| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Reprise du message précédent : T'es pas nigaud toi Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 23-07-2021 à 08:25:22 --------------- Demain c'est loin. |
Publicité | Posté le 23-07-2021 à 08:24:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2021 à 08:33:42 ![]() Anakronik qui fait le taf pour ce vendredi.
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
Simsou |
Bonjour, Et ça semble pas qu'elle veuille venir pour te parler justement ? Coucher avec elle sera peut être possible, mais tu dois vraiment te poser la question de si ça va t'aider, te faire du bien. Bon courage, mais l'option 3 que tu évoques, pour moi elle doit venir d'elle, elle t'as déjà mis un stop, si elle a changé d'avis elle t'en parlera. Et je la trouve assez peu probable malheureusement |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
bulle_d'o Bonne soeur | Je pense qu'il a loupé le coche à partir du moment où il propose de passer le weekend chez lui et qu'il ne s'est rien passé.
--------------- |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 23-07-2021 à 09:18:27 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Chocbo cave amantem |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
XaTriX | Comme si le train ne passait qu'une fois en gare --------------- [:dawa] |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
XaTriX | Je pense que les questions initiales étaient déjà loaded --------------- [:dawa] |
Chou Andy Would you know my nem |
Faut y aller, faut y aller, c'est vite dit... C'est peut-être une réserve salutaire en l'occurrence. Difficile de savoir si un comportement plus offensif aurait mené à l'amour fou ou juste de l'inconfort et de l'amertume pour toutes les parties. Intéressante histoire en tout cas, merci pour le partage Moi je serais de l'avis de lui en parler, son comportement est quand même loin d'être clair (malgré le premier "stop" qui m'a l'air bien mollasson), et surtout ça te déchargera de la obsesion qui est en train de monter en flèche chez toi --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Message édité par donut78 le 23-07-2021 à 09:44:13 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bulle_d'o Bonne soeur | Mais la meuf est en couple, certes libre, mais elle est en couple.
Message cité 6 fois Message édité par bulle_d'o le 23-07-2021 à 09:46:32 --------------- |
Je trouve pas ça très clair moi Mais je suis sans doute pas adapté aux relations du 21ème siècle --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Une sorte d'orbiter mais qui baiserait Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 23-07-2021 à 09:48:47 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Simsou |
Je partage, espérer plus c'est un pb de nigaud malheureusement. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Simsou | Yep |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Mais du coup tu lui conseillerais d'en parler ouvertement à son amie ou bien de laisser couler et de passer tout seul à autre chose ? (pas chose aisée) --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Blaq |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Han, c'est donc comme ça que me voyait celle qui m'a éveillé à la sensualité !! --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Tu as revu geekette récemment ? (c'est une invocation, on ne sait jamais, rien de tel qu'une petite vidéo pour lancer un vendredi poussif) --------------- J'aurais voulu être un businessman |
lafilledu22 Da garout a ran. |
C'est vrai que ça n'arrive jamais de quitter son conjoint pour son amant --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |