Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2517 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49968  49969  49970  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°63531612
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 20-07-2021 à 13:20:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je sens que tu as besoin d'un "mot" a mettre sur la relation que vous avez, pour savoir où te situer et quoi attendre d'elle.
Je pense qu'elle cherche l'inverse, ne pas définir la relation, laisser les choses se faire (ou pas).

mood
Publicité
Posté le 20-07-2021 à 13:20:30  profilanswer

n°63531614
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2021 à 13:20:36  answer

ChatonMystere a écrit :

A mon avis, elle ne perçoit pas du tout le problème. Ça doit être quelqu'un d'un peu perché, qui adore rencontrer du monde et du coup, pour elle c'est une interaction sympa avec un inconnu. Je suis même sûre qu'elle ne doit pas comprendre qu'Anak ne se soit pas spécialement engagé dans la discussion.

Clairement, Anak et elle ne sont pas sur la même longueur d'onde. Faut passer à la suivante, là.

C'est un peu mon avis aussi.
Je suis peut-être vieux jeu, mais je n'aime pas du tout vos plans "on se voit, on couche, on voit comment ça évolue". Okay pour une ou deux semaines max, après moi j'ai besoin de savoir le statut de la relation. Avec des mots sans ambiguité que l'on se dit yeux dans les yeux. Relation exclusive, PQ sans aucune chance de step up, on devient juste ami et c'est tout, peu importe, mais on clarifie.
Je ne sais pas comment vous gérez ses situations d'entre deux, ces zones de flou. Pour moi ça fini toujours avec l'un des deux qui se fait mal.

n°63531629
francis125​6
Posté le 20-07-2021 à 13:22:11  profilanswer

Un ami est un peu de ce style.
Si tu passes la soirée avec lui, il passera plus de temps à chercher d'autres interactions qu'entretenir un dialogue entre nous (il ne le fait pas qu'à moi, il se comporte comme ça avec tous les potes :o ).

Ce besoin d'attirer l'attention de tout le monde à tendance à m'exaspérer. Actuellement, je ne le vois que lorsque il y a réunion de plusieurs potes, je ne fait plus de soirée qu'avec lui.

Bref, certaines personnes ont ce besoin d'ouverture.

n°63531634
calmos les​ amis
Posté le 20-07-2021 à 13:22:40  profilanswer

Avec capote j'espère.

n°63531661
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 20-07-2021 à 13:25:59  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Un peu perchée au sens où elle ne prête pas vraiment attention à la personne avec qui elle est et à ses réactions.

Bah si.
Elle a prêté attention à Ana. Elle n'a pas compris pourquoi il ne prenait pas exemple sur le mâle de la table d'à côté, pourquoi il ne jouait pas à la plus grosse avec lui, ou pourquoi il ne discutait pas tout simplement avec.

Le choix de se taire et laisser cet homme prendre l'espace vocal, ce choix de s'effacer, a surpris la dame. Elle ne s'attendait pas à ça d'un mec aussi viril qu'Ana.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°63531692
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 20-07-2021 à 13:30:14  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Elle porte des sandales Decathlon, ne l'oublions pas  :O  :O  :O

[:vapeur_cochonne]

ChatonMystere a écrit :

Il est d'usage de discuter essentiellement avec la personne avec qui on est au restaurant, c'est bien plus toléré dans des bars ou des cantines ce genre d'interaction avec des inconnus.

Je....Je l'ignorions...

ChatonMystere a écrit :

L'image mentale que j'ai d'elle (via les descriptions sur le topic), c'est quelqu'un qui se laisse porter par le moment, sans forcément se soucier du reste (c'est ce que je voulais dire par "un peu perchée" ). Visiblement elle n'a pas su interpréter la réaction d'anakronik, elle était dans son monde.

Une personne sensée, donc.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°63531701
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 20-07-2021 à 13:31:17  profilanswer

Ce sont des modes de fonctionnements différents...
Je comprends cette envie de lâcher prise dans les relations. Mais bon, ce n'est pas forcément une envie partagée par tout le monde. Et sur ce point ils semblent en désaccord. C'est pour ça que je pense qu'ils feraient mieux d'arrêter.
Soit Anakronik va être dans le flou longtemps et ça va l'exasperer voir l'angoisser ; soit ils vont mettre une définition à la relation et elle va se sentir enfermée (et certainement foutre le camps peu de temps après).

