Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3242 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49989  49990  49991  ..  57290  57291  57292  57293  57294  57295
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°63554709
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 23-07-2021 à 08:24:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

T'es pas nigaud toi :D en plus on voit clairement que y'a pas que ton assiette qui soit dressée. 5h42, vous mangez tard :o

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 23-07-2021 à 08:25:22

---------------
Demain c'est loin.
mood
Publicité
Posté le 23-07-2021 à 08:24:32  profilanswer

n°63554750
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2021 à 08:33:42  answer

Anakronik qui fait le taf pour ce vendredi.
Un grand bravo à toi, t'as l'air d'être un gars fun
[:sanglier:2]

n°63554800
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-07-2021 à 08:42:51  profilanswer

aRWaM a écrit :

l'application JambonDam est pour vous grâce aux autorités Iraniennes :
https://www.rfi.fr/fr/moyen-orient/ [...] le-mariage

Citation :

sur Hamdam, seuls les hommes peuvent être actifs. Si un homme manifeste son intérêt pour une femme, les responsables de l'application contactent l'intéressée pour un mariage.

Ils prennent les femmes non vierges sur cette appli ? :o

---------------

n°63554926
kray
Bad show?
Posté le 23-07-2021 à 09:01:19  profilanswer

pakounn a écrit :

Mesdames, Messieurs bonsoir.

J'ai pas fréquenté HFR depuis des années, mais aujourd'hui j'ai besoin du GSNALF.

Je me retrouve avec un amour impossible sur le dos, faut que je vous raconte:

Je joue depuis des années sur le net avec une fille qui a finit par devenir une bonne amie.
Je connais aussi son mec, puisqu'il joue aussi, mais au final je jouais souvent seul avec elle.

Alors au début je me posais même pas la question, cette fille avait un mec, que je connaissais.
J'ai fini par faire une IRL avec le couple, au final c'est comme quand on jouait, on était tout les deux et lui il était un peu à l'écart.
On s'est envoyé pas mal de coups, on a rigolé, elle était vraiment belle et mais elle surtout très amical, très proche,
mais la encore c'était pas vraiment ambiguë, y'avait rien de sexuel dans l'air, on était vraiment dans la bonne camaraderie.

Ensuite la vie continuait, on jouait régulièrement ensemble, puis un jour en rentrant de vacances avec un pote je passe dans sa ville.
En voulant lui faire remarquer que je passe pas loin de chez elle, je lui envoi un message en disant: "je passe vers chez toi tu veux que je te ramène chez moi pour le week-end?"
Elle me répond: "Aujourd'hui je bosse mais je prend le train demain".
Et elle l'a fait. :sweat:

Ce message à problèmes déclenché tout un tas de réaction chimique dans mon corps, mais j'ai su rester calme.
J'ai pas écarté l'idée qu'elle venait pour ken, parce que d'après l'avis de tout mes potes: "une meuf en couple qui vient en week-end chez toi toute seule, c'est pour ken".
Et ça me paraissait aussi probable, mais à coté de ça y'avait pas vraiment de signaux, on était juste de bons amis.
Un pote était la tout le week-end, et même si on a pu être assez proche, pendant qu'on regardait un film par exemple.
J'étais bien avec elle et je ressentais pas le besoin de tenter un truc, et elle avait toujours un mec.

Après le week-end elle rentre chez elle, il s'est rien passé de douteux, je me dit qu'elle me plait, mais bon je l'avait rangé dans la case pas disponible depuis le début, alors ça m'allait bien comme ça.
La routine continue, on joue et avec le temps on est de plus en plus proche.
Elle finit par revenir chez moi, on est tout les deux, mais encore une fois c'est amical, j'avais même pas acheté de capotes.
On picole on discute un peu, on commence à parler de trucs un peu intimes, de nos expériences de cul, on parlait déjà régulièrement de cul, mais là on était un cran au dessus en intimité.
Et je lui demande comment il réagit son mec au fait qu'elle parte en week-end chez un mec comme çà. Elle répond que ça le dérange pas si elle ken avec d'autres mecs.

Alors laissez moi vous dire que l'usine est repartie, on continue la soirée, on boit, on finit sur le canap, j'ai plus la notion du temps, je saurais plus dire combien de temps ça a duré, ce qu'il s'est exactement passé.
Mais après un long moment sur le canapé discuter collé tête contre tête, avec quelques papouilles, j'ai fini par me rendre compte au moment ou j'ai glissé ma main dans son t-shirt qu'elle n'avait pas de soutif.
Quand j'ai commencé être un peu plus "sexuel" à lui pincer le téton, j'ai senti à sa respiration qu'elle commençait à être particulièrement réceptive.
Et là boom elle s'est levé elle m'a dit: "on peut pas faire ça", je suis plus sur des mots exacts.
J'ai dit: "ok désolé, j'ai mal compris"
elle m'a dit un truc du genre: "nan tkt c'est moi"
J'ai dit: "bon on a qu'a dire qu'il s'est rien passé"
Elle a acquiescé, et on est allé se coucher chacun dans notre chambre sans jamais en reparler par la suite.

Le lendemain on a fait comme si de rien était, c'était assez naturel en fait, tout était comme avant.
On a continué à joué comme avant, mais on est de plus en plus proche, maintenant on s'envoi régulièrement des sms, ça n'arrivait jamais avant alors qu'elle a mon numéro depuis 5 ans.
Elle m'a dit qu'elle allait passer dans 1 mois, je commence à plus savoir quoi penser, je pense qu'à ça et je finis par me rendre compte que j'ai uniquement envie de jouer si elle est là.
Je prend même plus la peine de lancer un jeu si je sais qu'elle n'est pas là, je suis tombé carrément amoureux, alors que je sais que c'est la pire des choses qui puissent m'arriver.

Alors je pense pas que ça puisse faire grand chose, mais j'aimerais avoir vos théories sur ces intentions et vos conseils avisés ou non sur la situation, même si j'avais avant tout envie d'en parler.

Maintenant j'ai vraiment peur de ce qui va arriver, je vais être obliger de la confronter d'une manière ou d'une autre, la situation est trop insupportable pour moi en ce moment.
Soit elle me Friendzone, et je vais en souffrir, peut-être que je devrais couper les ponts, je suis hypersensible lors de situation de ce genre ou de rupture, une vraie fiotte.
Soit on ken puis elle rentre chez son mec et mon cerveau explose.
Soit on se met en couple elle quitte son mec et on a de nombreux enfants, et c'est le truc que j'essaye d'effacer de ma tête histoire de mieux accepter le 2 autres situations qui sont bien plus probable.

Désole je maitrise plus les emotes, c'est un pavé de merde, mais fallait que je le balance, c'est surement bourré de fautes, déso.

Je suis un ancien nigal soigné, puis redevenu nigal, donc mon analyse est peut être à chier. La fille ne sait pas trop ce qu'elle veut et du coup tu t'imagines tout les scénarios. Je fais pareil. Le pb vient de l'offre et la demande. Vu que tu n'as pas trop d'offres (de ce que je comprends), tu te focalises sur celle-ci en te disant c'est peut être la femme de ta vie et que tu passes à côté d'un truc de fou. C'est un peu comme si tu ne voyais en placement financier que le BTC, tu te dis c'est la chance de ma vie, je dois allee dessus. Et tu te fais une fixette pendant des mois en disant "ça monte ça descend est ce que je dois aller dessus ou pas. Mais d'un côté les rendements sont fous. Mais je risque de tout perdre aussi"  Alors qu'en fait tu as une miriade de placements à côté. Et une fois que tu vois ça, ça ne te dérangerait pas de mettre 500 balles en BTC et le reste tu gardes pour plus tard. Là je pense qu'il faut faire pareil. Dis toi (facile à dire) que tu as des filles similaires dispo pas loin. Ça te permet de prendre du recul et de pas multiplier par 1000 n'importe quel acte de la fille et de te demander si c'est un signal ou pas. Essaie d'aborder "naturellement" ta prochaine entrevue avec elle. Si tu veux la ken, et qu'elle est open, ken là. Car je vois pas d'effets négatifs (il faudra juste valider avec elle a posteriori si c'est one shot, PQ en mode amant ou ta future). Et ça t'evite des regrets. Et l'avantage c'est que ça clarifiera. Et si elle vient uniquement en tant qu'amie très clairement, bah tu sais à quoi t'en tenir. Le seul truc plus délicat c'est si elle envoie des signes pas clairs, que tu es entreprenant et qu'elle te sort un "non". Au moins tu sauras que c'est mort, et si c'est une vraie pote et que tu lui expliques ta situation, que maintenant tu as compris et que tu ne la toucheras plus, elle ne devrait pas t'en vouloir et votre relation amicale peut continuer.

