du bien quand même.

Message édité par pakounn le 23-07-2021 à 02:22:33
n°63554417
rewe
Posté le 23-07-2021 à 02:27:53  profilanswer

pakounn a écrit :

J'ai pas fréquenté HFR depuis des années, mais aujourd'hui j'ai besoin du GSNALF.

Désole je maitrise plus les emotes, c'est un pavé de merde, mais fallait que je le balance, c'est surement bourré de fautes, déso.

tin j'ai lu en diago rapido vite fait ; joli pavé, mais il suffit de lire les trois premières et dernières lignes pour t'apporter une réponse adaptée :
tu as fait un effort d'écriture appréciable. Cependant le relationnel que tu entretiens avec elle est très ambigu. Juste, utilises cet effort pour toi, puis pour elle.
tu lui apportes ce qu'elle veut et tu prends un RECUL de malade. Je me répète :

rewe a écrit :

Et ne jamais oublier l'arme numéro un du gsnalf : Le Recul, préférer la rationnalité à l'émotionnel, qui comme dit branson nous fait faire souvent que des conneries.
Prendre un max de recul, toujours. Rien n'est joué complètement.
.

A/ tu comprends ce qu'elle veut : ken, pas ken?
b/ elle veut ken : tu veux te faire plaisir?
b1: oui, tu ken, sinon tu regretteras de pas l'avoir ken
b2: non, tu ken pas, tu regretteras de l'avoir ken. Dans les deux cas tu as un risque de regret.
pourquoi? parce que tu ne sembles pas savoir ce que tu veux.. enfin si, mais tu te dis que l'enjeu est tellement gros que tu n'oses pas faire de mouvement par peur des conséquences. Or, la séduction, c'est ca qu'il y a de joli : les imprévus et les jolies ou moins belles conséquences. Le pire, étant de rien faire. Pas d'initiative = pas d'évolution.

C/ une fois que tu l'as ken ; vous voulez recommencer? Oui, tu la ken quand vous voulez. Non? vous restez bons amis et tu mets le hola si nécessaire.
D/ tu clarifies avec elle.. tu communiuques pour lui dire comment tu vois les choses et comment tu vas réagir. Écrire et verbaliser, ca sert aussi à mieux comprendre et mieux savoir où vous irez ou n'irez pas.
E/ tu Re-la-ti-vises. Ton Magnum .45 [:fifio] est une notion appelée le RECUL. Le rationnel. Tu me diras, facile à dire, je te répondrai, indispensable à faire.
Prends les bonnes émotions, et changes toi les idées : activités, passions, petites sorties, meme un quart d'heure de détente pour passer à autre chose?
Les émotions peuvent être de vraies plaies dans les relations affectives, c'est l'essence des larmes malheureusement. Pour ma part je limite fortement les émotions, bonnes comme mauvaises : ca me permet de mieux souffrir. J'ai un peu trop encaissé de parpaings pour me permettre de batir un nouveau mur.
Du coup, je relativise à fond :
tu veux coucher? no problem, on couche. Tu veux pas? No problem, t'es méga canon et très intelligente mais à moins de dix km d'ici t'as beaucoup de consoeurs qui partagent tes qualités, si c'est pas trois encablures plus loin sur tinder.
Relativiser est l'arme la plus efficace du séducteur ou de la séductrice.
Sauf si tu veux du sérieux, mais à ce titre là, dans les quelques semaines qui suivent, faut bien communiquer, verbaliser et encadrer la relation, le ressenti ne fait pas tout, et c'est trop émotionnel. Faut savoir dans quelle direction tu avances, et que tu saches ce que tu veux =)

n°63554419
XaTriX
Posté le 23-07-2021 à 02:29:22  profilanswer

Faut consulter :o

---------------
n°63554425
pakounn
Posté le 23-07-2021 à 02:53:09  profilanswer

J'ai voulu profiter de cette motivation pour arrêter de fumer, mais je suis pas sur que ce soit un bon plan vu mon état émotionnel.

J'vais vraiment essayer de calmer le jeu jusqu'à ce qu'on se voit, en plus elle m'a pas précisé mais imaginez j'suis déjà dans la friendzone et elle vient avec son mec ça va me faire tout drôle.

n°63554439
Ivy gu
Posté le 23-07-2021 à 03:15:19  profilanswer

Tu as été clair sur tes intentions vis-à-vis d'elle, et en retour elle t'a clairement mis un stop, la messe est dite. Si elle change d'avis elle sait où te trouver. En attendant, si tu es capable de continuer à la fréquenter en tant qu'amie alors cool (mais d'après ce que tu dis ça n'a pas l'air d'être le cas), et sinon il est peut-être temps de prendre de la distance.
Ne la confronte pas (elle t'a déjà répondu, ce n'était pas la réponse que tu espérais mais elle t'a déjà répondu), ne fais pas de drama avec elle et surtout, SURTOUT, ne commence pas à dépendre d'elle pour vivre ta vie, arrêter de fumer ou que sais-je.