Message cité 3 fois
Message édité par ChatonMystere le 20-07-2021 à 13:31:50
n°63531710
loupie94
Posté le 20-07-2021 à 13:32:23  profilanswer

Tu te poses vraiment cette question là ?  

Ce n'est pas la première fois que des mecs se posent cette question que j'ai du mal à comprendre.  

n°63531719
francis125​6
Posté le 20-07-2021 à 13:33:54  profilanswer

loupie94 a écrit :

Tu te poses vraiment cette question là ?  

Ce n'est pas la première fois que des mecs se posent cette question que j'ai du mal à comprendre.  

Le besoin de se sentir utile, ça boost l'ego.

n°63531735
dje33
Posté le 20-07-2021 à 13:36:27  profilanswer

Perso j'ai l'impression qu'Anak veut du cul + de l'amour.
L'avocat crevette veut du cul et se faire payer des restos.

mood
Publicité
Posté le 20-07-2021 à 13:36:27  profilanswer

n°63531737
loupie94
Posté le 20-07-2021 à 13:36:40  profilanswer

francis1256 a écrit :

Le besoin de se sentir utile, ça boost l'ego.

Ah?  Mais les gens ne " servent " à rien. On a plaisir ou pas en leur compagnie et c'est tout ( je ne parle pas des Fredo appero et autres André Bagarre qui paraît il peuplent les répertoires des meufs)

n°63531784
loupie94
Posté le 20-07-2021 à 13:42:59  profilanswer

Non je n'ai pas l'impression d'avoir grand chose en commun avec ta mz7f.

Mais dans mes relations  quelles qu'elles soient je ne me demande pas à quoi je sers. D'où mon étonnement.

n°63531809
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 20-07-2021 à 13:45:39  profilanswer

loupie94 a écrit :

Non je n'ai pas l'impression d'avoir grand chose en commun avec ta mz7f.

Mais dans mes relations quelles qu'elles soient je ne me demande pas à quoi je sers. D'où mon étonnement.

Tu es peut-être enregistrée à "Loupie glace" dans leurs répertoires  :O

n°63531833
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 20-07-2021 à 13:47:30  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Je comprends cette envie de lâcher prise dans les relations. Mais bon, ce n'est pas forcément une envie partagée par tout le monde. Et sur ce point ils semblent en désaccord. C'est pour ça que je pense qu'ils feraient mieux d'arrêter.
Soit Anakronik va être dans le flou longtemps et ça va l'exasperer voir l'angoisser ; soit ils vont mettre une définition à la relation et elle va se sentir enfermée (et certainement foutre le camps peu de temps après).

D'un côté je suis d'accord qu'il existe différents modes de fonctionnement (pas forcément compatibles entre eux mais légitimes). Mais en même temps, pour certaines personnes "lâcher prise dans les relations" c'est en fait faire supporter à l'entourage le fait qu'on est soi-même une girouette (je grossis le trait mais l'idée est là).

---------------
Circular logic works because of circular logic.
n°63531859
Ivy gu
Posté le 20-07-2021 à 13:50:16  profilanswer

Je ne suis pas sûr de voir le rapport  [:delarue3]

---------------
n°63531886
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-07-2021 à 13:52:23  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Vous avez déjà fait le coup du SMS envoyé par erreur alors que c'était pas envoyé du tout par erreur? [:tromzy:1]

Y avait un HFRien qui a raconté qu'après un date (il me semble), il a envoyé un SMS à un pote en disant qu'elle était pas terrible. Seulement, il s'est trompé et lui a envoyé à elle. [:dj0ul:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 20-07-2021 à 13:55:12

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°63531938
bubkalours​on
Posté le 20-07-2021 à 13:55:45  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°63531940
Ivy gu
Posté le 20-07-2021 à 13:56:00  profilanswer

Ok. Je me sens mal placé pour juger les gens qui ont un appart en bordel j'avoue [:wade:3] Par contre sur les relations j'essaye d'être carré.