---------------
I guess my real ennemy is me
n°63554934
Simsou
Posté le 23-07-2021 à 09:02:37  profilanswer

pakounn a écrit :

Bonjour,

Et ça semble pas qu'elle veuille venir pour te parler justement ?
Vu ce qui s'est passé, soit tu lui parles quand elle vient, soit tu fais rien et prends son geste de retrait comme un refus (pourquoi, tu ne sauras pas forcément, mais possiblement parce que ça fragiliserait son couple et qu'elle ne le veut pas), et tu supportes d'être uniquement ami avec elle (si tu lui parles, ça va probablement se finir comme ça aussi).

Coucher avec elle sera peut être possible, mais tu dois vraiment te poser la question de si ça va t'aider, te faire du bien.
J'ai l'impression que c'est qq'un que tu apprécies beaucoup, là tu cristallises complètement vu que vous semblez avoir beaucoup d'interactions, de temps d'échange, mais cette proximité voir exclusivité (tu vois d'autres filles ? Amicalement ? Date ?) te rends très sensible et t'empêche de prendre du recul. Essaye d'en prendre, de moins jouer ou moins jouer avec elle, de sortir et de penser à autre chose (facile à dire).

Bon courage, mais l'option 3 que tu évoques, pour moi elle doit venir d'elle, elle t'as déjà mis un stop, si elle a changé d'avis elle t'en parlera. Et je la trouve assez peu probable malheureusement

n°63554959
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 23-07-2021 à 09:07:35  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Tu as été clair sur tes intentions vis-à-vis d'elle, et en retour elle t'a clairement mis un stop, la messe est dite. Si elle change d'avis elle sait où te trouver. En attendant, si tu es capable de continuer à la fréquenter en tant qu'amie alors cool (mais d'après ce que tu dis ça n'a pas l'air d'être le cas), et sinon il est peut-être temps de prendre de la distance.
Ne la confronte pas (elle t'a déjà répondu, ce n'était pas la réponse que tu espérais mais elle t'a déjà répondu), ne fais pas de drama avec elle et surtout, SURTOUT, ne commence pas à dépendre d'elle pour vivre ta vie, arrêter de fumer ou que sais-je.

D'accord sur tout :jap:

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°63554979
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 23-07-2021 à 09:09:36  profilanswer

pakounn a écrit :

Maintenant j'ai vraiment peur de ce qui va arriver, je vais être obliger de la confronter d'une manière ou d'une autre, la situation est trop insupportable pour moi en ce moment.
Soit elle me Friendzone, et je vais en souffrir, peut-être que je devrais couper les ponts, je suis hypersensible lors de situation de ce genre ou de rupture, une vraie fiotte.
Soit on ken puis elle rentre chez son mec et mon cerveau explose.
Soit on se met en couple elle quitte son mec et on a de nombreux enfants, et c'est le truc que j'essaye d'effacer de ma tête histoire de mieux accepter le 2 autres situations qui sont bien plus probable.

Désole je maitrise plus les emotes, c'est un pavé de merde, mais fallait que je le balance, c'est surement bourré de fautes, déso.

Il faut que tu sois au clair avec ce que tu veux : soit tu veux son amour, soit son amitié.
Si tu veux son amour, il faut que tu sois prêt à sacrifier votre amitié, et à couper les ponts si c'est nécessaire.
Si c'est l'amitié, eh bien c'est plus simple.

Mais j'ai l'impression que tu as déjà décidé, quelque part...

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°63555033
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-07-2021 à 09:15:47  profilanswer

Je pense qu'il a loupé le coche à partir du moment où il propose de passer le weekend chez lui et qu'il ne s'est rien passé.

---------------

n°63555060
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 23-07-2021 à 09:17:57  profilanswer

2022 c'est mon année, je le sens bien :o

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°63555065
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-07-2021 à 09:18:27  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je pense qu'il a loupé le coche à partir du moment où il propose de passer le weekend chez lui et qu'il ne s'est rien passé.

Peut-être, peut-être pas. Mais tu as raison, rien de pire que ce chevalier blanc tapi au fond de chaque nigaud, quand l'occasion se présente faut y aller.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 23-07-2021 à 09:18:27  profilanswer

n°63555069
XaTriX
Posté le 23-07-2021 à 09:18:35  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

2022 c'est mon année, je le sens bien :o

Ne jamais dire ça sous peine de rester 8 mois à l'hosto :o

---------------
[:dawa]
n°63555072
Chocbo
cave amantem
Posté le 23-07-2021 à 09:19:04  profilanswer

Encore un AW qui montre son cul sur HFR [:ixam:2]

n°63555094
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 23-07-2021 à 09:21:38  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Clairement, le weekend à deux + "ça dérange pas mon copain que je couche avec d'autres mecs", c'était des voyants aux verts.
Reste sa réaction soudaine où elle a voulu arrêter, je pense qu'il a pincé les tétons trop forts. [:boulax:1]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°63555107
XaTriX
Posté le 23-07-2021 à 09:22:39  profilanswer

Comme si le train ne passait qu'une fois en gare

---------------
n°63555116
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-07-2021 à 09:23:43  profilanswer

donut78 a écrit :

Peut-être, peut-être pas. Mais tu as raison, rien de pire que ce chevalier blanc tapi au fond de chaque nigaud, quand l'occasion se présente faut y aller.