---------------
n°63554572
pvcr
Posté le 23-07-2021 à 07:41:29  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Hein ? Mais tu n'as rien compris, je parle d'un mec précis, qui a un nom un prénom un numéro de sécurité sociale, une personne qui existe avec qui je cherche a reprendre contact, je ne cherche absolument pas à me "caser" wtf, je m'en tape, je veux ce mec là et pas un autre, sinon je suis très bien avec mes sex-friends, ce mec j'en suis tombée amoureuse 2 fois en 1992 à 7 ans puis en 1996 à 11 ans, c'est toute une histoire rocambolesque mais je cherche pas à me caser, je veux reprendre contact avec ce mec ou sinon je suis très bien toute seule  :D c'est ce mec là et pas un autre impossible pour moi d'envisager + que sex-friend ou simple aventure avec qui que ce soit d'autre sur Terre  :D  

C'est quoi ce délire de l'espace encore?

n°63554578
pvcr
Posté le 23-07-2021 à 07:45:29  profilanswer

pakounn a écrit :

J'ai voulu profiter de cette motivation pour arrêter de fumer, mais je suis pas sur que ce soit un bon plan vu mon état émotionnel.

J'vais vraiment essayer de calmer le jeu jusqu'à ce qu'on se voit, en plus elle m'a pas précisé mais imaginez j'suis déjà dans la friendzone et elle vient avec son mec ça va me faire tout drôle.

C'est vrai ça va trop vite entre vous. :D  :D

n°63554628
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 23-07-2021 à 08:02:41  profilanswer

pakounn a écrit :

Je joue depuis des années sur le net avec une fille qui a finit par devenir une bonne amie.
Je connais aussi son mec, puisqu'il joue aussi, mais au final je jouais souvent seul avec elle.

Alors au début je me posais même pas la question, cette fille avait un mec, que je connaissais.
J'ai fini par faire une IRL avec le couple, au final c'est comme quand on jouait, on était tout les deux et lui il était un peu à l'écart.
On s'est envoyé pas mal de coups, on a rigolé, elle était vraiment belle et mais elle surtout très amical, très proche,
mais la encore c'était pas vraiment ambiguë, y'avait rien de sexuel dans l'air, on était vraiment dans la bonne camaraderie.

Ensuite la vie continuait, on jouait régulièrement ensemble, puis un jour en rentrant de vacances avec un pote je passe dans sa ville.
En voulant lui faire remarquer que je passe pas loin de chez elle, je lui envoi un message en disant: "je passe vers chez toi tu veux que je te ramène chez moi pour le week-end?"
Elle me répond: "Aujourd'hui je bosse mais je prend le train demain".
Et elle l'a fait.  :sweat:  

Ce message à problèmes déclenché tout un tas de réaction chimique dans mon corps, mais j'ai su rester calme.
J'ai pas écarté l'idée qu'elle venait pour ken, parce que d'après l'avis de tout mes potes: "une meuf en couple qui vient en week-end chez toi toute seule, c'est pour ken".
Et ça me paraissait aussi probable, mais à coté de ça y'avait pas vraiment de signaux, on était juste de bons amis.
Un pote était la tout le week-end, et même si on a pu être assez proche, pendant qu'on regardait un film par exemple.
J'étais bien avec elle et je ressentais pas le besoin de tenter un truc, et elle avait toujours un mec.

Après le week-end elle rentre chez elle, il s'est rien passé de douteux, je me dit qu'elle me plait, mais bon je l'avait rangé dans la case pas disponible depuis le début, alors ça m'allait bien comme ça.
La routine continue, on joue et avec le temps on est de plus en plus proche.  
Elle finit par revenir chez moi, on est tout les deux, mais encore une fois c'est amical, j'avais même pas acheté de capotes.
On picole on discute un peu, on commence à parler de trucs un peu intimes, de nos expériences de cul, on parlait déjà régulièrement de cul, mais là on était un cran au dessus en intimité.
Et je lui demande comment il réagit son mec au fait qu'elle parte en week-end chez un mec comme çà. Elle répond que ça le dérange pas si elle ken avec d'autres mecs.  