---------------
n°63531955
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2021 à 13:57:24  answer

ChatonMystere a écrit :

mouai
pour moi c'est un peu comme quand t'es recruté pas comme salarié d'une entreprise, trop de droite, t'es socio-adhérent d'une assoc à but lucratif. Au final c'est un moyen de te tirer du travail gratuit en jouant sur la corde sensible du militant enthousiaste.
Je vois les relations nébuleuse un peu comme ça, il y a toujours l'un des deux qui y a intérêt et qui profite de ce flou pour prendre plus et donner moins, avec un désintérêt pour la souffrance de l'autre que les meilleurs savent bien dissimuler ça derrière un trait de caractère.
Mais je dois être vraiment trop misanthrope, je vois le mal partout, chez tout le monde.  :o

n°63531963
Deltissou
Posté le 20-07-2021 à 13:57:53  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Y avait un HFRien qui a raconté qu'après un date (il me semble), il a envoyé un SMS à un pote en disant qu'elle était pas terrible. Seulement, il lui a envoyé à elle. [:dj0ul:1]

Ah oui, ce fameux hfrien [:djooool:5]

Il paraîtrait même que juste après, il avait demandé à une amie hfrienne de l'appeler pour rattraper le coup, et s'était fait ensuite copieusement insulter [:didier frogba:1]

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°63531980
bubkalours​on
Posté le 20-07-2021 à 14:00:03  profilanswer

Message édité par bubkalourson le 20-07-2021 à 14:01:12

---------------
Kalsarikännit
n°63532014
loupie94
Posté le 20-07-2021 à 14:03:01  profilanswer

Y avait un HFRien qui a raconté qu'après un date (il me semble), il a envoyé un SMS à un pote en disant qu'elle était pas terrible. Seulement, il s'est trompé et lui a envoyé à elle. [:dj0ul:1]

Moi j'ai envoyé au mec sur qui j'avais des vues 6n message qui parlait de lui et destiné à ma copine. J'avais essayé de rattraper le coup. Je ne sais pas s'il n'y avait vu que du feu ou avait été juste poli.

ChatonMystere a écrit :

Tu es peut-être enregistrée à "Loupie glace" dans leurs répertoires  :O

:D  

Ah les rencards glaces....le bon vieux temps...

n°63532032
Random Dud​e
Posté le 20-07-2021 à 14:04:37  profilanswer

j'suis intrigué par les flips de la mienne.

si j'ai bien pigé dans les grandes lignes, elle a toujours eu peur des "vrais" hommes adultes.
en mode peur que ça vire à de la soumission et qu'elle se perde et s'oublie, qu'elle renie des projets persos, des envies etc.

jusqu'ici si j'ai bien compris ses ex ont toujours été des hommes-enfants en gros.
(mais cette crainte se pointait quand même au bout d'un moment)
la différence avec eux c'est que j'suis en phase d'évolution, je travaille là dessus pour changer.
là dans notre histoire toute fraîche ça se pointe déjà, visiblement son angoisse lui gâche tout et l'empêche de profiter.

perso évidemment que je suis (encore) un homme-enfant, c'était un truc qui commençait à me saouler d'ailleurs.
je tente une sorte de thérapie pour régler ça d'ailleurs, le mec croit que je le fais pour lui faire plaisir. [:cacatomique:1]

va pas falloir me saouler trop longtemps  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 20-07-2021 à 14:05:46
n°63532035
bubkalours​on
Posté le 20-07-2021 à 14:05:17  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°63532075
ogsvart_
Posté le 20-07-2021 à 14:08:27  profilanswer

bubkalourson a écrit :

J'crois que je suis jamais d'accord avec toi d'habitude mais là oui. Moi aussi je prône la clarification nette et précise. Pour moi ceux que ça emmerde la clarification c'est les gens flous qui tentent un filoutage Dany style.
Parce que ouais, y'en a toujours un qui souffre plus que l'autre (souvent moi :o )

+1 avec vous  :jap:  

Le mode de relation où on couche ensemble sans jamais rien clarifier, sans jamais chercher à clarifier, ça finit souvent avec l'un des 2 qui attend/donne plus que l'autre et finit donc par souffrir, l'autre se satisfaisant de cette zone de flou qui l'arrange bien.