Bah je sais pas trop , lui dans son esprit de nigaud il a pas tilté sur le méga signal envoyé dans "je suis dans le coin, je passe te chercher et on passe le weekend ensemble ?". Pour lui c'était en "Tout Bien, Tout Honneur", mais perso en face, c'est loin d'être innocent.

La meuf a dit oui, et au final c'est comme si elle passait un weekend chez son meilleur ami gay.

Il a fallu attendre un autre weekend pour que le type ose lui toucher le sein, sans être convainquant pour qu'elle le recale (ou elle devait juste avoir ses règles :o).

Le mec transpire l'inoffensivité et l'herbivorisme. Il va juste se transformer en faire-valoir à qui on peut aller demander des massages "TBTH" ou autres servilité d'un mec en one-itis sur une meuf qui va en jouer sur des comportements border. Tout en sachant que si un jour elle a besoin d'un coup de bite non pas secondaire mais tertiaire, elle saura le trouver.

---------------

n°63555141
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-07-2021 à 09:25:51  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bah je sais pas trop , lui dans son esprit de nigaud il a pas tilté sur le méga signal envoyé dans "je suis dans le coin, je passe te chercher et on passe le weekend ensemble ?". Pour lui c'était en "Tout Bien, Tout Honneur", mais perso en face, c'est loin d'être innocent.

La meuf a dit oui, et au final c'est comme si elle passait un weekend chez son meilleur ami gay.

Il a fallu attendre un autre weekend pour que le type ose lui toucher le sein, sans être convainquant pour qu'elle le recale (ou elle devait juste avoir ses règles :o).

Le mec transpire l'inoffensivité et l'herbivorisme. Il va juste se transformer en faire-valoir à qui on peut aller demander des massages "TBTH" ou autres servilité d'un mec en one-itis sur une meuf qui va en jouer sur des comportements border. Tout en sachant que si un jour elle a besoin d'un coup de bite non pas secondaire mais tertiaire, elle saura le trouver.

On est d'accord.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63555146
XaTriX
Posté le 23-07-2021 à 09:25:58  profilanswer

Je pense que les questions initiales étaient déjà loaded

---------------
n°63555281
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 23-07-2021 à 09:38:22  profilanswer

donut78 a écrit :

Faut y aller, faut y aller, c'est vite dit...

C'est peut-être une réserve salutaire en l'occurrence. Difficile de savoir si un comportement plus offensif aurait mené à l'amour fou ou juste de l'inconfort et de l'amertume pour toutes les parties.

Intéressante histoire en tout cas, merci pour le partage :jap: (plus intéressant que le spam d'Anakronik :o)

Moi je serais de l'avis de lui en parler, son comportement est quand même loin d'être clair (malgré le premier "stop" qui m'a l'air bien mollasson), et surtout ça te déchargera de la obsesion qui est en train de monter en flèche chez toi :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°63555346
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-07-2021 à 09:44:02  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Faut y aller, faut y aller, c'est vite dit...

C'est peut-être une réserve salutaire en l'occurrence. Difficile de savoir si un comportement plus offensif aurait mené à l'amour fou ou juste de l'inconfort et de l'amertume pour toutes les parties.

On est sûr de rien. Tout ce qu'on dit avec Bulle d'o, c'est que le train est peut-être déjà passé.

Message édité par donut78 le 23-07-2021 à 09:44:13

---------------
n°63555360
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-07-2021 à 09:45:19  profilanswer

Mais la meuf est en couple, certes libre, mais elle est en couple.

C'est lui qui se monte un film tout seul, elle a été parfaitement claire et a affiché la couleur. Ils sont amis, il peut y avoir un potentiel de cul, mais rien de plus.
Le coup de la meuf qui va se rendre compte d'un seul coup à quel point c'est un type formidable et qu'elle va tout quitter pour vivre leur amour au grand jour, c'est un fantasme de nigaud.