Alors laissez moi vous dire que l'usine est repartie, on continue la soirée, on boit, on finit sur le canap, j'ai plus la notion du temps, je saurais plus dire combien de temps ça a duré, ce qu'il s'est exactement passé.
Mais après un long moment sur le canapé discuter collé tête contre tête, avec quelques papouilles, j'ai fini par me rendre compte au moment ou j'ai glissé ma main dans son t-shirt qu'elle n'avait pas de soutif.
Quand j'ai commencé être un peu plus "sexuel" à lui pincer le téton, j'ai senti à sa respiration qu'elle commençait à être particulièrement réceptive.
Et là boom elle s'est levé elle m'a dit: "on peut pas faire ça", je suis plus sur des mots exacts.
J'ai dit: "ok désolé, j'ai mal compris"
elle m'a dit un truc du genre: "nan tkt c'est moi"
J'ai dit: "bon on a qu'a dire qu'il s'est rien passé"
Elle a acquiescé, et on est allé se coucher chacun dans notre chambre sans jamais en reparler par la suite.

Le lendemain on a fait comme si de rien était, c'était assez naturel en fait, tout était comme avant.
On a continué à joué comme avant, mais on est de plus en plus proche, maintenant on s'envoi régulièrement des sms, ça n'arrivait jamais avant alors qu'elle a mon numéro depuis 5 ans.
Elle m'a dit qu'elle allait passer dans 1 mois, je commence à plus savoir quoi penser, je pense qu'à ça et je finis par me rendre compte que j'ai uniquement envie de jouer si elle est là.
Je prend même plus la peine de lancer un jeu si je sais qu'elle n'est pas là, je suis tombé carrément amoureux, alors que je sais que c'est la pire des choses qui puissent m'arriver.

Alors je pense pas que ça puisse faire grand chose, mais j'aimerais avoir vos théories sur ces intentions et vos conseils avisés ou non sur la situation, même si j'avais avant tout envie d'en parler.

Maintenant j'ai vraiment peur de ce qui va arriver, je vais être obliger de la confronter d'une manière ou d'une autre, la situation est trop insupportable pour moi en ce moment.
Soit elle me Friendzone, et je vais en souffrir, peut-être que je devrais couper les ponts, je suis hypersensible lors de situation de ce genre ou de rupture, une vraie fiotte.
Soit on ken puis elle rentre chez son mec et mon cerveau explose.
Soit on se met en couple elle quitte son mec et on a de nombreux enfants, et c'est le truc que j'essaye d'effacer de ma tête histoire de mieux accepter le 2 autres situations qui sont bien plus probable.

Bienvenue et bon courage, ça doit pas être simple de tout faire bien mais de se sentir piégé malgré tout.
D'après ton profil, tu as 11 ans, c'est un peu tôt pour ce genre d'histoire :o

De mon point de vue de mec non concerné, je suis (évidemment) d'accord avec Chaton : autant lui en parler (à ta meuf, pas à Chaton) et lui avouer/confirmer ta situation. Pour toi c'est pas possible de faire comme si de rien n'était et espérer que ce soit également le cas pour elle. Si ça ne l'est pas, faut couper les ponts, au moins temporairement parce que c'est trop douloureux pour toi.
A moins qu'une autre meuf 14/10 vienne tout à coup se jeter sur ton membre et te la fasse oublier hein :o

---------------
Demain c'est loin.
n°63554687
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 23-07-2021 à 08:17:22  profilanswer

Oyé oyé amis nigauds, aujourd'hui est le jour qui va changer votre monde !
Parce que vous avez assez payé des services qui voulaient vous sucez à défaut de vous proposer des gens pour le faire,  
parce que Tinder, OKC, Mektoub, Bumble, Inch'allah et compagnie ne fonctionnent pas pour vous,
parce que les femmes ne sont pas capables de voir quel homme merveilleux vous êtes et vous voudriez en choisir une à combler,  
parce que vous avez décidez de vous ranger après avoir trop entendu "Hé tonton, les kahba elles sont trop lourdes !" lé lé la,  
parce que vous embrassez Dany rfm et ses envies de se poser, de fonder une famille dans la confiance et l'échange, lé lé la:  

l'application JambonDam est pour vous grâce aux autorités Iraniennes :
https://www.rfi.fr/fr/moyen-orient/ [...] le-mariage

Citation :

sur Hamdam, seuls les hommes peuvent être actifs. Si un homme manifeste son intérêt pour une femme, les responsables de l'application contactent l'intéressée pour un mariage.

---------------
Demain c'est loin.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49988  49989  49990  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)