Difficile de conserver un parfait équilibre où tout le monde s'y retrouve bien dans une relation si on ne fait jamais le moindre effort pour statuer sur ce qu'on est l'un pour l'autre, en restant en mode yolo/carpe diem/0 calcul.
Cela débouche souvent sur de la souffrance quelque part.

n°63532081
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-07-2021 à 14:09:00  profilanswer

Random Dude a écrit :

j'suis intrigué par les flips de la mienne.

si j'ai bien pigé dans les grandes lignes, elle a toujours eu peur des "vrais" hommes adultes.
en mode peur que ça vire à de la soumission et qu'elle se perde et s'oublie, qu'elle renie des projets persos, des envies etc.

jusqu'ici si j'ai bien compris ses ex ont toujours été des hommes-enfants en gros.
(mais cette crainte se pointait quand même au bout d'un moment)
la différence avec eux c'est que j'suis en phase d'évolution, je travaille là dessus pour changer.
là dans notre histoire toute fraîche ça se pointe déjà, visiblement son angoisse lui gâche tout et l'empêche de profiter.

perso évidemment que je suis (encore) un homme-enfant, c'était un truc qui commençait à me saouler d'ailleurs.
je tente une sorte de thérapie pour régler ça d'ailleurs, le mec croit que je le fais pour lui faire plaisir. [:cacatomique:1]

va pas falloir me saouler trop longtemps :o

C'est quoi un homme-enfant ? Pour savoir si je rentre dans la case  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63532096
Chocbo
cave amantem
Posté le 20-07-2021 à 14:10:22  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Moi j'ai déjà envoyé à mon cousin "j'te sucerais bien la bite, là maintenant" mais ça n'a rien à voir, pour le coup c'était vraiment une erreur :o

Vous avez trop de contacts dans vos téléphones voilà tout [:ixam:2]

donut78 a écrit :

C'est quoi un homme-enfant ? Pour savoir si je rentre dans la case  :D

Non.

Toi t'es juste un enfant [:ixam:2]

n°63532097
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-07-2021 à 14:10:23  profilanswer

Deltissou a écrit :

Ah oui, ce fameux hfrien [:djooool:5]

Il paraîtrait même que juste après, il avait demandé à une amie hfrienne de l'appeler pour rattraper le coup, et s'était fait ensuite copieusement insulter [:didier frogba:1]

On parle bien du même. [:odjis munkilewe:4]
J'espère que ce dernier va bien. [:somberlain_2020:7]

loupie94 a écrit :

Moi j'ai envoyé au mec sur qui j'avais des vues 6n message qui parlait de lui et destiné à ma copine. J'avais essayé de rattraper le coup. Je ne sais pas s'il n'y avait vu que du feu ou avait été juste poli.

Et ça s'est terminé comment ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 20-07-2021 à 14:11:07

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°63532121
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-07-2021 à 14:11:55  profilanswer

n°63532135
la lampe
Posté le 20-07-2021 à 14:12:53  profilanswer

Suffit d'être dans la position du "filou" qui ne cherche pas à "se prendre la tête" [:salade man:3] !

n°63532170
loupie94
Posté le 20-07-2021 à 14:15:31  profilanswer

Chocbo a écrit :

Vous avez trop de contacts dans vos téléphones voilà tout [:ixam:2]

Oui je sais. Plus que 2 c'est déjà trop  :D  

Et ça s'est terminé comment ? :D

Ce n'était pas du genre explicite comme le message de bub. Donc j'avais noyé le poisson.

Effectivement avec un " je sucerais bien la bite à Sébastien, tu ne le trouves pas super sexy? " ça aurait été plus compliqué.  

n°63532224
seinilol
Posté le 20-07-2021 à 14:19:48  profilanswer

francis1256 a écrit :

Ici tu fais de très longs pavés sur elle.
Une meuf sur qui tu ne focalises pas, 3 lignes suffisent.

Perso je pense qu'Ana note tout ça juste pour alimenter le topic en trucs wtf, ce qui est assez marrant je trouve :p

Mais je pense pas qu'il soit plus accroché que ça, je trouve aussi que l'attitude d'avocat crevettes wtf++ et c'est drôle à lire quand tu pars du principe qu'ana n'est pas attaché ou whatever

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49968  49969  49970  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)