Message cité 6 fois
Message édité par bulle_d'o le 23-07-2021 à 09:46:32

---------------

n°63555380
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 23-07-2021 à 09:47:19  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est lui qui se monte un film tout seul, elle a été parfaitement claire et a affiché la couleur. Ils sont amis, il peut y avoir un potentiel de cul, mais rien de plus.

Je trouve pas ça très clair moi [:tinostar]

Mais je suis sans doute pas adapté aux relations du 21ème siècle :o [/altered]

---------------
n°63555391
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-07-2021 à 09:48:02  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Le coup de la meuf qui va se rendre compte d'un seul coup à quel point c'est un type formidable et qu'elle va tout quitter pour vivre leur amour au grand jour, c'est un fantasme de nigaud.

Oui mais s'il y a planQ et que son mec s'en fout. Si à un moment son couple bat de l'aile, on ne sait jamais  :o

Une sorte d'orbiter mais qui baiserait  :d

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 23-07-2021 à 09:48:47

---------------
n°63555409
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 23-07-2021 à 09:49:07  profilanswer

J'penses que Bulle d'o est la plus juste dans son analyse.
Faut pas se faire de film.
Avec un peu de chances tu pourras la baiser. A ce moment-là fait le bien pour    [:teepodavignon:1]  et t'attends pas à plus.

---------------
A common threat sits in our house.
n°63555411
Simsou
Posté le 23-07-2021 à 09:49:29  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je partage, espérer plus c'est un pb de nigaud malheureusement.

n°63555415
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-07-2021 à 09:50:04  profilanswer

Bah si couple libre ou couple avec un mec libertin ou qui a le kink du cuck, c'est possible aussi.

C'est pas pour autant que c'est signe d'un intérêt amoureux quelconque et qu'elle va le quitter le type.

---------------

n°63555427
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-07-2021 à 09:51:36  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bah si couple libre ou couple avec un mec libertin ou qui a le kink du cuck, c'est possible aussi.

C'est pas pour autant que c'est signe d'un intérêt amoureux quelconque et qu'elle va le quitter le type.

Encore une fois on est d'accord.

Et puis notre ami n'est pas fait de ce métal je pense. J'ai bien peur que l'histoire s'arrête là  [:murrage:4]

---------------
n°63555439
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-07-2021 à 09:52:20  profilanswer

donut78 a écrit :

Encore une fois on est d'accord.

Et puis notre ami n'est pas fait de ce métal je pense. J'ai bien peur que l'histoire s'arrête là  [:murrage:4]

:jap:  
Je doute qu'il ait le mental pour gérer le fait d'être juste le coup de bite en toute amitié.

---------------

n°63555463
Simsou
Posté le 23-07-2021 à 09:54:04  profilanswer

Yep
Le mieux serait de pouvoir rester vraiment amis comme avant mais ça aussi je le sens compliqué

n°63555473
bubkalours​on
Posté le 23-07-2021 à 09:55:21  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°63555476
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-07-2021 à 09:55:32  profilanswer

Simsou a écrit :

Yep
Le mieux serait de pouvoir rester vraiment amis comme avant mais ça aussi je le sens compliqué

Impossible. Au mieux il sera dans la position du friendzoné, au pire du oneitisé. Riend d'enviable dans les deux cas.

---------------
n°63555486
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 23-07-2021 à 09:56:29  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je doute qu'il ait le mental pour gérer le fait d'être juste le coup de bite en toute amitié.

Mais du coup tu lui conseillerais d'en parler ouvertement à son amie ou bien de laisser couler et de passer tout seul à autre chose ? (pas chose aisée)

---------------
n°63555487
Blaq
Posté le 23-07-2021 à 09:56:34  profilanswer

Ça a l'air chiant votre débat, on peut parler d'autre chose ?

n°63555499
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 23-07-2021 à 09:57:25  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Han, c'est donc comme ça que me voyait celle qui m'a éveillé à la sensualité !! [:jean-guitou]  

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°63555507
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 23-07-2021 à 09:58:02  profilanswer

Blaq a écrit :

Ça a l'air chiant votre débat, on peut parler d'autre chose ?

Tu as revu geekette récemment ?

(c'est une invocation, on ne sait jamais, rien de tel qu'une petite vidéo pour lancer un vendredi poussif)

---------------
n°63555508
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-07-2021 à 09:58:05  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est vrai que ça n'arrive jamais de quitter son conjoint pour son amant  :O

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49989  49990  49991  ..  57290  57291  57292  57293  57294  57295

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)